Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rejet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rejet? Empty
MessageSujet: Rejet?   Rejet? EmptyMer 5 Mar - 17:04

Je me posais une petite question :
Vous mentionnez à plusieurs reprises une possibilité de rejet du flux, mais qu'est-ce que celà implique, concrètement ? Une absence de pouvoirs ? Un dérèglement ? Autre chose ?

(Si c'est écrit quelque part je demande un bon de réduction pour l'achat de nouvelles lentilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Rejet? Empty
MessageSujet: Re: Rejet?   Rejet? EmptyMer 5 Mar - 17:16

Ca doit être écrit brièvement quelque part, parce que c'est quelque chose de rare, mais qui se joue parfaitement si tu en as envie (et que tu te sens dans la possibilité de le faire).

Concrètement, dans les veines du personnage, le Flux ne se mêle pas au sang, il cherche à le détruire. Chaque montée d'adrénaline, chaque sentiment fort... bref, tout ce qui peut faire battre le coeur du personnage plus rapidement est un risque de mort. Il y a donc, en premier lieu, la douleur presque insoutenable durant ces instants.

Ensuite, le pouvoir est totalement déréglé (regarde la fiche de Liz Mc Leabhar, par exempel Wink), et cherche plus vraisemblablement à détruire son possesseur qu'à l'aider ou à augmenter ses capacités. C'est un pouvoir normal, donc, qui est devenu dangereux au possible. Généralement, les gens atteints de rejet ne terminent pas leurs études... soit parce qu'ils sont tués par les autres élèves (loi du plus fort), soit parce que leur pouvoir a raison d'eux assez rapidement... soit parce qu'ils se suicident.
Cependant, le Directeur suit de près ces élèves en question, parce qu'ils sont très intéressants comme cobayes pour éviter qu'ils ne meurent trop tôt.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question ^^, sinon, n'hésite pas à demander des précisions, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejet? Empty
MessageSujet: Re: Rejet?   Rejet? EmptyJeu 6 Mar - 1:17

Pour ceux qui sont intéressé par le rejet je précise que c'est souvent joué en coopération avec un pnj qui précise lors de l'utilisation du pouvoir (ou tout le temps xD comme Liz qui a un pouvoir qui ne s'active pas mais qui est tout le temps présent) si il se dérègle ou non et la proportion du dérèglement. Encore un fois le meilleur exemple reste Liz qui est un perso actif ayant un dérèglement du Flux.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Invité
Invité




Rejet? Empty
MessageSujet: Re: Rejet?   Rejet? EmptyVen 7 Mar - 12:58

Reçu cinq sur cinq, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejet? Empty
MessageSujet: Re: Rejet?   Rejet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser