Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Australie - Extérieur de la Mine

Aller en bas 
+2
Violette McGuire
Caliban Leviaz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Australie - Extérieur de la Mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie - Extérieur de la Mine   Australie - Extérieur de la Mine - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:35

-je me permet de répondre étant donné que le post précédant concerne pas mal McGuire-

Un soupire, on regarde Maggie un instant avant de secouer la tête. Voilà qu'elle se fait reluquer par la femme de celui qu'elle aime.. SA FEMME ? Et je croyais qu'elle était morte ! La fièvre monte et c'est pas a cause des caresses de Caliban mais de son mensonge ! Aller on respire, on sourira à Maggie avant d'aller dans l'hélico.

Une fois à l'intérieur, le médecin peut pratiquer son œuvre. Aprochant de Caliban puis regardant autour d'elle, elle soupira. Même avec l'augmentation de ses pouvoirs, Violette va être crevée. Bref, on prendra la trousse de secourt, et on posera un chiffon humide -ouai on va dire qu'il y en avait dans la trousse de secourt- pour le poser sur le front de Caliban. Puis elle ira chercher un truc qui coupe, avec toutes les armes, y'a bien cela. Ayer on a trouver. On viendra se couper au niveau de la main et on posera une goutte ou deux, de sang sur chaque blessures, chaque brulures et avec Caliban, elle a pas finit. Bref, on posera ses yeux sur le frangin. On lui adresse un sourire dans le genre "t'en fait pas je vais te soigner". Suite a cela, elle mettra des bandages ou elle peut car y'en a pas 36 -_-. Le sang de la demoiselle devrait faire effet.

Puis elle se présentera, Leviaz.. ben tient sans blague -_- Ses soupçons seront donc fondés. Elle lâchera un soupir, regardant Caliban avant de secouer la tête. Elle regardera Maggie et se présentera. Elle essai de faire comme ci rien n'était et pourtant, elle était triste, déçue.. Elle souffrait déjà mais la c'est le pompon !


Violette... Violette McGuire enchantée

Un soupir, elle laissera Caliban à présent pour aller soigné Sullustucru radin -XD- Ne sachant pas trop ce qu'il a, elle le soigne et voilà lol. Puis elle passera sur Patrick, versant encore et encore du sang. Déjà elle sentait la fatigue monter. mais c'était une jeune femme tenace. Bref, elle soigne quoi. Passant ensuite à Samuel. Elle savait qu'il etait bléssé vu la tronche qu'il tire. Elle retirera sa veste, regardant la brulure. laissant son sang couler dans son dos. Puis elle lui murmura afin que lui seul entend

J'ai eu une relation.. Avec lui... quand on était encore à l'école... et quand je suis revenue

Elle soupira, ses yeux brillaient. Allait-elle pleurer ? Non elle se retient. Frottant ses yeux comme pour dire qu'elle etait fatiguée. Elle ira s'assoir coté de son frère, posant sa tete contre lui alors qu'elle commence a s'endormir. Elle avait utiliser une grande quantité de sang et fallait qu'elle se repose pour récupéré le sang donné.
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Australie - Extérieur de la Mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australie - Extérieur de la Mine   Australie - Extérieur de la Mine - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:30

- Last message pour moi aussi dans le scénar 1 -

Boum…

Pour une belle explosion, ce fut une belle explosion. Salluste eut à peine le temps d’ouvrir ses yeux, que ses pupilles se dilatèrent de peur en voyant la déflagration bien plus proche qu’il ne l’avait prévue. Les flammes mêlées de poussières, l’onde de choc visible, comme si l’explosion était palpable, ce fut tout ce qu’il fut capable de voir, en une fraction infime de seconde, et cette image se grava dans son esprit, car dans l’explosion, il avait vu que son ennemi avait été réduit en morceaux, et qu’il n’en restait rien.

Puis il fut propulsé en arrière avec une force phénoménale, et sa peau but brulée par les flammes, et ouverte par les débris qui se projetèrent sur lui. Il fit quelques saltos incontrôlés dans les airs avant de lourdement tomber sur le sol poussiéreux de l’extérieur de la mine. Mais il ne souffrait pas trop, il avait déjà perdu connaissance. La gravité de ses blessures était extrême, et il aurait pu mourir en quelques heures si on l’avait laissé là, seul, agonisant. Mais dans son inconscience, Salluste souriait. Il avait réussi son entreprise, il avait pris la vie de son ennemi, et il la garderait toujours en lui, cette prise. Au sens figuré comme au sens propre, d’ailleurs, puisqu’un ou deux morceaux de la carcasse de l’armure du monstre de chair et de métal s’étaient incrustés dans ses chairs.

Tout était noir…

Et la lumière ne revint qu’accompagnée d’un bruit auquel il avait été habitué pendant le trajet d’aller : l’hélice et le rotor de l’hélicoptère de Caliban. Il ouvrit les yeux, et vit au dessus de lui une jeune demoiselle séduisante verser son sang salvateur sur les plaies de son corps fourbu. Bien que les soins étaient efficaces, la douleur était extrême, et il ferma à nouveau les yeux, tournant la tête sur le côté.

Caliban reposait à ses côtés. Il était vivant. Ainsi, il ne s’était pas battu pour rien, et son vieil ami était à ses côtés, faible, tout comme lui, mais bien présent. Ils avaient gagné la bataille, et tout ce qui pouvait se nommer gain mettait du baume au cœur de l’avare, qui se laissa sombrer dans une nouvelle inconscience, presque volontaire, pour ne pas subir l’ennui du voyage, mais surtout due à un appel de son corps qui n’aspirait qu’au repos et à la guérison.

Ainsi, il perdit connaissance, une fois de plus, une image collée dans son esprit : celle de son ennemi explosant littéralement sous son tir victorieux. Et Salluste souriait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Australie - Extérieur de la Mine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Scénarios :: Scénarios Archivés :: Scénario 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser