Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bon petit jus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyLun 24 Mar - 19:08

David était chez la Paresses mais il adorait travaillé. Il fesait des travaux pour ses cours alors que le professeur avait rien donner. Il s'entrainé à l'escrime,son art de combat préfèrer, et krav maga autant fois que possible. Il remplissait des disertion sur des moyens de manipulations, des manoeuvres militaires, sur les grands génies du mal,testait des nouvelles arnaques et charmes. Et présentement, il concotait une boisson qu'il allait batpiser le Coktail de la Mort. Le défi était un coktail autant mortel. Il y avai fait deux solution,une coté pour le coté délicieux et un autre pour le coté mortelle. Le coté délicieux était fait,il restait plus à terminer le coté mortel. Présentement, il mélangeit du thalium et de l'asreninc ensemble. C'était un un opération délicate, une seule erreur et tout était fichue.


David suait du front. La chaleur des fourneaux le fesait sueur. Il versa la contenu. Tout se passa bien. Il regarda avec satisfaction son becquerel. Il ne restait qu'à ajouter le venin de cobra et la ciguë pour que le coté mortel complet.


"Le professeur va adorer mon contenu."

Un bruit le fit sursauter et le fit échapper son flacon de ciguë. Il jura entre ses dents, ça lui avait coûter une vraie petite fortune! Il leva pour voir qui était l'intrus qui avait oser le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyLun 24 Mar - 19:58

Une faim atroce prenna soudain Zouna. C'est donc pour cette raison qu'ellese diriga vers la cuisine. En marchant d'une cadence moyenne, elle réfléchissa à quel délice elle allait succomber dans le frigo.
Sans s'en rendre compte au bout de quelques minutes elle se retrouva devant la porte, elle ouvrit celle-ci assez brutalement, surprise, elle n'était pas seule. Un jeune homme qu'elle avait déja croiser plusieurs fois dans les couloirs et dont le regard lui fesait toujours autant froid dans le dos était là, devant elle, en train de faire un étrange mélange.
Un silence qui n'avait sans doute durer que quelques secondes mais qui parut une éternité s'installa entre les deux personnes.
Ce type l'intimidait mais en même temps l'attirait.
Allez, elle se lança:


- Excuse-moi de t'avoir déranger, j'aurai dû frapper mais je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un a cette heure-ci. Je suis Zouna, je fait partie du péché de la gourmandise, mais toi je ne crois pas que tu en fasse parti, que fait - tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyLun 24 Mar - 20:50

Il posa son regard sur la jeune fille. Il l'avait déjà vu dans ses cours. Un jolie petit brin de fille. Il lui adressa un sourire bienviellant, sa colère étant passé. Avoir une femme séduisante parmis son gang pouvait surement aider beaucoup d'affaires. David pouvait abaisser les défense d'un homme, le faire chanter et le manipuler avec une jolie fille. Bien, il était que les cours de mademoiselle Eden lui serve enfin. Il essuya le dégat puis alla vers de sa démarche féline.Étant gentelement, il lui prit la main et la lui baisa.

"David Charles Wales de la Paresse, pour votre bon plaisir, mademoiselle. "

*Et surtout pour ma bonne réussite.*

Il se releva et jeta un coup d'oiel sur sa mixture. Il ne restait plus qu'à ajouter le poison. Il retourna au comptoir et ratifia la formule écrite sur un bout de papier.

"Un petit cocktail de mon invention.Comment se débarasser de quelqu'un en lui fesait du bien."

Maintenant, il était temps de mélanger ses mixtures.Mais avant gouta le coté non mortel.Il prit une gorgée. L'eau minérale apportait chatouillait, le jus d'orange apportait du piment et le punch aux fruits de la vigueur. Mais il manquait quelquechose.

"Je vais rajouta un peu de vodka, ça va faire l'affaire."

Il sortit la bouteille d'acool et rajusta une lampé.

"Voilà qui sera très délicieux."Il prit sa mixture mortel. "Voilà qui seras très vicieux."i]dit-il avec un petit rire machiavélique.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyLun 24 Mar - 22:01

Pour réponse il lui fesa un sourire, lui baisa la main; ce qui surprit Zouna et ce presenta. Ce jeune homme était David C. Wales, elle en avait déja entendu parler mais que de passage.
Il continua l'air de rien sa mixture. Zouna était perplexe, sous ses airs bienvaillants il n'avait pas répondu à sa question, comme s'il l'avait esquiver.
Il disa des paroles incompréhensible suivi d'un petit ricanement.
Zouna n'était plus du tout en confiance, elle avait croiser beaucoup de gens inquiétant et des plus diabolique mais avec lui s'était différent, il avait une méchanceté qui était tout autre et cela l'intriguait. Mais Zouna aimait le danger et était en quête d'un homme. Elle avait enfin trouver sa proie.
Elle s'avanca donc en sa direction avec un de ses demarche les plus élégantes et qui mettait en avant tous ses avantages, arriver a côter de lui, elle lui prenna la main, le regarda de ses yeux qui disaient: "Tu ne pourra plus m'échapper maintenant" et lui reposa la question d'une voix plus sûre:


- Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyLun 24 Mar - 22:49

Il mit sa main sur la sienne et soutin son regard. C'était qui venait de se faire attraper. Elle ne savait pas, masi le chasseur était devenu la proie. David jubila intérieurement à sa penser.De quoi allait être les files de sa nouvelle marionnette? D'amour passioné? De cupidités? De luxure? Quoi il en soit il y mettrait de loyauté sans borne.Il caressa son joli visage.

"Une boisson que j'ai baptisé le Cocktail de la Mort.Une mort si douce et si rapide que le sujet se seras pas aperçue de cela."

Il mélangea les deux mixtures. La nouvelle prit une couleur entre le mauve et le brun, pas très belle à la vie.Mais David comptait résoudre ce problème. Il sortit des flaçons de colorants. Il y avait de toutes les couleurs. Il opta pour une rouge carmin. Il mit le colorant. La boission eu ainsi une plus belle robe. Puis il versa le tout dans un flaçons.Puis il portait son regard sur la jeune fille.

"Et vous, très chère, que faites-vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyMar 25 Mar - 0:13

Il soutint le regard, d'habitude ses proies regardaient plus en dessous de ses yeux, cela la perturba un instant mais ne se laissa pas dominée pour autant.
David caressa son visage délicatement, là, Zouna était destabilisée, ce n'était pas dans son plan, il fallait qu'elle aille plus loin cette fois-ci.
Le jeune homme continua ses mélanges de produits, mais que préparait-il donc? Au bout d'un moment il reprit de l'intérêt pour elle et lui répondit:


- "Et vous, très chère, que faites-vous ici."

Là, Zouna bouillait maintenant à l'intérieur. A quoi jouait-il? elle ne le savais pas mais elle allait jouer elle aussi.

- Moi? rien de bien interressant, juste une envie de petite gourmandise qui est maintenant tout autre.

Zouna voulait gagner, il le fallait pour sa fierté de femme fatale et aussi pour sa réputation de séductrice qu'elle avait a maintenir. Elle s'asseya soudain sur le bord du plan de travail laissant voir une bonne partie de sa jambe gauche. Elle sentait ce désir qu'elle attendait tant qui commençait à planer dans cette cuisine qui n'était à l'origine que passagère.
Elle poussa délicatement ses cheveux afin qu'il retombe tous d'un seul côté pour que David puisse mieux admirer ses yeux d'un violet a vous faire tomber par terre.


- Sa a l'air passionant ce que vous fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyMar 25 Mar - 17:22

Il plongea son regard vert. Un garçon de son âge aurait surement perdu les perdales dans une tel situation. Mais David était différente. Il avait appris à contrôler ses pulsions très tôt, conscient que cela pouvait le mener à sa perte.Il trouvait Zoune jolie et excitante mais elle lui rapporterrait rien s'il s'énervait.Mieux vallait attendre mieux la connaitre pour la rendre fidèle à lui. Il rangea son flaçon dans une glacière.

"Et quel est votre gourmandise? Vous avez tous une pêché pignon, à la gourmandise.La nourrtiure? La drogue? Les plaisirs de la chaire? Je peux satisfaire la plus part de ces désir, enfin mes talents de cuisnier soh minime, mes spécialtés dans leurs cours de Monsieur Dièsinam sont les poison."

Il frôla sa main jambe nue de sa main en faisant comme si c'était involontaire. Il adorait jouer avec sa proie. Elle pensait surement qu'elle avait le contrôle mais David était entrain de tisser des fils autour d'elle, des fils qui casseraient mais qui conviendrait pour un temps.

"Dites-vous, quel sont vous aspirations."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyMer 26 Mar - 22:16

Zouna liotti pouvait séduire n'importe quel homme, qu'il soit d'une méchanceté sans limites, moches pire qu'un poux ou encore le plus pauvres de la terre, mais celui là l'agaçait. Elle n'arrivait pas à prendre les rennes, il n'y a rien de telle pour faire ressurgir sa fureur. Il ne répondait toujours pas a sa question, a chaque fois il arrivait a sans échapper:s'il croyait que Zouna ne s'en apercevait pas il était loin de la vérité.
Il fallait qu'elle trouve une solution...et vite!
Le silence se fesa donc, un silence pesant, un silence glacial.
Soudain, elle se demanda: Et s'il jouait avec moi? Chacun essayant de manipuler l'autre, c'est le serpent qui se mort la queue.
Elle remit sa robe correctement, descendit du plan de travaille et se remit bien droite avec un air hautain, elle joua la carte de la sagesse.
Peut-être sera t-il perturber par ce changement soudain...


- Mes gourmandises sont finis cher monsieur, merci de vous en préoccupé, cela va aller pour ce soir, je vais retourner dans ma chambre. Voulez vous m'y accompagner?

Et oui Zouna essayait d'être plus seine d'esprit mais elle ne pouvait faire envoler d'un coup son petit délice. Elle commença a s'en aller en lui adressant un petit clin d'oeil.
Maintenant s'était à lui de voir, soit il venait avec elle dans la chambre et aller savoir la suite ou soit il ne venait pas et il allait par la suite allait vivre le plus pire de ses cauchemars.
Les deux plaisait à Zouna, quel que soit son choix, elle allait se régaler, voila sa gourmandise du moment.

Mais depuis quelque temps elle doit l'avouer ses pouvoirs de séductrice s'était un peu affaibli, il allait falloir qu'elle reprenne des cours avec Eva Eden, elle ne supportait pas cette femme, jalouse? sûrement, Zouna ne supportait aucune concurrence, elle ne s'avait jamais comment s'y prendre dans ces situations là. Souvent maladroite elle se laissait avoir par l'autre fille, ce qui l'a mettait naturellement hors d'elle. Une fois par vengeance elle avait séduit le frère de celle-ci, l'avait empêcher de voir sa soeur et l'avait par la suite tuer toute en douceur comme à son habitude.
ET c'est se qui allait sûrement arriver à David 'il continuait dans ce chemin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyJeu 27 Mar - 14:46

Bon il avait assez jouez avec elle. Il était de tirer là bas. Il rangea soigneusement et avec attention ses instrument puis alla la rejoindre. Il lui adressa son plus sourir, se courba et lui présenta son bras.

"Avec plaisir. très chèr."

Bien première être galand avec elle. Deuxième étape, ne pas la lâche pour bien la connaitre.Troisième étape, la rendre fidèle à lui. Mais comment? Elle n'était pas cupide? Était-elle avide de pouvoir? Une séductrice? Mais pas une séductrice comme Madame Eva Eden, elle était une simple en manque d'affection. Et s'il la faisaitr tomber en amour avec lui? On faisait n'impore quoi par amour. N"importe quoi, voilà un mot que David aimait bien. Mais ne pas aller sur chemin avant d'en être. Il y avait le caractère volage de cette fille à prendre en compte avant d'entrendre un opération si ardue.

"Avez-vous quelquehcose à prendre avant d'aller de quitter, Zouna? Nous pouvons aller le chercher cela ne me pose de problèmes."

En sortant, ils trouvèrent une flaque d'eau. Surement le concierge qui avait mal essuyé. Mais néanmoins, voilà une chance de faire une exemple de galanterie. Il la souleva délicatement et traversa la flaque. Une fois traverser, il la réposa.

"Et voilà, de tour au sec."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus EmptyVen 28 Mar - 21:39

David vient avec elle, la souleva délicatement pour éviter une flaque et la reposa avec douceur. Il ne savait pas mais il avait perdu un point. Zouna n'avait pas l'habitude qu'on la cajole autant, elle n'aimait pas la violence mais le fait de toujours faire attention au moindre geste de l'autre l'insupportait. C'est pour cela qu'elle pris a cette non relation en poussant David, et lui expliquant:


- Je suis désoler mais je n'ai pas envie de cette suite. Je m'en vais et ne me suis pas.


C'est sur ces mots que Zouna s'en allant d'un pas assez rapide,sans regarder derrière elle de peur d'encore succomber et pour vite s'échapper de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit jus Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit jus   Un bon petit jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vol entre amis...
» Petit incident technique...
» Petit creux [Dante Rivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser