Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyMar 17 Mar - 1:07

Ah les boules, je compatis !
Il m'est arrivé tellement de tuiles avec mon ordi que maintenant je fais tous mes Rps sous word, et je clique sur enregistrer environ toutes les cinq minutes, juste au cas où XD Je suis une grande parano !
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyMar 17 Mar - 20:14

Hééé mais! on critique pas cette façon de faire, Eva! C'est aussi mon cas XD

et j'me sens pas parano pour autant, c'est super pratique de faire ça! ça évite ce genre d'inconvénient Twisted Evil

Enfin... tout ça pour dire que tu n'es pas la seule! On va créer le club des paranoïaques de l'informatique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyMer 18 Mar - 22:09

Mdrrr oh chouette, je me sens moins seule, soudainement !!!

C'est vrai que c'est pratique, comme j'ai tendance à faire des mauvaises manip' -voir des conneries impressionnantes avec mon pc XD- généralement je ne perds qu'une phrase, ou qu'un paragraphe dans l'aventure ^^

Ceci dit, j'appellerais ça plutôt les traumatisés de l'informatique, en fait ! Laughing Mais j'approuve à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyJeu 19 Mar - 20:48

Moi j'utilise la technique "je mets tout dans le presse papier toutes les 30 secondes".

Mine de rien c'est assez efficace...

Comme quoi, on est trop fort quand on est étudiante en info Orgueil
(Heu... ouais bon je fais de l'info sans PC et en fait c'est des maths mais c'est pareil !)

Mais bon, pour les messages vraiment longs, passer par un traitement de texte c'est parfois mieux. Mais word me stresse à souligner toutes mes fautes au fur et à mesure et à avoir une mise en page trop visible, apres je perds ma lancée...

Bref, encore un message creux de votre fayotte préférée qui finira peut-être un jour par poster en RP ! (j'vais essayer de voir ce que je pourrais lancer comme sujet pendant mes 3h de train demain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 4 Avr - 1:23

Moi j'adore Word !... Quand il bug pas XD

Mais Camille a posté ! Laughing Je vais voir ce que je pourrais répondre à ça, tiens (bon, je n'ai que des adultes, c'est peut-être pas forcément approprié, après tout, mais bon...)

Voilà, j'ai fait une petite heure de grand ménage dans les comptes inactifs (eh oui, c'est le printemps) histoire de nous aérer un peu l'esprit XD

Etant donné que notre Modo de la Gourmandise adoré va nous quitter, et par conséquent Adam aussi, je vais donc passer son tour dans le sujet du cours d'Eva, et poster (puisqu'après c'est moi, logiquement, me trompe-je ?) en essayant de faire en sorte que son absence ne nous bloque pas non plus trop... Y a déjà trop de sujets de bloqués mdr
De même pour l'arène, je vais voir ce que je peux faire...

... tout ça dès demain, normalement, puisque je suis en vacances pour tout un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 4 Avr - 2:40

Un mois entier de vacances? Rhaaa la rage XD

j'ai que 2 semaines! C'est injuste!

Et oui, Nono' le petit robot nous quitte, mais nous sommes toujours làààà Twisted Evil

So revenez, mes petits, nous vous attendons avec impatience innocent
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 4 Avr - 13:50

Héhéhéhé Twisted Evil J'avoue, c'est affreusement injuste...

Disons que ma fac a décidé de placer les épreuves de rattrapages juste à la suite des vacances d'avril... Or, comme j'ai eu mon semestre, je n'ai pas besoin d'aller aux rattrapagex... et j'ai dix jours de vacances en plus cheers

Oui, c'est particulièrement peu intéressant, mais voilà, vous savez quand même XD

N'empêche le : innocent ne va pas les faire revenir, on sent anguille sous roche, c'est louche venant de Salluste XD

*voix angélique* Alloooons les enfants, veneeeez, on ne va pas vous faire de maaaal, venez jouer avec nouuuuus...
Non, c'est pas mieux, vous êtes sûrs ? XD

Bon, hrm hrm... *cherche l'inspiration pour éclipser discrètement Adam de son cours Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 4 Avr - 19:49

Oui, c'est totalement injuste, cem ois de vacances! Je n'ai que deux semaines aussi, et en plus, il faut encore que j'attende deux semaines pour les avoir, ces deux semaines de répit!

Postez, postez!! Je veux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 4 Avr - 20:35

Ca tombe bien, après Eva, c'est à toi! (si je ne m'abuse...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 12:59

Le monde est injuste, je vous l'accorde Razz

Petit problème de connexion hier, j'ai pas pu Rp Crying or Very sad Mais vous inquiétez pas, j'ai pensé à vous XD Je bosse un peu ma dissert' (histoire de dire que je ne fais pas rien de mes vacances lol) et ensuite je suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 13:18

Juste pour dégouter un peu plus tout le monde : Moi je suis en "vacances" jusque mi-septembre :p

(Bon, en vrai, j'ai juste plus de vrai cours - les maths c'est fini et l'informatique j'y vais plus, il me reste un peu d'anglais [mais bon, l'anglais en fac d'info.... Rolling Eyes ] et un projet, plus un concours la semaine prochaine [vais mourir Crying or Very sad ] et des exams [mais là c'est bidons] et en fait je vais certainement etre en stage tout l'été par pur masochisme... MAIS je maintiens que je ne suis absolument pas jalouse, non mais ><)

Lilith promis je te réponds aujourd'hui ! J'ai pas eu tellement de temps cette semaine Embarassed (notamment à cause de ce stupide concours... Arf, tout ça pour finir par le foiré en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 16:29

Argh, pour me dégoûter, tu me dégoûtes bien, là!

Je déteste être en terminale ><
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 18:17

Rah la la, je compatis, Camille, bonne chance et bon courage pour ton concours !

Moi je sens que je vais beaucoup moins rigoler l'année prochaine, en Master, quand il faudra que je ponde un mémoire Shocked

Bon, allez hop, dissert' quelque peu avancée, je m'offre le droit de m'occuper de mes petits élèves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 19:46

Une seule chose à dire: Youpiiiiii!

D'ailleurs, il faudrait que je m'occupe un peu de la mienne, de dissert' d'histoire... Et de mon D.S. de Littérature! Et de ma dissert' de Philo... Et aussi de mon D.M. en russe! oh, j'ai le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 5 Avr - 22:27

affraid ce cours de biologie est tout bonnement diabolique, chère Eva XD
Je n'ose imaginer ce que pourrait donner le résultat d'un tel combat dans la classe de la luxure...

les gens paieraient pour voir ça...

...

hum...

payer?

hum...

si on faisait une journée portes-ouvertes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyLun 6 Avr - 12:13

Mais voyooooons... c'est toujours portes ouvertes, chez Eva innocent
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyVen 10 Avr - 0:31

Ouiiiin Lilith elle est abseeeeeeeeente Crying or Very sad

Le monde est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 11 Avr - 12:17

En même temps, d'un autre point de vue, la vie est bien moins injuste que le Val Smile

(et puis si tu t'ennuies tu peux clore les douches...)


Mais bon, pour lilith j'dis ouin aussi ! Crying or Very sad (même si je l'ai fait attendre sans signaler d'absence)

D'ailleurs, je risque moi même de pas passer jusqu'à mardi, mais pour 3 jours silent

Sinon, Eva, tu verra, les masters c'est cool !!! Bon, moi j'ai pas de rapport mais chuis en stage + un projet à faire et j'ai quand même le temps de glander Smile (sauf qu'on est vraiment à la bourre sur le projet pour lequel j'étais pas censé codé mais juste être chef de projet - héhé, je vous méprise Twisted Evil -et que je vais me retrouve à faire seule en une semaine plutôt qu'à trois en 4 mois - ben ouais, en fait mes binomes me méprisent encore plus... Paresse 2 )

Bon, et maintenant faut que je me lève, que je sorte et que je marche... Arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyLun 13 Avr - 23:59

lol J'ai soudainement beaucoup plus de motivation pour aller en Master... Du temps pour glander ? Je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaante ! Laughing

Enfin ceci dit... Une semaine pour régler un boulot à faire logiquement en quatre mois... WAAAH affraid Je te souhaite bon courage, là c'est clair !

Bon par contre, autre mauvaise nouvelle (enfin tout est relatif, hein XD) je vais aussi devoir vous quitter quelques temps, je suis invitée pour une dizaine de jours chez la joueuse d'Hypnos (qui ne fait pas que dormir, non non non !)
Donc Salluste... Je te laisse le navire et je te fais confiance, cap'tain XD (non mais en vrai j'aurais quand même accès à internet, hein - vive les ordinateurs portables !- donc je passerais dès que je peux pour vous surveiller Twisted Evil mais je ne pourrais probablement pas Rp !)

*va redire tout ça dans le sujet Absence, du coup, comme c'est intellectuel No *
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptySam 18 Avr - 13:06

Enfin, je sais pas comment ca se passe chez toi, mais nous en master on a pas mal le choix de nos matière, donc suffit de se débrouiller pour prendre des matières se chevauchant largement - et chevauchant ce que tu as déjà fait et t'es bien bien tranquille...

Bon, finalement, le projet je vais le faire entre demain sans maple sous la main par téléphone avec mon binome et lundi soir... Ca va être la joie ! Mon futur directeur de thèse/responsable officiel du projet/directeurde stage/cobureau va me tuer !!! x_x Adieu à tous, donc...

Sinon je suis super motivée pour RP en ce moment héhé Very Happy (ben ouais, plutôt que de coder quoi... ca me donne l'impression de ne pas rien faire pour rien faire d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 22:06

Oh mais... C'est que ça poste pendant que je suis pas là ! Chouetteuh ! Very Happy

*ne sait absolument pas comment se passent les masters chez elle, il serait peut-être temps qu'elle se renseigne ! XD*

Bon les amis, je reviens demain^^ Je sais, ça vous remplit de joie, comme nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyVen 24 Avr - 17:28

Et ça poste quand tu reviens... Chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyVen 24 Avr - 17:52

Mdr ! J'allais le dire !

*a beaucoup aimé le post de Lilith au cours, d'ailleurs Razz *

Bon, j'ai squatté des sujets, je me sens inspirée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 EmptyDim 24 Mai - 22:05

Le flood est mort, vive le flood ! salut

Oui, ben voilà, j'ai envie de discuter XD

Il fait beau, il fait beauuuuw ! Very Happy

*a passé la journée dehors au lieu de réviser comme il fallait, c'est mal*

*stresse parce que son concert est dans moins de trois jours, et qu'elle n'est pas sûre d'être prête Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser