Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatars Empty
MessageSujet: Avatars   Avatars EmptyMer 19 Mar - 0:09

Mh, est-ce normal que mon avatar soit limité en taille par le forum? Parce que je me sens un peu seule là xD

Et pour ceux qui disent que je me réveille tard... Bah oui, en effet, ils ont raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mc Leabhar
Avarice

Avarice
Liz Mc Leabhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Ah, ça, c'est une excellente question !
Métier ou année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 23/01/2008

Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyMer 19 Mar - 0:15

Il peut y avoir plusieurs raison à la petitesse de l'avatar. Dans tous les cas, le forum a décidé de le remettre à une plus petite taille :

-Soit tu l'as enregistré en venant de ton ordinateur... là, il faut le mettre sur un site, comme ImagesHack ou Photobucket (le second étant meilleur, mais nécessitant de prendre le temps de se faire un compte - gratuit - , il est probablement plus utile pour ceux qui ont l'habitude de faire des trucs avec les images, des tas d'avatars pour tout le monde, et des décors de forum).

-Soit tu t'es trompée, en nscrivant l'url de l'image. C'est dans la dernière ligne qu'il faut la mettre.

En théorie, si tu te retrouves avec une url, et que tu la mets au bon endroit, tu auras la même taille que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars EmptyMer 19 Mar - 0:29

Merci beaucoup! ^^ J'essaye tout de suite!

En effet, je l'avais enregistré à partir de mon ordinateur... C'était tout con en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Empty
MessageSujet: Re: Avatars   Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser