Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
+8
Camille Ecil
PNJ
Lyra Valendar
Eva Eden
Violette McGuire
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 15:42

Bon apparemment vous avez pas discuté entre vous dans l'administration, je compte faire un personnage membre de la Faction d'assaut ou FA. Comme celui de T'Amber...



Bon alors concernant Melynda :

- Origines espagnoles, comme déjà dis.
- Santé mentale détériorée - Dédoublement de personnalité : A cause de l'immense douleur que génère le pouvoir. C'est la seconde personnalité de Melynda qui utilise le pouvoir à sa place.
- 24/25 ans.
- [...]


Concernant le pouvoir :

Bon là concrètement, je vois pas trop ce que je peux rajouter en limite, il y a déjà :

- Le temps préalable de concentration.
- La durée d'activation et de désactivation.
- La douleur que génère l'activation du pouvoir.
- La forte consommation d'énergie.
- La douleur et la fatigue arrivant en contre-coup juste après utilisation.
- La paralysie de 3 sens pendant environ un quart d'heure.

Je veux bien rajouter des crises d'éternuement pour le fun à cause du froid... Mais sinon je vois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:43

Ah oui d'accord merci je vais prendre le clown du coup *_*
*se disais bien que le bras autonome correspondait pas tout à fait*
Désolé de la confusion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:45

Désolé Melynda et T'Amber mais vos pouvoirs ainsi présenté ont un potentiel bien trop puissant par rapport aux autres et je ne sais pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 7 Juin - 22:12

Ok, tant pis. C'est dommage mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 1:04

Petite proposition de pouvoir.


Icare étant muet suite à son accident avec un camion, il ne peut pas exprimer sa pensée par la parole. Voici pourquoi le flux, arrivant dans un corps handicapé, se précipite pour remédier à cette faiblesse et en faire une force.

A l’aide de phéromones il parvient à tromper les sens des personnes sous la forme d’illusions.

Celles-ci sont tout à fait inconsistantes, impossible de les faire interagir avec autre chose que des illusions elle-même générées par Icare.
De plus elles sont donc invisibles pour ceux qui percevraient la situation au travers du traitement d’image d’une machine, comme un appareil photo ou une caméra.

La difficulté à créer une illusion durable, convaincante, pour de nombreuses personnes et à une portée conséquente, dépend directement du degré de maîtrise du pouvoir.
Les phéromones devant être produite selon, à longue portée, en nombre ou de manière très sélective, ce pouvoir nécessite ainsi, dans certains, cas une préparation conséquente.

Préparation qui consiste à s’imprégner un maximum de l’illusion que l’on souhaite créer. Pour la rendre la plus réaliste possible. Le mieux étant d’avoir un support visuel directe pour s’aider. Ainsi les personnes les plus familières de la vie de tous les jours seraient sans doute les plus faciles à reproduire en une illusion convaincante.

C’est pour cette raison qu’ Icare parvient sans le moindre mal à créer une image de sa petite sœur décédée dont il pense être en symbiose et qui parlera donc pour lui.

De plus, Une illusion inanimée sera toujours bien plus simple à réaliser qu’une illusion animée. Les plus simples des illusions étant donc des objets de la vie courante.

Ensuite, une certaine concentration est de mise pour maintenir l’illusion. Si la concentration est rompue, l’illusion peut disparaître aussi rapidement qu’elle est apparue. Cela peut être simplement car la source est distraite par un élément de l’environnement ou car l’esprit à épuisé ses ressources.

(Âge adulte seulement) A très haut degré de maîtrise, le pouvoir permet d’agir aussi sur les sens du touché et de détection de la douleur. Mais il est extrêmement ardu de convaincre le corps qu’il est touché et encore plus qu’il souffre sans raison apparente. Il faut donc maintenir des illusion de toucher, d’optique et auditif en même temps, ce qui demande de ressource de concentration démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:03

Akane pourrait-il pratiquer une sote d'hypnotisme ?

En gros : Akane, grace a son regard, pourrait déconneter quelques neuronnes, et faitre agir une personne a sa guise. La personne rester consciente de ses actes, et peut sortir de cette sorte d'hypnotsime. avec beaucoup de volonter. Akane ne pourrat pas ordonner, a la personne de faire une pirouette, mais des actes de paroles surtout. Comme donner le code de al carte bleue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 23:07

Akane L'Hypnose du Serpent est disponible, en sachant que la transe induite par cette hypnose pourrait te servir à faire "obéir" quelqu'un mais les contraintes sont les même que ce pouvoir ET la façon de réagir est décrite par la personne ciblée, tu ne peux pas faire ce que tu veux des gens non plus.
Pour T'Amber nous avons réussit à nous arranger donc voici ton pouvoir :

Le cauchemar de Newton :
Le corps de l'infecté se voit modifié grâce au Flux de manière à ce que celui-ci créé une source de gravité extrême qu'il ne peut pas contrôler, le temps de création de cette source artificielle de gravité est fonction de la maîtrise de l'infecté.

Pour Icare :
Nuage hallucinatoire :
Le Flux à créé dans le corps de l'infecté un glande spéciale qui produit à ses alentours un gaz hallucinogène, les hallucinations provoquées sont communes à tout ceux qui respirent ce gaz et l'infecté ne peut produire qu'une seule hallucination. Le temps de production du gaz et le volume occupé par celui-ci dépends de la maîtrise de celui-ci.

Dîtes-moi si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 28 Juin - 1:35

Okidoki ! ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 22:00

Bon, j'ai vu qu'il y avait Aquakinésie et Sabloquinésie. Mais comme ils étaient tous les deux pris, j'ai pensée à un troisième pouvoir dans la même veine.

Aérokinésie :
Le système immunitaire de l'infecté se voit transformé, lui permettant d'altérer le pourcentage des gaz composant l'air dans son environnement immédiat en dupliquant les molécules du gaz en question ou en en absorbant d'autres:

- L'infecté est immédiatement assailli par une crise d'asthme sévère dès qu'il doit fournir le moindre gros effort physique, son pouvoir demandant calme, voir même impassibilité. Le moindre effort ou la moindre émotion trop forte le rend instable, provoquant la crise chez l'infecté.
- L'infecté est capable de modifier les composantes gazeuses de l'air ambiant. Avec le temps, il sera même possible pour lui de déplacer de petites 'poches' d'air. Ceci est efficace pour s'éventer une journée de canicule, mais inutile pour faire bouger quoi que ce soit de plus lourd qu'une feuille de papier ou faire rouler une crayon sur une surface plane.
-Outre les crises d'asthme et l'incapacité de fournir un effort physique, l'infecté est sensible aux variations de température, comme l'air qui a tendance à augmenter ou diminuer de volume. Une trop grosse chaleur ou un trop grand froid le verra vite dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 18:52

Alors je vais devoir modifier légèrement ton pouvoir et j'espère qu'il te plaira toujours ^^
Démultiplication gazeuse :
Le corps de l'infecté se voit modifier par le Flux de sorte qu'il puisse répliquer des schémas moléculaires gazeux, de sorte que l'on peut par exemple augmenter fortement sa propre odeur afin d'incommoder les autres. Mais si l'infecté maîtrise son pouvoir il pourra par exemple saturer momentanément l'air autour de lui d'oxygène, l'infecté respire aussi bien que les autre l'air autour de lui donc même si il est plus habitué il doit faire attention soit à ne pas respirer durant le laps de temps dangereux soit ne pas trop forcer afin que seuls ceux qui ne sont pas habitués en patissent. Le volume de gaz multiplié et le temps qu'il le maintient dépends de la maîtrise de l'infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 6:51

C'est bon. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:38

Moi ça ne me va pas.

Tu as fait une très vilaine répétition, Noïtrid, je propose la flagellation.
Pis encore, la douche à l'huile bouillante.
Non mais oh.

Après cette question de forme, dans le fond, le pouvoir me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 20:49

Je souhaite crée un nouveau pouvoir :
Invoquation du boureau:

Tout consite a se concentrer sur la partie du corp pour la coupera se concentrer sur la partie du corp pour la coupé selon vos envies, si vous visé la tête et dans quel que instant elle risque de tomber car vous vennez de la couper. Vous devez exercé une petit préssion sur la tempe droite et penser très fort a cette partie que vous voulez couper. Vous vous transformerais (celon votre niveau) un boureau.

Huumm...Je sais pas si vous l'acpetrais mais c'est une idée parmis d'autre, si vous voulez l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 22:39

Euh, là, dans l'immédiat, couper un membre de quelqu'un simplement en y pensant, je trouve ça beaucoup trop fort.
Sauf si je n'ai pas compris l'idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 2:19

Je confirme que là c'est beaucoup trop fort et que je sais pas quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 3:06

Permettre de sectionner... Les ongles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 4:43

Salut, j’ai lu les différents pouvoirs et ce n’est pas évident, associé au flux etc…
Donc je réfléchissais à ce qui collerais à mon perso malgré que je sais qu’on ne choisit pas en fonction de la personnalité du personnage. Mais en fait, j’ai pas trop le choix puisque j’enrôle un adulte qui vivra et souffrira de son pouvoir. J’hésitais parmi ce qui était proposé mais en fin de compte je me suis déjà imaginé une histoire et un pouvoir qui s’y accolait. Maintenant il faut qu je sache s’il est dans les normes. Donc voilà je me lance.

Attraction corporel
Le corps de l’infecté se voit transformé par le flux en magnétisme. L’épiderme s’unit à d’autres corps par la force d’une aimantation variable selon la maîtrise de son possesseur. De la sorte, il peut déplacer des matières à une certaine approche selon sa densité et son envergure. Les risquent qu’entreprend le sujet peuvent le soumettre à un effet inverse l’obligeant à rejoindre un corps contre son gré. Il peut subir des pertes de contrôle et subir un choc au contact de l’objet perceptible au magnétisme.


Voilà, j’attend vos réponses pour savoir si c’est correct ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 21:34

Bienvenu à toi, alors j'ai bien réfléchis à ce que tu demande et je me vois contraint de modifier légèrement cela :

Attraction magnétique :
Le flux à modifier le corps de l'infecté de sorte que celui-ci soit capable de devenir un aimant vivant, capable d'attirer les corps ferreux environnant si leurs masses n'est pas supérieur à la sienne mais risquant d'être attirer par une masse métallique contenant du fer plus volumineuse que lui.
Cet effet s'applique au corps entier de l'infecté, la puissance magnétique et son rayon d'action dépendant de sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 22:38

Merci à toi j'apprécie grandement le changement, ça me fixe directement les limites.
Bon, je vais réfléchir à ma bio maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eis Wagner
F.D.

F.D.
Eis Wagner


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous une carapace d’os
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 4:41

Bon je me lance moi aussi.

Déphasage moléculaire :
Le flux agissant sur les molécules permet à l’infecté de désolidariser celle-ci. De par cette capacité l’infecté peut altérer ses molécules de sorte a dissoudre son corps et déplacer celui-ci en cet état dissolve. Avec une bonne maîtrise l’infecté peu ainsi traverser certaines matières et se reconstituer une fois l’obstacle franchi. Néanmoins même ayant une bonne connaissance du flux cela est dangereux. L’infecté doit prendre garde à ne pas rester trop longtemps déphasé au risque de ne plus pouvoir se reconstituer ou de subire des mutations moléculaire désagréable.



Mon but n'est pas d'avoir un pouvoir bourrin en combinant la peau du serpent et la Métamorphose avec un phasing en plus. au contraire c'est le phasing qui m'intéresse seulement.
J'ai déja plusieur idée de BG des variante de pouvoir. Sinon j'ai essayé de faire dans le style de la maison après c'est vous qui voyez.

PS : Marvel c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 23:06

Je m'excuse mais nous avons déjà quelqu'un qui a le pouvoir d'un "passe-muraille" qui est extrêmement proche de ce que tu propose avec ton déphasage...
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eis Wagner
F.D.

F.D.
Eis Wagner


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous une carapace d’os
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 23:15

Ah zut, j’ai du le manquer dans la liste désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eis Wagner
F.D.

F.D.
Eis Wagner


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous une carapace d’os
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 12:01

Et un pouvoir basé sur l’extraction d’os ?

Pas de la fragmentation de l’extraction, cela permettant de tailler des objet en os. Une fois l’os enlevé le membre est inutile le temps que celui-ci sois reformé par le flux.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 17:36

Ca c'est déjà plus faisable je m'en occupe, je te fais ça dès que j'ai le temps ^^ mais au moins tu peux continuer ta fiche en sachant qu'elle peut extraire ses os de son corps -bon pour les inconvénient faut attendre que j'ai finis par contre XD désolé-
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eis Wagner
F.D.

F.D.
Eis Wagner


Nombre de messages : 12
Localisation : Sous une carapace d’os
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 20:44

Pas de problème j'attendrais, je proposais juste un inconvénient en exemple.

Par contre comme je l'avais envoyé au directeur un perso donc le corps rejete, a rejeté le flux m'interesse de par la jolie crête dorsal. Un peu comme je me suis déja permis de l'écrire sur ma fiche.

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser