Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camille Ecil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyMer 9 Avr - 0:11

Nom : Ecil

Prénom : Camille

Age : 12 ans




Famille : Camille a grandit dans une famille plutôt normale. Ses parents n’ont aucun lien avec le Val des Ombres, ce sont des gens relativement banals, ni riches, ni pauvres. Elle habite dans une ville de taille moyenne depuis sa naissance, dans un quartier résidentiel calme. Elle a deux frères et une sœurs. Sa sœur, Alice, a 16 ans, c’est l’aînée de la famille. Elles n’est pas très liée avec ses petits frères et sœurs, ayant toujours voulue montrer qu’elle était bien plus grande et plus mature. Vient ensuite Julien, d’à peine un an son aîné. Depuis toutes petits, ils se disputent beaucoup avec Camille, voulant toujours avoir le dessus l’un sur l’autre. En dernier, Théophile, actuellement 9 ans, un pleurnichard souvent malmené par les autres.




Description Physique :
Camille a un air de petite fille : de grands yeux, une frange bien sage, un visage encore rond. Ses cheveux sont blonds-roux, fonçant alors qu’elle entre dans la puberté, un peu en retard. Ses yeux sont noisette. Son nez et sa bouche sont fins, ce qui lui donne un air fragile. Elle a presque perpétuellement un sourire aimable, bien qu’hypocrite, sur le visage, et elle dégage une impression de douceur. Sa voix est haut perchée, son ton mielleux. Son rire aigu et sonore sonne faux, le parfait rire de le parfaite petite fayotte. Ses habits sont propres et bien repassé, elle rentre ses tee-shirts dans ses pantalon. Sa carrure est plutôt frêle mais elle n’est pas tout à fait maigres. Ses jointures sont fines. Elle se déplace avec légèreté. Bref, elle a l’air très sage.




Caractère :
Un mot suffirait presque à la décrire : Hypocrisie.
En effet, Camille est la parfaite petite peste, l’air toujours aimable mais qui n’hésitera pas à vous faire les pires crasses du monde. Vraie fayotte, elle a souvent été appréciée de ses profs, comme de la plupart des adultes. Elle sait montrer une face angélique. Elle est plutôt populaire parmi ses camarades, étant capable de faire croire à son innocence pour les couteaux qu’elle leur plante dans le dos. Pourtant, c’est souvent elle qui est à l’origine de secrets révélés, de fausses rumeurs ou d’une délation envers un adulte. Au fond, elle méprise un peu tout le monde mais surtout elle adore le pouvoir que la trahison peut lui procurer. Rien ne lui fait plus plaisir que de savourer la souffrance d’autrui en prétendant tenter de le réconforter. A part peut-être lorsqu’un adulte intervient pour lui donner raison et punir d’autres personnes, à tord. Surtout lorsqu’il s’agit de son grand frère. Bref, elle aime pardessus tout piétiner ses semblables.
Par contre, elle à vit très mal d’être découverte lors de ce genre de supercherie. Elle déteste plus que tout se sentir elle-même trahie, ou délaissée. Ainsi, elle est généralement entouré d'une bande "d'amis", bien que cette amitié soit souvent à sens unique. Elle n'aime pas la solitude, et essaye parfois de limiter un peu ses cibles - ou de peaufiner de bonnes excuses - afin de ne pas se retrouver totalement seule. Elle aime être le centre d'un groupe, mais manque de constance dans ses amitiés. Elle deteste les animaux, ne leur trouvant aucun interet, ce qui est peut-être un des seuls points noirs à son image de gentille petite fille....

Particularité : Son air « j’aime tout le monde et je ne veux que le bien » fait d’elle la parfaite chouchou des profs (du moins, dans une école classique) et une parfaite tête à claque.




Histoire : Camille est née dans une famille tranquille un an après son grand frère, et c’est à se moment-là que la famille est devenue un peu moins tranquille. Depuis touts petits ils se chamaillent perpétuellement. Mais, si Julien a plus tendance à bouder ou à frapper, Camille est passer maître dans l’art de la provocation suivit de « MAMAAAAAAAAN ! Il m’a tiré les cheveux ! » en à peine quelques année. En effet, Camille a bien compris, et très jeune, que pour obtenir tout ce qu’on voulait il ne fallait pas être le méchant de l’histoire. Ou du moins, ne pas le paraître.
Plutôt mignonne, elle a toujours attiré les compliments des adultes, voir des petits cadeaux. Elle se souvient bien par exemple de la boulangère qui plusieurs fois, alors qu’elle avait six ou sept ans, lui avait offert un bonbon « parce que tu es bien gentille » et rien à son frère qui bouder. Sans s’en apercevoir, beaucoup de ses proches l’ont favorisé par rapport à Julien, parce qu’elle était la plus petite. Et c’est à force d’entendre celui-ci crier – avec justesse – à l’injustice qu’elle a compris l’intérêt que l’on pouvait trouver à être parfaitement hypocrite. Ces quelques bonbons que la boulangère lui avait donné était certainement les meilleurs qu’elle ait jamais mangé, au nez de son frère alors que leur mère lui disais « Tu vois, si tu était un peu moins méchant avec ta petite sœur… ».

Et ce qui marchait à la maison ou à la boulangerie marchait de même à l’école. Menteuse comme pas deux, Camille a souvent vu d’autres enfants se faire punir à sa place. Un peu plus tard, vers ses neuf ou dix ans, elle a réalisé qu’il était incroyablement jouissif d’aller « réconforter le perdant ». Des « je suis désolée, j’espère que tu vas t’améliorer ! » glissé à des camarades à qui elle avait délibérément donner de mauvaises réponses lors du dernier contrôle. Mais depuis, elle a changé. Elle a compris qu’il valait mieux les laisser copier un brouillon faux que de donner explicitement les réponses : ça engage moins son intégrité.

Car bien sur, elle a été plusieurs fois découverte, ce qui l’a chaque fois laissée sans voix. Comme par exemple la fois où elle avait elle-même lancer un ballon derrière la grille de l’école et encourager un de ses amis à aller la chercher avant de dire à la maîtresse que oui, c’était lui qui était passé par dessus la grille, et que oui, elle lui avait dit que c’était interdit. Malheureusement, la maîtresse en question l’avait vu faire le guet pendant qu’il escaladait. La honte avait cuisante. Elle ne s’y attendait pas et elle avait été cruellement déçue. La douleur qu’elle avait ressentie alors reste dans son esprit, et ce renouvelle dans chacune de ses situations, même si elle est maintenant un peu mieux capable de sortir quelques excuse, toujours un peu pitoyables. Heureusement, elle a sauté son CM1, plus par favoritisme que par réels dons, et principalement pour prouver à son frère qu’elle valait mieux que lui. Car, quand il s’agit de montrer sa supériorité, Camille peut travailler d’arrache pied pour arriver à ses fins. Elle aime frapper là où ça fait mal, quitte à se faire mal toute seule.

Elle n’avait heureusement pas été placée dans la même classe que son frère, sans quoi tout cela aurait sûrement tourner au drame. Leur relations étaient toujours tendue mais connaissait quelques répit depuis que Théophile, leur petit frère, n’était plus si petit que ça : quand il s’agissait de l’embêtait lui, le petit dernier adulé, ils étaient capable de se lier. Apres tout, il était bien normal que certains de ses jouets soient cassé, cela rétablissait le déséquilibre du nombre de cadeau de Noël. Surtout que leur grande sœur, estimant la différence d’âge suffisante, accepté de jouer avec lui sans l’utiliser comme un simple objet, ce à quoi Camille et Julien n’avait jamais eu droit.

En grandissant, Julien s’était tout de même calmé. Toujours jaloux, il était devenu moins colérique et ne répondait plus autant aux provocations. Il appréciait le calme et la solitude. Camille dû donc compenser ce manque.
Le collège le lui permit. Les profs ne la voyait pas assez souvent pour ce rendre compte de sa fourberie, et il y avait plus de personnes sur qui faire retomber les fautes, des excuses plus simple à trouver. Le fayotage fonctionnait mieux que jamais. Camille était ravie.
Ses parents, un peu moins. A la maison, Camille se faisait de plus en plus exigeante et commencer à vraiment martyriser son petit frère. C’est pourquoi, quand elle reçue la lettre, ses parents pensèrent que cette école était peut-être une bonne solution. Dans un monde impitoyable, elle se calmerait sûrement… Ou trouverait de nouvelles armes, ajoutait mentalement la principale concernées.




Pouvoir :
Haleine maladive :
Le Flux à créé dans la gorge de l'infecté des glandes lui permettant de produire des germes nocifs à lui ainsi qu'aux autres, cela lui permettrait avec beaucoup de maitrise de répandre des maladies par son exhalation. Seulement plus la maladie possède des symptômes grave plus l'infecté consomme de l'énergie pour produire les germes, ainsi même si il était capable de souffler de la peste il ne pourrait qu'en remplir un flacon et pas la répandre dans toute une classe.

Pour l'instant, Camille n'est pas capable de répandre des maladies. Par contre, depuis son infections, sa gorge est enflamméeet elle a une haleine très changeante et pas toujours très agréable, c'est pourquoi elle a toujours des bonbons à la menthe sur elle.


Péché souhaité : Sans opinion…

Année d’étude : Première année


Dernière édition par Camille Ecil le Ven 11 Avr - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyMer 9 Avr - 10:12

Bienvenue à toi !

Non, ce genre de personnage n'est pas encore trop présent à l'Ecole du Flux, donc tu peux être originale avec ^^.
Je te laisse continuer, et je supprimerai mon message si besoin est. N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyMer 9 Avr - 22:49

C'est complété Wink

En attente de vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyMer 9 Avr - 23:55

Merci bien ^^.
Alors, il est possible de proposer un nouveau pouvoir, ici :
https://val-des-ombres.forumsrpg.com/questions-administration-et-remarques-f4/nouveaux-pouvoirs-t81.htm
Pour le contrôle de la pilosité, j'ai pensé le laisser à Malcolm, comme tu m'as l'air d'avoir une idée.

J'avoue avoir une petite hésitation pour t'en demander plus, ou non, au niveau du caractère. Je vais donc lancer le débat, mais il est possible que l'un des membres de l'Equipe d'Administration en vienne à réclamer des précisions. Au moins tu es prévenue de cette possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyJeu 10 Avr - 0:03

J'avais éventuellement de (vagues) idées de pouvoir en rapport au personnage, mais maintenant que j'ai vu le sujet sur les nouveaux pouvoirs et appris qu'ils sont donnés au hazar, je pense plutôt faire l'inverse....
Me sentant d'humeur créatrice, je vais tenter d'inventer quelque chose de raisonnable (pas tout de suite, me lève trop tôt demain, c'est dur la vie...), je laisse donc la pilosité Wink

Pour le caractère, je me doutais un peu que c'était limite mais comme mon histoire parle aussi beaucoup du caractère je me suis dis que ça pouvoir le faire... bref, je ralonge ça plus tard au besoin. (A froid, je retrouverais sans doute de l'inspiration.)

Sur ce, bonne nuit !, et merci.


Edit : J'ai finalement rajouté quelques lignes dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyVen 11 Avr - 10:57

Voilà, nous nous sommes mis d'accord sur ton péché, mais comme tu n'as actuellement pas de pouvoir, j'attends que ce point-là soit réglé pour te laisser jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyVen 11 Avr - 16:26

J'ai mis un pouvoir, j'espère que ca passera même si ca à l'air certainement trop puissant comme ça mais c'est parce que je vois à (très) long terme !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil EmptyVen 11 Avr - 21:01

Voilà, je t'ai mise dans le groupe, puisque c'est bon pour le pouvoir. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Camille Ecil Empty
MessageSujet: Re: Camille Ecil   Camille Ecil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Ecil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Ecil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser