Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violette McGuire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Violette McGuire Empty
MessageSujet: Violette McGuire   Violette McGuire EmptyMer 12 Mar - 15:09

  • Nom : McGuire

  • Prénom : Violette, dit Vio (k)

  • Age : 24 ans

  • Famille :

    J.J (John-Jack) McGuire : John Jack, dit J.J, McGuire est un homme agé de 53 ans. Directeur général d'une entreprise londonienne en matière d'informatique. C'est un homme autoritaire, tout le contraire de sa femme. Il travail énormement et passe la plupart de son temps dans son bureau mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse ses enfants. Il les aime même s'il ne sait pas trop comment leur montrer.

    Ivanna McGuire : Ivanna McGuire, agée de 48 ans, est mère au foyer. Elle n'a jamais travaillé de sa vie, c'est ce qu'on apelle une grosse feignasse ! Avec elle, ses enfants peuvent faire les 400 coups. Elle ne dit jamais rien et reste devant le canapé à regarder la télévision.

    Samuel McGuire : Frère jumeau, il a toujours était très protecteur vis à vis de Violette. D'ailleur même aujourd'hui il est toujours à lui écrire pour savoir si elle n'a pas un problème. Il est très bagareur et se met rapidement en colère. Il a lui aussi quitter, il y a peu, le Val des ombres. Il était à l'Envie. Aujourd'hui, Samuel est toujours à la recherche d'un emploi. malheureusement, son caractère colèrique à tendance à le faire rater ses entretiens

  • Description Physique : Commençons par le haut. Violette possède des cheveux lui arrivant aux épaules de couleur cendre, voire même violet de temps en temps. Il sont très plat et ondule que très rarement, sauf peut-être lorsqu'elle sort de la douche. Oui, l'humidité lui fait onduler les cheveux. Mais la couleur de ses cheveux vont très bien avec ses deux perles qui lui servent d'œil. Bleuté ? Verdâtre ? Noisette ? Aucune des trois, ils sont plutôt gris. Un gris clair pouvant même parfois, faire penser à du blanc, ce qui a tendance a faire peur ses interlocuteur.. Ils l'a croient aveugle certaine fois. Un visage doux et sans boutons qui a tendant à briller. Une peau lisse et soignée alors que ses lèvres souvent pales rend un peu plus joyeux ce regard vide. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine ni trop présente ni absente. Disons qu'elle a ce qu'il faut là ou il faut. De longues jambes fines souvent montrées par son petit tailleur qui est souvent recouvert d'une blouse blanche. Blouse toujours ouverte pour peut être déconcentré ses patients ou tout simplement car elle n'aime pas la fermé et s'y sent assez mal à l'aise.

  • Caractère : Violette est une jeune femme plutôt du genre optimiste, à ne pas montrer son mal être, mais très réservé et assez solitaire, même si elle ne cherche pas forcement à être seule. Néanmoins, elle est très mal a l'aise quand il y a trop de monde autour d'elle. La musique classique est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle adorerait jouer du piano. Malgré ce côté calme et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les araignées. Pourquoi ? Elle est simplement arachnophobe. Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Violette est une fille qui aime le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie. Pourtant, elle apprécie tout de même être avec quelques personnes même si elle est assez mal à l'aise lorsque ça dépasse les trois personnes. Mise à part cela, Violette est une fille qui aime l'astronomie et les étoiles. Elle les trouve si belle.. Quoi de plus beau qu'un ciel étoilé ? De plus, c'est une adepte de la musique classique. Ce n'est pas pour autant qu'on la retrouvera en train de danser ou de faire des pas chassés. Miss McGuire n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Violette McGuire est une femme qui pourrait être qualifiée de psychopathe dans certain jours. Elle aime le sang. Oui oui le sang. Elle a peur des araignées mais c'est une femme de ce liquide rouge qu'elle voit souvent avec son métier. Une plaie est pour elle un moyen de se détendre. On se demande plus pourquoi avoir des patients dans son bureau ne la gêne pas tant que ça. Mais il faut bien qu'elle ne soit pas parfaite et qu'elle soit un peu étrange sinon, que ferait-elle ici ? Ce qu'elle adore... c'est les grands blessés ou elle peut sortir tout plein d'instruments... Et pourquoi pas jouer avec les organes des gosses pour faire une expérience ?

  • Particularité : Hm.. Elle possède une petite collection de scalpels et autres outils médicals. C'est assez normal pour un médecin non ?

  • Pouvoir : Soin Sanglant : Le Flux de l’infecté lui offre des vertus curatives, de telle sorte qu’en mélangeant son sang à celui d’un autre, son Flux ferme les blessures des autres personnes. Plus la blessure de l’être à soigner est profonde, plus il faudra que l’infecté offre son sang. Bien sûr, comme tout le monde, plus il perd de sang, plus il sera affaibli.
    Ce Flux permet aussi de se soigner soi-même, mais en faisant couler son propre sang sur la plaie.


  • Péché souhaité : J'en ai aucune idée, je vous laisse juger ^^. Mais s'il vous plait... Pas la gourmandise *yeux du chat potté*

  • Métier : Médecin scolaire


Dernière édition par Violette McGuire le Lun 28 Avr - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Violette McGuire Empty
MessageSujet: Re: Violette McGuire   Violette McGuire EmptyVen 14 Mar - 16:42

  • Histoire :

    I) AVANT L'ECOLE (de 0 à 12 ans)


    Il était une fois, car toute les histoires commence ainsi, une demoiselle qui rencontra le prince charmant. Elle s'appelle Ivanna, elle a 21 ans. Lui, c'est John-Jack Mcguire et il a 29 ans. C'était un beau matin d'hiver dans un centre commercial pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. J.J lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est trois ans plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant..

    Nous sommes le 24 décembre, dans un hôpital londonien. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Ivanna (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde ses jumeaux. D'après les échographies, il devait y avoir une fille et un garçon. De faux jumeaux donc... Comment je suis logique XD. Aller, je me reprend ou je finirai jamais cette histoire -__-. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais c'est aux douze coups de minuit que tout fini, enfin, la moitié du travail. La petite fille était de sortit.. enfin pas totalement car elle semblait s'étouffer avec le cordon, tout comme son frère.. Ça commence bien ! Quelques minutes passèrent alors que les médecins délivre les bébés. Le 25 décembre à minuit, Violette et Samuel McGuire étaient nés.. Evidement que je fais exprès de prendre cette date -__-.

    Tout ce passe bien après cette terrible peur pour les deux enfants. Le papa est heureux, la maman fatiguée mais contente d'avoir enfin ses deux petit bouts de choux et les médecins enfin tranquille. Quelques jours après toutes ses émotions, la petite famille rentrera chez elle ou une magnifique chambre était prête pour les nouveaux arrivants. Une chambre bleu et violette. Bleu pour Samuel, violette.. pour Violette. Il y avait deux lit fait en bois rien que pour eux, de magnifique rideau et du papier pain uni avec une frise qui ressemblait à des étoiles.. Horrible n'est-ce pas ? Tout est beau n'est-ce pas quand c'est tout nouveau.

    Mais papa travail beaucoup et il n'est pas souvent là alors maman se charge des jumeaux toute seule. Une femme courageuse à cette époque. Mais au bout du compte, Ivanna en avait marre. Elle n'était pas faite pour être mère, mais elle ne reniait pas ses enfants pour cela. Elle était simplement fatiguée. Son mari ne l'aide pas beaucoup et les aides à domicile sont dures à avoir. Alors elle tiendra le coup, jusqu'au quatre ans des petits. Là, tout changea. Bon, ils allaient à l'école mais surtout, elle ne bougera plus le petit doigt. restant dans son divan à regarder la télévision ou il y avait des émissions complètement idiote. Avec cela, les petits ont appris à prendre soin d'eux mutuellement, à être autonome malgré leur age.

    Mais ce n'était que le début. J.J commença à beaucoup s'engueuler avec sa femme, se qui avait le don de faire peur à Violette. Dans ses cas là, elle se réfugiait en courant dans la chambre de son frère, maintenant, ils avaient chacun leur chambre, et d'aller se cacher sous les draps. Quand son frère était là, il la prenait dans ses bras et la rassuré, il n'avait pas besoin de parler pour cela. Mais quand il n'était pas là, elle pleurait sans arrêt et attendait qu'il arrive dans la chambre. Violette et son frère ont toujours était très proche. Même lorsqu'ils grandissent et entre à l'école primaire. La, les deux enfants on étaient séparés, on ne voulait pas qu'il reste ensemble ainsi toute leur vie. Mais Samuel a très mal pris cette rupture soudaine. Certes, ils se voyaient toujours durant les récréations et à la maison mais rien n'était comme avant, avant ou ils étaient toujours ensemble.

    Samuel changea vraiment. Il était encore plus protecteur avec sa sœur, il était devenu assez méchant avec les autres garçons. Mais Violette n'était pas ravie. Elle ne le reconnaissait plus, il frappait tout le monde, il insultait leur professeurs. Violette en avait peur mais elle savait qu'il ne faisait que cela pour la protéger, mais s'était un peu de trop. A leur onzième anniversaire, alors que la demoiselle était avec un ami dans sa chambre, Samuel était fou de rage. Ou avait bien pu passait sa sœur ? Il fit toute les pièces jusqu'à entrer dans le jardin. Il fit les moindres recoins. Et là ce fut le drame. Samuel voyait SA soeur avec un garçons, lèvres coller cacher dernier un arbre. Violette c'était cacher pour ne pas que le frangin ne les découvre et en vain evidement. Mais Samuel n'a pas accepté cela et n'a pas pu le supporter. Il attrapa le garçon en question, repoussant sa soeur avec douceur et se mit a le frapper. Le type étant en sang, Samuel n'arreta pas pour autant. Il se stoppera simplement quans sa soeur le supplie d'arrêter.

    Depuis ce jour, Violette a tout mis en œuvre pour que son frère arrête de la voir comme un bébé, comme la petite fille de quatre ans qu'il protégeait. Elle a mis des jupes, des petits décotés dans pour autant être vulgaire. Elle voulait simplement être regardée, et admirée. Puis, un an plus tard, même si son frère n'adorait pas cela, elle avait prit l'habitude de se sentir désirée. Samuel et Violette ont reçu une lettre venant d'une école étrange. L'école du flux. Mais c'était quoi ça encore ? Après quelque explication, leur parents accepteront qu'ils y aillent.


    II) L'ECOLE (de 12 à 18 ans)


    La première année, Violette ne quitta pas son frère. Tout était nouveau et ils étaient entourés de personne plus étrange les unes que les autres. Elle se retrouvera une fois de plus séparée de lui. Samuel avait était assimilé à la Colère alors que Violette à (a vous de voir).. Deux péchés différents pour deux personnes inséparables. Ils leur faudra plusieurs semaines avant de réussir a vivre normalement lui de l'un de l'autre. Dans ses cours, Violette a toujours était une élève sérieuse et très douée. Des notes quasi-excellentes et un comportement qui ne déranger personne. La première année a été pour elle très intéressante. Des cours et des professeurs qui ont été très sérieux, même s'il était très bizarre. Elle avait choisit l'option séduction, et son professeur était magnifique beau. Pendant un an, Violette était tomber amoureuse de son professeur. Évidement, c'était une amourette d'élève vis-à-vis de son professeur. La jeune femme passa en seconde année sans aucun problème.

    La seconde année, tout était différent. Samuel et Violette ne passaient plus leur temps toujours à deux, le frère se faisait des amis et commençait déjà à faire peur aux nouveaux avec ses copains. Quand à Violette, elle était assez réservée. très peu d'amis, toujours dans ses études. Elle aurait été une victime parfaite si son frère n'aurait pas été là pour la protéger. Les professeurs sont assez intéressait par cette demoiselle au fort potentiel. Elle se fascinera alors rapidement, mis à part les cours, à la médecine. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle trace doucement son avenir. Fin de cette année, elle reussira encore une fois à aller en troisième année


    Troisième année : une année qui est le résultat des deux précédentes. Simple et brillante en ce qui concerne la jeune fille âgée de 14 ans. Déjà, son nom était réputé comme la "grosse tête". c'était la seule qui ne ratait jamais un cours. Elle était inscrite sur toutes les options même les plus idiotes. Que dire sur cette année qui n'était pas plus intéressante que les deux autres ? Les amis ? Elle n'en a toujours pas et son frère était toujours aussi turbulent et frapper les types qui avaient les yeux un peu trop longtemps sur sa jumelle. Mais Violette avait beau lui dire d'arrêter, il n'écoutait jamais rien. D'ailleurs, on pouvait se demander s'il étaient vraiment jumeaux car Samuel était son opposé.. Lui : arrogant et rebelle ; elle : calme et toujours en cours. Mais évidement, tout les deux passèrent en quatrième année. Il bossait au moins dans les matières principales !

    Année suivante, déjà ca commence à devenir plus intéressant ! Comme d'habitude, la jeune femme était présente à chaque cours et les professeurs n'allaient pas en avoir marre car c'était bien l'une des rares personnes à participer ouvertement dans tout les domaines. Mais cette année, il y avait une chose que miss McGuire devait faire signer à son directeur. Une demande de bourse, car oui, il faut la signature du dirlo.. Naze je le sais ! Sinon c'était une autorisation de sortie.. Mais dans tout les cas, elle viens frapper au bureau du directeur. Mais celui ci n'a rien entendu, non pas qu'elle ne frappe pas assez fort mais il jouait du piano. L'écoutant, Violette ne dira rien puis refrappera. Enfin il entendit et la fit entrée. Au fur et à mesure de la conversation sur sa demande, Violette viendra simplement lui dire qu'il jouer très bien et qu'elle aurait aimer jouer ainsi. C'est ainsi qu'il lui proposera quelques cours de piano qu'elle accepta avec joie. C'est ainsi que toutes les semaines, le mardi soir, Violette se rendit dans le bureau du prof pour apprendre à jouer. Une élève qui apprend très vite et qui mettait tout son cœur à cela, Caliban l'avait très bien vu. Au fur et à mesure des visites, les deux jeunes gens se sont trouver une autre "passion" commune : la biologie. Et depuis deux ans, Violette était fascinée par ça. Mais au fur et à mesure... Violette était tombée (encore une fois) amoureuse de son professeur. Évidement, elle ne dira rien, elle n'avait que 15 ans.

    Les vacances séparera Violette de son professeur mais ils se retrouveront pour les cours de piano et de biologie durant cette cinquième année. Sauf, que Caliban attirait énormément notre petite Violette. C'est durant la période de noël, près de son anniversaire que Violette prit les choses en mains. Elle fait un peu tout pour que son prof la remarque.. Ce qui semblait fonctionner. les deux jeunes gens ne se comportait plus comme une élève et un prof, ou encore moins comme des amis. Pourtant, ils n'étaient pas amants... Pas encore en tout cas. Car c'est le 24 décembre que miss McGuire fit le premier pas. Alors qu'ils parlaient simplement, Violette s'était élancée sur lui afin de l'embrasser durant un baiser passionné. Depuis ce jour, finit les cours on passe à la pratique. Durant tout le reste de l'année, les deux personnes se sont retrouvés, plus ou moins souvent avant d'échanger des... baisers et bien plus encore. Certes, Caliban n'avait aucunement les même sentiments que la jeune fille mais bon, cette liaison était pour Violette très importante, et oui... Il a été sa première fois.

    Dernière année, une bien triste année quand on sait qu'elle partira du Val. Ben oui, elle y était très bien. Durant cette année, Violette découvrir avec plus d'attention qu'elle adorait la biologie et elle étudiait énormément cela avec le directeur. D'ailleurs, Caliban lui proposera quelques chose qui était surprenant. Il lui proposa de faire des expérience avec le Flux. Ce qu'elle accepta.. Mais il y eu des conséquences plus ou moins grave. Violette suite à cela, était fascinée par le sang. Et elle en était venu à tout faire pour en voir. Que ce soit le sien ou autre. Cela freina un peu plus sa passion et son envi pour Caliban. Sans pour autant détruire les sentiments qu'elle avait pour lui. Sentiments qu'il ne connait toujours pas à l'heure actuelle ! La demoiselle finit ainsi sa dernière année. Entre les cours, les cours très privés et les expériences qu'elle mènera seul pour voir comment le corps humain réagit selon diverses situations. Va t-elle le revoir ? Elle l'espère à vrai dire. Mais ça ne changera rien au fait qu'elle ne restera que son amante... Mais ça lui suffit amplement.. C'est pas donné à tout le monde de séduire le directeur. Et elle quittera l'école avec cette satisfaction.


    II) APRES L'ECOLE (de 18 à 24 ans)


    L'année suivante, Violette suivra des cours de médecine à domicile. Assez pour connaitre les bases mais elle était tellement passionnée dans son travail qu'elle poursuivit et étudiera un peu la chimie histoire de savoir les composante de médicament... Violette y mettra tout son cœur et voulait vraiment réussir. Elle participera même au concours de médecin qu'elle réussira haut la main ! On pouvait dire que les cours avec Caliban et ses cours avec l'école du Flux lui ont étaient des plus bénéfiques. Il lui faudra que deux ans pour avoir ce diplôme.

    A l'age de vingt ans, la jeune femme McGuire était médecin. Elle fut embauché dans un cabinet médical ou elle était la seule femme. Une chose qui lui est bénéfique mais pas seulement. Elle était jalousée, les hommes détestaient dires que le Docteur McGuire était bien meilleur qu'eux et un jour ils lui préparent un mauvais coup. Faire passer Violette pour une incapable.. Violette est un médecin qui soignerai même un os brisé en mille morceaux.. Ce qu'ils ne semblent pas tous comprendre. Une enfant de trois ans qui avait planté un couteau à 3 centimètres du cœur et qui était venu voir, avec sa maman, Violette. Cette patiente était vouée à l'échec mais pas avec Violette. Pour faire simple : quelques gouttes du sang de la demoiselle sur la plaie, une fois le couteau enlever, et le tour et jouer. J'ai bien dit que c'était "pour faire simple".

    Sur les fesses, ses collègues aurait désiré la tuer mais c'est pas si facile avec une demoiselle venant de l'école du Flux. Entre cours de séduction, de complot et de torture, ils étaient vraiment... Mais vraiment dans la merdouille ! Chacun aura eu un petit cadeau. Comment se venger ? Leur faire peur ! Elle avait acheté un assortiment de scalpels et autres outils médical qu'il fallait bien tester... Alors le premier aura était son cobaye. Rappelons que Violette est une folle de sang.. C'est après l'avoir séduit et amener sur un lit que Violette commença. Elle l'attachera avec des menottes, lui croyait qu'il allait passer un super moment... Et ben non ! C'est sans l'endormir que la jeune et magnifique médecin viendra lui couper les coins de lèvres. Soigneusement mais sans pitié. Il souffrait déjà beaucoup mais ce n'était pas assez.. Elle lui verse de l'alcool bien puissant et du sel en prime. Suite à cela, elle le laissera souffrir ainsi. Le second, lui, c'est fait castré au véritable sens du terme. Et le dernier, est totalement devenue fou. Direction l'asile pour ce médecin. Et oui, Violette ferait-elle peur ?

    Mais tout va bien, elle quittera ce cabinet un peu avant son 24eme anniversaire. car la demoiselle aura reçu un appel assez inattendu. Le Val, enfin Caliban, qui appellera la demoiselle et qui lui proposera le rôle de médecin scolaire. Ce qu'elle accepta avec joie et rapidement. Sans réfléchir en faite. Elle allait pouvoir revoir Caliban qui aura surement un peu vieillit mais qui reste très beau (XD) et elle pourra s'amuser avec les élèves ! Que demander de plus ? Mais cette année ne sera pas comme celle qu'elle a passé en cours. Violette avait beaucoup changer, surtout physiquement. Elle n'avait plus 17 ans, et son corps c'était très bien développer.. Qu'en dira le directeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Violette McGuire Empty
MessageSujet: Re: Violette McGuire   Violette McGuire EmptyVen 14 Mar - 18:30

Bon, comme j'ai suivi la fiche tout au long de sa construction (ouais, c'est qu'on m'a demandé mon avis), j'ai déjà tout lu plusieurs fois XD... donc je lance le débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Violette McGuire Empty
MessageSujet: Re: Violette McGuire   Violette McGuire EmptySam 15 Mar - 23:41

Youpiii à la Luxure. Je vous viole tous pour la peine XD.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Violette McGuire Empty
MessageSujet: Re: Violette McGuire   Violette McGuire EmptySam 15 Mar - 23:42

XD Va jouer, déjà (j'essaye de remettre MSN).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Violette McGuire Empty
MessageSujet: Re: Violette McGuire   Violette McGuire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette McGuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette McGuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Adultes et Equipe Pédagogique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser