Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Oryon Hane
Colère

Colère
Oryon Hane


Nombre de messages : 32
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptySam 28 Fév - 23:23

Je crois être atteint d'une malédiction
Cela fait 3 forums de RP auquel je m'intéresse et qui meurent à peine cela commence à devenir interressant. ( Dont un qui a purement et simplement disparu du jour au lendemain.. )


Quelqu'un voudrait rp un peu ici ?

Ou bien un autre forum à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptySam 28 Fév - 23:37

*Vivante*

Mais si, mais si. Juste du boulot à n'en plus finir, une santé qui me joue des tours régulièrement, bref la joie.

Cela dit, c'est clair que ce recensement était censé euh... Relancer le forum ^^" Cela dit, quand je regarde la liste de ceux qui se sont manifestés, finalement, ils ne sont pas si nombreux. Mais peut-être que plus de Rp referait venir les joueurs... Cela, je n'en suis pas convaincue.

Cela étant dit, je veux bien me lancer dans un Rp (jouer sur ce forum me manque) avec Calypso et Evangeline. Et puis j'veux en profiter parce que j'ai des petits problèmes à l'épaule et j'ai peur de la suite (j'croise les doigts mais on sait jamais) et qui sait? Je risque d'être privée d'ordi alors...

Bref, à tout ceux qui veulent Rp, j'veux bien ramener ma fraise si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 0:32

J'avoue que je me serais relancée avec plaisir dans un peu de RP mais...

Mais recommencer, c'est dur. Alors s'investir pour rien, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 17:07

Eh bien, je suis tout à fait d'accord pour poster un Rp, personel ou collectif, mais je trouve ça réellement dommage que ce forum meure, il est vraiment interessant, à la base!

Donc pour l'instant, on aurait :
- Oryon Hane
- Calypso Edoneth
- Evangeline Howells
- Araménis Blackard (après lui avoir parlé, je pense qu'il serait partant)
- Lilith Sevoth.

Alors, que peut-on faire avec quatres élèves et un prof... Sachant que trois sont de la Colère et deux de la Luxure... Un réglement de compte? Des travaux pratiques? Donnez vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 18:45

*eh non, n'est pas morte non plus XD*

Désolée du silence radio, moi et ma tête de linotte avions totalement oublié de prévenir de notre absence pour cause de voyage en Grèce ! Mais me revoilà, et je suis toujours d'attaque ! Si vous voulez bien de moi, ajoutez donc Eva Eden à votre sujet collectif Twisted Evil (ou Margaret Leviaz, si vous préférez, peut-être la femme du directeur peut-elle se rendre utile à quelque chose ?)

Une rixe entre les colériques et les luxurieux ? Ca me semble envisageable et... intéressant XD
Mais il nous faudrait un point de départ... Je sais que les élèves du Val sont des violents (oh si peu XD) mais ils ne se frappent pas sans une bonne raison, si ?

Bref, je suis toujours là, en tout cas, même si tous mes sujets sont à nouveau bloqués, que le nombre de recensés n'est pas si impressionnant... et que parmi les recensés, très peu s'activent... Merci beaucoup, d'ailleurs, à ceux qui viennent encore nous voir Razz Ce forum me plaît beaucoup, et l'ambiance y a toujours été très sympathique, cela m'ennuierait qu'il tombe dans l'oubli aussi bêtement !

Bravo pour ta motivation, Lilith !^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 19:00

*sort d'un placard dont la porte grince* Alors j'existe toujours ^^ et je peux participer si ça aide avec au choix: un membre des F.I.s, encore un prof mais qui sert pas à grand chose -c'est pas le genre à "organiser" quoi que ce soit- et un élève de l'envie ^^ alors ça dépendra du sujet ou de ce dont vous avez besoin... Je pense que les limites de nombre de sujet on peut les écarter pour le moment, histoire de pouvoir remettre un peu d'animation, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Aramenis Blackard
Colère

Colère
Aramenis Blackard


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans les plus sombres de vos cauchemards... ou peut être ne suis-je nulle part et partout à la fois?
Date d'inscription : 22/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 1 Mar - 19:10

Moi je suis partant bien entendu Wink Par ce que Rp avec Lilith, c'est très bien, mais Rp avec d'autres, c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rdg.forumactif.fr
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 2 Mar - 13:47

Cool^^
Pour (re)répondre à Noïtrid, oui, je pense qu'au point où on en est, on peut momentanément abolir les limites de nombre de sujets, sinon on ne s'en sortira pas ! A moins qu'il y ait des objections du côté d'autres modos encore en vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 2 Mar - 17:33

Aucune en ce qui me concerne! Je me donnerai pas tout ce mal, sinon ^^

Bon, alors, la liste donnerait ça pour le moment:
- Oryon Hane
- Calypso Edoneth
- Evangeline Howells
- Araménis Blackard
- Lilith Sevoth
- Eva Eden / Margaret Leviaz
- Lennan Sorbeo / Noïtrid Dièsinam / Adam Naglareffe (désolée si j'écorche les nom, je fait ça au souvenir^^)

Recensement : Trois Colérique (dont un prof), trois Luxurieux (dont (peut-être) un Prof), et au choix, un Envieux, un FI orgueilleux , un Gourmand, une femme de Directeur Avare...

Que peut-on organiser avec tout ce petit monde? Cherche idées urgentes!
La rixe me paraît pas mal, et dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux integrer Eva et... Adam, je pense... Et trouver un motif quelconque, mais plausible!


Dernière édition par Lilith Sevoth le Lun 2 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 2 Mar - 19:54

*est mort de rire* Ah je suis désolé XD mais je suis pas Valentin, mon élève de l'Envie s'appelle Lennan Sorbeo...
Mais sinon tu ne t'es pas trompée Lilith ^^ bon alors une idée... Pour ce qui est de la rixe Adam n'a pas son pareil j'avoue, donc si vous voulez vraiment avoir un aperçut de ce qu'est une rixe au Val des Ombres devrait moyen que j'ouvre ça avec le cinglé en jaune.
Par contre, je conseille plutôt Margaret, Eva étant capable de reprendre en main la rixe en un papillonnement de cil ça ne serais pas drôle et on a déjà deux beau exemple de bordel assez puissant sous l'action de son pouvoir. D'autre part Margaret a deux raison de venir dans une rixe où se trouve Adam, la première c'est qu'elle en est "responsable" -la pauvre- et la seconde c'est qu'une vraie rixe avec Adam a trait au respect avec le Directeur... ^^ Après c'est à Eva de décider évidemment, ah une autre précision, si on est aussi nombreux il va falloir respecter l'ordre des tours avec précision sinon cela va vite devenir l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 2 Mar - 22:56

Argh, j'ai confondu avec Salluste!
Je savais bien que c'était un prof ^^ *désolééée*

Euh bah pas bête, pour Eva... Et pour le reste!
Reste le motif a trouver... Ou une autre idée, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 2 Mar - 23:07

J'étais en train d'écrire que No' avait raison, mais mon ordi a bugué, donc j'ai la flemme de réécrire ce que je disais XD En gros, je suis d'accord, il serait mieux d'utiliser Margaret, en tant que supérieure d'Adam et que femme du Directeur, histoire de mettre un peu d'ordre. D'autant plus qu'elle est assez... "bourrine", comme fille, donc son implication dans une bagarre ne serait pas surprenant.

Pour le motif... je la vois mal provoquer une dispute, mais No' a l'air de dire que c'est dans les cordes d'Adam, non, de mettre un peu de bordel ?

Et oui, il faudra respecter un ordre de message, je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyMar 3 Mar - 1:25

si on parle de la FI et de Margareth, je peux tenter une incrustation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyMar 3 Mar - 1:31

C'est vrai qu'en tant que Seconde, il y aurait de quoi tenter quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyJeu 5 Mar - 2:51

Alors voilà ^^ je vous ai concocté un petit quelque chose à l'aide de mes trois personnages, bien entendus il est attendus que vous finissiez dans le cercle et que vous combattiez Adam, mais aussi ceux qui s'y retrouveront aussi...
C'est une rixe mais en plus élaborée, je trouvais ça intéressant pas vous? Évidemment vous avez plusieurs moyens de vous retrouver dans le cercle, y entrer volontairement, vous y faire pousser, entrer dans l'arène sans savoir ce qui s'y passe ou vouloir arrêter la rixe et vous retrouver entrainé dedans. J'espère que ça vous motive et que ça vous va, sinon on peux aussi faire autre chose...
J'attends un peu pour la réponse d'Adam afin qu'il ne se rue pas sur Lennan dès le début XD ça serait plus intéressant si ils étaient soudainement plus que deux dans le cercle, enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyJeu 5 Mar - 18:38

Intéressant... Twisted Evil
C'est parti, donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptySam 7 Mar - 0:30

Eh bien, ça relève du véritable défi!
Un combat >< En tout cas l'idée est parfaite! Seulement reste à amener Lilith dans cette galère. Parce que là, c'est plutôt un défi littéraire >< JE SAIS PAS ME BATTREUH^^ pas grave, impro, impro, j'essaye de mettre ça ce week-end!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptySam 7 Mar - 14:23

Oh mais il ne s'agit pas seulement de se battre avec ses poings... ruse, stratégie et traîtrise en tous genres sont acceptés, nous sommes au Val XD
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 12:57

Hello la compagnie!

Comme je l'ai dit dans la partie Admin (que certains ne voient pas, raison pour laquelle je reposte ici), je suis désolé d'avoir eu une absence soudaine et longue, pour cause de prépa de stage, de stage et de rapports de stage. Je ressors mon valentin illico presto pour débloquer le sujet du cours d'Eva.

En espérant n'avoir pas trop lésé les joueurs y participant. blank
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 14:50

Voilà qui est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 23:25

Pas de souci, pas de souci ! On s'inquiétait surtout d'avoir perdu notre Envieux favori !!!
*parle surtout pour Eva, là XD*
Tant que tes stages et autres réjouissances se sont bien passés, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyJeu 12 Mar - 0:35

C'est bon, j'ai enfin répondu, désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyDim 15 Mar - 13:50

Intéressant, intéressant... Razz
J'ai quelques petits boulots (oui, la fac a repris, youhouuuu -___-) à boucler avant de m'y remettre, mais je m'occupe de Margaret dans pas trop longtemps logiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramenis Blackard
Colère

Colère
Aramenis Blackard


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans les plus sombres de vos cauchemards... ou peut être ne suis-je nulle part et partout à la fois?
Date d'inscription : 22/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 16 Mar - 13:15

Moi j'avais presque fini d'écrire lorsque mon pc a planté.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rdg.forumactif.fr
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 EmptyLun 16 Mar - 22:57

Argh, la haine...

Dire que l'informatique est censée nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser