Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pouvoirs réservés aux adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Pouvoirs réservés aux adultes Empty
MessageSujet: Pouvoirs réservés aux adultes   Pouvoirs réservés aux adultes EmptyMar 11 Mar - 13:02

Ici vous trouverez non seulement les pouvoirs des adultes qui sont sortit du Val des Ombres avec leurs diplômes mais aussi tout ceux qui sont réservés aux personnes qui ne sont pas élèves et ont tout de même reçut un pouvoir.
Les règles sont les mêmes quand à l'acquisition d'un pouvoir pour élève, un par personne et veuillez me prévenir quand un déjà existant vous intéresse.
Je soulignerais que les adultes souhaitant un pouvoir ne sont pas obligé de se cantonner à cette liste mais peuvent très bien prendre un pouvoir dans la liste de ceux disponibles pour les élèves (l'inverse n'est évidemment pas vrai)

Si vous voulez créer un nouveau pouvoir, faites-en la demande dans ce sujet.


Pouvoirs des enseignants :

Feu Destructeur :
Le Flux réagit ici à la colère : quand l'infecté peut encore se maitriser, il génère une chaleur intense au niveau de ses mains, capable de brûler les choses au moindre contact. Quand la colère se transforme en fureur incontrôlée, le corps tout entier produit cette même chaleur, avec la même retombée pour ce que l'infecté touche... mais l'organisme n'est pas réellement habitué à produire une telle énergie, et cela devient rapidement douloureux.
(Calypso Edoneth)

Séduction :

Le Flux modifie au gré de l'infecté la quantité émise et permet de produire aussi bien des phéromones masculines que féminines. Ce qui permet à l'infecté de provoquer le désir en ciblant une personne, si celle-ci résiste le contact direct avec l'infecté fait s'évanouir toute résistance.
(Eva Eden)

Aura ténébreuse :
Elle entoure l'infecté et affectant son entourage, provoquant une crainte respectueuse chez ceux-ci, il est possible de concentrer ce pouvoir et de franchir toute résistance possible chez l'adversaire.
Le Flux modifie les phéromones véhiculé par le sang, permettant la prolifération de celles générant la crainte.
Il est aussi possible de l'atténuer mais pas de la faire disparaitre.
(Responsable de l'Orgueil)

Matérialisation Astrale :
Le Flux a modifié le fonctionnement normal de l'inconscient, le rendant capable de créer une enveloppe immatérielle qui nécessite l'immobilité et une concentration suffisante mais de permet à l'infecté de se déplacer hors de son corps.
(Hypnos Tempe'la)

Mémoire eidétique :
Le Flux affecte les cellules du cerveau concernant la mémoire, permettant à l'infecté de se rappeler de la totalité de ses souvenirs, de ses rêves et de tout ce que son cerveau a stocké. Néanmoins cela dépends bien sûr de ce sur quoi il c'est focalisé au moment où se passait l'action, si un oiseau passait et qu'il regardait attentivement une fleur il ne pourra pas se souvenir de l'oiseau sont attention ayant été accaparée par la fleur.
(Salluste Mammon)

Contrôle d'Ombre :
Le Flux a tellement agit à l'intérieur de l'organisme et de son subconscient que l'infecté se voit permis de matérialiser son ombre en une substance semblable à de l'encre et de la contrôler, son contact entraine dans une dimension de poche aménagée par ses soins, cette conséquence doit probablement avoir pour source la volonté d'ingérer ce qui lui plait mais reste pourtant obscure quand à sa source physique.
(Noïtrid Dièsinam)

Contrôle du Flux :
D’une simple pensée, l'infecté peut rendre le Flux plus libre et plus vif dans le sang de ceux qui l’entourent – augmentant ainsi considérablement leurs capacités – , comme l'infecté peut, grâce à ce Flux que l'infecté dirige, créer un caillot dans le sang (que l'infecté peut retirer à volonté) des autres, infligeant ainsi une forte douleur et les rendant incapables de se servir de leur pouvoir.
(Caliban Leviaz)


Pouvoirs de l'équipe pédagogique :

Soin sanglant
Le Flux de l’infecté lui offre des vertus curatives, de telle sorte qu’en mélangeant son sang à celui d’un autre, son Flux ferme les blessures des autres personnes. Plus la blessure de l’être à soigner est profonde, plus il faudra que l’infecté offre son sang. Bien sûr, comme tout le monde, plus il perd de sang, plus il sera affaibli.
Ce Flux permet aussi de se soigner soi-même, mais en faisant couler son propre sang sur la plaie.
(Violette McGuire)

Modification mélomanes :
Le corps de l'infecté est modifié par le Flux selon la catégorie de musique qu'il écoute.
[Il sera demandé à l'infecté de lister les musiques et les états déclenchés]
(Duncan Eden)

Aïmakhinésie :
Le Flux agit sur le sang de l'infecté, lui permettant de le contrôler comme une autre partie de son corps. Ce qui permet à l'infecté de maîtriser sa pression sanguine, la densité de son sang...
Lorsque le sang est à l'extérieur du corps de l'infecté il ne doit pas rester sous sa forme fluide trop longtemps sous peine de sécher à l'action de l'air, mais sous sa forme fluide l'infecté peut mêler son sang à celui de quelqu'un d'autre ( de compatible pour un don de sang) et l'assimiler à son propre sang -seulement si le sang en question vient seulement de s'écouler du corps de l'autre, il faut qu'il soit frais-.
(Morrigan O'Connor)

Pouvoirs des adultes ayant finit leurs études au Val:

Toucher de Midas :
Le Flux affecte le système immunitaire de l'infecté, créant un nouveau type d'agent immunitaire qui à la réaction d'un corps étranger l'altère afin de le rendre inoffensif pour l'organisme, cette altération par un hasard malencontreux se trouve être un principe d'alchimie longtemps cherché. En effet ces agents immunitaires transforment en or tout ce qui n'est pas reconnu comme appartenant à l'organisme.
L'infecté au départ est uniquement capable de transformer les liquides en or solide, mais avec de la maitrise il peut réussir à gérer le facteur de déclenchement de ses propres agents immunitaire (uniquement ceux modifiés par le Flux) et ainsi choisir la matière qui est transformée en or.
Lors de maladie, ou d'attaques du système immunitaire violentes, sa capacité à produire ces nouveaux agents est considérablement réduite et très dangereuse pour la santé de l'infecté.
(Adam Naglareffe)

Souffle Eolien
Grâce au Flux, l'infecté acquiert la capacité de souffler de l'air grâce à une inspiration et expiration supérieure à la normale pouvant provoquer des rafales de vent ou de simples souffles d'air.
Pour cela, le corps de l'infecté a du subir quelques modifications sa cage thoracique à subit une extension et lorsque l'infecté inspire de l'air elle se gonfle plus que la normale. Cette modification corporelle est accompagnée de deux excroissances entre les épaules et le cou qui se prolongent jusqu'aux bas du dos et qui se gonflent d'air au fur et à mesure que l'infecté stock l'air, afin de ne pas surcharger les poumons.
Quand il n'y a pas d'air, ses 'poches' s'aplatissent et ne se voient pas vraiment, on devine juste une membrane de chair légèrement translucide. Le stockage de l'air provoque leur gonflement lorsque la capacité de stockage des poumons est insuffisante, et reste aussi douloureuse que leur création, la douleur ressentie est fonction de la quantité d'air stockée dans ses poches. La durée de stockage augmente avec la maîtrise de l'infecté mais reste limitée par la douleur ressentie. Il lui sera toujours plus facile de stocker plus longtemps de petites quantités d'air; en expirant l'air, l'infecté peut le diriger, ou lui imprimer un mouvement précis.
(Lyra Valendar)

Décharge neurale :
L'infecté est capable de concentrer l'électricité parcourant ses nerfs suffisamment pour la faire jaillir à l'extérieur de son corps, pouvant ainsi créer des décharges plus ou moins dangereuses. L'inconvénient étant que le Flux augmente aussi la production d'électricité neurale forçant l'infecté à se décharger souvent à plusieurs reprise dans une journée, mais si celui-ci se décharge trop, il y a risque que certains endroit de son corps ne reçoivent plus de signaux nerveux et ne puisse plus bouger.
(Magdala Sheol)

Pouvoirs des autres adultes :

Ossature diamantine :
Le Flux permet à l'infecté de modifier la résistance de sa structure osseuse, diamant ou verre c'est à lui de voir ce qui est le mieux sur le moment en sachant que plus la résistance est faible plus ses os se ressouderont rapidement et que si par malheur ils cassent en ayant leur résistance maximale cela prendra un temps fou de les laisser se ressouder.
Bien sûr, une trop grande résistance diminue la souplesse du corps de l'infecté et une trop grande fragilité risque de casser au moindre mouvement, et la dureté maximale ainsi que la fragilité maximum sont facteur de la maitrise de l'infecté.
(Margaret Leviaz)


Dernière édition par Noïtrid Dièsinam le Sam 6 Sep - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Pouvoirs réservés aux adultes Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs réservés aux adultes   Pouvoirs réservés aux adultes EmptyVen 9 Mai - 3:04

Pouvoirs "libres" :

Dégénérescence :
Le Flux détraque le système immunitaire en le rendant plus fort et plus virulent, celui-ci considère tout élément ne faisant pas expressément partie de l'infecté comme une menace, agissant sur les envahisseurs pour les détruire. Seules les matières organiques se décomposent au toucher de l'infecté.

Fluctuation hyperactive
Lorsque l'infecté se trouve proche d'autres affectés du flux, le flux de celui-ci s'excite et agit sur son organisme, stimulant et énervant toutes les parties de son organisme. Ainsi, l'infecté a envie de bouger, de réfléchir, de parler, de sentir, de goûter, de faire tout ce qu'il peut et ceux sans s'épuiser. Lorsque le flux cesse d'agir, l'infecté ressent toute la fatigue accumulée. Utiliser cette capacité en continu peut s'avérer mortel. L'excitation est proportionnelle à la maitrise du flux de chaque personne adjacente et à leur nombre.

Accélération caféinée
Le Flux à modifié l'intégralité de l'organisme de sorte que la caféine et aussi importante pour le corps de l'infecté que l'eau, ce qui permet à l'infecté -en piochant dans ses réserves de caféine- une brusque accélération de ses mouvements.
La trop grande présence de caféine dans le corps donne cependant quelques effets secondaires tel que le stress, un ou plusieurs tics, de légères tendances à s'emporter ainsi qu'une paranoïa plus ou moins légère selon la maitrise du pouvoir.

Aquakhinésie :
Lorsque les fluides corporels de l'infecté entrent en contact avec de l'eau, celle-ci est alors -grâce au Flux- assimilé à l'organisme et l'infecté en a un contrôle limité. La quantité d'eau qui n'est pas directement en contact avec les fluides corporels de l'infecté (comme la salive, la transpiration etc...) et qui est pourtant assimilé et le degré de maitrise de cette eau est déterminé par la maitrise de l'infecté.

Matérialisation schizophrène :
La double personnalité de l'infecté est grandement renforcé par l'action du Flux, celle-ci prend véritablement vie à l'intérieur de l'infecté se détachant progressivement du reste de la personnalité mais restant prisonnier de l'intérieur de l'esprit de l'infecté. Les deux personnalité peuvent cependant communiquer, ou prendre à tour de rôle de contrôle du corps. Lorsque la seconde personnalité prend le contrôle du corps, celui-ci peut subir des modifications physiques légères -à décrire par l'infecté- qui pourront devenir plus flagrantes avec de la "maitrise". La forme ultime de se pouvoir serait de pouvoir matérialiser visuellement la seconde personnalité, sous la forme d'une espèce d'hologramme, seulement cela priverait l'infecté de sa vision, les yeux étant utilisé grâce au Flux pour reconstituer une image mentale de la seconde personnalité. Celle-ci est capable de contrôler le corps de l'infecté même si elle ne voit rien, se basant sur ses autres sens, et la personnalité première de l'infecté ne peut que subir, son corps étant mobilisé pour faire croire que l'illusion est bien réelle.

Nuage hallucinatoire :
Le Flux à créé dans le corps de l'infecté un glande spéciale qui produit à ses alentours un gaz hallucinogène, les hallucinations provoquées sont communes à tous ceux qui respirent ce gaz dont l'infecté, les hallucinations varient selon la volonté de l'infecté mais ne dépassent jamais la réalité d'un mirage visuel, faisant l'effet d'une simple brume au toucher. Le temps de production du gaz et le volume occupé par celui-ci dépendent de la maîtrise de celui-ci.

Contrôle de l'énergie cinétique
Le Flux permet au corps de l'infecté de modifier l'intensité des mouvements muent par une énergie cinétique, tout d'abord cela ce limiterait à son propre corps puis il pourrait l'étendre à un certain rayon d'action, puisant dans sa propre énergie cinétique, la modifiant et l'additionnant à celle d'un objet alentour, ou infléchissant la courbe du mouvement en apposant sa propre force cinétique dans un sens adéquat.
Concrètement à l'apogée de son pouvoir l'infecté est capable d'amplifier le mouvement d'un objet et de modifier sa trajectoire mais ne peut rien sur des mouvements trop infimes pour être amplifiés.

Contrôle de l'énergie potentielle
Le corps de l'infecté se voit capable de transformer l'énergie cinétique en énergie potentielle, d'abord cela n'affecterait que le corps même de celui-ci, puis il serait capable d'opérer cela sur tout solide dans une certaine portée utilisant l'air comme conducteur de son pouvoir. Enfin il pourrait acquérir aussi la capacité de faire l'inverse seulement le contact tactile avec un objet serait nécessaire pour cela.
Concrètement à l'apogée de son pouvoir l'infecté est capable de stopper les objets dans leurs mouvements et en les touchant de leurs donner un mouvement -non contrôlé qui dépends des forces qui s'exerçaient sur l'objet alors qu'il était immobile-, il peut aussi ralentir les mouvements mais en aucun cas les accélérer.

Sueur Anesthésiante :
La sueur produite par l'infecté a la capacité de supprimer la douleur. Mise sur une plaie, ou sur la peau, elle la désensibilise. Bue en grande quantité (cela a toujours le goût de sueur), cela peut avoir le même effet sur le corps tout entier. Ceci dit, ce n'est que de l'anesthésie, et l'infecté est bien incapable de soigner avec son pouvoir.

Cyber-death :
Le Flux a modifié le cerveau de l'infecté, lui permettant à partir des transferts électriques inter-neurones de générer une onde électromagnétique de puissance variable -facteur de la maitrise de l'infecté- cela a pour effet de perturber les systèmes électroniques environnants. Les ondes émises peuvent être stopées par certains métaux lourd.
La nature de l'onde ne lui permet pas de ce concentrer sur un objet, de plus au bout d'une certaine distance l'onde perd de sa puissance pour finir par ne plus affecter du tout -la distance étant aussi facteur de l'infecté- et l'énergie dépensée par la production de ces ondes peuvent amener à altérer gravement les cellules du cerveau entrainant hémorragie et problème cérébraux pouvant causer la mort à plus ou moins long terme de l'infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
 
Pouvoirs réservés aux adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser