Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plusieurs sujets "normaux" ?

Aller en bas 
+2
Aurora Malone
Caliban Leviaz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
Oui, ça serait mieux.
Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_lcap81%Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Non, c'est inutile.
Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_lcap14%Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Pas d'avis particulier.
Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_lcap5%Plusieurs sujets "normaux" ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 2:42

Alors, j'attendais que les personnes qui s'étaient trouvées à me demander ça le fassent à ma place, mais je lance le débat.

Tout d'abord, j'explique aux Modérateurs : je pense que la question est suffisamment complexe pour qu'on ait l'avis de tous les membres, plutôt qu'uniquement le nôtre bien caché dans la section Administration Wink.

La question du jour, donc, est sur les sujets dit "normaux" (je vous amène à relire les règles si vous vous demandez ce que c'est) qui sont actuellement limités à un par personnage. Et certains d'entre vous m'ont demandé si ce n'est pas mieux d'augmenter ce nombre (mais, bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'avoir votre nombre maximum de sujets à tout prix).

D'un côté, je sais que c'est parfaitement possible vu la façon de fonctionner du forum au niveau du temps. J'explique : certains forums fonctionnent avec un jour précis à suivre, une date particulière. Celui là suit des périodes de l'année, et les sujets ne se suivent pas nécessairement. Ainsi, cela ne serait pas de l'ubiquité à proprement parler, puisque les personnages ne seraient pas réellement à deux endroits en même temps (du moins pour eux).

De l'autre... bon, c'est peut-être un peu abusé de faire plusieurs sujets "normaux". Tout le monde peut faire des propositions de Mini-Scénario, donc on en arrive facilement à deux sujets chacun. Ce qui est déjà bien.

...

Mais bon, il me faudrait vos points de vue à tous, pour voir si c'est utile ou non. Et n'hésitez pas à argumenter, parce que je sais qu'il y a ici des pours et des contres à convaincre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 12:55

Personnellement, je pense que ça serait mieux. En effet, on a tous une fréquence de postage différente, et parfois, des personnes qui passent des heures par jour sur le fofo doivent attendre le WE de chaque semaine pour voir une réponse. Moi, de mon coté, l'attente ne me gêne jamais, mais je sais qu'il y en a que si ^^'
Puis avec une seule limite, une absence de la personne nous bloque directement, si on en a d'autres on peut compenser.

Alors moi, personnellement, je pense qu'il est mieux d'augmenter de peu cette limite, laissant ainsi aux grands posteurs la possibilité d'être sur plusieurs fronts, et au plus petit la liberté de se limiter à un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 14:38

Pour ma part j'ai voté que ça serai mieux mais en vérité, je 'men fiche un peu XD. Certes, pour les même raisons que Yael je trouve que ça serai mieux mais de l'autre... C'est pour moi, étant donné que j'ai pas un fort niveau, un moyen de ne pas me surchauffer le crâne XD.

Ceci était un message qui ne sert à rien de la part de miss Rorore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 16:55

100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 22:07

Mais ton niveau est très bien, Aurora !

En attendant, ça a l'air bien parti pour plus de sujets... mais j'attends que d'autres votent encore Razz.

N'hésitez pas à donner vos avis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 22:12

Caliban Leviaz a écrit:
Mais ton niveau est très bien, Aurora !

Tu dis ça pour que je te viole avoue lol ! Coquine lol.

Bon ben si ca passe, je pourrais embeter Noïtrid et Hana en même pas, et aussi leur autres comptes XD *rire sadique puis se tais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 22:16

Pour ma part je pense qu'il serait bien d'en permettre un de plus car à cause des absences ou de la présence des membres on est vite bloqué. De plus, je pense que cela permet une plus grande évolution du personnage au niveau de la période temporelle dans laquelle se trouve le forum.

Au cas où je me serais mal expliquer : je suis tout à fait pour augmenter légérement ce nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 22:34

Pareil, j'ai voté pour ^^ Je pense qu'on a tous connu la frustration de rester coincés à un endroit parce qu'un ou plusieurs autres joueurs ne postaient plus (Loin de moi l'idée de les critiquer, on a tous une vie et des problèmes, et ça prend du temps et de l'énergie... Mais je m'égare là Rolling Eyes )

Donc en bref, augmentons le nombres de sujets possibles! Je suis d'accord avec Alixe, un en plus et ce serait parfait... Nan parce qu'après ça devient vite incohérent et bordélique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyDim 2 Mar - 22:36

Je suis pour augmenter le nombre de sujet à deux par personne.

Personnellement, je ne supporte pas de jouer avec plus d'une personne dans un sujet car ça devient souvent chaotique. Soit on doit attendre 500 ans que chaque personne poste, soit les personnes jouent n'importe comment et l'histoire ne tient plus qu'à un fil. Et le problème est que les scénarios sont souvent à plusieurs. Ainsi, je ne pense pas jouer sur les scénarios, ce qui réduit mon nombre de post à un. C'est très peu à mon sens pour une grosse posteuse comme moi. Je viens de débuter et pour développer mon personnage, je suis obligée de m'en tenir à un seul post ? Pour me "défruster", j'ai dû me créer un personnage sur un autre forum. Je me suis dis que si je dois attendre trop longtemps ici avant de pouvoir jouer, je jouerai celui que j'ai crée là-bas en attendant - pendant les heures creuses, quoi.

Ainsi, augmenter le nombre de post limite serait bien plus favorable, à mon sens. Mais bien sûr, ça dépend des gens. Moi je suis un cas particulier, mais tout le monde aurait de bonnes raisons de souhaiter un post en plus. On ne peut pas jouer constamment dans tous les scénarios.

Enfin, pour les personnes que ça ne concerne pas - j'entends par là celles qui jouent peu et qui n'ont pas besoin d'avoir plusieurs topics en jeu à la fois - elles peuvent s'y tenir, ce n'est toujours rien qu'une limite maximum...

[J'espère que je me suis assez bien fait comprendre, parce que je suis nulle pour expliquer ou argumenter... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyLun 3 Mar - 14:56

Non, non, je comprends parfaitement ce que tu racontes, ^^.

J'attends d'éventuels autres votes. N'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 1:36

Bon ben... Figurez-vous qu'au départ, je n'étais pas trop pour, simplement parce que je supposais que cela pouvait éventuellement générer un probable bordel, et que ce n'était pas forcément utile d'ajouter des sujets, quand on pouvait déjà faire plusieurs rp en même temps grâce aux sujets spéciaux et aux mini-scénario mais... mais visiblement la tendance est plutôt à l'argumentation inverse ! XD

Et à vrai dire, après avoir lu vos avis, j'ai fini par m'y ranger... parce que bon, vous avez tout à fait raison, au moins, c'est une excellente manière de ne pas en frustrer certains, sans pour autant en stresser d'autres ! Et puis ça ne peut pas être franchement négatif, après tout, tant que ça ne devient pas n'importe quoi (mais comme on est tous très sages, y a pas de risques ! XD )

Donc en définitive, mon "non" catégorique se change en "oui si vous voulez !" (pas contraignante ce soir, dis donc ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 1:37

Alors je vais vous étonner...-ou pas xD en tout cas ceux de l'équipe administration reconnaitrons mon style délicat pour ne pas être d'accord lorsqu'il le faut pas-... mais je suis résolument contre.
Pourquoi? Oui je vais devoir m'expliquer -_- parce que j'ai une sacré majorité contre moi... -'fin j'ai l'habitude ici xD-
Alors donc premièrement il y a le problème de la cohérence, car si on abolit le fait de ne pouvoir poster qu'à un endroit à la fois, j'admets que cela nous laissera plus de liberté et que pleins de gens en profiterons, seulement vous allez peut être casser un carreau qui existe pourtant dans un post similaire qui se passe après dans le temps.
Enfin ça c'est un bête exemple, mais qui prend son importance lorsque par exemple vous organisez une rafle dans les cuisines et que dans un autre post quelqu'un y mange...
Alors si cette limite est abolie il vous faudra -Ah oui parce que l'Administration elle a bon dos mais là c'est vous qui le désirez hein XD- un énorme effort afin de garder une certaine cohérence, j'ai déjà vu des forum où c'était tellement le foutoir qu'on ne savait plus qui était où et si l'institut était en construction, détruit, ou par un miracle reconstitué xD -je me demande si ça va rappeler des souvenirs à quelqu'un ça tiens xD-.
Ensuite ça ne me gêne pas particulièrement si cette limite est mise à 2 ou 3 posts possibles, mais même là il faudra un effort de tout le monde pour garder une cohérence qui est nécessaire à un jeu de qualité et ça à l'air facile comme ça mais ya des cas où ça dérape très facilement.
D'autant que ça vous demandera de lire tout les posts déjà effectués lorsque vous postez à un endroit et c'est pas forcement facile pour tout le monde xD.
Enfin c'est mon avis -chiant hein? ^^ alors imaginez en partie Admin-
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 1:44

Lol, seul contre tous, quel courage !^^
Bon allez, je soutiens quand même Nono sur ce coup-là... Il n'a pas tort du tout, c'est précisément ce que j'entendais par "bordel" (même si le terme indélicat est nettement mieux développé par mon collègue ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 10:16

J'avoue que le point de vue de notre cher Noïtrid est loin d'être bête ... Je pense de toute façon que si la limite est autorisée, je resterai fixé sur un topic, surtout si les cours arrivent d'ici peu, ça fera plus que de l'occupation vu leur nombre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 10:34

J'ai voté pour, même si je considère, et comprend entièrement l'argument de Noïtrod. Ca peut dégénérer mais ce n'est pas obligatoire. Et c'est vrai que le forum n'ayant pas une chronologie fixe et clairement marquée, même à l'heure actuelle, avec un seul rp normal par personne, le problème évoqué peut arriver, même si ce serait plus rare. Nous sommes dans les cuisines avec Aurora par exemple, si quelqu'un veut rp à cet endroit, mais plus tard dans la soirée, il trouvera quand même le bol sale de fraises au chocolat. Il serait donc logiquement nécessaire qu'il lise les posts précédents etc etc etc...

Donc à mon sens, il faut soit régulariser la chronologie, et là, ok. Il est normal qu'il n'y ait qu'un seul rp à la fois, soit en autoriser un peu plus. Personnellement, le un peu plus je le prévois plus pour la "sortie" de rp [spéciaux]. Par exemple si je sors du dinner de rentrée en discutant avec quelqu'un. A l'heure actuelle des choses, je ne peux pas poursuivre cette conversation dans la mesure où nous ne nous trouvons plus dans le topic [spécial] et où j'ai déjà un rp en cours. A moins que ce genre de choses puisse aller se ranger dans un topic spécial nouvellement créé, mais ça ferait fleurir les topics spéciaux de manière abusive. Après ce n'est que mon humble avis.


Mais moi j'ai une majorité dérrière moi ! *niark* What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 12:26

Moi je trouverais ça bien ^^
Mais ce qu'on pourrait faire pour ne pas s'emmêler les pinceaux, ce serait que vous créiez un calendrier et que l'on doive marquer la date et l'heure en haut à droite à chaque sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 13:33

Alors alors, oui, Noïtrid, je vois à quoi tu fais allusion, à ce fameux moment où sur un RP, j'ai détruit la moitié de l'institut pour essayer de motiver les gens, et où j'ai fait venir des réparateurs... et où personne ou presque n'a fait gaffe XD.

Mais nous sommes sur forum, et je pense que le problème n'est pas tant que ça un problème.

Tout d'abord, pour détruire des trucs faits par Caliban, ma foi, je vous assure que ce n'est pas si simple. S'il a su adapter des lieux en fonction du pouvoir de Calypso, en théorie, il sait aussi faire du solide... et il sait reconstruire, comme nous l'avons fait dans l'appartement d'Eva. Caliban ayant dirigé la construction de ces lieux, je sais qu'il n'a pas construit un bâtiment qui serait une école pour méchants aux dons surnaturels en papier carton. Non, c'est du solide, du quasi-incassable. La potentialité que l'Ecole soit en partie détruite ne peut être vue que, à mon humble avis, dans des scénarios ou mini-scénarios. Et puis ça se fait rarement dans les sujets normaux, les destructions massives, sauf en cas de "GB-attitude" soudaine x). Quoiqu'il en soit, pour péter un mur, ici, il vous faudrait des os en acier - et encore - .

Mais au-delà d'avoir un savant-fou comme Directeur, nous sommes dans une façon de découper le temps qui ne devrait pas être gênante. A moins que vous ne vouliez faire vos chieurs, je doute que jouer l'exact moment qui suit le sujet qui précède se fasse. Soyons honnêtes : d'une part, on ne sait pas s'il est terminé, de l'autre, si c'est histoire - comme ce qu'il pourrait se passer dans la cuisine - de trouver un bol sale... faut vraiment la volonté de rp sur un bol sale XD (comment ça j'en suis capable ?).
Nous sommes sur un forum qui englobe un certain temps (deux mois), contrairement à Totems (je prends l'exemple pour ceux qui y sont, comme Noïtrid et Eva) qui suit un temps "jour par jour". S'il est impossible de faire des sujets en même temps sur Totems, je vois mal le problème ici. Comme l'ont dit certains, pour ceux qui se retrouvent bloqués par des absents qui ne préviennent pas (vous inquiétez pas, il va y avoir un nettoyage quand on aura fini ce débat Twisted Evil), ou pour ceux qui ont plus ou moins de facilités à poster, ça ne peut qu'être une bonne idée.

Et puis Benedikt n'a pas tord, même si on sent sa volonté d'aller faire un tour en pv avec Eva (mais ne te cache pas, je sais XD), dans les cas des sujets spéciaux, on peut difficilement faire la suite ailleurs. Prenons par exemple, autre que le dragueur sanglant (Twisted Evil), Calypso qui a demandé à Nix de venir lui parler après la soirée... on ne peut actuellement pas le faire, si le temps nous vient. Et une fois dans lancés le jeu, le temps que deux personnages aient un sujet libre en même temps, cela peut être très long. Si on en vient à deux ou trois sujets par persos, même s'il y a toujours moyen d'être bloqués, le jeu peut plus facilement avancer.

Ensuite, je sais que ce n'est pas exactement ce que Ryusei a dit, mais bon, dans la potentialité où quelqu'un aurait fait quelque chose de plutôt énorme dans l'Ecole, ou du moins quelque chose qui se remarque, il se pourrait qu'il y ait un sujet où les joueurs préviennent ce que les persos ont fait, et à quel moment (jour et heure, oui, comme il dit). Ce qui permettrait un peu mieux de fixer les choses. Mais bon, je ne sais pas si ça serait "vital", et si tout le monde s'en occupera réellement x). C'est quand même une solution par rapport à la crainte de Noïtrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 14:12

"Dragueur sanglant" ?

C'est mon nouveau surnom ? C'est vrai ?

Quel magnifique renommée ! *frissonne* J'en tremble presque... avoir un nom de gloire si proche de celui de mon illustre aïeul *se passe une main dans les cheveux* Quel bonheur !

Merci cher public !j'avoue n'avoir pas encore assez montré mon côté peintre... mais bon j'voulais de la peinture mais Callypso m'a jeté... J'irais peut-être voir chez Orgueuil.... il semble qu'ils sortent souvent des stocks.... ou tout simplement vous Monsieur le Directeur... Mais j'ai peur que vous ne vous serviez sur moi... Enfin... Au pire... Il y a d'autres élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMar 4 Mar - 14:19

Tout comme le directeur

en gros... oui, ça serait mieux, en effet...

je n'ai pas d'autres arguments à proposer, je me tâtais moi-même sur la décision que j'allais prendre, mais au vu de l'évolution de la discussion, je dois avoué plus avoir été séduit par les arguments des 'pour' que pour ceux des (du?) 'contre' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 0:52

Obligez les gens qui font plusieurs topics en même temps à tenir un "journal" de leurs différents topics (avec un petit résumé d'une-deux phrases et leur classement chronologique), et il n'y aura aucune raison que ça devienne fouilli.
Testé, approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 13:39

Bon, j'hésitais à attendre plus de votes, mais la plupart de ceux qui viennent régulièrement ont voté, et l'avance prise par le "oui" est assez remarquable. Donc je vous mets tout ça en place, préparez vos doigts pour écrire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 13:58

Merci bien m'sieu ! (enfin Madame ^^) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 14:03

Woohooot ^^ Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 14:06

L'idée de Hansael en ce qui concerne le 'journal de bord' des posts est une bonne idée je trouve... Je pense qu'il faudrait en tenir compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? EmptyMer 5 Mar - 14:13

J'ai peur que ça devienne compliqué, mais je vais voir ce que ça peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs sujets "normaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs sujets "normaux" ?   Plusieurs sujets "normaux" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs sujets "normaux" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline "Lili" Howells
» "On m'a dit que vous m'aimiez..." [Eva Eden]
» Un verre entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser