Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptySam 14 Juin - 15:35

Voilà. Hein. Je suis trop forte Razz

Bon, bon, bon. Je me motive. Je me motive. Je me... silent

Edit : du coup, Eva, c'est où tu veux, quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 15:19

Shocked Eh ben... Mon décodeur est donc sérieusement en panne XD La fin de journée... c'était à cause de la fin de journée, c'est pour ça ! lol

Caliban > Meuh noooon, je n'ai jamais mordu personne voyons ! (enfin je crois... je sais plus... innocent )

Thalie > Oki oki, je vois ça dans la journée si j'arrive à trouver l'inspiration, promis-juré ! Wink Sinon ça sera pour demain soir !

Ah la la, quel samedi... Je reviens du Puy du Fou, première fois que j'allais y faire un tour, et... J'adore !! Very Happy C'est absolument génial !! (j'ai même poussé le vice jusqu'à regarder des spectacles plusieurs fois XD) Et la patrouille de France, juste avant la cinéscénie, c'était... affraid incroyable !
Et chuis amoureuse des vikiiiiings ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 15:50

Non, c'est juste que je suis trop forte, cherche pas Laughing

Donc c'est ok, je te laisse voir où tu veux le faire...

Cette semaine, j'ai quasiment pas cours, je sens que je vais
- dormir
- manger
- voir des gens
- ne surtout pas réviser (alors que la semaine est faite pour ça xD)

Et j'ai vu Virgin Suicides hier soir. Et c'est superbe. I love you

(Et puis bon, je sens qu'il va falloir arrêter un peu avec les smileys xD)

Et j'en ai marre de la moche signature de Thalie... et des moches avatars ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 16:15

Pensez à ceux qui passent le bac (et qui ont quand même finit leurs fiches, muahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Leviaz
Dirigeante des F.

Dirigeante des F.
Margaret Leviaz


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu n'en sais rien...
Métier ou année d'étude : Adulte
Date d'inscription : 27/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 17:17

Thalie > Smile Oui c'est vrai, tu es trop forte... Il faut des années d'expérience, d'habitude, pour décrypter le langage Calibanien XD
Roooh, ne pas réviser, c'est pas bien ! lol
Mais ils sont superbes tes avatars !! Moi je les aime ! Luxure
(c'est vrai que nous sommes un peu désespérants, niveau smileys, en ce moment ! mdr)

Voili voilààààà... Laughing J'ai commencé un sujet au Dortoir de la Luxure ! J'avais pas trop d'idées pour l'instant (je sais jamais comment commencer ! Suspect), j'espère que ça ira !

Josh > Voui, on pense à vous !! Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! (et félicitation pour ta fiche !^^ Je vais finir de la lire d'ici peu, moi qui attendait patiemment la suite ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 17:27

Ouah ! *se terre dans un coin*
Va falloir que je fasse un effort pour pas paraître ridicule à côté de ça, moi shrug

J'ai décidé que j'allais me bouger cette semaine, donc je vais essayer de te répondre vite =)

Josh > Oh, mais on ne fait que ça, penser à ceux qui passent le bac... Surtout quand il est encore devant nous Razz

Margaret > Oh, mais je suis habituée aux gens qu'on ne comprend pas du tout... Moi même, je ne suis pas toujours sûre de me comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 17:32

Oh, je ne sais pas, je comprendrais presque l'envie de ne pas réviser x). Regarder, je viens d'écrire "Le plaisir et la séduction chez Rousseau". Ca m'ennuie déjà. Ce n'est que le titre d'un chapitre de Poupée (explication : Poupée = une prof de littérature qui n'en a pas l'air, comme ça, mais qui cache derrière un visage innocent une chiantise incomparable).
Et, comme à chaque fois que je lis le nom de Rousseau, j'ai une envie de meurtre. Tiens, Petite Mousse, si tu venais prendre un chocolat chaud à la maison scratch

Sinon, je ne suis pas si compliquée que ça à comprendre, voyons... Neutral Du moins je crois.

Au fait, je viens de lire ton message, Petite Mousse chérie, mais vu ce que tu as écrit, Nix va avoir du mal à venir... à moins qu'elle n'envoie chier son père, oui... remarque... et encore, je ne sais pas ce qu'elle irait faire chez les Oranges xD.

De toutes manières, le temps que je puisse répondre, j'aurai largement réfléchi.

Donc... le plaisir et la séduction chez Rousseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 18:04

Thalie > lol Mais non voyons, tu n'as pas besoin de faire des efforts, c'est déjà super ce que tu écrits !! Very Happy
Prends ton temps, hein, ne te stresse pas juste pour moi ! mdr Je suis d'une patience infinie ! innocent
(moi non plus, je ne comprends pas toujours ce que je dis, à la réflexion XD)

Caliban > Non tu n'es pas compliquée, tu sors juste des phrases énigmatiques, de temps en temps XD Ah la la, Rousseau *soupir* Je compatis à mort... Quoique, le plaisir et la séduction chez Rousseau, ça doit quand même être quelque chose ! mdr Je serais curieuse de jeter un coup d'oeil dans ce cours !
Ceci étant, la proposition du chocolat chaud est tentante ! lol

Et pour le sujet, voui, je sais, je me suis aussi fait la réflexion^^ Mais je me suis dit que tu saurais bien te débrouiller, y a toujours moyen ! Wink (et puis faut se concentrer d'abord sur les révisions, hein ! Sinon tu seras punie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 15 Juin - 18:14

Citation :
  • 1 Le plaisir comme principe nécessaire du bonheur.

Le bonheur se situe dans une tension d’aspirations contradictoires de l’homme, entre l’immobilité de la vie heureuse avec le calme des passions, et le mouvement des plaisirs. Il n’y a pas de bonheur sans repos de l’âme ni sans jouissance du corps.
Le plaisir est le moteur universel, l’élément le plus actif du corps. Il est également un besoin et aussi une énergie qui arrache l’homme au néant.
Qu'en pense Eva ?

Je ne sors pas de phrases énigmatiques, voyons, c'est toi qui ne comprends rien XD. Et puis bon, tu peux toujours passer à la maison, lol... sauf quand je ne suis pas là x)

Han, finalement je termine le message de Caliban à Margaret pendant mon goûter. Et toc x).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyMar 17 Juin - 23:59

Vous voulez qu'j'vous dise ? J'avais totalement oublié que je devais répondre Embarassed

Je m'y mets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyMer 18 Juin - 13:02

Courache Twisted Evil

Je viens de recevoir un sms de pub sur mon portable. Une histoire de cartes jumelles, permettant d'avoir deux portables, avec un seul numéro et une seule facture...
... ça sert à quoi en fait ?

Et... est-ce que quand on nous appelle, les deux portables sonnent pale ? Et les sms, on a tout en double sur les deux téléphones ?

huh Je ne trouve pas ça très intelligent, sauf pour éventuellement changer de téléphone selon les vêtements, mais bon, ça c'est pour les fashion victimes.

baille J'suis crevée, moi, vivement mercredi prochain que mes exams soient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 0:28

J'ai posté ! \o/

Bonne chance pour vos exams, tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 11:57

J'irai lire dès que possible. Je fais déjà traîner une fiche et j'ai Histoire de la Littérature L2 à relire avant de partir de l'ordi (car, voyez-vous, je traîne ici entre deux épreuves...).

Tenez, nouvelle réflexion de la journée. Cette année j'ai eu deux professeurs d'Anglais. Une pour chaque semestre.

La première, je n'ai eu que la moitié des cours avec elle. Rappelons nous les manifs et blocages étudiants, ainsi que les nombreux problèmes qui faisaient qu'au final, on ne la voyait pas souvent. Nous étions dans une petite salle (enfin, plus exactement dans une salle de cours basique, mais pas dans un amphi), mais elle était bondée.
La seconde, je n'ai aussi fait que la moitié des cours avec elle (quoique, presque plus de la moitié), mais là c'était de la faute de "mon blocage". Il n'y avait personne en cours et je prenais régulièrement la parole (parce qu'il n'y avait pas grand monde, donc on pouvait pas trop se cacher derrière les autres, sinon je me fais discrète).
Aujourd'hui, durant l'Histoire de la Langue, ces deux professeurs d'Anglais surveillent l'examen...

... maintenant, devinez laquelle s'est souvenue de moi, m'a fait un grand sourire, m'a demandé si tout se passait bien et m'a souhaité bonne chance ?

... Non mais il y a des gens... soit ils sont moins physionnomistes que moi (possible, ça ? Envie 2 ), soit ils n'ont vraiment rien à foutre des autres.
Notons que les rares moments où j'ai levé le nez de ma déplorable copie (je suis naturellement déplorable, rien ne changeait, j'espère juste avoir plus qu'à la première session Smile ... remarquez c'est pas dur d'avoir plus quand on sait la note que j'ai eue... silent ), j'ai aussi eu la chance de noter laquelle est sociable avec ses collègues, même si le Français est loin d'être une langue qu'elle maîtrise, contrairement à l'autre.

Halala.

Vivement 13h, que j'en finisse pour cette journée (... enfin non, je révise encore ce soir, mais je crois que je vais m'accorder une pause, je suis encore fatiguée, je crois que je vais peiner à demeurer debout jusqu'à chez moi - tiens, "peiner", ça me rappelle la fiche de vocabulaire de "painne"... haaaa, je suis folle XD, je ne pense plus qu'à ça What a Face - ).

Bon, maintenant que vous avez constaté mon état moral... il paraît que j'ai des chances de recevoir mes résultats pendant la Japan Expo.
Je vous conseille de m'attacher pour éviter tout geste malheureux de ma part.

J'AI FAIM ! Gourmandise 2

(ceci était un message de "je raconte ma vie et j'assume", bravo à ceux qui ont lu, ils ont le droit à un bisou XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 16:45

je peux avoir un bisou ? XD

et pour dire autre chose quand même, c'est fabuleux pr une fois j'arrive à avoir fini un projet sans être à la bourre!!!

Résultat, à la veille d'un examen, je glande... ça n'était jamais arrivé... ça fait... bizarre

j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...


*va aller rererevérifier son cd pr s'assurer que tous les dossiers y sont et que tout est nommé correctement*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Caliban Leviaz a écrit:
Courache Twisted Evil

Je viens de recevoir un sms de pub sur mon portable. Une histoire de cartes jumelles, permettant d'avoir deux portables, avec un seul numéro et une seule facture...
... ça sert à quoi en fait ?

Et... est-ce que quand on nous appelle, les deux portables sonnent pale ? Et les sms, on a tout en double sur les deux téléphones ?

huh Je ne trouve pas ça très intelligent, sauf pour éventuellement changer de téléphone selon les vêtements, mais bon, ça c'est pour les fashion victimes.

baille J'suis crevée, moi, vivement mercredi prochain que mes exams soient terminés.

-> et en plus on peux deja le faire en bougeant sa carte sim...

Fin de la conference, j ai fait mon premier expose Smile
Demain, visite de Florence...

Et moi aussi j'ai droit au bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 22:54

Bon bah bisou à vous deux, lol !

Visite de Florence ? Wouah... tu nous raconteras, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 23:59

On veut les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 22:42

je vais commettre un chèvricide T_T
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 22:47

pale Pourquoi précisément une chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 23:53

parce que mes voisins en ont implanté dans leur jardin et ces sales bêtes refusent de se taire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 0:15

Jpropose de lancer la FA dessus.

Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 0:49

suis d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 11:43

Héhéhé, c'est une excellente idée Twisted Evil
Ca me fait penser à mes grands parents. Il y a quelques années, ils se sont acheté une maison de campagne, dans un coin vraiment paumé, un petit hameau où la plupart des maisons étaient en ruine, sauf celle qu'ils ont choisie, qui était dans un état moins déplorable.
Ces dernières années, après leur retraite et la prise en charge de l'arrière-grand-mère par des aides, ils se sont dit qu'ils allaient un peu plus profiter de la maison de campagne que quand ils étaient à Paris. La politique de ma grand-mère étant : "c'est une maison de vacances, je dois être reposée dans un lieu superbe". Alors hop, ils ont fait refaire le toit, aménagé le grenier en chambres pour la famille qui s'aggrandit, refait la terrasse, la salle de bain, repris des meubles de leur maison principale pour que le salon soit beau... la maison est superbe, ça, c'est réussi.

Sauf que voilà, l'année dernière, un petit couple s'est acheté la maison la plus pourrie du hameau, un truc qui ressemblait à une très vieille grange toute vermoulue et trouée de partout. Ils ont tout refait à l'intérieur, pour pouvoir s'y installer. Ca fait des voisins. Bon, pour mon grand-père qui est un asocial, c'est pas top, mais il n'allait pas se plaindre pour un seul couple.

Sauf que voilà, ce couple a décidé tout d'abord de faire de l'élevage d'oies.
Déjà c'était moyen.
Mais non-contents de leurs oies, ils ont rajouté un élevage de chiens de chasse. Et des chèvres, comme pour Lyra.

Suspect ... on ne peut même plus dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 13:21

Dans la série des perturbations du sommeil intempestives, je rajoute le fait d'habiter prêt d’un cercle d’étudiant à coté de la fac en question.

Bizutages, passage d’ivrogne chantonnant et autres soirée arrosées toute l’année \o/

Enfin presque toute l’année … ça se calme toujours un peu aux extrémités des sessions d’examens. Mais là j'ai d'autres raisons pour râler.

Les boules quies sont pas mal, mais le chaudron d’huile bouillante reste une valeur sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 13:50

Citation :
Bizutages, passage d’ivrogne chantonnant et autres soirée arrosées toute l’année \o/

Le paradis existe mes amis !! Wouhou !!

On sfume un pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser