Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Propositions de Partenariats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:18

- Adresse : http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

- Intrigue : Le trio est en 6° année, les jumeaux ont continué leurs études mais le mal règne sur Poudlard et dans toutes l'Angleterre dut à Voldemort.
Chaque nouveau membre pourra faire évolué son personnage à son gré car c'est lui qui fait l'histoire du forum selon son envie.
Si vous ne voulez pas suivre l'histoire du livre vous pouvez mais certaines spécificités resteront présentes magré tout.
Que se passera-t'il ? C'est vous qui le deciderez.
Bon jeu si vous le souhaitez.


- Bouton :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/60/36/logo8810.gif
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:41

Julie a écrit:
- Adresse : http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm

- Intrigue : Le trio est en 6° année, les jumeaux ont continué leurs études mais le mal règne sur Poudlard et dans toutes l'Angleterre dut à Voldemort.
Chaque nouveau membre pourra faire évolué son personnage à son gré car c'est lui qui fait l'histoire du forum selon son envie.
Si vous ne voulez pas suivre l'histoire du livre vous pouvez mais certaines spécificités resteront présentes magré tout.
Que se passera-t'il ? C'est vous qui le deciderez.
Bon jeu si vous le souhaitez.


- Bouton :
Code:
http://i48.servimg.com/u/f48/11/78/60/36/logo8810.gif

Bonjour, bonsoir,

J'ai la malheureuse tâche de refuser ta demande. Votre forum ne correspond pas à ce que l'on recherche. Je m'explique :
• La limite des posts est bien trop basse, il n'y a aucun effort pour ce qui est du jeu. C'est ce qu'on appelle des mini-rp
• De plus, les sujets et autre catégories ne son pas accessible aux invités.
• Le design n'est pas très attirant, désolée si ça vexe. Les trucs qui clignotent dans tout les sens, c'est horriblement horrible pour les yeux.
• Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographes, certes on est pas tous bon, mais faut pas poussé.
• Enfin, vu le nombre de connectés ses dernières 24h, on ne peut pas dire que le forum soit très actif. Et donc cela ne nous rapportera pas grand chose, voir rien du tout.

Je suis désolée si je parait cruelle mais je suis pas du genre à dire ce que je pense gentillement... très rarement.
Vous pouvez toujours retenté quand votre forum évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:25

Link back ajouté, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:13

Salut ! Je voudrais vous demander un partenariat... mais je sais pas si vous allez accepter, y'a que moi et un autre membre ! >< Et j'en attend au moins 7 autres pour commencer. Bref, je suis aussi à la recherche d'un admin-graphiste pour celui/celle que ça intéresse ^^

Sharan

Propositions de Partenariats - Page 2 Sharan10


Terre, an de grâce 2008. Vous vivez paisiblement à proximité de Paris. Tout va bien pour vous, vous faites de belles études ou vous avez un emploi qui vous convient. Et surtout, vous n'êtes pas un Sharan. Non, ces êtres méprisables doués de pouvoirs anormaux, vous les persécutez depuis votre plus tendre enfance. Toutes les semaines, vous en voyez trois ou quatre se faire expédier dans le Gouffre. Cela vous amuse, vous essayez d'imaginer quelles seront leurs réactions lorsqu'ils se réveilleront là-dessous, et surtout... comment ils essayeront de survivre aux Darvas. Ces démons-là, vous ne savez pas comment ils sont. Vous savez juste qu'ils sont redoutables... car jamais aucun Sharan n'est revenu à la Surface.

Un jour, alors que vous passez une journée tout à fait normale, vous vous découvrez un don. Ce qui pouvait vous arriver de pire est arrivé. Vous possédez un pouvoir, et vous êtez devenu Sharan. Vous cachez cette monstrueuse découverte à votre entourage, mais les murs ont des oreilles... et même des yeux. Vous n'auriez jamais du vous endormir, vous auriez du fuir à l'autre bout du monde...

Vous réouvrez les yeux dans un endroit sombre. Vous voulez tendre votre main pour attraper votre réveil, mais vous ne pouvez pas bouger, et il n'y a pas de réveil. Pas de lit non plus, d'ailleurs. Votre corps trempé et solidement ligoté racle la surface dure et glissante de la pierre humide. L'air est lourd. Et là, vous comprenez. Vous y avez été envoyé à votre tour. Vous êtes dans le Gouffre. Vous n'êtes plus qu'une proie.

Bienvenue en Enfer.

Propositions de Partenariats - Page 2 Lignegrisegn1

Un minimum de 5 lignes par RP est demandé. Les scènes violentes et gores sont vivement sollicitées.
Le forum est déconseillé aux moins de 14 ans.
Icônes by Plume d'Opale.


Propositions de Partenariats - Page 2 Lignegrisegn1

Réglement || Contexte || Nous lier || Partenaires


Date de création:
16 Mars 2008

Staff' :
Admins : Maître du jeu, PNJ (c'est moi)

Bouton (88*31) :
Propositions de Partenariats - Page 2 Bouton10

Code:

[url=http://sharan.forumsactifs.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/bouton10.jpg[/img][/url]


Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 10 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Wylfë Kwen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:54

Hop, partenariat accepté ^^. Et j'ai mis tout en ordre de mon côté.

J'espère que tu vas trouver du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:26

Merci beaucoup ! Je met le bouton de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
sinistro
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:42

Bonjour je tente ma chance votre fiche est déjà sur mon forum dans nos partenaires




Code:
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/93/42/logob10.jpg[/img]

[b]Nom du forum:[/b] Hearth of sinistros
[b]Url du forum:[/b] http://hearthofsinistros.forum-actif.net
[b]Description du forum:[/b] [color=red][b](Forum NC 15- 17 interdit au moin de 15 ans)[/b][/color]

[b]Histoire [/b]

[i]Personne ne ce rappel d’une guerre tout aussi violente, que celle e vous-savez-qui. Pourtant elle avait faillit causer la fin du monde... Retournons au moyen âge.


Jadis trois sorciers, du nom de cendre, alundra, et Méphisto utilisaient les anciennes magies pourtant interdite, afin de mettre un terme a l'ordre de merlin.

Le premier Crocdeminuit avait le secret des dragons, le second ou plutôt la deuxième était la propre fille de merlin vouée, au forces démoniaque elle détenait le secret des vampires. Quand au dernier il utilisait la Necromancie.

Ces trois tyrans, haïssaient le monde, les moldus et la protection des sorciers envers ces stupides mortels a un point d'en cacher la magie comme des ermites. Pire encore, l'ordre de merlin m'était des créatures, en quarantaine pour sois disant, les protéger.Alundra lança un appel a la guerre, ce qui ne laissa pas les trolls, les sang-purs, les gobelins, les elfes noirs, les vampires, les lycanthropes, les dragons, et les nécromanciens de marbre ils levèrent hache, gourdin, baguette et rejoignirent les trois leaders. C'est ainsi que naquit la horde du crépuscule et que commença une guerre sanglante.

La guerre entre les créatures et les sorciers dura au moins 30 ans...Merlin ce battit avec crocdeminuit, et le condamna fusionner avec terromania le dragon du drakomage, créant ainsi une nouvelle race de sorcier dragon. Au fil des années une tension monta entre les trois sorciers, leurs troupes échouaient, depuis l'arrivée des Lumicorne, malgré leurs puissance le trio commença à avoir des hostilités entre eux abaissant encore plus leurs résistance. Leurs troupes furent décimées, morceaux par morceau. Pourtant les tyrans n'avaient pas dit leurs derniers mots.

Afin de soudé leurs amitié, le trio créa des artefacts démoniaque. Une épée, une cape, et une bague. Tels des clefs, ces objets au nombre de trois était destiné, a ouvrir un passage vers le portail Umbre. Le démon des démons, une entité qui selon Méphisto, était crainte de dieu lui même. Mais ce passage ce trouvais au centre du triangle des bermudas. Les trois tyrans et leur armée décidèrent de si rendre afin d'ouvrir ce fameux passage et de libérer le monstre.

Merlin en personne les stoppa, il réussi à mettre en fuite Méphisto qui ce sauva avec les trois clefs comme un lâche. Merlin réussi grâce a l'aide des lumicorne, à enfermer Crocdeminuit dans un sommeil sans fin, et bannir le lieu ou vivaient les dracomaudits...Voicit la création de l'outremonde! Les gardiens eurent raison d'alundra.... ce qu'ils ne ce doutaient pas c'est qu'ils avaient eut le temps, d'avoir une descendance et d'écrire un livre.Un livre qui regroupait toute leurs créations et leur prophétie, Destinée a leur descendance...[/i]

[b]Url de la bannière ou du bouton: [/b][img]http://img180.imageshack.us/img180/8545/hostitgn7.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:46

Bonjour, bonsoir !

Je suis dans le regret de refuser cette demande. Tout simplement car nous avons strictement rien compris (et nous sommes deux à l'avoir lus, et même au bout de la 3ème fois, c'est la même chose). Il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Et tant qu'il n'y aura pas un effort de ce coté, nous n'accepterons pas. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
yuki57
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande pour forum RP Saint Magical   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:17

Bonjour, je souhaiterai un partenariat avec votre forum

Nom:Saint Magical

Code:
http://saintmagical.forumpro.fr/portal.htm


Contexte

Alors
que le monde courrait à sa perte, un petit être moelleux et d'une pâle
couleur blanche faisait son apparition dans un écran de fumé crée par
un œuf brûler. Qui aurait crus que derrière ses rondeurs se cachait le
sauveur de l'humanité? Et bien, personne. Sauf peut être Naga, une
associée complètement loufoque au comportement et à la tenue
extravagante. C'est alors que la boule de poil et l'exhibitionniste
décidèrent de créer une alliance pour défendre la veuve et l'orphelin,
ou alors une alliance faite pour se détendre et utiliser des pouvoirs
spéciaux pour décapsuler une bouteille de bière. Enfin quelque soit le
but initial de cette aventure, une alliance fut créer
: SAINT MAGICAL.
Une troupe secrète composer de jeunes filles sexy, enfin je veux dire
fortes et emplis de l'esprit de justice! Peut être même trop. Leur
spécialités? Des pouvoirs hors du commun (et parfois même
dangereusement utiliser) et un comportement spontané ! Une énergie peu
commune et difficilement gérable d'ailleurs, mais Mokona et Naga
maîtrise ses petits êtres d'une main de fer... Armer d'un fouet
cloutés. En soit, Saint Magical est une alliance à bon fond...
Tellement profond qu'il faut le chercher. Donc suivez les instructions
de Mokona (alias : l'avatar lumineux de synthèse) et aider les pauvres
gens, victimes de crimes injustifiés.




Logo

Code:
http://img291.imageshack.us/img291/2583/saintmagl6.gif

J'attends votre réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:48

Très bien, on accepte le partenariat mais... j'avoue qu'il est... vachement Rose XD *aime pas le rose lol*
Revenir en haut Aller en bas
yuki57
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:46

oki ^^ pourrais-je avoir juste votre bouton pour le mettre, je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:53

le voici!

Propositions de Partenariats - Page 2 Valbouton


en code ça donne:

Code:
[center][url=http://val-des-ombres.forumsrpg.com][img]http://i157.photobucket.com/albums/t73/Plume_d_opale/valbouton.jpg[/img][/url][/center]

sinon, direction ici pour voir d'autres boutons et bannières à proposer, ainsi que la fiche type du Val: https://val-des-ombres.forumsrpg.com/partenaires-f64/fiche-type-de-val-des-ombres-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:22

Bonjour,

Je souhaiterais proposer un partenariat entre nos deux forums. Mon forum est neuf et donc ne possède que peu de membre et l'histoire ne vient que de commencer. Il est donc quelque peu désorganisé mais nous essayons de l'améliorer chaque jour.
Voici donc ma demande :

Nom du forum : Rakren Chronicles

Adresse du forum :

Code:
http://rakrenchronicles.xooit.com/index.php

Contexte :

Une guerre incertaine


Le monde tel que VOUS le connaissez n'est qu'une infime partie de ce qu'il est réellement. Vous pensez tout connaitre, et tout savoir ? C'est là que vous vous trompez. Notre monde, celui que tout être humain connait est une goutte d'eau dans un océan. Il y a, en parallèle du notre, des milliers de mondes, inconnus à nous autre et pour cause... Des portes les sépare, et à chaque porte son gardien, afin de veiller à l'équilibre de cet univers. Mais voilà... Un de ces dit gardiens fut retrouvé mort, on ne sait pas par qui, ni comment. En même temps, le pouvoir ultime qui protégeait le monde de Fehara a été volé. Le Racryken , l'orbe de sagesse donnés par les Divinités elles-même, a été volé.
C'est alors le chaos total... Les créatures des ombres, ont commencé à envahir le monde magique de Fehara. Les guerriers, les sorciers les plus fort ont été dépêchés, l'empereur qui gouverne le monde magique, lui-même s'est lancé dans la bataille, mais à l'heure actuelle, rien ne va . Les hordes de monstres et autres créatures semblent s'abattre sur eux tel une mauvaise pluie. Doucement, la porte qui n'a plus de gardien se fait envahir à son tour, et petit à petit... C'est Méhara qui se fait envahir.

L'avenir des deux mondes est à présent entre vos mains. Retrouvez l'orbe de sagesse, donnée par les dieux eux-même, empêchez les ténèbres de semer les chaos et protegez l'equilibre ! Cependant... Toutefois... Faites attentions à vous... Le mal est pernicieux... Le mal s'introduit dans les esprits des êtres et les pousse à agir pour lui. Et un monde vient de faire son apparition, un monde, une ville emplie de ténèbres et menacée par des monstres d'une force incommensurable... Arriverez-vous à tenir ?

Un espoir ?


Le gardien mort, plus rien ne peu désormais empêcher les créatures de Fehara d'aller en Mehara, et... Les habitants de Mehara d'aller dans le monde de Fehara... L'équilibre universel est bouleversé, les Divinités elles-mêmes ne savent plus que faire. Pourtant, un espoir semble exister... Quelque chose... Un objet ? Un être ? Nul ne le sait encore. Une quête... Un combat vient de commencer alors. Quête pour l'équilibre des mondes... Combat pour le retour à la paix... Mais... Rien n'est encore joué...

Bannières :
Code:

http://img404.imageshack.us/img404/6201/sanstitreeeqw3.jpg

ou

Code:
http://img183.imageshack.us/img183/1487/73335070gi9.jpg

ou
Code:

http://img254.imageshack.us/img254/8804/ssll0.jpg

Voilà, en espérant que ce partenariat soit acceptée.


Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:37

Bonsoir chers membres .
Alors voila, ayant un tout nouveau forum, je cherche des partenaires . Alors voila, mon forum est ouvert depuis moins de 24h et déjà 11 membres . Bon, je vous explique a peu près quel est le but de mon forum =).


RPG-POWAAA SA SERT A QUOI ?

Tu veux t'ameliorer en RP n'est ce pas ? Tu aimerais que l'on puisse t'aider a progresser ? Eh bien, ce forum est fait pour toi ! Des tutoriaux sont installés pour vous aider . Des professeurs sont mis à votre disposition . Et, plusieurs niveaux de formations sont disponibles selon votre aptitude a faire des RP . Voila à peu près, mes chèrs, le but de ce forum . Faire progresser en s'amusant; et oui, il y a aussi une partie pour s'amuser et rigoler .


LA TEAM DE RPG-POWAA ?

Fondateur & Gestionnaire des groupes et des rangs: Ju'
Co-Fondatrice & Professeur des débutants: Leahanna (moi)
Administratrice & Moderatrice du flood: Cerize
Moderateur en Chef : Nudist' Man (Nous ne sommes responsable des pseudo de certains membres n_n")
Moderatrice & professeur des moyens et pros : Bee

Voila. OH! J'allais oublier notre URL :
Notre logo :
Revenir en haut Aller en bas
Leahanna
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:01

Voilà, veuillez m'excuser pour le retard, j'ai quelques problèmes de connexion (et puis j'avais du boulot ici XD).
Donc les deux partenariats sont acceptés, bien sûr, je n'ai rien à redire à vos propositions. Je vais mettre tout ceci en place dès maintenant.

Un petit truc pour RPG powaaa : attention aux fautes d'orthographe dans la présentation, ça gâche un peu, surtout quand c'est de la part d'un forum d'aide au rp ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Dorothea
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:56

Merci d'avoir accepté le partenariat !
Nous avons mis le bouton de votre forum ici :

Code:
http://rakrenchronicles.xooit.com/t85-Nos-partenaires.htm#p452

Encore merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:16

Hell'o

Je ne viens pas vraiment faire une demande de partenariat mais plutôt de la pub.

J'ai programmé un outil qui permet de simplifier la mise en forme des messages RP.

L'adresse : http://aelith.draenor.free.fr/editeur

Il permet de mémoriser des mises en forme prédéfinies, par exemple l'italique par défaut ou les paroles en rouge sombre gras souligné centré. Et il évite donc de devoir taper toutes les balises à la main ou d'utiliser les boutons de mise en forme peu pratiques du forum.



Voici un petit tutorial pour les fonctions de base (ça a l'air compliqué au début mais c'est assez simple en fait):

Citation :
Le tuto est là, avec plein de screenshots pour illustrer. Je vais vous prendre par la main et vous guider.

On va commencer par le début:

L'accueil:

Propositions de Partenariats - Page 2 Accueilhv8.th


Pas grand chose à dire... pour l'instant, vous n'avez pas de compte (sauf deux membres ^^). Vous allez donc en créer un ! Vous allez donc cliquer
sur "créer un nouveau compte". Un nouvel écran apparait !

Propositions de Partenariats - Page 2 Creercomptecy7.th



Vous devriez y arriver. C'est bon ?Vous allez ensuite retourner à l'accueil, puis vous connecter. Vous allez écrire votre pseudo et votre mot de passe dans les cases correspondantes. Comme ça:

Propositions de Partenariats - Page 2 Connexioncz0.th


Si vous avez réussi à vous souvenir de vos informations, vous devez obtenir ceci:

Propositions de Partenariats - Page 2 Connexionoklf1.th


Vous allez maintenant cliquer sur "Modifier vos préférences" et arriver ici:

Propositions de Partenariats - Page 2 Pref1tk1.th


Pour l'instant, vous n'avez qu'une ligne correspondant à la mise en forme par défaut. Vous allez modifier cette ligne pour obtenir un texte en italique par défaut, en cochant la case correspondant dans la colonne 'italic' et en cohant la case dans la première colonne 'x' (celle-là c'est pour valider que vous souhaitez modifer cette ligne). Vous cliquez ensuite sur "modifier la sélection" pour faire le changement pour de bon. L'écran ressemble maintenant à ça:

Propositions de Partenariats - Page 2 Pref2jd7.th


Nous allons ensuite rajouter une nouvelle mise en forme. Pour les paroles par exemple. Le code correspondant sera 'say' et le texte sera en rouge. Il va donc falloir modifier la dernière ligne comme ceci:

Propositions de Partenariats - Page 2 Pref3qf6.th


Vous allez ensuite cliquer sur "Ajouter une nouvelle ligne" pour valider et obtenir l'écran suivant:

Propositions de Partenariats - Page 2 Pref4bh3.th


Vous pouvez ensuite rajouter de nouvelles mises en forme de la même façon. Une ligne = une mise en forme. Nous allons maintenant passer à la partie intéressante: la mise en forme automatique (et c'est surtout pour ça que nous sommes là ^^). Retournez à l'accueil et cliquez sur "Taper un message". Un nouvel écran apparait. (voix du commentateur blasé : quelle surprise -_-')

Propositions de Partenariats - Page 2 Taper1wj5.th


Vous voyez quatre cadres dont un seul est rempli. Il contient la légende que vous créée en modifiant vos préférences tout à l'heure, et vous permet de voir vos mises en formes pendant que vous tapez. D'ailleurs, vous allez taper votre post dans le cadre supérieur gauche. Vous n'allez pas utiliser vos balises bbcode habituelles mais vos mises en formes personnelles. Pourl'instant vous ne disposez que d'une mise en forme "say". Pour l'appliquer, tapez simplement "say:" en début d'une ligne. Vous devriez obtenir quelque chose de ce genre:

Propositions de Partenariats - Page 2 Taper2yl6.th


Vous pouvez maintenant cliquer sur "Convertir" et admirer le résultat.

Propositions de Partenariats - Page 2 Taper3ig5.th


Les cadres de droite se sont remplis ! Celui du haut contient le post avec le bbcode rajouté, plus qu'à copier-coller dans le formulaire de réponse du forum ! Celui du bas, contient un aperçu du résultat tel qu'il apparaitra sur le forum une fois posté. Et voilà, c'est tout.

Vous pouvez récupérer votre main, maintenant ^^ (sauf la jolie demoiselle là-bas...)

Au final, entre taper beaucoup de balises bbcode, retenir des codes couleurs, oublier régulièrement de fermer les balises... et n'avoir qu'à mettre "truc:" au début des lignes, je vous laisse choisir ^^


/////////////

Réponse au commentaire sur l'autre sujet

Quant au côté compliqué... c'est justement fait pour simplifier >.<

J'ai programmé cet outil quand j'en ai eu marre de devoir repasser chaque ligne jusqu'à trois fois pour avoir la bonne mise en forme, et marre de repasser tous les passages narratifs en italique...

La configuration ne se fait qu'une fois, après la mise en forme s'applique en deux clics.

Et on peut essayer sans s'inscrire...

> Par là <

essayez de taper:

Code:
Elle parcourut les longs coulirs sombres et vides sans rencontrer âme qui vive. puis, finalement, elle croisa enfin quelqu'un.

say:Bonjour. Je me suis perdue, pourriiez-vous m'aider ?

Puis d'appuyer sur convertir, n'est-ce pas plus rapide que si vous aviez tapé le bbocde à la main ou utiliser les boutons de mise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:20

Bon bon bon, je suis un peu embêtée parce que c'est un sujet de demande de Partenariats, mais qu'en même temps nous sommes dans ton top cinq, mais que tu présentes ton site comme une pub.

Donc, deux solutions : soit on gère cela comme un Partenariat pur et dur, et on fera une fiche de ce site, comme pour les autres, et je mettrai un bouton dans les Partenaires ; soit je déplace ton message dans une section peut-être un peu plus appropriée du forum, où il sera plus en valeur, et pas perdu dans des demandes.

A toi de me dire ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:41

Si il y a un endroit plus approprié que j'ai raté, je n'ai rien contre le déplacement.

Et en fait, vous êtes dans le top5 parce qu'un de vos membres s'est inscrit et vous a enregistré dans ses forums
(je n'ai vraiment que très peu d'utilisateurs... mais ils sont contents ^^)


Ce que je vais peut-être faire aussi après avoir lu les règles et quelques posts.


À bientôt (je reste dispo pour les questions et les propositions)


et merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélo
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:10



:arrow: Créé ton propre personnage et choisis ton camp! Seras-tu un valeureux Draigar courageux? Un sublime félus au cœur pur? Ou encore un mystérieux Fjordois?

Bouleverse le monde et inscris ton nom dans l'histoire! Qu'attend-tu? Une seule adresse:

vorgan.myrealboard.com


:arrow: Le thème du forum: Vorgan est un monde, une île pour être plus précis, se déroulant dans une époque à influence moyen-âgeuse. Il y a trois, peuples:

Les Draigars de Raigrim
Les Felus de Norvagen
Les Fjordois du Fjord

Chaque nation a ses propres valeurs et caractéristiques spéciales.

:arrow: Un peu d'histoire: Le forum est né le 16 février 2007, lors de soir de tempête de neige... (C'était ma fête! xD) Nous avons progressé lentement, mais sûrement jusqu'à atteindre un taux d'activité respectable de 60 membres et de je ne me rappelle plus combien de message.

L'été arrivé, le forum à sombré, à cause du manque de temps et d'implication de plusieurs admins, voire tous. Nous venons de le redémarrez, il y a à peine deux jours. Nous sommes actuellement 13 membres et possédons un total de 253 messages. C'est un début! Prière d'accepter notre partenariat! Nous avons grandement besoin d'aide, pour retrouver l'activité d'antan! =)

:arrow:L'histoire de Vorgan:

Vorgan...
Un continent. Le plus beau de tous. Directement façonné par la main du Géant Créateur, dieu autrefois vénéré. Mais cette terre est maudite, ensanglantée, déchirée par des conflits qui n'en finissent plus. Trop de gens ont perdu la vie... Pourtant... On se bat encore pour la même cause: le pouvoir.

Felus... Des chevaliers au cœur pur, cavaliers de splendides créatures nommées Feyjeys... Des félins immenses dotés d'ailes.
Et les Draigars, ces hommes et femmes robustes, partageant tout avec leurs Dragons...
Des magiciens et combattants exceptionnels. Séparés par une seule frontière.

Ils se fichaient la paix, se détestant de loin. Mais une fillette venant tout juste de recevoir son Feyjey fut tuée. Par le Roi Kiefer lui-même. Nemeroff, le frère de l'enfant, chercha le coupable. Il était chef des armées Felus. Son désir de vengeance et celle du Roi Valo les poussèrent à livrer la guerre au pays ennemi, Raigrim territoire des Draigars. Tandis que les habitants de Norvagen, et leurs chevaliers Felus attaquaient l'autre partie de Vorgan, une autre menace planait au Nord.

Un bruit au loin... Un tambourinement... Un bruit atroce. Un peuple, LE peuple. L'ancien peuple, le vrai. Les Vorganiens. Ceux qui étaient là au début. Un peuple migrateur, qui s'était installé sur l'île du Fjord. Mais ils revenaient, ils revenaient sur Vorgan. C'était leur terre. Ils étaient prêts à tout détruire pour la ravoir. Ils ne sont pas tout à fait humains, ni tout à fait animaux. Des hommes-animaux, capables de se transformer en l'animal de leur naissance. Ça sentait la guerre la vraie. Ils ont tout saccagé, ils étaient nombreux et forts. Felus et Draigars devaient se rassembler, s'unir pour vaincre la menace.

Ils ne l'ont jamais fait. Nemeroff finit par tuer Kiefer, et sa femme Cédrelle prit la tête du pays, plus vengeresse que son mari. Pendant ce temps, son fils Mathéo grandissait, souhaitant venger son père aussi. Les batailles entre les deux pays se multiplièrent. Et pendant ce temps... Les Fjordois prenait du terrain. Ils envahirent tout le pic Daemon. Ils attaquèrent les deux côtés, mais chacun réussit à les repousser. Mais maintenant... Qu'arrivera-t-il? Qui prendra le contrôle de Vorgan?

100 ont passé depuis l'époque de Nemeroff et Kiefer... Leurs deux nations arriveront-ils à faire la paix pour vaincre les Fjordois une fois pour toutes? Si non... ces derniers obtiendront-ils ce qu'ils veulent?

À vous de décider!


Propositions de Partenariats - Page 2 18219be44a92038fb8c7c69440076

Code:
[url=http://vorgan.myrealboard.com][img]http://pix.nofrag.com/2/0/8/18219be44a92038fb8c7c69440076.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:14

Voilà, comme on en avait parlé ma Déesse, la proposition de partenariat avec le forum Equilibrium.

J'ai déjà mis la fiche de Val là-bas. Donc, voici la fiche ^^

(N'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous n'avez pas vu le film! Le forum ne demande qu'à décoller et c'est un univers dans lequel il est intéressant de faire évoluer son personnage!!!!)

Edit : Partenariat déjà accepté sur Equilibrium huhu ^^

Propositions de Partenariats - Page 2 Ban10

http://equilibrium-rp.keuf.net

Propositions de Partenariats - Page 2 Logo_910
Code:
[url=http://equilibrium-rp.keuf.net][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/logo_910.jpg[/img][/url]


Résumé du contexte
†††
_____
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium.

Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs.

Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père.

Celui qui ne prends pas sa dose est alors submergé par toute une gamme d'émotions qui le rendent victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques.

Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des Transgresseurs et vivent en retrait de la ville, aux Enfers.

S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.

Les Ecclésiastes travaillent au sein du Tetra Gammatum, au service de Père et applique la loi à la lettre.
_____
†††


Quelques précisions
Propagande officielle dans le monde de "Libria"

"Dans les premières années du 20è siècle, une troisième guerre mondiale éclata. Ceux d'entre-nous qui avaient survécu savaient que l'humanité ne survivrai jamais à une quatrième guerre, que nos propres natures versatiles ne devaient tout simplement plus courir un tel danger. C'est pourquoi nous avons créé une nouvelle arme de la Loi, le "Grammaton cleric", ayant pour tâche de rechercher et de supprimer la vraie source de l'inhumanité de l'homme pour l'homme: sa capacité à éprouver des émotions."

(...)

Enfin la paix règne dans le coeur de l'homme. Enfin la guerre est un mot dont le sens s'estompe.

Le coeur de l'homme souffre d'un mal.
Son symptôme est la haine.
Son symptôme est la colère.
Son symptôme est la fureur.
Son symptôme est la guerre.
Ce mal est l'émotion humaine.

Mais il est un remède à ce mal.
Il a fallu se priver des émotions euphoriques pour supprimer les dépressions catastrophiques. Et notre grande société a adopté ce remède: le Prozium. Nous sommes désormais en paix avec nous-mêmes, et l'humanité ne fait qu'un. La guerre a disparu. La haine n'est qu'un souvenir. Notre conscience nous appartient. Cette conscience nous pousse à classer « EC-10 » tout objet émotionnel, toutes ces choses qui pourraient à nouveau nous émouvoir.

Aujourd'hui, Librians, vous avez gagné. Contre toute attente, et contre votre propre nature, vous avez survécu."

Idéologie officielle dans le monde de "Libria"

"Le Prozium, formidable élixir soporifique de nos masses, ciment de notre grande société, baume salvateur, il nous a libéré du pathos, du chagrin, des abîmes de la mélancolie et de la haine. Il a anesthésié la douleur et supprimé la jalousie, effacé la fureur. Les impulsions de la joie, de l'amour et de l'allégresse sont anesthésiées dans la foulée, hormis le sacrifice de soi. Car nous épousons le Prozium dans sa plénitude unificatrice et en tant qu'artisan de notre grandeur."

Idéologie officielle

"Les créatures intrinsèquement humaines sont toujours attirées par une chose: la guerre. Nous ne voulons pas éliminer le symptôme mais le mal lui-même. Il faut se débarrasser de l'individualité et la remplacer par la conformité, la remplacer par la similitude, par l'unité, afin que chaque homme, femme et enfant de cette grande société mènent des vies identiques."



    Equipe :
  • Design : Sanctis
  • Fondateur : Kazimyr et Sanctis
  • Admin : Kazimyr et Sanctis
  • Modo :
  • Autre :



    Statistique :
  • Nombre de membres : 9
  • Messages : 445
  • Re/Ouverture : 4 Avril 2008
  • Type de forum : Futuriste - Science fiction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Kate
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:37

Bonjour ! Voici ma proposition de partenariat ^^

Titre : Ange ou Démon
Adresse :
Code:
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Boutons : Propositions de Partenariats - Page 2 Bouton29 - Propositions de Partenariats - Page 2 Bouton27
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres : 49
Le forum a ouvert le 2 mars 2008.

En espérant que le partenariat sera accepté, une bonne journée à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:45

Excusez mon double post... Embarassed J'ai oublié de préciser : vous avez la possibilité d'être "simplement" dans nos partenaires ou de faire partie des partenaires privilégiés en remplissant quelques conditions : être un forum de qualité (mais ça c'est fait ^^), être inscrit sur notre top-site, et mettre notre bouton sur votre index et/ou votre portail.
Donc précisez-moi quel type de partenariat vous désirez si bien sûr la demande est acceptée Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:45

Bien, veuillez m'excuser pour mon retard, j'ai eu quelques petits contretemps. Les boutons et les fiches sont installés Very Happy .

Donc, pour Vorgan, Equilibrium ou Ange ou Démon, il n'y a aucun problème ^^. C'est bon. Attention, une seule chose pour Vorgan : le "ils se fichaient la paix" m'a fait bizarre dans une description de forum. Bon, après, ce n'est que mon avis XD.

Pour ce qui est du site pour lequel de la pub a été faite, je suis désolée mais je vais revenir sur ma décision : d'une part, il est bie mis qu'ici c'est un sujet pour du partenariat, pas pour de la publicité. Et puis, ne s'inscrire en premier lieu que pour cela, ça me paraît un peu déplacé. Le Val des Ombres n'est pas un forum de pub, ni d'entraide au rp - d'autres sont bien mieux placés pour ce genre de choses que nous -, alors avant que cela ne devienne du n'importe quoi, je me dois de refuser à ce que de la pub pure et dure soit faite.

Edit : Pour Ange ou Démon, nos boutons de Partenaires n'étant ni sur la page d'accueil, ni sur un portail qui n'existe pas, mais sur une page réservée à cela qui se trouve dans la barre de navigation, je ne sais si la proposition d'un partenariat un peu plus poussé est possible. Sinon, cela aurait été avec joie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de Partenariats   Propositions de Partenariats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de Partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions d'Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser