Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyra Valendar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyMer 30 Avr - 16:08

Nom : Valendar

Prénom
: Lyra

Age : 22 ans

Famille : Yorek Valendar et Irina Wish, respectivement âgés de 52 ans et 48 ans. Ils sont tout deux enseignants (ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école et ne se sont plus jamais quittés) et malgré tout l’amour qu’ils portaient à leur fille, ils ont toujours du mal à accepter ce qu’elle est devenue. Ils ne comprennent d’ailleurs toujours pas comment leur fille a pu se retrouver dans cette école à former des ‘monstres’. Yorek Valendar est un homme de taille moyenne avec des cheveux grisonnants et des yeux verts. Il affiche sans honte la panoplie du parfait petit enseignant : un costume et une paire de lunettes. Irina Wish quant à elle s’est toujours habillée de façon plus décontractée que son mari. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus lui ont toujours donné un air de folie douce, mais cela ne l’a jamais dérangée.
A ce jour, les rencontres entre Lyra et ses géniteurs se font de plus en plus rares. Les réunions de famille ayant tendance à toujours se terminer de la même façon (cris dans toute la maison et vaisselle cassée), Lyra a en effet jugé inutile de leur rendre visite, sauf situation exceptionnelle.

Lyra est également l’aînée de la famille et a donc pour cadets un petit frère de 17 ans et une sœur âgée de 21 ans. Cette dernière est aux antipodes de Lyra. Autant Lyra affectionne le Mal, autant Liz Valendar ne vit que pour le bien et le monde qui l’entoure. Au début, elle a essayé de contrer l’instinct maléfique de son aînée, mais voyant que ses efforts ne menaient à aucune récompense, elle y renonça très vite. A partir de ce moment-là, les deux sœurs ont rapidement mis fin à leur contact. Chacune veillant à effacer toute trace de lien de parenté avec l’autre. La dernière fois que Lyra a entendu parler d’elle, elle venait tout juste de décrocher son premier emploi en tant qu’assistance sociale au sein d’un établissement pour jeunes en décrochage scolaire… Avec son frère par contre, c’est différent. Lyra se montre très protectrice envers lui. Peut-être parce qu’il a suivit la même voie que lui. En effet, Thomas Valendar a lui aussi été appelé à l’école du Flux et il éprouve à l’égard de sa sœur des sentiments qui sont peut-être au-delà de ceux qui unissent normalement un frère et une sœur. Mais ça Lyra ne le sait pas encore…

Description Physique : Une longue crinière de cheveux châtains foncés entoure un visage à la peau pâle, pourtant loin d’être angélique. Et ce ne sont sûrement pas les mèches rebelles qui aideront à faire passer Lyra pour un ange. Un regard pourtant clair rendu sombre par un maquillage excessif. Ses yeux sont à la fois complexes et intriguants, parfois même intimidants. N’essayez pas deviner le fond de sa pensée, c’est une cause perdue. Vous vous y plongez un peu de trop et ça y est, Lyra vous a envoûté. Mais on ne vous en veut pas. La tentation colle à la peau de cette demoiselle comme son ombre. Elle n’a l’air de rien, comme ça, avec sa petite taille et toute en finesse. Mais il faudrait être bien fou pour oser se fier à Lyra. Pire encore, lui faire confiance. Malheureusement pour vous, la demoiselle ne s’est pas retrouvée dans la FI pour rien. Elle est beaucoup plus douée pour s’infiltrer que pour tenter de parlementer. C’est tellement plus facile de manipuler et de mentir ou d’agir dans l’ombre. Tellement plus plaisant aussi… Il n’est pas rare de la voir sourire, mais allez savoir pourquoi, sur son visage, cela lui donne un air légèrement sadique…
Vous ne verrez jamais Lyra sans gants, noirs, le long de ses bras. Tout comme vous ne verrez jamais Lyra habillée dans une autre couleur que le noir. Le gris et le blanc agrémentant seulement ses tenues de temps en temps. Son métier consistant à être discrète, ce n’est pas la peine de se promener en rose ou bien jaune fluo. Autant alors se balader avec une pancarte où il est inscrit ‘venez m’arrêtez je suis sur le point de m’infiltrer chez vous’. La demoiselle préfère les pantalons aux jupes et robes. Cependant, si la situation l’oblige, elle en portera, courtes comme longues (mais de préférence courtes, cela ne réduit pas sa liberté de mouvements) et vous l’aurez deviné, noires.

Particularité : Le fait de se trimballer avec des poches de chair à moitié translucides dans le dos destinées à accueillir l’air inspiré par la jeune fille est déjà assez lourd à porter pour la demoiselle, inutile de lui en rajouter encore. Nous vous avons déjà averti qu’elle se maquillait beaucoup autour des yeux dans le but d’accentuer son regard et troubler son interlocuteur. Signalons peut-être aussi que la jeune fille adore les boucles d’oreilles et les piercings. Ne soyons donc pas étonné d’en découvrir l’un ou l’autre au détour de son corps…

Caractère : Arrogance. Confiance en soi. Manipulation. Hypocrisie. Trahison. Voilà quelques qualificatifs qui décrivent assez bien le caractère de notre demoiselle. Sans oublier une dévotion totale à Caliban Leviaz, son ancien directeur d’école. Un grand homme à qui elle doit beaucoup. C’est grâce à lui que Lyra est devenue une servante du Mal. Tout comme son jeune frère. Lyra en est très proche, mais pas autant que lui envers elle et prend son rôle d’aînée qui veuille sur les plus jeunes très à coeur. Il est le seul membre de sa famille avec qui elle a gardé contact et pour cela elle a tendance à le surprotéger un peu de trop, mais Thomas ne s’en est jamais plein, au contraire. Les deux jeunes gens s’entendent plutôt bien et leur dispute sont rares, mais quand elles ont lieu, il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages…
Perspicace, Lyra est une rusée et fera tout pour arriver à ses fins. Habile et intelligente, elle n’a pas froid aux yeux. Ambitieuse, quand on lui donne une mission ou qu’elle se fixe un objectif, vous pouvez être sûre qu’elle y arrivera. Cette force de caractère lui a valut d’être qualifiée de déterminée et persévérante par ses collègues. La demoiselle est également assez instinctive. Il n’est pas rare qu’elle mette la raison de côté pour suivre ce que lui dicte son instinct lors de missions et ainsi être prête à réagir au quart de tour. Lyra ne cherche pas spécialement le pouvoir, pour elle le plus important c’est de servir aux sombres desseins de son maître à penser, Caliban. Son exemple, son modèle. Elle ne le lui dira jamais, mais elle a trouvé en lui une figure de père qu’elle n’a même jamais entrevue chez son géniteur. Elle déteste sentir les choses lui échapper. Avoir tout sous son contrôle lui permet de garder une certaine sérénité.
D’un naturel assez placide, la demoiselle peut passer du calme à la tempête sans prévenir. A tel point, qu’elle en deviendrait presque agressive. Il est donc plus prudent de ne pas se trouver dans les parages lorsque Lyra est en colère. D’ordinaire la demoiselle se contrôle plutôt bien, mais quand elle laisse la colère s’emparer d’elle, ne soyez plus sûr de rien avec Lyra. Ce serait un grand tort. Il lui arrive d’être aussi méprisante par moment. Autant elle déteste les gens naïfs pour leur manque de jugeote, autant elle adore mener ces mêmes personnes par le bout du nez et les porter en dérision. Un signe évident de la cruauté qui anime parfois la demoiselle. Dans son métier, l’observation et l’analyse rapide sont primordiales. Aussi, Lyra dévisage toujours les individus pour se faire une rapide idée de la personne qui lui fait face. Et si on en vient à parler de franchise… disons seulement qu’il existe une seule personne à qui elle ne mentira jamais…

Pouvoir :

Souffle Eolien

Grâce au Flux, l'infecté acquiert la capacité de souffler de l'air grâce à une inspiration et expiration supérieure à la normale pouvant provoquer des rafales de vent ou de simples souffles d'air.
Pour cela, le corps de l'infecté a du subir quelques modifications sa cage thoracique à subit une extension et lorsque l'infecté inspire de l'air elle se gonfle plus que la normale. Cette modification corporelle est accompagnée de deux excroissances entre les épaules et le cou qui se prolongent jusqu'aux bas du dos et qui se gonflent d'air au fur et à mesure que l'infecté stock l'air, afin de ne pas surcharger les poumons.
Quand il n'y a pas d'air, ses 'poches' s'aplatissent et ne se voient pas vraiment, on devine juste une membrane de chair légèrement translucide. Le stockage de l'air provoque leur gonflement lorsque la capacité de stockage des poumons est insuffisante, et reste aussi douloureuse que leur création, la douleur ressentie est fonction de la quantité d'air stockée dans ses poches. La durée de stockage augmente avec la maîtrise de l'infecté mais reste limitée par la douleur ressentie. Il lui sera toujours plus facile de stocker plus longtemps de petites quantités d'air; en expirant l'air, l'infecté peut le diriger, ou lui imprimer un mouvement précis

Péché souhaité : colère, orgeuil ou luxure

Année d’étude : Fini ! Elle est à présent engagée dans la FI, sous les ordres de Margaret Leviaz dont elle est devenue le bras droit et à qui elle voue également une grande adoration
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptySam 24 Mai - 17:12

Histoire : Il y a toujours eu beaucoup de vent là où j’habitais avant. Si j’avais su qu’un jour il aurait une place aussi importante dans ma vie, je ne l’aurais jamais cru… Mais laissez-moi vous ramener quelques années en arrière, peut-être qu’ainsi vous comprendrez mieux mon histoire

Dix ans plus tôt

Ce jour-là, des cris résonnaient dans la maison depuis le matin tandis que des claquements de portes accompagnaient les aller et venues dans les escaliers.

- Pour la centième fois, Lyra, je t’ai dit de ranger ta chambre ! cria une voix depuis la cuisine

- Et pour la centième fois, je te réponds que je vais le faire ! Arrête de m’énerver comme ça ! réplique une voix plus jeune, limite exaspérée.

Ce genre de scènes était assez courant dans la maison. En fait, elles rythmaient la vie quotidienne de cette famille. Les crises de nerfs entre la mère et sa fille étaient devenues monnaie courante, depuis qu’elles ne s’entendaient plus. Et si on leur demandait pourquoi, elles auraient été bien incapables de vous répondre. Il y a des choses que l’on n’explique pas, comme cette tension entre sa mère et sa fille, autrefois proche d’elle, née du jour au lendemain sans raison apparente par exemple…

Mais cette tension est-elle vraiment sortie de nulle part ? Eh bien, non, pas tout fait. Irina avait bien sentit que sa fille s’éloignait d’elle de jour en jour, alors, par peur de ne pas la perdre, elle s’en était rapprochée, trop même et cela avait finit par exaspérer l’adolescente qui brisa alors tout lien affectif avec sa mère. Ce n’était plus qu’une étrangère. Elle était devenue un obstacle, un frein à son épanouissement personnel car elle l’empêchait de voir le monde tel qu’elle le voyait. Sa mère était une pauvre âme innocente, qui vivait sans se poser de questions. Elle, elle avait compris que le monde était divisé en deux parties et qu’il valait mieux être du bon côté. Et pour cela, il lui fallait effacer la vision du monde à la sauce Candy de sa mère.

Alors qu’elle avait commencé à ranger sa chambre (elle devait quand même bien reconnaître qu’à partir du moment où elle ne savait plus mettre un pied devant l’autre sans shooter dans un vêtement, c’est qu’il y avait bel et bien un problème d’ordre) elle entendit encore sa mère crier :

- Lyra !!

Là, c’en était trop, la jeune fille explosa. Elle sauta sur ses pieds et ouvrit grand la porte de sa chambre.

- Quoi encore ? C’est bon, là, je range !

- Il y a une lettre pour toi, dit alors simplement la voix de sa mère avant de repartir à la cuisine.

Une lettre ? Elle n’en recevait jamais, personne ne lui écrivait !

Intriguée, la jeune fille sortit de sa chambre et se rendit dans la cuisine. Et effectivement, il y avait bel et bien une lettre qui l’attendait sur la table, son nom apposé dessus d’une écriture fine mettait fin à toute erreur possible. Lyra saisit donc la lettre et la lut attentivement.


Au fur et à mesure de sa lecture, son visage changea d’expression, pour passer de la surprise à l’incompréhension la plus totale et puis enfin l’émerveillement et la satisfaction. Elle le savait. Elle l’avait toujours sentit. Elle était différente et amenée à faire de grandes choses. Elle n’avait plus rien à faire dans cette famille d’attardés…

Première rentrée

Ils devaient aimer l’extravagance dans cette école. C’est ce qu’en conclut Lyra lorsqu’elle comprit qu’elle se rendrait dans sa nouvelle école en hélicoptère. Tant mieux, cela lui plaisait ! Il pleuvait beaucoup le jour où elle posa pour la première fois les pieds dans ce qui serait sa future école pendant 6 ans. Signe de mauvaise augure ? Oui et non. Mais continuons l’histoire, vous comprendrez mieux pourquoi.

Voilà donc la jeune Lyra qui débarque à l’école du Flux. Durant cette première soirée, elle regarde et analyse tout ce qu’elle voit. Aucune appréhension ne se lisait sur son visage, seulement de la curiosité et de l’émerveillement. Elle ne fut même pas effrayée par les gardes qui contrôlèrent ses papiers, signifiant son autorisation à entrer au Val. Non, elle était trop occupée à admirer le château. Elle se laissa guider jusqu’à un somptueux bureau, celui du directeur et là, elle fut répartie, selon une bien étrange méthode. Mais Lyra avait déjà comprit que l’étrange dans cette école allait être monnaie courante. Il se passerait entre ces murs, des choses à faire frémir les gens restés à l’extérieur, ignorant même jusqu’à l’existence du Val et de ses sombres desseins. La première de ces choses d’ailleurs, fut sa transformation physique, résultant de l’injection dont elle bénéficia dans ce bureau. Le directeur avait pris certaines mesures et puis lui avait injecté un truc dans le bras. Il avait averti que cela fera un peu mal et il n’avait pas menti, mais ce ne fut rien comparé à la douleur qu’elle ressentit lorsque ses poches d’air émergèrent de sa chair, dans son dos. Cette douleur-là, Lyra ne souhaite pas la connaître à nouveau, si possible. Hélas, son pouvoir est et restera à jamais douloureux, davantage encore si elle en fait usage trop longtemps. Mais ce fut le prix pour pouvoir étudier dans cette école et enfin se sentir chez elle. Alors, elle ne broncha pas et ne se plaignit jamais. Elle l'accepta tout simplement. Après sa répartition, elle fut conviée au reste de la soirée et y fit ses premières connaissances. Mais déjà un visage ne la quittait plus, elle savait qu’avec son directeur, elle apprendrait de grandes choses…


Dans mes veines

Au début, tout ne fut qu’exaltation et ivresse. Lyra découvrait et apprenait avec passion. Elle sentait son nouveau don couler dans ses veines et avec, toute la puissance qu’elle pourrait apprendre à en dégager. Ses premiers essais la rendirent très fière et l’encouragèrent à continuer. Un cheminement tranquille sur le sentier de l’apprentissage l’attendait durant ces deux premières années. Hélas, il s’avéra bien vite que la maîtrise de son pouvoir demandait beaucoup d’effort à la demoiselle et quand de nombreuses tentatives d’utilisation se soldèrent par de cuisants échecs, Lyra se mit à douter. Sa troisième année fut sans aucun doute la plus pénible de toutes. Des rumeurs couraient dans les couloirs, certaines personnes rejetaient le Flux, car leur organisme ne le tolérait pas. Etait-ce son cas aussi ? Elle ne pouvait se résoudre à une telle éventualité. Après tous les efforts fournis et l’impression d’être enfin à sa place. Non, pas question !

A partir de ce moment-là, Lyra passa par une longue période de désillusions, et elle aurait probablement tout laissé tomber s’il n’y avait pas eu Caliban. Le seul qui l’ait aider à se relever quand elle était au bord du gouffre. S’il n’avait pas été là, Dieu seul sait ce qu’il serait advenu de la jeune fille, mais une chose demeure certaine, elle ne serait pas ici en ce moment…

Un soir où son pouvoir la faisait encore atrocement souffrir, Lyra se réveilla en nage, le front baigné de sueur. Elle n’en pouvait plus, c’en était de trop ! Elle sentait le flux vibrer dans ses veines et une douleur lancinante lui tiraillait sans cesse le dos, là où avait surgit ses ‘poches’ d’air. Décidée à mettre fin à ce calvaire, elle avait entreprit de se rendre dans le bureau du directeur pour lui dire qu’elle arrêtait sur le champ sa scolarité. Elle pensait, naïvement, qu’il aurait une solution pour lui retirer le Flux de son sang, mettant ainsi fin à la douleur. Lyra passa une grande partie de la nuit dans le bureau de son directeur. Mais il ne lui donna pas de remède miracle. A la place, ils discutèrent longuement et Lyra finit par avouer son refus de la douleur, ses doutes et ses craintes face à la difficulté croissante à laquelle elle devait faire face pour maîtriser son pouvoir. Personne ne saura vraiment ce qu’il s’est passé cette nuit-là dans le bureau et Lyra se gardera bien de le raconter mais au petit matin, alors que les premiers rayons du soleil perçaient le ciel, l’adolescente ressortit du bureau et s’en éloigna aussi simplement qu’elle en était entrée, comme un courant d’air. Sur son visage, se lisait un sentiment de calme et d’apaisement qui la veille encore, ne se serait jamais inscrit sur ses traits fins. Une page de sa vie avait été tournée, et ça, elle le devait à Caliban. Elle ne l’oublierait jamais…

Enfin là

Sa quatrième année commença sous de meilleurs augures avec l’arrivée de son jeune frère, Thomas dans l’école du Flux. Lyra avait été folle de joie lorsque son frère lui avait appris que lui aussi avait été appelé dans cette école. A partir de ce moment-là, la jeune fille ne put s’empêcher d’imaginer les bons moments qu’ils allaient passer ensemble au sein du Val. Il était le seul membre de sa famille avec qui elle s’entendait encore et Lyra gardait toujours un œil protecteur sur son cadet. Tout comme elle, Thomas s’habitua très vite à l’école et à son nouveau don. Et comme prévu, la joyeuse fratrie ne s’empêcha pas de mettre par moment une certaine ambiance au sein de l’école. Les moments d’hésitation qu’elle avait eut l’année précédente étaient à présent loin, très loin… Lyra avait repris confiance en elle et cette estime d’elle-même, elle ne la perdrait plus jamais !

Tension

En général, Thomas et Lyra ne se disputaient jamais, mais quand cela arrivait, les murs s’en souvenaient encore longtemps après. Ce soir-là, ce fut leurs cris qu’on entendit résonner dans les couloirs de l’école. Ils avaient commencé à se disputer pendant le repas. Lyra trouvait les réactions de son frère déplacées par rapport à ses fréquentations et elle était bien décidée à le lui faire comprendre : il n’avait rien à dire, et encore moins à intervenir dans ses relations ! Pour qui donc se prenait-il ? A la limite, en tant qu’aînée, ce serait plutôt à elle d’aller mettre le nez dans les affaires de son petit frère, pour s’assurer qu’il ne faisait pas de bêtises. Et encore, elle ne le faisait jamais. Alors, lui, n’avait vraiment, mais vraiment pas à se mêler de ses affaires. Tôt ou tard, il faudrait bien qu’il le comprenne !

Cependant, même si elle demeura terrible, cette dispute ne fut pas la pire entre eux. Non. Celle-ci survint lors de la dernière année de Lyra, lorsqu’elle annonça à son frère qu’elle allait quitter l’école à la fin de l’année. Logique. Elle n’avait plus rien à apprendre entre ces murs, par contre, le monde de dehors l’appelait de toutes ses forces, un appel à l’exploration et aux nouvelles découvertes, maintenant qu’elle s’était enfin trouvée ! Mais quelle crise il lui avait faite ce jour-là ! Elle s’en souviendrait toute sa vie. Ce n’était même plus une pointe d’une quelconque possessivité, voire de jalousie, c’était une vraie crise de nerfs. Il l’accusait de l’abandonner. Mais il ne comprenait pas qu’elle ne pouvait plus rester au Val. Du moins, pas tout de suite. Si elle le pouvait, elle reviendrait ici, car rien ne lui aurait fait plus plaisir. Mais d’abord, elle voulait en apprendre encore un peu plus ailleurs et visiter le monde. Il ne voulait pas admettre qu’elle finirait par revenir, ou bien que lui aussi aurait bientôt fini ses études. Ce jour-là, Lyra parvint (on ne sait pas trop comment d’ailleurs) à garder son calme, contrairement à son frère qui péta littéralement les plombs. Une certaine tension s’était installée entre eux à la fin de cette année-là et celle-ci perdura pendant longtemps. Depuis, leur relation n’est plus tout à fait la même. Lyra est toujours aussi attentionnée pour son frère, mais les conflits entre les deux sont de plus en plus fréquents…

Retour aux sources

Et finalement, ce que Lyra avait prédit arriva. Elle finit par revenir au Val, à la demande même de Caliban. Comment aurait-elle pu refuser, après tout ce qu’il avait fait pour elle ?
Au bout de 4 ans, passés à voyager autour du monde, Lyra retourna au Val des Ombres, son ancienne école, par un matin brumeux d’octobre. Elle se rendit dans le bureau de son ancien directeur (il n’avait pas changé depuis la dernière fois) et il lui parla des F. C’est là qu’il lui proposa son premier emploi. Il souhaitait la voir intégrer la FI sous la direction de sa femme, Margaret Leviaz. Lyra en fut enchantée et accepta tout de suite. Peu importe les risques que cela comportait. Elle portait en effet un respect et une adoration presque aussi grand à Margaret qu’à son mari Caliban. Et intégrer une des F constituait un immense honneur pour elle. De plus, ce serait une occasion pour elle de remettre les pieds de temps en temps à l'école. Thomas allait être content, peut-être serait-il alors à nouveau comme avant, moins grognon et renfrogné ? Il ne lui restait plus qu'à se trouver un logement à présent...


Dernière édition par Lyra Valendar le Lun 26 Mai - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptySam 24 Mai - 17:12

Voilà, j'ai fini Very Happy

Si je dois rajouter/modifier des choses, dites-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyDim 25 Mai - 22:28

Voilà voilà, j'ai tout lu !^^ C'était fort sympathique ma foi ! Wink
Et je n'ai rien de spécial à te demander de modifier, pour ma part... Enfin, je ne sais pas si tu t'es arrangée avec notre Directeur préféré pour ce qui est de son rôle dans ton histoire, mais je crois que je vais laisser sa joueuse réagir elle-même à ce sujet^^ (m'a l'air un peu trop gentil ce Directeur qui s'occupe en particulier de ses élèves XD)

Ah, et juste une petite chose pourtant : quand tu dis que l'intégration de Lyra la fera revenir au Val, ce n'est pas tout à fait exact. Les F. protège l'Ecole à leur manière, mais ils n'y demeurent pas. Au contraire, leur base est plutôt éloignée du Val des Ombres, puisqu'elle se situe en Australie. Et les interventions des F. se font à travers le monde. Donc même si Lyra serait peut-être amenée à revenir quelques fois au Val, elle ne s'en rapproche pas forcément^^

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, et je m'en vais lancer le débat pour ton Péché, en attendant d'autres réactions ou réclamations que j'aurais omises de faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyDim 25 Mai - 22:58

Merci Very Happy

En fait, j'avais déjà demandé à Caliban si Lyra pouvait voir en lui un véritable modèle à vénérer XD et elle était ok, pour expliquer cela je me suis dit qu'une conversation dans son bureau pourrait faire l'affaire, mais si ça ne va pas, je changerai

Pour les F, je vais corriger. Lyra reviendra au Val pr son intégration dans la FI et pr le logement... euh, je vais réfléchir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyDim 25 Mai - 23:21

Oki oki, c'est ce que je m'étais dit, concernant Caliban, donc je vais vous laisser voir ça entre vous, puisque je ne peux que difficilement parler au nom du Directeur XD

Pour son logement, je te laisse voir ça... mais si tu veux de plus amples renseignements, va voir la description des Quartiers Généraux des F., cela te donnera peut-être une idée de ce qu'il en est^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyDim 25 Mai - 23:35

Merci, je vais y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyLun 26 Mai - 0:50

Wink Non, non, c'est parfait pour la discussion dans le bureau, il peut très bien faire ça.

Je n'ai rien non plus à te faire éditer, donc je m'en vais discuter de ta fiche. De toutes manières, si j'ai des problèmes, je t'en parlerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyLun 26 Mai - 12:08

Ouki^^

par contre est-il possible que Lyra ait un appart au Val? et en même temps une chambre au quartier général des F ?
elle voyagerait entre les deux et ça lui permettrait d'être plus proche de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyLun 26 Mai - 14:35

Oui, bien sûr, c'est possible sans problème, puisque c'est déjà le cas d'un membre des F. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyLun 26 Mai - 14:39

Je vais faire comme ça dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyMar 27 Mai - 17:33

Voilà voilà, tu es validée.

Donc comme je disais à Eva, oui, c'est possible, comme Samuel l'a déjà. Et ça le serait pour la même raison, puisque Caliban sait très bien que l'un comme l'autre ont un membre de la famille au Val.
Ceci dit, sans ça, il aurait probablement dit non XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar EmptyMar 27 Mai - 17:44

Merchi bien Very Happy

De toute façon, son frère n'aurait pas été là, elle n'aurait pas vraiment eu de raisons de garder un point d'attache au Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Valendar Empty
MessageSujet: Re: Lyra Valendar   Lyra Valendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Valendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Adultes et Equipe Pédagogique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser