Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adam Naglareffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Naglareffe
F.I.

F.I.
Adam Naglareffe


Nombre de messages : 14
Métier ou année d'étude : Membre des F.I.
Date d'inscription : 15/03/2008

Adam Naglareffe Empty
MessageSujet: Adam Naglareffe   Adam Naglareffe EmptySam 15 Mar - 22:18

Nom :
Naglareffe

Prénom :
Adam

Age :
24 ans

Famille :
Père : Teo Naglareffe, Italien de pur souche, mafieux, conseiller du Parain actuel c'est un homme très influent qui fait passer "la familia" avant tout, toujours habillé dans un costume de couleur sombre, les yeux bleu-gris et les cheveux poivre et sel il a une stature assez impressionnante (1m90 pour 95kg... que du muscle attention!), il est très attaché à son fils et à sa réussite ainsi qu'à ce que ses filles trouvent un mari convenable afin d'agrandir la famille.
Il a des contacts avec Caliban de part le fait qu'il s'occupe des affaire du patron et qu'ils se sont rencontrés il y a de cela des années quand le directeur cherchait les premiers élèves de l'école.

Mère : Rossana Naglareffe, née Medici, Italienne de pur souche, mère au foyer, elle élève ses enfants à la maison leur inculquant tout ce qu'ils doivent savoir, très mère poule elle reste cependant à l'écart des affaires de son mair et de son unique fils car "ce ne sont pas des affaires de femmes" par contre pour ce qui est de ses filles aucunes n'échappe à l'œil aussi maternelle qu'implacable. Mais même si en apparence elle ne met pas son nez dans les affaires de son mari et qu'on pourrait croire qu'elle ne s'occupe de rien sauf de sa famille c'est elle qui donne l'autorisation à celui qu'elle aime lorsqu'il doit faire un choix. C'est aussi elle qui gère l'argent du ménage ainsi Teo n'a plus qu'à se concentrer afin d'aider au mieux l'agrandissement et l'épanouissement de la famille.

Sœurs :
-Alessia, 18 ans, le plus grand espoir de Rossana, blonde comme sa mère, les yeux vert émeraude de sa mère, une beauté quoi. Mais elle a un caractère bien trempé, n'osez même pas la contrarier sinon ce sera un vase ou un objet semblable qui vous arrivera dessus... Colérique? Un peu c'est vrai, mais ça va avec son charme à couper le souffle.
Mais il y a UNE exception, c'est quand on parle de sa jumelle, alors là on le voit devenir douce et attentionnée telle que pourrait être la femme qu'elle deviendra. Elle est promise à un jeune homme d'une autre grande famille de la mafia.

-Livia, 18 ans, de constitution fragile, cheveux d'un noir d'ébène mais ayant hérité des yeux de sa mère elle ne possède pas le charme agressif et ravageur de sa jumelle mais plutôt un charme discret et engageant que sa mère -même si elle ne l'avouera jamais, elle aime lui râler dessus et lui dire qu'elle devrait être plus énergique- reconnait même si apparemment il n'y a aucun projet de mariage... Livia n'est pas très attachée à ce qui se passe autour d'elle, toujours le nez dans un bouquin -de recette la plupart du temps, elle adore faire la cuisine et sa mère en est enchantée, elles sont toutes deux très bonnes cuisinières- ou bien sur son ordinateur avec lequel elle communique souvent à Adam.

-Iana, 17 ans, blonde au yeux bleu, elle se considère comme la plus belle des créations de sa mère, cultivée, charmante, cuisinière relativement douée, habile couturière, elle semble exceller partout naturellement et ne le sais que trop. Sa mère à l'habitude de la critiquer juste pour éviter de prendre trop la grosse tête -ce qui arrive de toute façon-, d'une fierté presque insupportable elle n'adresse même pas la parole à ceux qui ne font pas partie de la famille.
A son grand bonheur elle est déjà promise à un de fils les plus influent de la mafia et -bien qu'elle ne le trouve pas assez bien pour elle- elle s'en vante sans problème et attends le jour où elle pourra sortir du cocon familial -ne plus être dans l'ombre de sa mère- avec impatience.

-Virna, 16 ans, blonde aux yeux bruns -le père et la mère de Rossana ont tout deux les yeux bruns-, c'est une artiste, passionnée de musique elle joue du violon, passionnée de peinture elle peint des toiles impressionnistes avec pour modèle son pays, transportée par ce qui la fait vibrer elle est très volatile et inconstante -au grand désespoir de sa mère qui la surveille de très près- elle n'a pas encore été promise à qui que ce soit à cause de son caractère toujours changeant qui refroidit grandement les hommes -mais surtout les parents des hommes- qui cherche une promise pour le mariage.

-Milena, 14 ans, cheveux noirs, yeux bruns, elle était la plus petite, la chouchoute, celle qui faute ne pas pouvoir se rapprocher de l'image de femme exemplaire qu'est sa mère profitait de son enfance gâtée autant qu'elle pouvait en jalousant ses sœurs d'être aussi belles et charmantes mais voilà qu'une nouvelle sœur vient lui piquer sa place de chouchoute de dernière de la famille... Elle ne le vit pas très bien d'ailleurs se cherchant une identité, cherchant chez ses autre sœurs ce qu'elle pourrait bien devenir.

-Nada, la petite dernière, née il y a trois mois c'est encore un bébé, mais un bébé calme qui semble n'avoir qu'une joie dans sa journée c'est paresser au soleil, somnoler avec le chat -anormalement placide avec le bébé- comme oreiller.


Description Physique :
Avant ses études Adam ressemblait très fort à son père dans sa jeunesse, les cheveux noirs coupés court, toujours habillé de vêtements sombre et classes, on aurait pu dire qu'il était l'ombre de son père à part le fait qu'il ai les yeux de différente couleur, le gauche est brun alors que le droit est aussi bleu que son père.
Seulement cela changea à l'injection du Flux, ses cheveux perdirent leurs couleur, le tatouage couleur or orna sa main droite -symbole de son péché- et depuis il porte un gant qui masque cet aveu, cette transparence qui le montrait en tant qu'élève de l'Orgueil et plus en tant qu'élève de l'école. Non qu'il n'en était pas fier, au contraire, mais il réservait la vision de son tatouage à ceux qui mourrait de sa main, que la dernière chose de ce monde qu'ils voient soit le symbole de toute sa vie, du tournant qu'à pris sa vie lorsqu'il reçut son pouvoir
Ensuite émancipée de son père il adopta des tenues moins conventionnelles, privilégiant le cuir et les ceintures, refusant de porté une autre marque de son péché que sa cravate -qu'il portait en ceinture d'ailleurs- et ne mettant son uniforme que contraint et forcé. Il mesure maintenant 1 mètre 85 ce qui ennuie un peu son père qui l'aurait souhaité plus grand mais qui ravit sa mère qui prétexte que c'est la taille idéale pour trouver un bon parti, il reste assez mince pour sa taille mais ce n'est pas vraiment une absence de muscle, c'est juste qu'il a une carrure fine et que ses muscles sont plus noueux et secs que volumineux.
On voit bien que c'est quelqu'un qui entretient son physique, son image et l'impression qu'il laisse sur les autre.


Caractère :
Premier né, futur héritier de sa famille, lorsqu'il n'était qu'un enfant au sein de sa famille il était déjà celui qui est devant, le second homme à la maison, mais surtout celui qui succèderait, celui qui avait accès au savoir de son père.
Son rapport avec son père à l'époque était étrange, il ne semblait pas vraiment lui porter l'affection qu'il peut parfois montrer aujourd'hui, c'était comme si il désirait le copier mais pour la seule raison d'en apprendre plus, afin de pouvoir être celui qui surpasserais son père, parce qu'il était meilleur tout simplement, qu'il apprenait plus vite que son père n'avait appris. Mais le jour où il dut se séparer de sa famille ce rapport changea, pas tout de suite mais l'éloignement de la figure paternelle lui fit prendre conscience qu'il y avait bien mieux que surpasser son père dans les domaines qu'il maitrisait, il était tout simplement destiné à accomplir un destin meilleur avec ce don, ce pouvoir qu'on lui avait offert et qu'il méritait amplement.
Toujours flatté et gâté par sa mère de par son statut de fils presqu'unique et de premier né il se voyait durant ses études obligé de passer des heures au téléphones pour rassurer celle-ci et donner des nouvelles, mais depuis que Livia discute avec lui sur internet il est exempté de cette corvée.
Une fois qu'il fut au Val des Ombres, il devint ce qu'il est aujourd'hui, apprenant à maitriser parfaitement son pouvoir, excellant dans les matières qu'il aimait et réussissant dans les autres il était le meilleur de ceux de son péché, c'était indiscutable et il le savait, mais surtout il était un de ceux qui maitrisait le mieux le Flux qui coulait dans ses veines et au vu du pouvoir qui lui était donné et des applications qu'il était capable d'en faire, il se targe d'avoir le pouvoir le plus utile que l'on puisse avoir.
Il s'en servait constamment alors qu'il était élève mais toujours avec un dédain à peine affecté, écrasant impitoyablement quiconque se pensait plus fort que lui sans aucune hargne et en sans vraiment se fatiguer.
Il cultiva son image à partir de la troisième année, devenant "La main de Dieu" au sein de l'école de part le fait qu'il était proche de Caliban -grâce entre-autre aux relation que celui-ci avait avec la mafia et le fait qu'Adam soit un interlocuteur plus facile que son père- et parce que son toucher était aussi mortel ou salvateur que l'on pourrait imaginer la main du Divin.


Particularité :
Il a les deux yeux de couleurs différentes, le signe de son péché se trace en grand dans son dos, il possède un goût étrange pour les ceintures (xD), il a un nombre incroyable de relations à l'extérieur du Val de part son affiliation à une des familles de la mafia italienne, il a les cheveux blanc et... Est très maladroit lorsqu'il est en présence d'une jeune femme.

Pouvoir :
Toucher de Midas :
Le Flux affecte le système immunitaire de l'infecté, créant un nouveau type d'agent immunitaire qui à la réaction d'un corps étranger l'altère afin de le rendre inoffensif pour l'organisme, cette altération par un hasard malencontreux se trouve être un principe d'alchimie longtemps cherché. En effet ces agents immunitaires transforment en or tout ce qui n'est pas reconnu comme appartenant à l'organisme.
L'infecté au départ est uniquement capable de transformer les liquides en or solide, mais avec de la maitrise il peut réussir à gérer le facteur de déclenchement de ses propres agents immunitaire (uniquement ceux modifiés par le Flux) et ainsi choisir la matière qui est transformée en or.
Lors de maladie, ou d'attaques du système immunitaire violentes, sa capacité à produire ces nouveaux agents est considérablement réduite et très dangereuse pour la santé de l'infecté.

Péché souhaité :
Orgueil

Métier :
Membre de la F.I.


Dernière édition par Adam Naglareffe le Mer 16 Juil - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Naglareffe
F.I.

F.I.
Adam Naglareffe


Nombre de messages : 14
Métier ou année d'étude : Membre des F.I.
Date d'inscription : 15/03/2008

Adam Naglareffe Empty
MessageSujet: Re: Adam Naglareffe   Adam Naglareffe EmptyJeu 20 Mar - 0:40

Histoire :

Cela faisait quelques année déjà que Teo et Rossana étaient mariés et ils n'avaient toujours pas d'enfant, les voisins commençaient à jaser, les membres de la famille aussi, ainsi que même le collègues de Teo. Aussi furent-ils tous surpris lorsqu'ils reçurent une invitation à la fête pour leurs premier né, le couple venait à peine de revenir d'un "voyage d'affaire" -Teo emmenait toujours sa femme dans ses voyages- et voilà qu'ils leurs ramenaient une sacré surprise.
Rossana n'ayant pas parlé de sa grossesse -qui ne se voyait pas avant qu'ils partent- et le secret ayant été religieusement gardé par son mari personne ne fut au courant lorsqu'Adam naquit un vendredi 13 novembre dans un hôpital anglais.
Premier né, héritier et seul enfant à la maison il est bien évident qu'il fut choyé par sa mère, femme au foyer, et ce fut six années d'idylle enfantin pour le bambin, sa mère toujours présente quoi qu'il arrive, son père qui après 5 ans l'emmenait de temps en temps avec lui, quand ce n'était pas trop dangereux, au travail et qui sinon était là le soir pour partager le repas et entendre les récits de ce que le petit garçon avait découvert dans la ville seul ou avec les autres enfants -uniquement des cousins et cousines les enfants restent ensemble dans la famille- mais même lorsque les jumelles vinrent au monde son enfance n'en fut pas ternit, la mère ayant tout à fait le temps de s'occuper de ses deux filles et de son unique garçon tout allait bien.
Plus il grandissait plus il suivait son père, mais plus aussi il se rendait compte à quel point il pouvait mieux faire les chose que son père, en effet Teo adorant raconter son propre apprentissage pour le mettre en parallèle de celui de son fils, Adam comprenait petit à petit qu'il était bien meilleur que son père au même âge.
Son égo prenait de plus en plus de place et c'est avec un sublime dédain qu'il racontait parfois aux enfants qu'il côtoyait à l'époque ce que son père lui laissait entre-voir durant les journées où ils étaient ensemble.
Les jumelles grandissaient aussi, même Iana commençait à parler, la famille allait en s'agrandissant, Alessia commençait grandement à lui taper sur le nerfs lorsqu'elle se mettait en colère parce qu'il avait raison, ou même lorsqu'il commettait une maladresse ou encore quand elle s'ennuyait. Ce qui donnait lieu à de belle chamaillerie, qui finissait toujours plus ou moins bien grâce à Livia qui calmait les deux fiertés sur patte et les réconciliait sans problème.
Mais lorsque Iana commença à affirmer son caractère l'année précédant ses douze ans, ce ne fut plus pareil, on ne pouvait plus les laisser dans la même pièce sans que cela fasse des étincelles, l'un et l'autre se toisant de manière hautaine sans daigner laisser échapper un mot, ce qui finissait généralement par une gueulante de la mère, et tout le monde reprenait ses activités normales -les filles apprenant auprès de leurs mères et Adam lisant ce que son père lui laissait comme travail- avec un une atmosphère moins pesante. Mais aux coup d'œil assassins qu'ils s'échangeaient on pouvait savoir que ça n'avait rien arranger véritablement.

-~-


Puis le jour de ses douze ans il dut se séparer de sa famille, même pour quelqu'un comme lui qui était assez individualiste de nature lorsqu'on a passé douze année dans un univers où tout tourne autour de la famille ce n'est guère facile.
Heureusement son père eu l'autorisation de l'accompagner jusqu'à l'école, la fierté le faisait se trouver devant son père, devançant celui qui venait "rendre visite à un ami de longue date" pour imposer cet évènement comme son entrée à l'école du Flux. Ainsi entra-t-il dans le cabinet du directeur et c'est avec dédain qu'il tendit son bras pour l'injection du Flux...
Il dut le ravaler bien vite lorsque la souffrance envahit son corps, se retenant de hurler par fierté, tombant au sol sur un genoux -rejetant la main de son père qui désirait le soutenir- mais relevant le regard brulant de défi comme pour concurrencer le sourire carnassier qui se dessinait sur les lèvres de Caliban, et finalement la seule chose qui s'échappa de ses lèvres fut un rire triomphant, qui malgré la voix cassée par les effort du jeune homme résonnait dans la pièce.
Il L'avait, il L'avait eu, Ce qu'il méritait, Ce pouvoir, Le meilleur pouvoir qu'il aurait jamais pu imaginer, il en était certain, il fallait qu'il le teste.
Ainsi il se jeta sans un remord sur une tasse qui trainait la prenant à pleine main, mais rien ne se passait, il fallait pourtant que quelque chose se passe! Il faillit jeter la tasse à terre mais se stoppa dans son mouvement, en effet venait de couleur sur le dos de sa main une goutte de thé et celle-ci c'était transformée immédiatement en or.
Alors son visage passa de la colère au triomphe, il ne s'était pas trompé, il était le meilleur et le resterait.
Il sentait qu'il était bien au delà de tout ce que son père pourrait effleurer dans toute sa misérable vie, il sentait bouillonner dans ses veines toutes les possibilités que lui offrait ce don... Ce don de Dieu, à lui, lui seul qui méritait un pouvoir tel que celui-là.
C'est pour ceci, et c'est bien la seule et unique raison en dehors de la souffrance qui pouvait le forcer à faire ça, il s'agenouilla devant Caliban en courbant l'échine et en tendant la main paume vers le bas afin que le directeur voit bien que malgré le fait que sa fierté soit ce qu'il y a de plus important pour lui il la mettait de côté afin de rendre à César -ou plutôt Dieu- qui était à César. Ça ne dura que quelque seconde car il se releva bien vite évidemment et lorsqu'il se releva il sortit sans un mot et un regard en arrière pour quiconque mais il avait montré que jamais il n'oublierait d'où venait cette puissance qu'il sentait couver en lui.

-~-


C'est depuis lors qu'il porte à sa main gauche un gant noir, afin de ne montrer qu'à ceux qu'il veut écraser jusqu'à la dernière miette en ce dernier instant qui sépare la mort de la vie, afin de leurs montrer ce que c'est que le sigle du pouvoir, de la puissance.
Il suivait les cours sans réel intérêt, excellant dans ceux qui l'intéressait vraiment tel que celui des pouvoirs, de la chimie, du combat et de la biologie et réussissant sans grands efforts dans les autres, tout les autres -il suivait toute les options-.
Première année sans réel intérêt à part le fait que c'est cette année là qu'il dut se battre le plus, en effet peu de monde appréciait sa manière de voir le directeur et ses "directives".

En seconde année il se fit ce qu'on pourrait appeler des "amis" enfin ce qui s'en rapproche le plus lorsqu'on on est au Val des Ombres et qu'on est atrocement fier au point de n'estimer personne au dessus de soi. Samuel McGuire sortant du lot, cette espèce de bombe ambulante ne mâchant jamais ses mots et éclatant la tête de ceux qui n'étaient pas d'accord avec ces mêmes mots...
Il commença à l'estimer -suffisamment pour qu'ils se battent d'homme à homme par exemple, sans leurs pouvoirs respectifs ni leurs armes autrement dit- même s'il restait inférieur à lui il le jugeait à peine au dessus de la moyenne de l'école -ce qui était un énorme compliment de la part d'Adam-
Terrorisant les premières années lorsqu'il ne se battait pas avec Samuel, ne laissant personne le regarder de travers sans qu'il use de son pouvoir, il semblait normal pour un élève mais il y avait un point qui dérangeait grandement les autres élèves, c'est lorsqu'on évoquait le directeur directement ou indirectement en parlant des pouvoirs. A ce moment Adam était intraitable c'était avec respect que l'on en parlait en sa présence ou c'était la mort, il eu plusieurs combat contre Samuel d'ailleurs à ce sujet.

En troisième année, Samuel le présente à sa sœur, Violette, alors Adam connait pour la première fois la maladresse qui le caractérise aujourd'hui avec toute les femmes, en effet il n'arrivait pas à la regarder en face, faisait tout ce qu'il pouvait pour éviter de la toucher, de l'approcher de trop près ou même de l'effleurer...
Bref premiers affres d'un amour de jeunesse exprimé avec toute la maladresse d'un ado "presque" normal quoi.

Lors de la quatrième année il finit de part sa main toujours masqué et ce que les autres élèves appelaient son "aveuglement" par être surnommé "La main de Dieu", surnom peu flatteur quand on savait ce que la plupart des élèves rêvaient de faire au Dieu en question mais l'ironie passa au dessus de la tête d'Adam : il était le seul à qui on pouvait oser attribuer un tel titre.

-~-


La cinquième année marqua un tournant dans sa scolarité, car c'est cette année là qu'il réussit pour la première fois à tuer par le simple contact. En effet, à partir de ce moment là il se fit plus discret, ne se servant plus de son pouvoir en public et laissant sa simple réputation -ainsi que quelques menaces armées c'était à l'école du Flux quand même- faire respecter ce qu'il pensait du directeur.
Et c'est auréoler de mystère qu'il sortit de sa sixième année, on ne l'avait quasiment pas vu aux cours, de mémoire d'élève on ne l'avait plus vu se servir de son pouvoir en tout cas sans en mourir et pourtant il avait réussit.
Bien sûr les professeurs enseignant ses matières favorites avaient eu des demandes assez étranges qu'ils avaient tous accepter chacun pour une raison différente, Adam jouant de leurs péchés afin d'approfondir seul avec eux ce qu'il souhaitait savoir.
Seulement la fin de sa dernière année ne marqua pas la fin de ses rapports avec l'école du Val des ombres...
En effet, il fut convoqué le dernier jours de sa scolarité dans le bureau du directeur, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, mais c'était la première fois que c'était le directeur qui le convoquait. Intrigué il dut passer un entretient avec une étrange personne ce qui lui ouvrit un avenir tout ce qu'il y a de plus intéressant... Faire partit de le FI, contribuer à la grandeur de l'école, à sa propre grandeur en tant que chef d'œuvre de cette institution voilà qui était parfait!
Ainsi il passa de nombreuses années à l'étranger à faire un travail dont nul ne sait en quoi il consiste sauf ceux qui font partie des mystérieuses... F
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Adam Naglareffe Empty
MessageSujet: Re: Adam Naglareffe   Adam Naglareffe EmptyDim 23 Mar - 0:56

Très bien, j'ai relu, et ça me paraît bon Razz ! Donc je valide.
T'aurais presque pu glisser la gamine de Dieu qui traîne dans les couloirs depuis presque toujours (depuis toujours pour l'Ecole, en fait), lol, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Adam Naglareffe Empty
MessageSujet: Re: Adam Naglareffe   Adam Naglareffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Naglareffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Naglareffe
» Good bye and Hello [Pv Vio &/ou Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Adultes et Equipe Pédagogique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser