Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description des appartements de Noïtrid Dièsinam

Aller en bas 
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Description des appartements de Noïtrid Dièsinam Empty
MessageSujet: Description des appartements de Noïtrid Dièsinam   Description des appartements de Noïtrid Dièsinam EmptyJeu 10 Jan - 4:17

Vous êtes en face d'une porte aux allures de coffre-fort, électronique avec un code à taper pour pouvoir entrer.
Dans les choix qui vous sont offert vous avez les dix chiffres de 0 à 9 et 6 lettres de A à F et 26 cases à compléter... en vrai casse-tête pour les voleurs! Sauf qu'en vous approchant vous voyez la porte coulisser dans un chuintement, vous vous demandez alors comment cela ce fait-il que la porte ne soit pas verrouillée et à quoi peut bien servir tout ce dispositif si la chambre reste ouverte...
Enfin vous portez votre regard sur l'intérieur et avec un mouvement de recul, mais c'est une chambre ça?
Des fringues, des immondices et autres choses moins identifiables jonchant le sol tel une neige bigarrée recouvrant tout le sol de la chambre, une trace de passage créait un chemin au travers de cet océan anarchique menant directement à la cheminée qui avait l'air modifiée pour faire office de four avec tourne broche et dans laquelle cuisait quelques poulets tournant paresseusement se dorant à petit feu.
Mais ce qu'il y a de plus remarquable encore sont les différentes armoires que l'on voit dans la pièces, posées dans un ordre approximatif qui doit avoir un sens pour celui qui vit ici, mais ce qui est remarquable c'est le fait que ces armoires soit rangée avec un soin tout particulier, créant un paradoxe assez remarquable avec le chaos ambiant de la pièce.
Et l'on distingue aussi en passant la tête à l'intérieur de la pièce que l'armoire qui jouxte la cheminée se trouve être en réalité un immense frigo qui doit être soit bourré à craquer soit complètement vide...
Ne voyant personne et comme on vous a assuré que le professeur se trouvait là vous entrez précautionneusement en essayant de ne rien déloger de nul part -même du bordel que vous frôlez, non que vous pensiez que l'habitant des lieux tiennent à l'ordonnancement précis de ce qui borde le chemin mais on sait jamais des fois que ça bloque la sortie en tombant...- et suivez la trace vers la cheminée.
Toujours personne et voilà que vous tombez sur deux armoire face à face mais qui forment un V élargissant le chemin devant vous et le réduisant légèrement plus loin, sur l'une se trouve une collection impressionnante de bouteilles vides pour la plupart -les seules étant pleine ont l'air d'une extrême importance- et sur l'autre une vidéothèque tout aussi impressionnante mais incomplète elle.
Vous dépassez le goulet qui semble vous enserrer au cœur de se chemin fastidieux, vous avancez et découvrez une autre armoire -qui masque totalement la douche et la véritable chambre lorsque l'on regarde de l'entrée- où plutôt quatre armoires de même tailles que les autres formant un |_ _/ avec un petit espace entre les deux armoires formant la base: un seul contenu dans celles-ci que vous découvrez en vous retournant après les avoir dépassés -petit curieux va-, des livres, des dizaines dans un état irréprochable enfin à part peut être un peu de poussière sur certains.
Toujours plus étonnés vous vous retournez à nouveau et vous le voyez, Noïtrid, affalé dans un fauteuil qui semble on ne peut plus confortable, le regard complètement vide et vous comprenez qu'il ne sert à rien d'essayer de le ramener à la réalité pour le moment.
Ce qui vous donne le temps d'observer les alentours, la porte de ce qu'il semble être le coin douche-toilettes sur la gauche est entrouverte, le lit à deux place semble être épargné par le chaos jonchant le sol précédemment, d'ailleurs depuis que vous avez dépassé les armoires des livres vous êtes sortit de l'océan sans vous en apercevoir.
Le lit n'a rien de remarquable, à part peut être le fait qu'une niche dans le mur derrière lui semble regorger de substance toutes illégales en plus ou moins grande quantités selon les préférences de l'habitant vous vous en doutez.
A part ça il semblerait qu'un écran plasma soit incrusté dans le mur face à un autre fauteuil sur la droite et que celui-ci sert de télévision, d'écran d'ordinateur, des consoles de jeux rangées dans un petit meuble à roulette non-loin de l'écran vous confirme que le professeur ne doit pas s'ennuyer dans sa chambre.
Mais alors que vous allez vous assoir dans le fauteuil et tester la sublime télécommande qui vous fait tant envie vous entendez un grognement et un mouvement à gauche, Noïtrid se relève et vous foudroie du regard avant même que vous ayez pu toucher au fauteuil.
Vous savez que l'exploration est finie... et que les ennuis commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
 
Description des appartements de Noïtrid Dièsinam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Appartements de Calypso
» Description des appartements d'Eva Eden...
» Description des appartements de Salluste Mammon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Appartements de Noïtrid Dièsinam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser