Ici vous trouverez non seulement les pouvoirs des adultes qui sont sortit du Val des Ombres avec leurs diplômes mais aussi tout ceux qui sont réservés aux personnes qui ne sont pas élèves et ont tout de même reçut un pouvoir.
Les règles sont les mêmes quand à l'acquisition d'un pouvoir pour élève, un par personne et veuillez me prévenir quand un déjà existant vous intéresse.
Je soulignerais que les adultes souhaitant un pouvoir ne sont pas obligé de se cantonner à cette liste mais peuvent très bien prendre un pouvoir dans la liste de ceux disponibles pour les élèves (l'inverse n'est évidemment pas vrai)
Si vous voulez créer un nouveau pouvoir, faites-en la demande dans ce sujet.Pouvoirs des enseignants :Feu Destructeur :Le Flux réagit ici à la colère : quand l'infecté peut encore se maitriser, il génère une chaleur intense au niveau de ses mains, capable de brûler les choses au moindre contact. Quand la colère se transforme en fureur incontrôlée, le corps tout entier produit cette même chaleur, avec la même retombée pour ce que l'infecté touche... mais l'organisme n'est pas réellement habitué à produire une telle énergie, et cela devient rapidement douloureux.
(
Calypso Edoneth)
Séduction : Le Flux modifie au gré de l'infecté la quantité émise et permet de produire aussi bien des phéromones masculines que féminines. Ce qui permet à l'infecté de provoquer le désir en ciblant une personne, si celle-ci résiste le contact direct avec l'infecté fait s'évanouir toute résistance.
(
Eva Eden)
Aura ténébreuse : Elle entoure l'infecté et affectant son entourage, provoquant une crainte respectueuse chez ceux-ci, il est possible de concentrer ce pouvoir et de franchir toute résistance possible chez l'adversaire.
Le Flux modifie les phéromones véhiculé par le sang, permettant la prolifération de celles générant la crainte.
Il est aussi possible de l'atténuer mais pas de la faire disparaitre.
(
Responsable de l'Orgueil)
Matérialisation Astrale : Le Flux a modifié le fonctionnement normal de l'inconscient, le rendant capable de créer une enveloppe immatérielle qui nécessite l'immobilité et une concentration suffisante mais de permet à l'infecté de se déplacer hors de son corps.
(
Hypnos Tempe'la)
Mémoire eidétique :Le Flux affecte les cellules du cerveau concernant la mémoire, permettant à l'infecté de se rappeler de la totalité de ses souvenirs, de ses rêves et de tout ce que son cerveau a stocké. Néanmoins cela dépends bien sûr de ce sur quoi il c'est focalisé au moment où se passait l'action, si un oiseau passait et qu'il regardait attentivement une fleur il ne pourra pas se souvenir de l'oiseau sont attention ayant été accaparée par la fleur.
(
Salluste Mammon)
Contrôle d'Ombre :Le Flux a tellement agit à l'intérieur de l'organisme et de son subconscient que l'infecté se voit permis de matérialiser son ombre en une substance semblable à de l'encre et de la contrôler, son contact entraine dans une dimension de poche aménagée par ses soins, cette conséquence doit probablement avoir pour source la volonté d'ingérer ce qui lui plait mais reste pourtant obscure quand à sa source physique.
(
Noïtrid Dièsinam)
Contrôle du Flux : D’une simple pensée, l'infecté peut rendre le Flux plus libre et plus vif dans le sang de ceux qui l’entourent – augmentant ainsi considérablement leurs capacités – , comme l'infecté peut, grâce à ce Flux que l'infecté dirige, créer un caillot dans le sang (que l'infecté peut retirer à volonté) des autres, infligeant ainsi une forte douleur et les rendant incapables de se servir de leur pouvoir.
(
Caliban Leviaz)
Pouvoirs de l'équipe pédagogique :Soin sanglantLe Flux de l’infecté lui offre des vertus curatives, de telle sorte qu’en mélangeant son sang à celui d’un autre, son Flux ferme les blessures des autres personnes. Plus la blessure de l’être à soigner est profonde, plus il faudra que l’infecté offre son sang. Bien sûr, comme tout le monde, plus il perd de sang, plus il sera affaibli.
Ce Flux permet aussi de se soigner soi-même, mais en faisant couler son propre sang sur la plaie.
(
Violette McGuire)
Modification mélomanes :Le corps de l'infecté est modifié par le Flux selon la catégorie de musique qu'il écoute.
[Il sera demandé à l'infecté de lister les musiques et les états déclenchés]
(
Duncan Eden)
Aïmakhinésie :Le Flux agit sur le sang de l'infecté, lui permettant de le contrôler comme une autre partie de son corps. Ce qui permet à l'infecté de maîtriser sa pression sanguine, la densité de son sang...
Lorsque le sang est à l'extérieur du corps de l'infecté il ne doit pas rester sous sa forme fluide trop longtemps sous peine de sécher à l'action de l'air, mais sous sa forme fluide l'infecté peut mêler son sang à celui de quelqu'un d'autre ( de compatible pour un don de sang) et l'assimiler à son propre sang -seulement si le sang en question vient seulement de s'écouler du corps de l'autre, il faut qu'il soit frais-.
(
Morrigan O'Connor)
Pouvoirs des adultes ayant finit leurs études au Val:Toucher de Midas :Le Flux affecte le système immunitaire de l'infecté, créant un nouveau type d'agent immunitaire qui à la réaction d'un corps étranger l'altère afin de le rendre inoffensif pour l'organisme, cette altération par un hasard malencontreux se trouve être un principe d'alchimie longtemps cherché. En effet ces agents immunitaires transforment en or tout ce qui n'est pas reconnu comme appartenant à l'organisme.
L'infecté au départ est uniquement capable de transformer les liquides en or solide, mais avec de la maitrise il peut réussir à gérer le facteur de déclenchement de ses propres agents immunitaire (uniquement ceux modifiés par le Flux) et ainsi choisir la matière qui est transformée en or.
Lors de maladie, ou d'attaques du système immunitaire violentes, sa capacité à produire ces nouveaux agents est considérablement réduite et très dangereuse pour la santé de l'infecté.
(
Adam Naglareffe)
Souffle EolienGrâce au Flux, l'infecté acquiert la capacité de souffler de l'air grâce à une inspiration et expiration supérieure à la normale pouvant provoquer des rafales de vent ou de simples souffles d'air.
Pour cela, le corps de l'infecté a du subir quelques modifications sa cage thoracique à subit une extension et lorsque l'infecté inspire de l'air elle se gonfle plus que la normale. Cette modification corporelle est accompagnée de deux excroissances entre les épaules et le cou qui se prolongent jusqu'aux bas du dos et qui se gonflent d'air au fur et à mesure que l'infecté stock l'air, afin de ne pas surcharger les poumons.
Quand il n'y a pas d'air, ses 'poches' s'aplatissent et ne se voient pas vraiment, on devine juste une membrane de chair légèrement translucide. Le stockage de l'air provoque leur gonflement lorsque la capacité de stockage des poumons est insuffisante, et reste aussi douloureuse que leur création, la douleur ressentie est fonction de la quantité d'air stockée dans ses poches. La durée de stockage augmente avec la maîtrise de l'infecté mais reste limitée par la douleur ressentie. Il lui sera toujours plus facile de stocker plus longtemps de petites quantités d'air; en expirant l'air, l'infecté peut le diriger, ou lui imprimer un mouvement précis.
(
Lyra Valendar)
Décharge neurale :L'infecté est capable de concentrer l'électricité parcourant ses nerfs suffisamment pour la faire jaillir à l'extérieur de son corps, pouvant ainsi créer des décharges plus ou moins dangereuses. L'inconvénient étant que le Flux augmente aussi la production d'électricité neurale forçant l'infecté à se décharger souvent à plusieurs reprise dans une journée, mais si celui-ci se décharge trop, il y a risque que certains endroit de son corps ne reçoivent plus de signaux nerveux et ne puisse plus bouger.
(
Magdala Sheol)
Pouvoirs des autres adultes :Ossature diamantine :Le Flux permet à l'infecté de modifier la résistance de sa structure osseuse, diamant ou verre c'est à lui de voir ce qui est le mieux sur le moment en sachant que plus la résistance est faible plus ses os se ressouderont rapidement et que si par malheur ils cassent en ayant leur résistance maximale cela prendra un temps fou de les laisser se ressouder.
Bien sûr, une trop grande résistance diminue la souplesse du corps de l'infecté et une trop grande fragilité risque de casser au moindre mouvement, et la dureté maximale ainsi que la fragilité maximum sont facteur de la maitrise de l'infecté.
(
Margaret Leviaz)