Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs

Aller en bas 
+8
Camille Ecil
PNJ
Lyra Valendar
Eva Eden
Violette McGuire
Nix Leviaz
Caliban Leviaz
Noïtrid Dièsinam
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMer 23 Jan - 21:06

Anticipant des fiches avec des pouvoirs abracadabrants je demande à ceux qui veulent inaugurer un pouvoir d'en discuter ici.
Après mure réflexion et débats entre vous, moi et le directeur Caliban sera alors en mesure de vous injecter un pouvoir digne de vos espoir les plus fous... ou de vos craintes les plus sombres.

Voici la démarche à suivre pour créer un pouvoir :


  • Sachez tout d'abord que le Flux passe par le sang. Il vous faudra donc expliquer les effets de votre Flux par une modification physique. Oubliez donc la télépathie et la télékinésie, ainsi que leurs dérivés de contrôles mentaux, parasites et autres (qui sont généralement les plus souvent proposés).

  • Faites bien attention à lire les pouvoirs proposés dans les sujets correspondants : nous n'accepterons pas de copie d'un autre Flux, ni de créer quelque chose qui est déjà trop proche de ce qui existe déjà. Observez les sujets des pouvoirs d'élèves et d'adultes, pour ne pas risquer d'en oublier.

  • Si, effectivement, vous avez une idée qui n'a pas été travaillée, il vous faut maintenant trouver des limites. Un Flux ne se contrôle pas dans l'immédiat, et a déjà comme limite ce qui est physique soutenable pour votre personnage. Il peut le fatiguer, par exemple, physiquement ou moralement.

  • Les Flux des élèves sont plus limités que ceux des adultes... Et oui, un ancien élève a eu toute une scolarité pour apprendre à contrôler son don, un Première Année a quelque chose de bien moins puissant... Alors, si vous comptez jouer un adulte, prévenez-nous en proposant votre pouvoir. Parlez-nous un peu de votre personnage, si vous n'avez pas commencé la fiche, cela nous permettra de personnaliser le pouvoir.

  • Cela vous apparaîtra comme un détail, mais il n'est pas négligeable : c'est l'Envie qui, en rp (en vrai c'est le joueur de Noïtrid qui est chargé de cela), crée les pouvoirs. Un être de jalousie pure ne donnera probablement pas de force trop puissante aux autres. Le Directeur est peut-être complètement fou, mais il n'est pas masochiste.

  • Dernière chose : au niveau de l'Histoire du forum, vous constaterez que le Flux ne dépend pas du personnage, que le Directeur ne vous a pas fait faire un test de personnalité pour que cela aille avec vous. Il est bien souligné qu'il a donné le Flux par hasard. De même, cela ne dépend pas de votre Péché. N'essayez donc pas de construire votre personnage sur son pouvoir... sauf s'il est adulte, bien sûr, là il est plutôt justifié de voir le Flux en construisant le personnage (car après tout, une partie de l'histoire du personnage risque fort d'avoir un lien avec l'injection).
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyLun 18 Fév - 20:51

Ce message n'est pas exactement pour proposer un nouvea pouvoir, mais plutôt pour demander des explication sur l'une des capacités existant déjà.

Citation :
Modification mélomanes :
Le corps de l'infecté est modifié par le Flux selon la catégorie de musique qu'il écoute.
[Il sera demandé à l'infecté de lister les musiques et les états déclenchés]

Qu'entendez vous par "états" exactement ?
Parce que c'est assez vaste comme mot, non ?
Ca peut désigner un peu tout et n'importe quoi ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 19 Fév - 0:59

Pour quiconque est intéressé par ce pouvoir je vais m'expliquer ^^.
Il est demandé à la personne désirant ce pouvoir d'écrire selon l'année d'étude (ou le degré de maitrise si vous êtes adulte):


1ère année : Une musique, son genre et les modifications légères qu'elle produit sur le corps. (par exemple la peau peut changer de couleur, les dents s'allonger 'fin des trucs pas super puissant mais qui change quand même l'anatomie de l'infecté).

2nd année : Deux musiques de genre différents, leurs genres ainsi que les modifications légères qu'elles produisent sur le corps. [Si l'élève était en première année avant il garde sa première musique et ne fait qu'en décrire une autre.]

3ème année: Deux musiques de genre différents, leurs genres ainsi que les modifications moyennes qu'elles produisent sur le corps (une modification par musique, les modifications pouvant être plus sérieuses comme un bras qui devient un serpent, ou les cheveux qui deviennent des lacets de métal chauffés à blanc, ces modifications devant affecter deux parties du corps différentes). [Si l'élève était en seconde année avant il ne fait que garder les musiques au préalablement choisies et les modifications apportées doivent être en rapport avec celles décrites pour la seconde année]

4ème année : Trois musiques de genre différents, leurs genres ainsi que les modifications moyennes qu'elles produisent sur le corps. [Si l'élève était en seconde année il ne fait que rajouter une musique avec la description des modifications, gardant les deux autres déjà acquises, avec les même règles]

5ème année : Trois musiques de genre différents, leurs genres ainsi que les modifications sérieuses qu'elles produisent sur le corps. (A ce niveau les modifications peuvent affecter tout le métabolisme de l'individu, changement d'apparence, de constitution etc... )[Pour un élève qui était avant en 4ème les modifications doivent impérativement avoir un lien avec les précédentes, les musiques restant les même.]

6ème année : Six musiques de trois genre différents, leurs genres ainsi que les modifications sérieuses qu'elles produisent sur le corps. (Deux musique d'un même genre entraine uniquement des variations d'une même modification, par exemple si une musique de metal transforme le corps en un composé de métaux ferreux, alors une autre musique de métal affectera aussi la composition de tout le corps le transformant en argent par exemple)[Les trois genres étant ceux choisit l'année précédentes et les trois des six musiques étant celles choisit l'année précédentes]

Prof ou équivalent : Quatre genres de musiques avec les modifications sérieuses que les musiques de ses genres produisent sur le corps. (Les musiques ne produisent plus de variation mais chaque musique du genre produit une modification.)

Les modifications ne pouvant en aucun cas être recopiées d'un pouvoir déjà existant ^^ voilà c'est un gros pâté mais ça éclaircit les choses du point de vue de ce pouvoir. Bon courage à ceux qui veulent le faire.
Jareth et Turnabout je m'en occupe dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 26 Fév - 20:48

Je me heurte au même problème..

Je ne trouve pas de pouvoir qui me convient totalement...

Quelque chose qui me tenterait serait un pouvoir permettant de créer des illusions à un stade avancé...Et qui par exemple à un stade premier ne permettrait que de faire en sorte que chaque personne voie en le personnage la qualité qu'il préfère..

Je trouve cette idée bien sertie avec l'orgueil puisque c'est un moyen de s'attirer les grâces de bien des gens et de se faire apprécier..Un baume pour l'égo^^

Je ne sais vraiment pas, je cherche des idées hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 26 Fév - 22:04

n_n

Oui mais l'orgueilleux aime (beaucoup) bien qu'on flatte son égo n_n

Mais je ne sais pas si les pouvoirs ont le droit d'influer à ce point sur les autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 26 Fév - 22:16

Et bien, pour être sérieuse, et ne pas dire n'importe quoi avant de lire ta fiche, sincèrement, niveau pouvoir, je vois mal comment cela pourrait être possible. D'une part, il me paraît plutôt puissant, mais je peux faire confiance à No' pour donner des limites. Non, le plus gênant, c'est qu'il faut réussir à savoir comment le Flux pourrait d'une part : créer une illusion sans en venir à quelque chose de trop proche de ce que je prépare pour Thalie, et, d'autre part, comment fait-il pour savoir ce qu'il se passe dans l'esprit des autres, alors qu'il est censé être limité au sang de son possesseur.

Si Noïtrid parvient à répondre à ces deux questions, alors oui, peut-être, mais là comme ça, j'ai tendance à dire que c'est impossible ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 26 Fév - 22:28

En effet c'est assez dérangeant n_n

Je continue ma recherche..

Peut être alors serait possible dans ce cas de libérer une sorte d'hormone qui nous rend attirant pour la personne choisie?

Ça ressemble un peu à "Aura ténébreuse" ..

Mais peut être serais ce mieux pour la luxure en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMer 27 Fév - 2:00

De toutes manières, à la base, Caliban ne choisi pas le pouvoir selon la personne à laquelle il le donne, sauf cas exceptionnels (comme sa fille). Donc, dans la théorie, le pouvoir est donné au hasard. C'est tellement plus drôle Razz.

Et puis, franchement, on ne choisit pas les Péchés selon les pouvoirs, ni les pouvoirs selon les Péchés. Sauf pour les profs, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMer 27 Fév - 14:12

Je continue ma recherche n_n

Je vais bien finir par trouver ^^

Mais j'avoue que l'attirance me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 28 Fév - 20:06

*craque mes doigts* Bon alors ça fait quand même pas mal de monde à contenter ça!

Commençons par Anthony.
Effectivement j'ai une idée pour le pouvoir que tu avais proposé à l'origine, faire que ce soit non pas des illusions mais la réalité, je m'explique, le corps de ton personnage pourrait se transformer selon ce qu'il percevrait chez les autres.
Comme ça chaque personne pourrait effectivement voir en lui la qualité qu'il préfère puisqu'il son corps se plierait aux exigences inconscientes de ceux qui entourent ton perso.
Bon évidemment ça entraine des complications quand il y a plusieurs personnes en même temps et le fait que tu ne puisse rien contrôler au début n'arrange rien xD.
Dit-moi ce que tu pense de l'idée et je la mettrais en forme.

Ensuite Rikku, je pense que je peux te faire un pouvoir baser sur la déformation de tes ongles pour en faire des armes mais tu devra les empoisonner toi-même par contre, dit-moi si cela te convient ou si tu veux quelque chose d'autre.

Lucius ce n'est pas ça que je n'arrivais pas à voir, je voulais avoir des précisions sur la forme que prendrait ton corps, mais faute de cela je vais proposer.
Lorsque ton personnage se mettrait en colère son corps se tasserait, son buste se vouterait, ses épaules s'étofferaient, ses bras s'allongeraient, ses jambes s'arquerait et enfin tout son épiderme serait remplacer par une armure osseuse dont le visage formerait celui d'un diable (les cornes retroussées pour le moment). Et le corps de ton perso en temps normal aurait une queue fourchue -mais rose comme ta peau- et sous son cuir chevelu deux petite corne comme celles des chevreaux. Dit-moi ce que tu en pense.

Enfin Yael je ne sais pas ce qu'en pense Caliban mais je trouve que ton pouvoir se rapproche très fort du pouvoir de notre cher directeur... J'attends son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 28 Fév - 20:15

Et moi ? é_è

snif ! Sad lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Ryusei ton pouvoir me pose problème, il est bien trop puissant et j'essaye de l'adapter pour qu'il le soit moins ^^ ça prend un peu de temps désolé, mes excuses à Thalie aussi dont le pouvoir n'est malheureusement pas encore près non plus. Cher Caliban aurait-tu l'amabilité de me donner les infos sur le pouvoir que tu lui a promis? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 28 Fév - 22:55

Mon cher Noïtrid...Tu es merveilleux!!!

Il n'avait pas menti n_n

Cela me va parfaitement!!Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 28 Fév - 22:59

Alors, je donne mon avis :

-Anthony, j'ai réfléchit, et définitivement, ce n'est pas possible, il n'y aura pas mon accord sur ce pouvoir. Le Flux n'agit que sur ton propre corps, je ne vois pas comment il pourrait le plier aux désirs des autres.

-Oui, le pouvoir proposé par Yael est celui de Caliban en moins poussé ^^'. Ce qui me gêne beaucoup, parce que le Directeur ne ferait pas deux fois la même chose (du moins pour l'instant, et surtout pas avec son pouvoir).

-Je travaille sur celui de Thalie pour le rendre court... quand on part de deux pages word et qu'on a un nombre considérable de fiches à étudier, ça prend du temps. J'essaye de faire ça pour le retour de la demoiselle.

-Tranchant comme des lames de rasoirs, Rikku, jusqu'à preuve du contraire, ce sont des ongles, non ? Enfin, d'après ce que j'ai dans la tête, il va falloir modérer un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyMar 4 Mar - 1:26

Yael, Rikku, Thalie, et Lucius, vos pouvoirs sont dans la liste des pouvoirs (et oui, logique) dans le coins des fiches, à la fin, et vous sont réservés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 6 Mar - 16:36

C'est vraiment définitif pour le mien?

Sinon je vais attendre le nettoyage du forum, en fait quelques uns pris de la liste peuvent m'intéresser n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 6 Mar - 16:38

Tu as déjà celui d'Alawena qui est certainement libre (régénération)... le reste, faudra attendre mercredi prochain pour savoir.

(c'est Caliban)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyJeu 6 Mar - 23:11

Bien, j'attends donc Mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyVen 7 Mar - 13:08

Hop, je tente :

A la base, le pouvoir de Hansael lui permettait de modeler sa chair comme de la cire chaude, lui permettant aussi bien de refaçonner son corps selon son envie.
Le rejet du flux subit par Hansael a rapidement fait se dérégler son pouvoir, lui permettant de passer à une forme de liquéfaction, certaines parties de son corps devenant semi-liquide -il n'a pas encore subi de crise occasionnant un changement complet de son organisme. Celui-ci se déclenche en effet assez alléatoirement, et le plus souvent lorsqu'il est nerveux, ou qu'il a dû mal à garder son calme. Celà ne concernant pas que l'exterieur de son corps, mais bien son organisme entier, la transformation de ses os et organes cause donc une douleur difficilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyVen 7 Mar - 17:18

Si (je vais attendre l'avis de Nostrid) mon pouvoir marche pas comme je le pense et donc pas de main au Docteur Claw de l’Inpescteur Gadget, j'ai en un à proposer pour converser ce trait de perso..

Celui de l'homme absorbant De Marvel

Citation :
Crusher Creel has the magical power to 'absorb'/duplicate the properties of anything he touches - gas, liquid, solid, or even energy, and physical traits from animals or superhumans. This transformation also extends to the clothing and ball and chain that he was wearing when the liquid he drank took effect. For example, if Creel touches titanium, the tissues of his body, clothing and his ball and chain would take on the appearance and properties of titanium. If the object is large (eg. a building), Creel can absorb sufficient mass to attain the same height. Creel also retains his intellect and capacity for speech and full physical movement regardless of the material he absorbs. Creel is also able to reform if his body is damaged in any way whilst in altered form.

Pour ceux qui parlent pas anglais, ça veut dire que l’infecter peut absorber les propriété de ce qu'il touches, en réorganisant sa structure moléculaire. Le problème est le suivant : Le Flux ne fait s’adhérer que la partie du corps en contact avec la substance. Pour le gars qui nous concerne, c’est juste l’avant bras qui été changé en métal au contact du gantelet. La métamorphose peut « gangrené » jusqu’à l’épaule mais c’est limite. Aussi comment revenir à la normale? Rentre en contact à un corps humain pour revoir les propriétés de celui-ci? Aussi David ne peut prendre la structure moléculaire qu’une avoir à la fois, sous peine de mourir de désiquilibre de son ogarnisme ( qui pourrait causer sa mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyVen 7 Mar - 22:14

Au risque de me gourrer, c'est pas à peu de choses près la même chose que l'assimilation moléculaire ? /swt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptyVen 7 Mar - 23:54

*Pose ses pieds dans la catégorie "Nouveaux pouvoirs" avec une certaine méfiance, jetant un regard à gauche puis à droite, se raclant la gorge avant de prendre la parole*

Bonjour à tous,

Pour ma part, serait-il possible d'avoir le pouvoir suivant:
(Je suis obligé de lui donner un nom <_< Ca me fait penser à un...certain m**** (que j'aime bien cela dit) où ils ont tous des techniques lool <_< Bref, pardon, pardon, je n'ai rien dit Smile)

Détestable assimilation: Quel pouvoir incroyable que celui-ci ! Le flux a véritablement des conséquences imprévisibles et étranges en fonction de l'hôte. En réalité, il ne faut y voir que les folies de l'excentrique Caliban, directeur du Val des Ombres. Où en étais-je ? Ah oui, ce pouvoir. Et bien, il est bien simple, il permet d'accaparer pendant un temps les capacités des autres élèves de cette école bien particulière. En revanche, il y a quelques désagréments, à savoir, la personalité de la victime se manifeste à travers Dante. Ou du moins, les traits dominants de caractère de la personne qui s'est vue emprunter son don, se manifestent, troublant le calme du pauvre pensionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptySam 8 Mar - 3:35

Alexei Haydn a écrit:
Au risque de me gourrer, c'est pas à peu de choses près la même chose que l'assimilation moléculaire ? /swt


Pas vraiment, David n'abosba l'objet qu'il touche, il fait juste prendre sa propiété physique. Il touche un meuble un moi, il va prendre les capacités du bois mais ne va pas assimiler l'objet. Mais je préfère attendre l'aval de Nostrid pour mon pouvoir actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptySam 8 Mar - 13:40

bon allez je me lance....

projection de l'esprit.
L'infecté est capable de projetter son esprit au delà de son corps et prendre le controle d'un animal ( pour sissi, ce serait son chat). L'infecté, pendant que son esprit controle le chat, n'est qu'un coprs sans vie, plongé dans le coma. Il est donc faible est à la portée de tous. De plus, si l'esprit de l'infecté reste trop longtemps à l'intérieur de l'animal ou que l'infecté n'ai pas une bonne maitrise de son pouvoir, il est possible que l'esprit de l'infecté reste piégé dans le corps de l'animal, pour une durée variant selon les cas mais pouvant etre définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs EmptySam 8 Mar - 13:55

Ca me paraît fort proche du pouvoir d'Hypnos, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs   Nouveaux pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser