Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra] Empty
MessageSujet: Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra]   Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra] EmptyVen 25 Avr - 21:02

[Walla Walla. Moi en periode sombre ca donne ce genre d'rp merdique. Enfin, j'epère que ca ira ^^.]


Au premier étage se trouvait la salle commune. Cette salle dans laquelle d’habitude le bruit était omniprésent, était aujourd’hui étrangement calme. Pas de cris, pas d’insulte, pas de bagarre, juste du silence. On aurait pu penser qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Or c’était faux, il y avait quelqu’un. Un adolescent aux cheveux violets, debout au centre de la pièce, qui contemplait le désastre. Quelques minutes auparavant une dispute avait éclatée entre deux élèves de la colère et Kyle, fidèle à lui-même, avait voulu les arrêter.

Evidemment il n’avait pas été de taille, il s’était fait violemment rejeté et ses fesses avaient fait la connaissance du sol. Il avait dû se résoudre à regarder ces deux êtres humains –et accessoirement futurs êtres maléfiques- se battrent jusqu’au sang. Il n’était pas suicidaire au point de s’interposer à nouveau, surtout face aux élèves de la colère, qui n’étaient pas les plus faciles à gérer.

Depuis le jour de son arrivée à cette école, il y a un an, il avait su que jamais il n’arriverait à se faire à cette ambiance. C’était d’autant plus vrai aujourd’hui qu’il se sentait seul. Il n’avait pas encore vu son petit ami et avait croisé Aurora le matin même. Ô joie intense. Autant dire que son moral était au plus bas, en dessous de zéro même. Sa joie de vivre était partie faire un tour dans les profondeurs abyssales de son cerveau et avait dû s’y perdre car Kyle n’avait plus aucune nouvelle d’elle. Soit, il allait faire sans provisoirement, ou au moins jusqu'à ce qu’il puisse voir Anselme.

En attendant, il avait grand besoin de ce changer les idées c’est pourquoi il décida de ranger toute cette salle. Après tout, ce serait bête de la laisser en l’état, avec des chaises renversées et des tables bien loin de leur place initiale. Ca ressemblait plus à un grand foutoir qu’à une salle commune d’école. Peu à peu, cette salle retrouvait un semblant d’ordre et commençait à ressembler quelque chose. Kyle se sentait un peu plus détendu, et commençait déjà à chantonner une chanson qui avait l’avantage de le motiver, la chanson désormais culte : CaramellDansen.

Alors qu’il fredonnait avec entrain la chanson, il ne se rendit même pas compte qu’il s’était mis à danser, prenant le balai qu’il avait trouvé comme micro. Il se déchaînait, finalement heureux de retrouver un semblant de joie de vivre, tout en chantant encore et toujours cette chanson qu’il aimait tant. C’est dire que si quelqu’un était entré à ce moment là, il ne s’en serait même pas aperçu, bien trop occupé à s’amuser. Finalement, la salle fut plus vite rangée que prévu et sans prévenir, Kyle s’effondra sur un des fauteuils, très fatigué et incapable de garder les yeux ouvert…À peine quelques secondes plus tard, il était accueillit par les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra]   Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra] EmptyMar 13 Mai - 21:17

Ce fit azael qui franchi le premier la porte de la salle commune. Encore un avantage, lorsque votre chat se mettait brusquement à vous suivre partout, c’était se mettait à ouvrir toutes les portes vous si bien qu’il suffisait d’etre un tant soit peu mince pour entrer ,n’importe ou sans même lever la main. Chose bien évidemment, que sissi appréciait grandement. Il n’y avait aucune petite victoire et chaque évènement pouvant lui empêcher de faire le moindre effort était le bienvenue. Elle avait toujours été comme ça la petite sissi après tout; Toujours la pour chercher une ordre d’esclave pour faire le sale boulot à sa place. Par contre, toujours la pour prendre les décisions et mener tout le monde à la baguette.

Azael n’avait aucun bruit comme à son habitude. Sissi elle, c’était coulée dans son ombre, imitant son silence. Elle se déplaçait avec une grasse féline qui lui était propre à la fois innée et travaillée par sa jeunesse sur les podiums.Lorsqu ’ elle entra, la salle était vide. C’est tout du moins la première impression qu’elle avait eut. La salle baignait dans un silence profond, presque irréel pour cette salle qui supportait chaque jour les éternels conflits entre les élèves. Pourtant , sianatra la trouva d’une propreté impeccable. Tout était tellement bien rangé que cela en devenait presque angoissant.

Elle fit quelques pas et se rendit finalement compte que la salle n’était peut etre pas si déserte que ça après tout. Dans un fauteuil , complètement avachi, se tenait un autre élève assoupi. Sa respiration, lente et régulière montrait qu’il dormait d’un sommeil profond. Sissi s’enfonça dans un des sièges moelleux en face du garçon.

Comme elle n’avait que ça à faire, elle se mit à l’observer en détail, caressant azael d’un air détaché, habitude qu’elle avait fini par prendre et à répéter de plus en plus, et qui avait le don de l’apaiser.. Comme à son habitude, son cerveaux fonctionnait de manière binaire allié ou victime. Une manière certes bien radicale et peu objective de voir les choses. Elle avait peu d’alliés mais elle les choisissait tous avec soin , de manière à ce qu’elle puisse réellement compter sur eux et qu’ils lui soient entièrement dévoués. Elle les repérait généralement dans les 54 prmière secondes ou elle les voyait, la seule exception à ce jour étant jareth. Sinon, il allaient directement gonfler le rang des pauvres victimes qui auraient le malheur se trouver sur son chemin.
Le visage enfantin du garçon, ses trait lisse, et cette expression innocente qu’il avait en dormant…. Non , c’était bien trop tentant. Et sans plus attendre; il fut immédiatement classé dans la case «  victimes ». Une de plus , une de moins, sinatra ne les comptait même plus.

Lâchant , azael, celui-ci, comme s’il avait compris sa mission , se laissa souplement tomber des genoux de sinatra pour bondir sur les genoux du garçon, le réveillant en sursaut. Sinatra, elle regardait la scène avec un détachement presque hautain, comme si rien de tout cela ne la concernait; Cependant, un léger sourire malsain, celui qui n’annonçait rien de bon planait doucement au coins de ses lèvre, menace voilée qui ne saurait tomber que bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre l'orgeuil et la gourmandise[Pv : Sinatra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vol entre amis...
» Divagations entre les rayonnages...
» Petits films entre amis...
» Un verre entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser