Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth Fynia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptySam 13 Fév - 13:25

Nom : Fynia

Prénom : Elizabeth

Age : 16 ans

Famille :

Amélie Fynia : La mère d'Elizabeth. Celle-ci ne l'a pas connu, Amélie étant morte en couche. Mais de ce qu'elle a cru comprendre, c'était une femme douce, honnête et aimante. La jeune femme ne sut jamais pourquoi elle s'était mariée avec son père.

Charles Fynia : Le père d'Elizabeth. Biologiquement, c'est tout. Il n'a jamais affiché le comportement d'un père, mais plutôt celui d'un maître, dur, violent, froid et distant. Il n'a jamais montré de marque d'affection pour sa fille, ni même d'autres sentiments que de la colère et, parfois, de la satisfaction. Il traînerait dans des affaires pas très légales, notamment dans le commerce des armes et de la drogue

Le reste de la famille : Elizabeth a vu sa vie de famille limitée par son père. Elle n'a jamais connu personne d'autre.

Description Physique : La première chose que l’on se demande en voyant Elizabeth, c’est son âge. Et personne ne reste de marbre lorsqu’il apprend qu’elle a 16 ans. Mais elle en fait à peine 14 ! Effectivement, Elizabeth a un visage des plus enfantins. Non pas qu’elle l’a décidé ainsi, enfin ça lui convenait, mais elle a toujours eu cet air-là. L’air de quelqu’un qui, physiquement, ne fait pas son âge. Déjà, Elizabeth est plutôt petite. Sa démarche est gracieuse, souple, mais en même temps digne et élégante. Elle a de très longs cheveux blancs, d’une pigmentation non naturelle, qui sont coiffés en chignon pour une partie et laissés en cascade pour une autre. Une frange encadre joliment son visage fin. Elle a des yeux verts légèrement bridés, d’une couleur si profonde qu’on se croirait en pleine forêt. Son nez est tellement petit qu’il semblerait presque inexistant. Sa bouche elle, au contraire, est rose et pulpeuse. Sa peau est extrêmement pâle, à la limite du cadavérique. Elle a une belle poitrine ronde, de jolies jambes fuselées et des courbes qui la rendent des plus séduisantes. Elle a de longs doigts fins, tel une poupée de porcelaine. Ainsi, pour continuer la comparaison, elle est très facile à casser. Une douleur qui provoquerait un hématome chez quelqu’un de normalement constituer peut devenir un membre cassé chez elle ; elle est de constitution très fragile. Elle est habillée telle une princesse, avec une robe dorée et blanche, qui fait joliment ressortir sa poitrine. C’est ce qui ressort d’Elizabeth. Oh ! Quelle belle poupée de porcelaine !

Caractère : De premier abord, on pourrait penser qu’Elizabeth est une jeune femme réservée, timide et gentille. Cette apparence lui a longtemps servi pour couvrir ou excuser ses actes. Et pourtant, celui qui croit ça est des plus naïfs. Non seulement la jeune femme n’a pas une once de timidité en elle, mais elle n’est pas non plus gentille. Cela pourrait même être le contraire. Jamais Elizabeth ne se laissera marcher sur les pieds. Elle se défendra à chaque fois que quelqu’un voudra lui faire faire quelque chose contre son gré, que ce soit par une ironie mordante ou par des méthodes plus terre-à-terre. Très extravertie, la jeune femme maîtrise parfaitement le second degré et l’ironie, sachant insulter quelqu’un sans que celui-ci ne s’en rendre compte. Pourtant, malgré tous ses mots, ses piques et ses remarques, elle reste quelqu’un de très mystérieux. Jamais elle ne parle à quiconque de son passé ou d’elle-même. Une aura de mystère l’entoure. Pourtant, elle n’est pas coupée du monde socialement. Seulement, elle joue à un jeu dangereux avec elle-même. Elle cherche, à tout prix et par tous les moyens, à cacher qui elle est. Elle se fond sous une apparence de princesse et se cache derrière ses piques. C’est un jeu de cache-cache entre elle et elle. Elle essaie de cacher sa véritable personnalité, sa véritable identité pour se créer un autre « moi ». Non pas qu’elle n’aime pas qui elle est, mais elle aime changer. Changer d’identité, de vie. Prendre une nouvelle apparence, un nouveau look, une nouvelle manière de se comporter, d’être … C’est un besoin incontrôlable. Elle doit être quelqu’un d’autre qu’elle-même. Cela est sûr, rien ne se cache de bon au fond d’elle-même, quand elle en montre une petite partie, son ironie par exemple, mais qui est-elle vraiment ? Y a t il une Elizabeth ou ces comportements sont-ils seulement le reflet des différentes facettes de sa personnalité ? La jeune femme est aussi très rusée. Elle saura utiliser tantôt la séduction ou tantôt les piques moqueuses pour obtenir ce qu'elle veut. Lorsqu'elle s'intéresse à quelque chose, nul ne peut la faire lâcher. Elle utilisera tous les moyens à sa disposition pour assouvir sa passion : que ce soit cuisiner comme un grand chef ou s'habiller comme un mannequin. Mais une fois qu'elle aura atteint son objectif, elle se désintéressera complètement de ce qu'elle adorait faire pour passer, tel un papillon, à autre chose. Assez frivole, elle passe souvent d'un sujet à un autre sans lien apparent. Et voilà toute la subtilité. Le lien n'est pas apparent. Elle suit un fil conducteur qu'elle seule connaître. Elle est totalement calculatrice et ne fait rien de spontané. Elle prévoit tout, de son attitude à ses paroles.

C’est un personnage très ambigu, dont le caractère est peut-être difficile à comprendre. Demandez-moi si vous ne saisissez pas tout.

Particularité : Les cheveux blancs ?

Histoire :

I Naissance et enfance

C’était un mois de décembre. Le 21 de décembre pour être exact, le jour où la journée est la plus courte et la nuit la plus longue. Une femme, des plus banales, accouchait dans un hôpital des plus banals. Mais l’enfant qui allait naître ne l’était pas du tout. Déjà, à la naissance, la petite fille Elizabeth avait le cœur sombre. La lumière s’éteignit dans la chambre de la mère puis se ralluma, tremblotante. La mère, Amélie, était à l’agonie. Cet accouchement lui avait enlevé tout ce qui lui restait de vie. Elle résista encore quelques secondes, pour sa fille, puis s’éteint en silence. Elizabeth n’avait pas pleuré lorsqu’elle avait vu que sa mère ne bougeait plus. Elle était restée là, à la fixer. Un homme, vêtu de noir comme à un enterrement, entra dans la salle. Il regarda quelques secondes la mère morte, puis pris l’enfant dans ses bras, sans aucun amour apparent, et sortit. Cet homme, Charles Fynia, était le père d’Elizabeth. Cela peut paraître étonnant que Amélie se soit marié avec lui, mais c’était le cas. Il n’avait éprouvé aucune douleur à la vue de sa femme morte. Il n’avait éprouvé aucun amour à la vue de son enfant venant de naître. Il aurait pu le laisser là, s’il n’en voulait pas. Et pourtant, Elizabeth fut emportée dans l’obscurité.
La famille Fynia habitait dans une très grande maison, trop grande pour deux personnes. Et pourtant, c’est là que grandit la jeune femme.

Jusqu’à ses 8 ans environ, Elizabeth eu une liberté totale. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait et où elle le voulait. Son père ne s’occupait pas d’elle. Il faisait appel à des nourrices, les plus distantes et les plus froides possible. Jusqu’à ses 8 ans, Elizabeth vécu seule. La maison avait beau être grande, les vêtements luxueux, tous ses désirs accomplis, elle était seule. Elle avait tout ce qu’elle voulait, elle était pourrie gâtée. Certains enfants l’enviaient, pensait qu’elle était heureuse ainsi. Ce n’était pas le cas. Son cœur, où brillait encore l’innocence et la pureté enfantine, s’éteignit presque complètement. Vous savez, dans les contes de fée, une gentille personne se rend compte de sa situation et l’adopte. Ce n’était pas un conte de fée, et personne ne l’adopta. Cette vie changea à ses 8 ans.

II Son père et l’école

Un jour qu’elle descendait dans la cuisine pour prendre de quoi déjeuner, elle entendit son père lui dire, d’une voix glaciale :

« Prépare-moi un œuf au plat
- Mais … je ne sais pas …
- Qu’est-ce que je t’ai dit ? Ai-je demandé si tu avais des questions ? Prépare-moi un œuf au plat »

Obéissante, Elizabeth prépara l’œuf que son père avait demandé. Evidemment, elle le brûla, n’en ayant jamais fait. Quand son père s’en aperçu, il lui donna une telle gifle qu’elle se cogna violemment contre le mur. Deux os cassés. Le médecin avait prédit deux semaines au lit. Elle n’y resta que deux jours avant que son père ne lui redemande de cuisiner. Elle ne rata plus jamais ses œufs, ni rien n’en cuisine d’ailleurs. Elle ne pleurait pas quand il la frappait, et il s’en montrait satisfait. C’est par la violence qu’il lui apprit à tenir la maison, à faire les courses … à tout faire. A 10 ans, elle avait l’air d’en avoir 8 et était aussi autonome d’une fille de 12 ans.

Son père était toujours aussi brutal, froid et distant, mais, le jour où il la frappa pour la première fois, l’étincelle d’enfance s’était définitivement éteinte. Elle commença à l’apprécier. Elle avait toujours peur de lui et ne l’aimait pas comme un enfant aimerait son père, mais elle le respectait. Qu’il soit satisfait d’elle lui procurait une joie immense. Elle avait été crée comme il le voulait. C’est à ce moment-là qu’elle commença à essayer d’être quelqu’un d’autre. Changeant de vêtements, de comportement … cela ne dérangea pas son père, tant qu’elle lui était obéissante.

Et puis, le jour de ses 12 ans, la fameuse lettre arriva. Son père accepta immédiatement de l’envoyer là-bas. Elle ne découvrirait que plus tard qu’il traînait dans des affaires pas très légales. Il voulait qu’elle lui succède. Elle ne dit rien. Elle fut envoyée à l’école.

J’éditerais quand je serais validée

Pouvoir : Métamorphose partielle

Le Flux, dans l’ADN de l’infecté, change constamment celui-ci. L’infecté peut donc se voir pousser la cheveux en une heure, voir sa couleur de cheveux changer sans préavis ou voir son visage s’affiner. Au départ, l’infecté ne maîtrise pas le Flux et voit son corps changer sans qu’il le veuille. Mais au fur et à mesure de la maîtrise du Flux, il peut décider quelle partie physique changer ou garder une même apparence. Cependant, l’infecté sent son corps changer quand le Flux agis. C’est-à-dire qu’il sent que son visage est en train de s’affiner, donc ses os en train de changer, ce qui peut être passablement désagréable et douloureux. Note : la taille, le poids et autres caractères physiques fondamentaux ne sont pas affectés. L’infecté gardera toujours la même allure générale. Il ne peut pas se rajeunir par exemple.

Péché souhaité : Luxure

Année d’étude : Cinquième Année


Dernière édition par Elizabeth Fynia le Mer 24 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Bookeeper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyMer 17 Fév - 0:44

Oh, apparemment je ne suis pas le seul a être arrivé sur le forum mort ><
Bienvenue à toi, repasses de temps en temps histoire de voir si il n'y a pas recrudescence de l'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyMer 17 Fév - 15:11

Oui ... C'est dommage pourtant ... une bonne idée, un bon thème .... -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Emil Bookeeper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyMer 17 Fév - 18:27

Je sais, je sais, et puis il y avait l'air d'y avoir un bon niveau de jeu, j'étais vraiment déçu de le voir mort
Enfin je ne désespère pas! Encore deux ou trois nouveaux inscrits et on pourra essayer de commencer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyMer 17 Fév - 19:18

Oui ... Fais ta fiche quand même, je puisse voir quel perso t'avais en tête ( si t'en avais un en tête ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptySam 20 Fév - 0:43

Héééé oui ce forum a connu ses moments d'apogée avant de sombrer dans l'oubli à cause de l'abandon de l'administrateur principal, et de l'absence recrudescente des professeurs... C'est en effet dommage qu'il ait ainsi été vidé de l'intérieur, le groupe qui l'a créé à la base l'a laissé dépérir, et les derniers naufragés encore actifs et tentant de ramener un peu d'activité étions Eva Eden et moi-même, Salluste Mammon.

Je suis donc (avec Eva si elle est encore vivante) l'administrateur "par défaut" (je ne possède même pas les droits...)

Je suis content de voir que ce forum attire encore des gens, malgré son inactivité Crying or Very sad

Bref, je vais aller aux nouvelles, pour donner un coup d'électricité dans le coeur du Val!

Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptySam 20 Fév - 4:11

Le coup d'électricité, c'était pour moi ? mdrrrr

Et bien me voilàààà ! *apparition inexpliquée*

Je m'occupe de lire cette fiche et de voir ce qu'on peut faire pour le Val dès demain, quand j'aurais retrouvé tous mes neurones, promis-juré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptySam 20 Fév - 22:09

C'est encore moi !
Ca y est, j'étais d'attaque, j'ai lu ta fiche ^^
Je ne trouve rien de spécial à redire, donc tout va bien.

Bon, pour le pouvoir, en temps normal, il aurait fallu demander son avis à celui qui s'en occupait... Mais je crois qu'il a déserté lui aussi, et la proposition que tu donnes me paraît tout à fait convenable, donc pour moi, il n'y a pas à chercher plus loin ^^

Je vais lancer un "débat" (si on peut appeler ça comme ça, avec seulement deux participants lol) pour décider de ton Péché dans la partie des Modérateurs... Il est possible, d'ailleurs, qu'on te demande peut-être de développer un peu plus ton caractère, si vraiment on a dû mal à se décider...

Et j'encourage vivement Emile à faire sa fiche, en effet. Sait-on jamais ^^ Quelques nouveaux de plus et c'est reparti lol
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyDim 21 Fév - 23:58

Hello!

Apparemment, une remise en route pourrait etre envisageable!

Cependant, afin que l'on puisse déterminer ton péché, pourrais-tu préciser un chtit peu plus ton caractère? Parce que là, comme tu le dis, c'est un peu confus, nous ne voudrions pas nous tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyMer 24 Fév - 0:38

Je vais faire ça Wink

Edit : Edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyJeu 25 Fév - 21:41

Hop là, te voilà donc à la Luxure, jeune demoiselle ^^

Pour l'instant, nous sommes en train de réactualiser le contexte et l'ensemble du forum pour le faire repartir d'un bon pied, donc je te conseille d'attendre un pitit peu avant de commencer un Rp, de peur que ça ne le chamboule complètement.

Ceci étant... bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Fynia
Luxure

Luxure
Elizabeth Fynia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyVen 26 Fév - 16:05

Je vais attendre alors Smile

Est-ce que je peux éditer ma fiche pour raconter les premières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia EmptyVen 26 Fév - 17:20

Bien sûr, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Fynia Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Fynia   Elizabeth Fynia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Fynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser