Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 1:15

Moi ca va personne fait passer au tableau...
Ha si, le prof de calculabilité mais bon, là je (le) corrige déjà de moi-même, et chuis souvent volontaire... J'aime bien et j'y arrive. Et p'tet que j'explique mieux que lui (ce qui n'est pas forcement tres dur)

(Apres tout, j'ai pas mal de chance de finir prof...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 3:18

Serais-je donc le seul a avoir a subir un prof de math/info poilu comme c'est pas permis et bodybuildé ? Serais-je donc le seul a avoir un prof de physique de 24ans qui fait la fete TOUS les jeudis soirs avec nous (ses éleves préférés ptdr) ? Serais-je donc le seul a avoir une prof de Stat avec une telle mauvaise foi que même quand un amphi de 200 personne lui prouve par a+b qu'ellea tort, elle soutien Mordicus que les 200 calculettes doivent avoir un problème ? Mais c'est que je suis chanceux moi alors ^^. Ptdr, je crois qu'on trouve des phénomènes un peu partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 17:43

*mode au secours*

Niiiaaahh, j'ai un partiel demain matiiin! Je dois préparer une dissert pour demain matiiin! Je suis foutue Sad Quelqu'un est calé en sociologie, psychiatrie, ou n'importe quoi d'autre que je puisse comparer avec la psychologie? Non? Tant pis xD

Alors au rayon des profs affreux, je rajoute la prof de TD qui donne à ses élèves un sujet de dissertation absurde Evil or Very Mad Mais globalement mes profs sont pas trop horribles (à part celui d'Informatique qui nous fait peur tellement il est méchant :p) Continuez à décrire les vôtres, vous me faites rire hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 17:51

Boarf, moi je crois que c'est tout... A part que non, j'ai oublié ma prof de Physique Industrielle, une bar' nerveuse qui supporte pas le bruit dans les amphis, ce qui fait qu'elle sort dès qu'il y trop de bruit... je crois qu'on a pas encore eu 1/4h complet de cours d'affilé avec elle... on doit vraiment être une promo affreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Vlash
Envie

Envie
Valentin Vlash


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : Dans un rêve...
Métier ou année d'étude : 5ème
Date d'inscription : 21/01/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 18:09

Moi aussi mes profs sont pas mal dans le genre...

Mon prof de grammaire: Ex-président de la ligue des droits de l'homme, premier homosexuel marié de Belgique, il a pendant toute l'année, avec ses manières effeminées, démoli littéralement toutes les grammaires françaises qui existaient. Il est réputé (et redouté)pour ses piques remplies d'un humour sadique... Je le verrais parfaitement professeur au Val XD
à noter qu'il nous a dit une fois, devant tout un auditoire: "Sortez vos bites!"
(Il voulait bien entendu parler de nos 'bics', mais ça a fait sensation...)

Je pourrais aussi parler de mon prof de littérature, un espèce de fromage blanc associal qui passe son temps à lire, lire, lire, relire tout ce qui lui passe de potable sous la main, complètement passionné, mais totalement dans son monde... Homosexuel lui aussi, il parle parfois... assez crument...
citations: "Toutes des salopes, sauf maman", "Après tout, Mme de Stael était une femme comme vous et moi", "c'est bien la chanson de Roland, m'enfin y'aurait un peu de cul ça serait mieux!" , "Charlemagne, il a un gsm avec Dieu.", "Les femmes sont naturellement stupides. Chic, elles ne connaissent donc pas le latin." et j'en passe des meilleures...

Puis il y a ma prof de composition française, qui parle à du deux à l'heure, et avec une intonation digne d'une prof de maternelle s'adressant à des gosses demeurés. Autre particularité: Quand elle définit un mot, elle arrive toujours à replacer le mot qu'elle définit dans sa définition... Et en plus, elle en pince pour moi... Rolling Eyes

Que dire d'autre... une prof de latin qui a tout d'une perruche, autant le physique que la voix, Un prof d'histoire du Moyen-Age qui beggaye sans cesse, une prof d'italien complètement hors de la réalité (avec une coupe punk) etc etc...

Vous êtes bien lotis, croyez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 18:23

C'est vrai que les tiens sont a part xD
Mon prof de Latin du lycée était pas mal non plus, sourd comme un pot et parlant à deux à l'heure, il rendait les récits de bataille aussi somnifère que l'évolution de la bourse pour un non-passionné d'économie, mais je l'admire, car c'est la seule personne que je connaisse qui a réussi à comparer le Latin et les Mc Donald's ( scratch ), respect moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 18:25

4500ème post !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 18:34

Ah, les profs de Latin...

Ca me rappelle celui que j'avais au lycée avec Eva. Incapable de savoir où nous avions cours - bon, fallait avouer que nous le perdions entre le CDI et la vrai salle de cours - , il passait plus de temps à parler de sa vie et de son bateau que du Latin XD.
Un jour, il voulait s'acheter un vélo. Bah devinez quoi : il nous a montré le catalogue de vélos pour savoir lequel on trouvait le mieux XD.

Et puis, à noter que j'étais la seule personne à passer le Latin en seconde option, ce qui me donnait un oral au bac, plutôt qu'un travail sur table. Seulement, il s'en est rendu compte que très tard dans l'année, et, du coup, je n'ai eu le droit qu'à un seul entraînement.

Malheureusement, je n'avais pas appris tout ce qu'il fallait sur la diction et son rythme, et il ne m'a pas fait travailler la totalité des exercices que j'avais à faire devant l'examinatrice. J'ai même eu le droit à une superbe question sur la diction, avec un mot que je n'avais jamais entendu - et sur lequel portait évidemment l'interrogation - . Imaginez un peu l'embarras dans lequel j'étais quand j'ai dû dire "Euh... je n'ai pas appris ça en cours" .

Bon, allez, au final je n'ai pas eu une mauvaise note... de là à dire que c'était grâce au prof... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 19:40

Ah... Le plus grand passe-temps des élèves : parler de leurs profs ! Twisted Evil

Malheureusement je n'ai rien à ajouter à ce sujet, non pas parce que j'ai des profs normaux (ça serait trop beau) mais parce que je serais incapable de vous décrire les phénomènes que je vis tous les jours tellement c'est un gros bordel Razz

Mais comme dit Elvira, continuez, c'est marrant ^^

(Mais pourquoi ce message, alors, me direz-vous ? Simplement pour dire que...)
Plus je lis les messages d'Eva, plus je les aime, en tout cas ! Et le trio Eva-Duncan-Nix à DisneyWorld, c'est un vrai bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:31

Mdr les profs de Valentin sont vraiment... vraiment quoi !! XD
Mais je n'ai plus rien à ajouter... Ah si, ma prof de Grec, un phénomène ! Il y a peu, elle est passé par la fenêtre de la salle de classe pour sortir, plutôt que par la porte ! C'est tellement plus drôle ! XD

Thalie Alann a écrit:
Plus je lis les messages d'Eva, plus je les aime, en tout cas ! Et le trio Eva-Duncan-Nix à DisneyWorld, c'est un vrai bonheur I love you

Mdr !! Ah j'adore ce sujet moi aussi, Nix me fait trop rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:34

C'est vrai que pour les profs ya un encore meilleur passe-temps : parler des élèves !
(Et là, ya VRAIMENT des cas... pires que n'importe quel prof XD [J'ai quand même vu le cas d'un élève qui parlait tout seul avec de grand gest, la main en "telephone (pouce contre l'oreille, petit doigt dans la bouche) en amphi...])

Enfin, c'est vrai que les profs de Valentin ont l'air gratinée.... Mais quelles idée aussi que faire des lettres ! Les scientifiques sont biens plus justes et sérieux. (Comment ça non ?)


Mais bon, j'ai bien conscience d'avoir de la chance ce semestre...

Sinon, puisqu'on nous oblige à continuer pale , voici quelques must, innoubliable malgré le temps qui passe :
  • En 6°, le prof d'anglais (un peu du styule du prof de latin de Ducan and co) qui a tenté de nous interdire de sortir quand l'alarme incendie sonnait parce qu'il avait pas fini de nous raconter le contenu de la lettre qu'il avait reçu la veille.
    Encore en sixième, la ********** de prof de français qui m'a mis une heure de colle parce que j'avais fini l'exo et commencer l'exo suivant sans son autorisation. A noté qu'elle nous faisait apprendre l'alphabet.

  • En 5°, le prof d'anglais (ouui, encore...) qui venait d'arriver d'Amerique et ne parlais pas du tout français, et à qui on ne donnait donc jamais nos mots d'absence ou carnets de correspondance prétéxtant ne pas comprendre. (Le pauvre était déséspéré de ne pouvoir communiquer avec nous, il avait finit par nous donner des points en controle si on avait écrit notre nom.)

  • En 4°(et fin 5°, du àn mon changement de collège), la prof de latin qui nous appeler "mes chéris", nous faisait aprendre les déclinaisons et conjugaisons en "chantant" (et on ne faisait que ça), nous prenais pour ses meilleurs amis et m'a pris en otage [UNE HEURE TRENTE avec son bras sur le mien après 17h quand elle a appris que j'avais demandé à sauter la troisième. On a dû appeler le principal pour pouvoir sortir, la grille été fermée et ma mère morte d'inquietude.]
    Le prof de techno aussi, qui 10 minutes après nous avoir donner en contrôle nous donnait la solution au tableau pour nous "débloquer" et nous noter ensuite sur la propreté, et sur nos "service" (éteindre son PC et mettre sa chaise sur la table.) Points dont pouvaient évidement bénéficer également ceux qui sortait devant lui par la fenêtre une fois qu'ils ne trouvait plus rien à faire fondre au fer à souder et qui revenait juste pour ranger leur chaise. [Je vous parlais d'élèves tout à l'heure... Mais bon, ça se comprend aussi, c'était soitr ça, soit "tenez, recopier ses chiffres dans un tableur" durant TOUS les cours (sauf controle quand même...) de la 5° et de la 4°]

  • En 2°, le prof qui arrive à faire un lien logique entre Jesus et un parking. Mais là, c'était sans aucun doute les élève les plus forts... (Alala, si seuleument je pouvait mimer la démarche de Niels [accesoirement, le mec le plus beau que j'ai jamais rencontré *bave*] par internet...)

  • En première, la prof d'anglais qui avait effectivement cru après un bruit de portable qu'on avait mis des vaches dans le parc municipal. Qui avait un accent anglais terrible. Qui mettait toujours une demi heure à s'apercevoir que, contrairement à ce qu'elle nous avais demander, on avait bouger nos tables (ce n'était pourtant pas dûr à avoir, il y avait bien 10 metres vides devant elles, on était tous collés au mur dur fond, le dossier des chaises sur le cotés de manière à pouvoir se serrer encore plus)
    Première encore, le prof de physique qui ne disais jamais que l'on faisait quelque chose de bien. (Citation : "Non... C'est juste."). Le prof de bio aussi était bien space mais il m'adorait. [Bon, j'avoue, j'ai un côté Camille... Mais, hein, pas dans le même style !]

  • En terminale... nos profs était plutôt biens. En bio, s'était un boulet ("Et non, la ménopause c'est pas une touche du mangétoscope !... Bon, au moins, moi ca me fait rire.") Et la prof d'espagnol qui nous expliquait tout ce qu'on comprenait pas sur un controle de comprehension de texte. Mais bon, Elle n'était même pas là un cours sur 2 alors...

  • En MPSI (maths sup), je dirais TOUS les profs. La pire étant pour moi la prof de physique, bossue, qui vait passer sa vie à Saint Louis. (Environ 50 ans, elle y été entrer comme élève à 17ans, elle y avait été colleuse quand ellle était à l'ens puis y était devenu prof). Elle corrigeait avec des tampons (pour ma part j'avais souvent le droit à celui "CONSTERNANT", sans aucune autre annotation sur la copie... Du coup, comme elle voulait que ce soit présenter impeccablement et que ça me prenait 2h à recopier pour rien, j'ai fini par ne plus lui rendre, et elle me l'a sévèrement reproché.) et avait un véritable talent pour LE commentaire bien méchant. Elle distribuait les copies du premier tiers (en gros) de la classe, et les autres devait descendre de l'amphi pour aller chercher la leur sur le bureau.
    Là, les élèves en tenait aussi une sacré couche....

  • Premier semestre de L2, Gégé de son p'tit nom, ex-programmeur qui ne nous parlait que du tas et de la pile, tenait à ce que l'on fasse de la compilation séparée et des tas de truc alors que c'était notre premier cours de C. (Et de programmation umpérative tout court...) Ca vous parlera p'tet pas beaucoup, mais c'était n'importe quoi. On a jamais fait un seul Td avec un exo aussi.
    Et puis, évidement Francis ! (Premier jour, une fois que c'est l'heure du cours : "Bonjour, moi c'est Francis !")Lui, c'était surtout le look... Et aussi son "Et à la finale, on obtient...". On a passer tout le semestre à essayer de lire ce qu'il y avait d'écrit sur sa ceinture. (Pas très discretement, mais c'était tellement drôle...). Il vait une fesse plus haute que l'autre, aussi, et se tenait toujours tordu. (et la "coiffure"...)

  • Deuxième semestre de L2... Je dois avouer que mon directeur de stage est spécial. (C'est là que je l'ai rencontré I love you *BAF*). Sinon yavait le vieux trèèèèèès lent en TD de maths. Des Td avec deux élèves, où il ne se rendait pas compte que l'on dormait (littéralement). Des profs affreux en amphi aussi, mais du coup je les ai pas beaucoup vu...

  • Premier semestre de L3 (cette année, youpi !), en 339 (une matière tellement palpitante qu'on l'a toujours appelée que par son numero), une prof qui connaissait pas son cours... En théorie des groupes, un prof qui coyait qu'on comprenait ce qu'il racontait... Non rien, de bien palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 21:38

Personnelement, je crois que c'est de famille mais bon... Ma soeur et moi on a eut deux profs "cas" en SES (économie).

Celle de ma soeur était folle. Un jour, pendant une interro, elle faisait des tours de tables, et pis, alors qu'elle était au fond de la classe, elle commence à paniquer et à courir vers sa table ou elle fouille dans son sac pour en sortir sn portable.......... qui n"avait pas sonné XD.
Et puis, certains sortaient par la fenêtre pendant ses cours, et elle ne remarquait rien...

Et de mon coté, mon prof à la phobie des ciseaux... Chose bien utile que l'on trouve dans beaucoup de trousse. Il a déjà collé mon voisin pour "frayeur volontaire sur professeur", alors qu'il ne faisait que couper en deux la feuille d'énnoncé...

Après, à part ma prof d'anglais hystérique, j'ai pas grand chose d'autre ^^"

Edit: Ah si! Dans le passé j'ai eu un prof de français qui nous faisait des études de textes pendant les cours, on prenait des notes, et pendant le controle, même questions, sur le même texte, et autorisation de prendre ses notes....
Et ma première prof d'espagnol nous a fait un cours... Humide on va dire. Elle vouait qu'on répète la "jota", pour ceux qui font expagnol, mais elle postillonait partout ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 22:10

Jeffrey Arison a écrit:
Et de mon coté, mon prof à la phobie des ciseaux... Chose bien utile que l'on trouve dans beaucoup de trousse. Il a déjà collé mon voisin pour "frayeur volontaire sur professeur", alors qu'il ne faisait que couper en deux la feuille d'énnoncé...

MWAHAHAHAHAHAH!! J'ai bien rigolé cinq minutes avec ça :')

Moi j'ai eu le prof paranoïaque qui a foutu un coup de boule à une élève qui a eu le malheur de le bousculer dans les escaliers... Malgré tout, il était sympa Razz J'ai des centaines d'anecdotes à mourir de rire sur mes profs, mais je les garde... Je m'en souviens plus de la plupart surtout... Enfin, qu'est-ce qu'on se marrait au collège-lycée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMar 6 Mai - 23:32

C'est le concours des profs spéciaux ? Alors moi je vais m'amuser Very Happy

Prof de français ! M. Toral !
LE prof capable de la dérive totale ! Rappelons ce jour mythique quelques cours après la rentrée où en début de cours on parle du jour (un mardi je crois) et où il dériva en passant par le calendrier révolutionnaire et le temps des romains puis ça part dans tout les sens on a un sujet totalement différent puis il finit alors par nous dire juste avant la sonnerie : "Tout ça pour dire que... je sais plus..." C'est aussi LE prof en matière de citations à noter ! "La guillotine est un progrès humanitaire !", "Avec la torture on gagnait à tous les coups !" "Les bourreaux sont des artistes qui aiment le travail bien fait"... Et j'en passe ("Des homosexuels, des échangistes, des prostituées : NA !" et d'autres encore...).

Prof de Maths ! M. Pandeles ! Prof principal de la classe de Seeeeecooooondeuh Uneeeeuh !
Gesticulateur en chef ! Une phrase sans mouvements des bras n'est pas possible pour M. Pandeles ! Amateur des "in fine" à chaque liaison logique entre deux choses et médaillé d'or de plaçage de "hein ?" plus ou moins audibles mais toujours présents à la fin de ses phrases, Champion toute catégories de professeur multilingue douteux (capacité de parler en anglais, espagnol, allemand par quantités de quelques mots pas forcements corrects et presque jamais correspondant au contexte et changement très rapide de langues) "Good travail n'est pas rare sur une copie !

J'éditerais pour rajouter d'autres profs car la je dois aller me coucher -_-' Croyez-moi beaucoup vont y passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 11:51

XD Merci pour le commentaire du sujet Disney. Embarassed

Twisted Evil Je crois que nous allons être intarrissables au sujet des profs.
Allez, je vais vous en sortir un pour le plaisir, parce que j'ai été traumatisée (lol). Et puis j'en laisse pour plus tard

Il y a quelques temps - très longtemps XD - , alors que j'étais en Cinquième, j'avais un professeur de Maths (comme tout le monde) qui ne pouvait pas me voir (et ça, je ne vous le souhaite pas). Bon, alors ceux qui me connaissent IRl savent que je ne suis pas méchante, que j'ai peut-être une tendance à sortir d'affreuses conneries, mais que bon, avec les profs, je ne fais pas n'importe quoi pour gâcher leurs cours, et je ne suis pas insolente - sauf professeur qui cherche la merde, comme dans ce cas précis - .
Donc le premier jour où je l'ai eu en cours, quelques instants auparavant, j'étais en train de parler des boys bands (halala, les boys bands XD), avec des amis, et moi qui ai toujours vécu dans une culture musicale rock/musique classique/musique celtique, j'étais bien évidemment en train de dire que je n'aimais pas franchement cela, et que je les trouvais plutôt ridicules. Bien évidemment, je parlais avec des garçons qui étaient d'accord avec moi (ça arrive, des gens peuvent être d'accord avec moi XD).
Alors je rentre dans la salle de Maths, je me mets à côté d'une amie de l'année précédente, non loin de nouveaux copains, et le prof s'exclame, en se présentant "Bonjour, je suis Mr Victor. Pour les filles, je sais que je suis beau, mais c'est normal, je suis dans un boys band, je vous ferai écouter mon cd si vous êtes sages". Bordel, j'en ris encore... Avec une parfaite maîtrise de moi-même, je n'ai pas rit, je n'ai pas même sourit - mais j'ai trouvé plus d'intérêt à mon manuel de mathématiques que je n'en ai jamais trovué de ma vie - , même si je suppose que mon regard, face à un tel jet d'arrogance, était fort ironique. Il a dû s'en rendre compte, seule explication à ce qui suivit durant l'année.
Ce qui suivit, justement, c'était une sorte de duel entre lui et moi, que je perdais régulièrement, bien sûr, parce qu'entre le prof et l'élève, et bien... et bien voilà, le combat était perdu d'avance. Mais c'était tellement drôle d'agir avec mon ironie constante habituelle. Je peux vous donner pas mal d'anecdotes... le fait que je n'aie jamais eu plus de 9.5 à mes contrôles - que ce soit très nul ou très recherché, puisque même quand je demandais à mon père de l'aide, je me tapais cette note avec comme commentaire "vous allez chercher trop loin la solution" - , que je me fasse interroger presque à chaque fois... Ou même la fameuse fois où ma maladresse légendaire me fit faire tomber ma règle en plastique, et où le prof s'est exclamé "Violette ! Pourriez-vous cesser de mettre la zizanie dans ce cours ! J'ai honte de vous avoir comme élève, alors puisque personne n'a jugé capable de vous éduquer au silence et à la discrétion jusqu'ici, vous allez vous lever !" Je me lève en souriant d'un air poli. "Et je vais prendre votre chaise ! " Il prend ma chaise. "Et vous allez rester debout jusqu'à la fin du cours ! "
Le cours n'avait commencé que depuis trente secondes, et je sortais de sport - je ne suis pas sportive, une heure de sport suffit à me mettre dans un état maladif XD - , du coup évidemment, mes amis pouffaient de rire à côté de moi - vive le soutien -____- - . Mais je l'ai fait, je susi restée debout à me détruire le dos pour écrire et à me faire engueuler.
Et, le seul jour où je fus absente à son cours, il a fait écouter le cd du boys band (le truc que j'attendais pourtant pour pouvoir rire un peu XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 13:54

Non mais quel connard arrogant ce prof! Rah, ça m'a toute énervée du coup >_< C'est une honte des enseignants comme ça! Voilà! T'as très bien réagi, le mieux dans ce cas-là c'est encore de pas rentrer dans son jeu, puisque de toute façon il a le Pouvoiiiir... Mais quelle honte le coup de la chaise, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait à ta place è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 17:34

Hmmm... salut.

* Met les pieds dans le plat *

Je viens de me rendre compte que j'avais prévenu Caliban de mon absence mais n'avais rien posté dans le sujet absence... vraiment désolée >.<

Donc... comment dire ? Je suis partie assez brusquement il y a quelques mois pour cause de problèmes de santé. Enfin, rien de grave, dans le fond, juste une tendinite au poignet. (J'irai même jusqu'à dire aux poignets, parce que je suis quand même très douée dans mon genre) Et... bref. Ca fait mal, donc forcément j'avais beaucoup de mal à écrire. Et pour tout vous dire, même si j'aime beaucoup vous lire, le faire sans pouvoir écrire était suffisamment désagréable pour que je cesse de passer. C'est con, je sais, mais... voilà.

Bref. Tout ceci pour dire que bon, non le poignet n'est pas réparé (J'suis toujours incapable d'écrire à la main avec un stylo, c'est pas super ça ? x)), mais j'arrive enfin à taper à nouveau de longs textes sur le pc... donc si il y a encore de la place, je me ferai un plaisir de pouvoir revenir jouer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 17:43

Alors bon retour parmi nous professeur Rhyn =)

Contente de savoir que ça va (même si on se connait pas trop lol). Attention au poignet quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 18:29

Pauvre Caliban... Notre directeur est un martyre, en fait XD

Bon retour à toi, Selena !!^^ J'espère que ça s'arrangera vite, cette tendinite, je sais que ça fait super mal ! Alors bon rétablissement avant toute chose, et puis... bon jeu parmi les fous de cette Ecole XD
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyMer 7 Mai - 21:22

Margaret Leviaz a écrit:
Pauvre Caliban... Notre directeur est un martyre, en fait XD

Le résumé de ma vie x) !

Twisted Evil Halala, l'Orgueil revient parmi nous, et quelque chose me dit que ça va faire mal... ou qu'elle va tous nous ignorer comme d'habitude XD
Non, sérieusement, je suis contente de te revoir ici... mais fais attention à ta santé >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyJeu 8 Mai - 1:12

Caliban Leviaz a écrit:
Halala, l'Orgueil revient parmi nous, et quelque chose me dit que ça va faire mal... ou qu'elle va tous nous ignorer comme d'habitude XD


Dur choix, dur choix x) Quoique... si l'Orgueil vous ignore, ça vous fait mal, non ? * Sors *

Hm, bon, je garanti rien pour le premier post parce que j'suis un peu rouillée, mais ça devrait s'améliorer rapidement x) (Y'a intérêt, non mais.)
Revenir en haut Aller en bas
Magdala Sheol
Responsable de la F.D.

Responsable de la F.D.
Magdala Sheol


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Si je ne suis pas en Australie, c'est mauvais signe pour vous...
Métier ou année d'étude : Faction Diplomatique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 19:56

Whouaaaa, Elise a choisi pour son frère jumeau Lord Caïn en avatar ! XD C'est tentant je dois dire ! Pourquoi j'ai pas le temps ?! Sad

Bah, de toute façon, je vois le bon côté des choses : quand il sera créé je vais le poursuivre de mes assiduités ce bonhomme ! XD (Ne me rappelez pas que le perso de Magdala est plus froid qu'un glaçon, ça va me briser le coeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 20:26

Tiens, moi aussi j'ai fait "miaou" devant le jumeau d'Elise XD
Mais je peux le poursuivre autant que je veux, nananèèèreuuuuuuuuuu !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magdala Sheol
Responsable de la F.D.

Responsable de la F.D.
Magdala Sheol


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Si je ne suis pas en Australie, c'est mauvais signe pour vous...
Métier ou année d'étude : Faction Diplomatique.
Date d'inscription : 07/04/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 20:45

Mais heeeeu !!! Elle a la belle vie la Luxure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 EmptyVen 9 Mai - 20:55

Ma foi, oui, c'est un privilège que j'apprécie beaucoup... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser