Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un verre entre "amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyLun 21 Avr - 23:30

Anselme et Kyle venaient de se promener depuis une dizaine de minutes lorsqu'ils trouvèrent un café. Ils entrèrent et s'assirent à une table. Lorsqu'un serveur vint prendre leur commande Anselme choisit de prendre un Coca-cola Light et attendit que Kyle aie fait son choix. Ils étaient en terrasse et Anselme était encore couvert de fleurs diverses. Kyle n'avait pour l'instant pas posé de questions à ce sujet. Anselme regarda de nouveau Kyle, ce qu'il était mignon quand même... Très mignon... Trop mignon ? En tout cas Anselme en était tombé amoureux. Il lui sourit et puis lui dit :

_Et sinon ce livre ? Il a l'air bien ? Il ne savait vraiment pas quoi dire mais comme il fallait bien engager la conversation. Anselme se concentra un peu en attendant la réponse du jeune garçon et sa main se recouvrit de campanules. Heureusement les fleurs ne lui poussaient pas sur le visage. Il aurait eu du mal à y voir mais sur ses mains ça ne ratait pas. A chaque fois qu'il y avait assez de lumière et qu'il n'était pas complètement assoiffé il avait des fleurs et d'autres plantes qui poussaient. Il se demandait aussi quel était le pouvoir de Kyle. Il l'aurait bien vu devenir invisible. Enfin... "bien vu" c'est une façon de parler puisque si Kyle devenait invisible il aurait du mal à le voir. Il se surprit à penser que s'il était invisible il irait voir Kyle pendant son sommeil juste pour pouvoir le voir dormir. Il était déjà innocent éveillé. Anselme n'arrivait qu'à peine à l'imaginer endormi. Mais tout à ses pensées il n'avait pas fait attention que parmi les campanules bleues sur sa main une magnifique rose rouge avait fait son apparition... Quand il la vit il rosit légèrement, sachant très bien la signification de la rose rouge et donc ce qu'elle faisait sans doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 10:01

Une fois partis de la bibliothèque, Anselme et Kyle avaient marchés pendant a peu près 10 minutes jusqu'au moment où ils avaient trouvé un endroit sympa et s'y étaient atablés. Quelques minutes après, un serveur vint prendre leur commande. Anselme choisit un Coca-cola light et Kyle prit un jus d'orange, il adorait ca. Tout d'un coup, l'oeil boservateur de Kyle remarqua que son nouvel "ami" était couvert de fleurs en tout genre. Le gourmand haussa un sourcil, ca c'était pas courant ! Celà devait sûrement être son pouvoir, il en avait de la chance quand même, lui n'avait hérité que des "mouvements instantanés". Quoi que, être couvert de fleurs comme celà ne devait pas être pratique ! Heureusement celles ci ne poussaient pas sur le visage d'Anselme, et Kyle pouvait continuer à le "matter" tranquillement.

_Et sinon ce livre ? Il a l'air bien ?

Euh...C'était quoi le livre qu'il avait choisi déjà ? Rhaa ! Il était tellement occupé à regardé Anselme qu'il avait complètement oublié qu'il avait prit un livre. Qu'est ce qu'il avait là, il n'arrêtait pas de penser des choses bizarres. C'était curieux...

-Oui, il à l'air sympa ^^. Eles sont jolies ces fleurs, c'est à cause du flux qu'elles poussent sur ton corps ?

Kyle observa avec attention les fleurs. Et c'est là qu'il la remarqua...Une magnifique rose rouge avait poussée au milieu campanules bleues sur la main du blond. En voyant son ami rougir, Kyle se dit qu'il devait vraiment y avoir quelque chose, mais il n'arrivait à comprendre quoi. En tout cas, il adorait les roses et le fit remarquer.

-Wouaaaah, elle est trop belle cette rose ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 12:17

Tout à ses pensées Anselme releva la tête quand Kyle lui répondit. C'est bizarre, il avait eu l'air surpris par la question. Pourtant elle était tout ce qu'il y a de plus banale. Puis Kyle lui demanda pourquoi il avait des fleurs et autres plantes sur le corps. Il lui adressa un sourire. Il avait raison, c'était bien à cause du Flux -à cause ou grâce ?- qu'il avait ces plantes sur les mains. Plutôt grâce au Flux qu'à cause du Flux. Son pouvoir lui permettait d'attirer l'attention sur lui et en plus il lui permettait d'avoir de jolies fleurs à offrir.

_Oui c'est bien à cause du Flux qu'elle poussent. Mais ça me gêne pas trop. Il eut un autre sourire. Puis la rose poussa et il devint bien sûr cramoisi. Kyle ne comprenait pas pourquoi elle poussait sur sa main, il faudrait bien qu'il lui dise un jour. Il lui adressa un sourire gêné et redevint d'une teinte globalement normale. Kyle avait l'air d'aimer les roses en plus. Anselme décrocha la rose de sa main, se piqua l'index sur une des épines au passage et mit son doigt dans sa bouche car la salive aide à la cicatrisation puis tendit la rose à Kyle. Sachant que la signification de la rose rouge est l'amour, Anselme trouvait que la situation correspondait à ses sentiments actuels.

_Tiens. C'est pour toi. dit-il en rougissant un peu. Enfin... "Un peu" n'est pas vraiment exact, disons plutôt qu'il ne faut pas se leurrer et qu'il était redevenu cramoisi. Puisqu'il aimait les rose et que cette rose rouge symbolisait l'amour, Anselme ne voyait aucune raison de ne pas lui offrir. Et en voyait plein pour lui offrir. Il espérait que le cadeau plaise à Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 14:10

Anselme confirma à Kyle que le flux était bien la cause de la présence de fleurs sur son corps. Ca ne le gênait pas apparemment, bah, il était en quatrième année, il avait sûrement eu tout le temps pour commencer à contrôler son pouvoir. Et puis ca devait être pratique, pour offrir. Pas besoin de dépenser d'argent et c'était mignon.

Kyle vit la rose pousser encore plus et Anselme passa en mode tomate. Le gourmand trouvait le blond trop chou avec cette couleur là, quoi que, il était beau tout le temps, mais ça lui donnaity un petit côté timide que Kyle appréciait beaucoup. Il vit Anselme décroché la rose de sa main, il se demandait bien pourquoi. Le blond se piqua sur une des épines, Kyle allait lui demander si ca allait mais fut stopper par la voix d'Anselme qui lui tendait la rose.


-Tiens. C'est pour toi.

Kyle écarquilla les yeux et sa bouche s'ouvrit toute seule. Pour lui ? C'était la première fois qu'on lui offrait une fleur. Sauf que cette fois ce n'était pas n'importe quelle fleur, c'était une rose... Une magnifique rose rouge. Et soudain la lumière se fit dans l'esprit de Kyle. La rose rouge était le symbole de l'amour, et c'était toujours pour celà qu'on les offrait à la personne dont on était tombé amoureux. Alors cette chose qu'Anselme ne voulait pas lui dire, ces rougeurs, c'était...Non, pas possible...Il l'aimait ?

Une petite voix dans sa tête lui criait "Ah bah t'as trouvé, il était temps !". Mais il avait du mal à y croire quand même... Ils ne se connaissaient que depuis, euh, même pas une journée. Coup de foudre ? Possible. Mais c'était un garçon. Enfin...C'était si important que ca ? Il saisit la rose, et fit un sourire sincère,même s'il begayait un peu à cause de sa gêne.


-Merci ^^. Elle est... vraiment très...jolie !

Mais intérieurement Kyle était en plein dilemne. Aimait-il Anselme ? Certes il le trouvait beau, gentil, il aimait parler avec lui et se sentait à l'aise en sa présence, mais était-ce de l'amour ? Bon, en général quand une personne n'est que notre ami on ne pense pas à mordre quelqu'un qui s'approcherait trop près...

-Je...Hemm...Euh...

Il avait chaud. très chaud, trop chaud... Il avait peur d'avoir mal saisit,mais en même temps tout ces signes...

-Tu m'ai..aimes ?

Ayé, il l'avait dit. Il baissa les yeux, un peu gêné de demander ca comme ca, et contempla ses chaussures qui étaient devenues tout d'un coup très passionantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 14:50

Anselme vit que Kyle avait l'air surpris. Sa bouche était grande ouverte et ses yeux écarquillés, dieu qu'il était mignon ! Mais en même temps il était constamment mignon. Vraiment à croquer... Anselme se mordit légèrement la lèvre inférieure en attendant la réponse de Kyle. Et s'il n'avait toujours pas compris ? Ou pire, s'il avait compris mais qu'il ne partageait pas ses sentiments ? C'était trop de stress pour Anselme dont le cœur battait à tout rompre contre ses côtes. Kyle avait refermé sa bouche et ses yeux étaient redevenus normaux et en plus il lui adressait un sourire. Anselme n'était pas sûr que son cœur puisse battre plus vite.

_Merci ^^. Elle est... vraiment très...jolie ! Kyle bégayait un peu, était-ce dû à la gêne ou à l'amour ? Anselme n'en savait rien et n'étais pas sûr de vouloir savoir. Kyle trouvait la rose jolie. C'était déjà ça. Anselme contempla encore une fois son innocent interlocuteur. Il était si mignooon ! Surtout avec son petit sourire... Anselme réalisa qu'il avait la gorge sèche il attrapa sa bouteille et but quelques gorgées d'eau. Il n'avait pas envie de sucré comme le coca. Puis Kyle commença à dire quelque chose, Anselme était tout ouï... Kyle avait apparemment du mal à commencer sa phrase, Anselme voulait savoir ce qu'il allait dire mais en même temps il avait peur de cette phrase. Qu'allait bien pouvoir dire Kyle ?

_Tu m'ai..aimes ? Anselme avala sa salive... Et découvrit qu'effectivement son cœur pouvait battre encore plus vite. Son teint devint d'une couleur rouge vif. une tomate bien mûre aurait peut-être pu avoir la même couleur une fois trempée dans une bocal de pigments rouges. Sa tête lui tournait sous l'afflux de sang. Kyle avait l'air gêné aussi. Anselme articula difficilement :

_Et bien.. euh... Tu es très mignon... Euh... sa voix devint plus faible Oui je t'aime... Sa voix n'étais plus qu'un souffle et il manqua de s'évanouir sous l'afflux de sang. Il était devenu plus rouge qu'une pivoine et d'ailleurs ses mains étaient couvertes de pivoine. Le sol semblait si intéressant. Anselme n'arrivait plus à en décrocher son regard... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 17:08

Niveau gêne, Anselme n'était pas vraiment mieux que Kyle. Le blond semblait avoir adopté pour une belle couleur rouge vif. Pour tout les deux c'était sûrement beaucoup trop d'émotions en si peu de temps et il leur faudrait sûrement un bout de temps avant qu'ils ne s'en remettent.

Kyle était très gêné lui aussi. Il avait demandé s'il l'aimait mais s'il s'était trompé ? Il n'oserait plus jamais le regarder en face, et sûrement qu'Anselme l'éviterait à vie. Mais cette fameuse question subsistait toujours dans son esprit. Pouvait-il être amoureux d'un garçon... Oui sûrement, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Mais il ne voulait pas faire mal à son "ami" - plus vraiment ami- en lui faisant croire qu'il était amoureux.

Il fut tirer de ses réflexions par la voix du blond, le pauvre avait du mal à articuler mais Kyle compris tout de même ce qu'il lui disait. Ainsi il le trouvait mignon. Le garçon aux cheveux violets se sentit heureux d'un coup, mais ce n'était rien comparé la joie qu'il ressentit quand il entendit le faible "Je t'aime" d'Anselme. Son coeur battait si vite, qu'il menaçait d'aller faire un tour hors de sa poitrine.

A peine ses trois petits mots dit, Kyle sentit une douce chaleur l'envahir, il se sentait comme planant. Oui, il était sûrement amoureux aussi. Ce qui disaient les livres qu'il avait tant lu était vrai, le coup de foudre existait ! On se sentait comme au paradis quand la personne qu'on aime nous aime aussi.

Kyle regarda Anselme, le pauvre était pire qu'une pivoine alors qu'il murmurait un faible "Et toi?". Anselme fixait le sol et Kyle avait peur qu'il face un malaise. Ce dernier prit les mains du blond dans les siennes et constata qu'elles étaient remplies de pivoine. Juste pour suivre avec le teint qu'arborait Anselme. Allez un peu de courage. C'était un peu rapide, mais il ne pouvait pas nié ses sentiments et puis il verrait bien comment ca allait se passer.


-Moi aussi.. je.. je t'aime !

Ca y est, il l'avait dit. Il se sentait comme libéré et il bénissait les dieux du chocolat de lui avoir fait rencontré Anselme. Il se rendit compte qu'il avait toujours les mains du blond dans les siennes, alors il les lâcha, un peu gêné d'avoir pris cette initiative puis sourit, avant de boire d'une traite son jus d'orange. Décidémment, trop d'émotions pour ue seule journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 17:41

Anselme sentit que Kyle lui attrapait les mains. Etait-ce par amour ou pour le consoler ? Anselme n'en savait rien mais il ne voulait pas que Kyle enlève ses mains des siennes. Il ne voulait pas savoir s'il lui tenait les mains par amour partagé ou non partagé. Il voulait juste que cet instant dure, qu'il ne s'arrête jamais et qu'il puisse rester comme ça les mains dans celles du jeune homme aux cheveux violets pour toujours. Puis Kyle commença une phrase. Et quand Anselme entendit les mots "Moi aussi" il sentit une douce chaleur l'envahir, il se sentait bien. Tout simplement bien. Puis Kyle prononça les trois mots qu'il avait lui-même prononcer un peu plus tôt.

_Moi aussi.. je.. je t'aime !

Anselme sentit son cœur battre de plus en plus fort contre ses côtes. Kyle l'aimait aussi ! Et ce fut tout ce qui comptait pour Anselme il oublia où ils étaient, ce qu'ils faisaient là, tout. Il ne vit plus que Kyle et ses deux grands yeux bleu cristal. Un large sourire apparut sur son visage. Ce que Kyle était mignooon ! Mais ce dernier enleva ses mains des siennes et le charme se rompit. Pourquoi avait-il enlevé ses mains ? Anselme n'y réfléchit même pas. Il ré-attrapa les mains du jeune garçon et ne voulait plus les lâcher. Enfin si, il lâcha une des deux mains de Kyle et se penchant en avant pour se rapprocher de lui, lui caressa délicatement la joue.

_T'es vraiment trop craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 19:36

Vous avez déjà planer sur un petit nuage ? Non... Et bien Kyle lui si ! D'ailleurs il était en train là, il était sur son petit nuage. L'amour était vraiment un drôle de sentiment, compliqué à trouvé mais tellement beau... Il avait l'impression d'être dans un de ses romans, il avait peur de se réveiller et de reprendre sa vie sans Anselme. C'est dingue comme tout peut changer en une journée.

Kyle fut surpris de sentir qu'Anselme lui reprenait les mains. A l'évidence ce contact ne l'avait pas gêné comme le croyait Kyle, la preuve, il en redemandait. Le gourmand spensa qu'il n'était pas très doué en amour mais que ca viendrait, surtout que là, c'était bien parti. Il avait complètement oublié qu'il était dans un café, que certains clients les regardaient... Il est beaucoup trop concetré sur Anselme et ses mains...

Un des mains du blond vint caresser doucement sa joue. Ils étaient si.. Proches.


-T'es vraiment trop craquant...

Kyle se mordit la lèvre, il rougit. Le blond était proche, beaucoup trop proche et ses lèvres étaient si tentantes. On aurait dit qu'elles l'appelaient...Mais Kyle n'osait pas, Ô cruelle timidité !

-Je te retourne le compliment...

Dans un élan de courage, où de folie va savoir, Kyle s'approcha et combla la distance entre leurs lèvres. C'était un petit bisou tout timide, mais le gourmand était tout content. Il ésperait juste qu'Anselme ne prendrait pas trop mal cette initiative. Les lèvres d'Anselme étaient douces, et le visage de Kyle cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMar 22 Avr - 21:50

Kyle se mordait la lèvre inférieure. Anselme se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête du jeune homme. Puis Kyle lui dit :

_Je te retourne le compliment... Il le trouvait craquant aussi, ce qui rendit Anselme étrangement heureux, enfin, pas si étrangement sue ça alors on va dire tout simplement heureux. Mais bien avant qu'il n'ai pu penser quoi que ce soit Kyle vint poser ces lèvres sur les siennes. Anselme fut pris au dépourvu mais en fut très heureux. Incroyablement heureux même. mais il semblait que Kyle soit gêné, son teint était devenu rouge vif. Mais Anselme n'était pas du tout gêné, pas le moins du monde, il était juste heureux. Et voyant le gêne de Kyle il décida qu'il fallait combattre le feu par le feu et se pencha en avant, comblant de nouveau l'écart qui les séparait et embrassa Kyle. Non pas un petit bisou comme Kyle venait de lui faire, mais un vrai baiser. Il sentit son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique mais ça lui importait peu. Il s'en fichait totalement à vrai dire. Tout ce qui lui importait c'est que Kyle soit avec lui, ici, maintenant et qu'il l'aime lui aussi. Anselme était sur son petit nuage rose avec Kyle au centre de ses pensées. Lorsqu'il cessa de l'embrasser -il aurait bien continuer mais Kyle se serait sans doute asphyxié- il passa la main dans les cheveux d'une si belle couleur du jeune garçon puis se rapprochant encore lui demanda doucement, chuchotant à son oreille :

_Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 15:56

Kyle n'avait jamais eu de petit ami, aussi, il avait un peu peur de ne pas être à la hauteur. Il était encore assez "novice" en matière d'amour, et Anselme était plus vieux que lui, il devait déjà avoir eu des amoureux avant. Enfin, pour le moment il était bien, et à l'aise, il s'était toujours préoccupé de "comment je vais lui dire que je l'aime" et "si elle -oui il s'était toujours imaginé avec une fille- veut m'embrasser je fais quoi ?" , "Je lui prend la main quand on marche ?", toutes ces petites chose qui paraissaient tellement naturelles, il ne stressait plus, il laissait son coeur agir pour lui...

C'est pour celà que lorsqu'Anselme le réembrassa, Kyle ne paniqua pas, il ferma les yeux et se laissa faire. C'était bien la première fois qu'on l'embrassait comme ca, c'était tout nouveau pour lui. En fait, c'était super ! Il n'aurait pas imaginer ca comme ca en fait. Son coeur battait la chamade, il se sentait comme sur un nuage. On lui avait dit que ce genre de baiser n'était bien qu'avec une personne qu'on aimait fort, et là c'était super, ce qui le renforca encore plus dans l'idée qu'il aimait Anselme plus fort que tout.

Une fois le baiser fini. Kyle s'autorisa à respirer. Dommage, il aurait bien continuer, mais ce serait con de mourir étouffé. Il sentit une main dans ses cheveux, puis une phrase muruée à son oreille :


-Alors ?
-Wouaaah *__*

Kyle planta ses grands yeuxs bleu dans ceux d'Anselme et lui adressa son plus beau sourire. Puis se dit qu'il fallait reprendre un minimum de conversation... Parce que bon, ils ne se connaissaient pas tant que ca en fait...

-Je suis vraiment content d'avoir décidé d'aller a la bibliothèque moi...

Il attendit un peu avant de reprendre d'un ton enjoué :

-Diiis,Tu viens d'où ? T'es si gentil, comment tu es arrivé dans cette école ? Tu as de la famille ici ?

C'était bien connu Kyle était un pro de "l'avalanche de question". Et Anselme avait beau être son amoureux, il n'échapera pas à ces question. De une parce que Kyle est curieux et de deux parce que s'il ne reprenait pas la conversation, il y allait avoir un blanc et Kyle détestait les blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 16:29

Kyle avait l'air... comment dire... ébahi. Ebahi mais heureux. Et Anselme aussi était heureux, très heureux même. Le jeune garçon avait récupéré une couleur de peau plus courante, malgré que Kyle eut été très mignon en rouge, Anselme le préférait dans sa couleur naturelle de peau. Puis Kyle lui adressa un splendide sourire et son cœur commença à s'accélérer de nouveau. Il avait une furieuse envie de l'embrasser encore une fois, mais bien qu'Anselme sache qu'il aurait pu passer la journée à embrasser Kyle, peut-être que le jeune garçon n'en avait pas envie. Quoiqu'il aie l'air d'avoir été plus que satisfait du premier baiser. Mais une deuxième raison vint s'ajouter. Anselme trouvait Kyle trop mignon quand il souriait et ne comptait pas lui enlever ce sourire de la bouche.

_Je suis vraiment content d'avoir décidé d'aller a la bibliothèque moi... Anselme eut un grand sourire.

_Tu peux pas savoir à quel point moi aussi. Puis Kyle recommença à parler mais beaucoup plus rapidement. Ce fut un flot de questions qui s'abattit sur Anselme. Le ton de Kyle était enjoué, il avait l'air si heureux qu'Anselme ne pouvait que l'être aussi. Il répondit aux questions de Kyle :

_D'où je viens n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est que je suis ici. Et ma famille je l'ai laissée où elle est. Sauf ma petite sœur qui est arrivée ici aussi. Il eut ensuite un petit sourire triste, Kyle était si innocent :

_Tu sais, je ne suis pas si gentil que ça... Tu vas peut-être me prendre pour un monstre mais j'ai déjà tué quelqu'un... Et je n'ai aucun remords... Il baissa ensuite légèrement la tête. Et toi ? Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 17:21

Une bonne chopse, Anselme semblait tout aussi heureux que Kyle. En tout cas, il n'était pas près d'oublier cette journée... Jamais ! En tout cas, Kyle était heureux, ncore son petit nuage il entendit tout juste le bond lui répondre.

A l'évidence il n'avait pas vraiment envie de parler du passé. En tout cas, il affirmait que ca n'avait aucune importance, qu'il était là et que c'était ce qui importait. Et c'était vrai ! S'il n'avait pas été dans cette école, ils ne se seraient jamais rencontrés et cette simple pensée rendait Kyle malheureux. Aussi il décida de la banir de son esprit, après tout, ils s'étaient rencontrés.

Par contre, Kyle eut un mauvais préssentiment quand à la suite des réponses d'Anselme. Il l'avait bien vu, cepetit sourire triste et se dit intérieurement qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Avait-il dit quelque chose de mal ? Sûrement. Il écouta attentivement la réponse, et baissa les yeux. Voilà où celà menait de poser trop de questions. Anselme avait tué quelqu'un, et n'avait aucuns remords. Celà Kyle aurait préféré l'ignorer... Parce que maintenant il se sentait un peu mal à l'aise...


-Tu as tué quelqu'un...

Il était tellement choqué par cette nouvelle qu'il ne trouva rien d'autre à dire... Il était définitivement trop sensible. La mort de personnes l'attristait toujours,même s'il ne les connaissait pas. Et le simple fait de savoir que le garçon qu'il aimait avait déjà prit la vie a quelqu'un celà le dépassait. Mais après tout, on était dans une école de méchants, s'il voulait trouvé quelqu'un de blanc comme neige ce n'était pas là qu'il devait chercher.

Les yeux un peu dans le vide, il répondit quand même :

-Moi mes parents sont méchants... Donc on a pensé que j'avais des prédispositions. Mais je n'en ai pas, pas comme ma soeur.

Il soupira. Il s'en voulait de réagir comme celà, vraiment...Il se tortillait les doigts, la tête encore baissée. Il devait dire quelque chose mais rien d'autre ne voulait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 18:38

Anselme était gêné, profondément gêné, mais il n'était pas rouge, il était même plus pâle qu'à l'habitude. Il avait tué quelqu'un c'était vrai, il n'avait aucun remords, c'était vrai aussi, mais en même temps c'était sa faute à cet enfoiré, il l'avait sali et en plus l'avait insulté, autant dire qu'être le principal rival d'Anselme n'avait fait que rajouter une raison à sa mort. Mais étrangement, malgré qu'il ne l'aie jamais regretté, il commençait à avoir un remord... Etait-ce Kyle qui lui faisait ça ? Oui, sans doute. Le jeune garçon avait l'air triste qu'Anselme aie tué quelqu'un et ça le rendait lui-même triste. Il ne voulait pas voir Kyle triste, peu importe la raison. Puis Kyle répondit à la question qu'il venait de lui poser. Apparemment il avait du mal à articuler.

_Moi mes parents sont méchants... Donc on a pensé que j'avais des prédispositions. Mais je n'en ai pas, pas comme ma sœur.

Alors Kyle avait une sœur ? Comme lui, malgré qu'il ne l'aime pas beaucoup, Anselme avait bel et bien une sœur, il ne l'aimait pas tout simplement parce qu'elle attirait l'attention des parents sur elle ce qui les empêchait de s'occuper de lui. Mais il ne voyait aucune raison de ne pas l'aimer maintenant. Quoique si, elle était le seul lien restant avec sa famille et Anselme avait décidé de couper les ponts avec sa famille. Mais ses pensées revinrent bientôt à Kyle. Allait-il continuer à lui parler, lui fondamentalement gentil, avec quelqu'un qui avait déjà tué ? Il commençait à saturer, trop de questions et de stress. Sa main qui tenait celle de Kyle lui serra un peu plus fort et avec sa main libre il releva la tête du jeune homme et l'embrassa. C'était plus court que la première fois mais Anselme en était tout autant heureux. Puis après une ou deux minutes ou il ne regarda que les deux grands yeux bleus cristal de Kyle qui lui semblaient deux joyaux venus d'un quelconque pays lointain. Il avait envie de ne plus lâcher ces deux pierres précieuses des yeux et demanda à Kyle assez rapidement :

_Est-ce que tu arrives à t'habituer à cette Ecole ? Tu es dans quel Péché ? Les cours te plaisent ? Personne ne t'embêtes ? Si quelqu'un t'embêtes dis-le moi ! Je veux pas qu'on t'embête ! C'était maintenant à Kyle de subir le flot de questions d'Anselme. Anselme voulait tout savoir sur Kyle, jusqu'à la moindre anecdote, tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 19:36

Kyle n'aimait pas vraiment parler de sa famille. Et encore moins de sa petite soeur Kira, si seulement elle n'était pas née il aurait put avoir une existence beaucoup plus facile. C'était égoïste de penser ainsi et il le savait, mais il aurait préféré qu'elle ne naisse jamais ! Pourtant il l'aimait bien, mais ce n'était pas vraiment réciproque, cette adorable teigne ne le considérait même pas comme son frère alors bonjour la famille...Soit, ce n'était pas le sujet.

En fait, Kyle était plutôt préoccupé par la main d'Anselme qui serrait fort la sienne. Il devait être stresser, en même temps les réactions de Kyle ne devaient pas l'aider à se sentir à l'aise... Mais Kyle n'eut pas le temps de penser plus, Anselme lui avait rélevé la tête et l'embrasasit. Tout les doutes qui squattaien sans permission l'esprit de Kyle, se volatilisèrent, laissant le gourmand dans un état de plenitude absolu. Peut importe tout ce qui avait bien pu se passer avant, tout ce qui comptait c'était le présent. Les lèvres si douces d'Anselme sur les siennes, l'amour qu'il lui portait, rien d'autre n'était important.

Le baiser terminé, les deux garçons ne se lachèrent pas des yeux. Kyle aimait les yeux du blond, il les aimait beaucoup, cependant il n'aurait su dire pourquoi. Il restèrent comme celà deux minutes tout au plus, et puis tout d'un coup, sans prévenir, un flot de question s'abatti sur Kyle. De dernier sourit, puis commença à répondre uaux questions une par une.


-Je m'habitue pas vraiment en fait ! Il y plein de méchants dans cette école, une vraie invasion, trop l'angoisse !

Kyle fit la moue avant de reprendre, d'un ton un peu plus enjoué.

-Moi je suis à la gourmandise !! Ca doit être du à mon penchant pour le chocolat, et les bonbons, et les chips, et la nourriture en générale et toi ?

Penser à la nourriture fit sourire Kyle. Pas n'importe quel sourire, un sourire qui lui faisait trois fois le tour u visage, limite si le petit filet de bave n'était pas présent.

-C'est gentil, mais je n'ai pas trop de problème, je m'approches pas vraiment des gens qui ont l'air méchant...

C'est vrai qu'il évitait les élèves qui avaient une très mauvaise réputation, c'ets à dire presque tous en fait. Tout d'un coup, un visage lui revint en mémoire et il frissona. De petites gouttes de sueures coulant de son front.

-En fait il y a bien quelqu'un. Aurora...Elle me fait peur, elle veut que je l'appelle maîtresse, et puis elle me veut comme esclave... Et puis la dernière fois elle m'a embrasser...

La fin de la phrase n'avait été qu'un murmure... Kyle ne l'aimait pas Aurora. Et au plus elle était loin de lui mieux il se portait. Cette fille faisait froid dans le dos.

-Et toi ? Personne ne t'embête hein ! Parce que si quelqu'un t'embête, je le mords nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 20:27

Anselme ne lâchait pas le Kyle des yeux. Comme la fois précédente, l'avoir embrassé lui donnait envie de recommencer, encore et encore. Il se mordit la lèvre inférieure, pourquoi fallait-il qu'il soit si choooou ! Il se demandait comment il arrivait à se retenir de l'embrasser puis de le ré-embrasser, puis de recommencer pour finir par ne plus le lâcher, mais il y arrivait. Il fallait bien le laisser parler sinon il ne risquait pas de pouvoir en apprendre plus sur lui. Déjà il semblait que Kyle ne s'habitue pas trop à l'Ecole du Flux, en même temps Anselme aurait été surpris si Kyle lui avait dit qu'il s'habituait parfaitement à son quotidien ici. Il eut un léger éclat de rire lorsque Kyle lui dit qu'il y avait une véritable "invasion" de méchants, c'était un peu le principe de cette Ecole. Il lui adressa un beau sourire et continua à écouter...Alors comme ça il était à la gourmandise ? Ça devait être le seul Péché dont Kyle était capable. D'ailleurs Kyle avait l'air enchanté de parler nourriture. Ça peut paraître étrange mais Anselme ayant eu l'impression que Kyle aimait plus la nourriture que lui avait été jaloux de la nourriture. puis il essaya de chasser cette pensée de sa tête mais elle ne disparut qu'à moitié, restant comme en "arrière-plan" au fond de son crâne. Il répondit ensuite au "Et toi ?" de Kyle :

_Moi je suis à l'Envie, c'est sans doute parce que je veux à tout prix être le meilleur et attirer l'attention sur moi.

Puis Kyle reprit ses réponses. Il ne s'approchait pas des personnes méchantes ? Il ne devait pas s'approcher de beaucoup de personnes. Anselme eut un sourire. Puis il vit que l'expression du visage de Kyle avait changée et que quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

_En fait il y a bien quelqu'un. Aurora...Elle me fait peur, elle veut que je l'appelle maîtresse, et puis elle me veut comme esclave... Et puis la dernière fois elle m'a embrassé...

Alors là ! Aucun mot n'aurait pu définir ce qu'Anselme ressentait. Enfin si, un mot aurait pu le décrire mais il n'a pas vraiment sa place ici, quoiqu'il en soit ce mot aurait été : SHOCKING ! Comment ça ?! Aurora voulait qu'il l'appelle "Maîtresse" ?! Elle voulait faire de lui son esclave personnel ?! Et le pire... ELLE L'AVAIT EMBRASSE ?! Elle avait osé embrasser son Kyle ? Mais il allait la tuer !

_La prochaine fois qu'Aurora te fait quoi que ce soit ou te demande de l'appeler "Maîtresse" tu m'appelles, d'accord ? Personne n'a le droit de t'obliger quoi que ce soit ! Pas tant que je serais vivant ! Oui, effectivement on pourra concéder qu'il s'emportait un peu. Oui, on pourra aussi concéder qu'un peu n'était pas le terme exact et que beaucoup correspondait mieux. Mais la phrase que Kyle dit juste après le calma tout aussi net et il eut un grand éclat de rire. Ce que Kyle était miiiignoooon ! Lui ébouriffant les cheveux avec sa main il lui dit :

_Merci beaucoup mon chéri, mais je pense que je peux me débrouiller. Il avait dit "mon chéri" sans même y penser. Il aurait réfléchi un tant soit peu il n'aurait sans doute pas prononcer ces deux mots sans une mûre réflexion, quoiqu'il en soit il ne s'en était même pas rendu compte...


Dernière édition par Anselme Sothis le Jeu 24 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" EmptyMer 23 Avr - 22:07

Anselme écoutait Kyle sans un mot. Parfois il iriait, et parfois il tirait une drôle de tête. Comme quand le gourmand lui avait parler de nourriture, il se demandait bien ce qu'Anselme avait bien pu penser pur faire cette là. C'est vrai qu'il était toujours passionné quand ilparlait de nourriture, le blond avait peut-être trouvé celà étrange. Enfin... Il était passé au dessus de ce léger détail et avait écouté ce qu'Anselme lui disait. Alors comme celà, il était à l'envie. Kyle ne le voyait pas trop la bas, m'enfin, il ne s'y connaissait pas vraiment en répartition donc bon.

Alors qu'il répondait aux questions qui lui avaient été posées, Kyle observait chaque expréssion de son ange blond. Ses petits sourires, ses mimiques, il regardait tout. Aussi, l'air très contrarié que prit Anselme lorsqu'il lui parla de ce que lui avait fait Aurora ne lui échappa pas. Il avait l'air profondément choqué. Il lui expliqua qu'il devait l'appeller si elle reccomençait, et Kyle sourit, au moins il se savait protégé. Il fit un grand sourire mais ne répondit rien...

Et quelques secondesplus tard, Anselme éclatait de rire. Il avait dit quelque chose de drôle ? Bah, il allait vraiment mordre ces gens hein ! Kyle ne mentait jamais ! En tout cas, il eut droit à un ébouriffage de cheveux en règle suivit d'une phrase qui le cloua sur place :


Merci beaucoup mon chéri, mais je pense que je peux me débrouiller.

En fait, ce n'est pas le phrase en elle même qui rendit Kyle sans voix, ce sont ces deux petits mots : Mon chéri. Kyle se mordit la lèvre inférieure, il l'avait appeller mon chéri...Trop mignooon.

-D'accourd mais si t'as besoin je suis là.

Il hésita un instant puis de sa main libre -l'autre étant toujours dans celle d'Anselme- et joua distraitement avec une desmèches blondes qui se trouvait à sa portée.

-Tu sais, maintenant que je t'ai trouvé, je te lâche plus ! Je t'aime trooop !

Si on y regardait bien, au dans l'océan bleu qu'était les yeux de Kyle on pouvait des millions de petites étoiles. Et parfois des petits coeurs aussi...Et gare à celui qui s'approcherait trop près de son Anselme, celui là risquerais vraiment de se faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre "amis" Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre "amis"   Un verre entre "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vol entre amis...
» Petits films entre amis...
» Tektekons, les amis!
» Evangeline "Lili" Howells
» "On m'a dit que vous m'aimiez..." [Eva Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Le Val des Ombres :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser