AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S-A-M : Service d'Aide aux Morts [forum]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: S-A-M : Service d'Aide aux Morts [forum]   Dim 6 Juil - 12:51



Située au bord de la mer Sanglante, la ville Hollandaise de Ravensburg est célèbre pour ses fantômes. Construite sur d’anciens champs de batailles, ces âmes viennent tourmenter les vivants, et ceux-ci le leur rendent bien. C’est pourquoi, en 1867, Lord Kuro Hachaki mit à disposition son manoir aux chasseurs de fantômes, leur donnant la possibilité de traiter avec les âmes errantes sur le long terme. Ce qui fut au début un simple pied à terre pour ces personnes devint au fil du temps une véritable institution : le SAM, Service d’Aide aux Morts.


Mais voir des esprits quotidiennement est réservé à une certaine élite, et les rumeurs circulant sur ces apparitions de toute sorte, même si elles sont internationalement connues, ne vont que de bouche de spécialiste à oreilles de spécialistes. La plupart de la population de Ravensburg est donc ignorante de la majorité des faits qui s’y déroulent, même si elle a conscience de la présence de phénomènes surnaturels grâce aux ragots de toute sorte. Ils savent aussi quel est plus ou moins le but du SAM, mais ne préfèrent pas s’en mêler.


Le SAM est situé à une cinquantaine de mètres de la sortie Sud de la ville. Immense manoir sombre, cette bâtisse imposante possède de vastes jardins. L’ensemble de la propriété est protégé par de hautes grilles de métal rouillé.

Le SAM se fait connaître par des tracts spéciaux. Pour les personnes qui n’ont aucun don ou qui n’ont pas besoin du SAM, ce papier ne semble être qu’un simple prospectus pour une boutique qui n’existe plus depuis une dizaine d’années. Mais pour les autres, ils pourront lire les véritables informations inscrites concernant le SAM. Vu que nous sommes super gentils, voici ce tract :


~

SAM
Service d’Aide aux Morts

Vous ne savez pas tout ce que les vivants peuvent faire pour vous !



Bienvenue dans notre charmant manoir !
Vous êtes mort, mais vous avez un léger souci ?
Pas de problème, notre équipe est là pour vous servir ! Retrouver votre corps, vous venger de votre meurtrier, vous aider à trouver le repos éternel, ou encore accomplir votre dernière volonté sont quelques-uns des services que nous vous proposons !
Vous êtes encore vivant, et un esprit se joue de vous ?
Exorcisme, protections et bottage de cul de cet enfoiré sont dans nos cordes ! (Moyennant payement bien entendu).
Vous entendez des voix ? Vous discutez souvent avec des gens qui semblent invisibles, et qui, étrangement, savent super bien traverser les murs ? Alors rejoignez notre entreprise, nous recrutons !

Vivant ou mort, SAM, à votre service !
~



Les tracts circulant souvent entre les mains des experts, mais il arrive qu’ils les perdent dans différentes villes, ce qui attire alors des étrangers à Ravensburg. Ceux-ci seront alors pris en charges par le SAM.
Et vous, dans tout ça ?



Vous incarnerez une personne apte à voir les fantômes, à les sentir et/ou qui a quelques notions dans la manière de les exterminer. Suite à la lecture de ce tract bizarre que vous avez trouvé, vous désirez rejoindre le Service d’Aide aux Morts.



Soyez les bienvenus au SAM ~

Survivez bien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
S-A-M : Service d'Aide aux Morts [forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: