Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Irène Feanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irène Feanor
Colère

Colère
Irène Feanor


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'académie à chercher sa prochaine victime
Métier ou année d'étude : Quatrième année d'études
Date d'inscription : 01/06/2009

Irène Feanor Empty
MessageSujet: Irène Feanor   Irène Feanor EmptyLun 1 Juin - 20:42

Nom : Feanor

Prénom :
Irène

Age : 15 ans

Famille : Mère dans un asile psychiatrique et Père décédé.

Mère : Elle se nomme Claire Feanor, c'est une grande brune anorexique, elle est incarcéré dans un asile dans un trou paumé avec une camisole de force. Avant qu'elle devienne folle, elle était et elle est toujours une femme soumis, elle cachait ses bleues sous ses vêtement et derrière du maquillage. Elle ne disait rien mais je devinais qu'elle pleurait seule et dans un coin. Elle s'occupais très mal de moi, jamais à l'heure pour venir me chercher, je restais une demi-heure voir plus à l'attendre, je finis par en avoir marre et je rentrais par moi même à la maison. Pour manger, je devais me débrouiller puisqu'elle ne mangeait presque jamais. Elle ne travaillait pas.

Père : Il se nomme Julien Feanor, il mort et il est maintenant six pieds sous terre. C'était un grand blond très violent, un alcoolique et un très mauvais joueur. Il nous battait et nous injuriait constamment. Il travaillait mais je m'en foutais de ce quoi il faisait, je le détestait et lui aussi, c'était réciproque. Que dire d'autre, je les tuer sans aucun remord suite à un énervement que j'ai eu suivis d'une sensations d'euphorie et de soulagement à la fin.

Description Physique :
Irène est plutôt petite pour son âge, il mesure environ un mètre soixante-dix. Son teint est plutôt pâle par rapport aux autres. Elle chausse du trente-neuf, elle met généralement des basket en automne et en hiver, des ballerine au printemps et en été. Elle a un l'œil gauche bleu et l'œil droit marron, c'est de naissance. Bien qu'elle est des yeux bizarre, elle possède une très bonne vue et elle est plutôt précise. Elle a les cheveux court et châtains. Elle n'a aucun grain de beauté mais elle a une tâche assez étrange juste sur son sternum. Elle n'a aucun tatouage et elle n'a aucune cicatrice physique sur son corps. Elle s'habille toujours de la même façon, un pantalon kaki et une veste blanche; pour sortir le soir, elle porte une cape noir avec une capuche rabattu sur son visage. Elle porte sous sa veste un débardeur noire. Elle a une taille fine et une petite poitrine. Ses jambes et ses bras sont plutôt musclées. Vous ne la verrez jamais avec un parapluie, elle déteste ces objets.

Caractère :Irène ne montre que très peu ces sentiments, mais c'est une fille qui aime voir les autres souffrir physiquement et mentalement, plus jeune elle torturait déjà ses petits camarades de classe. Sa personnalité est scindée en deux, une partie qui aime la souffrance physique et l'autre partie qui aime la souffrance mentale. La vue du sang l'a rend euphorique et elle entre dans une sorte de folie. Pendant les jours de pluie, elle met une capuche ou rien, elle n'aime pas les parapluie, elle trouve ces objets énervant quand il y a du vent et puis sentir les goutes de pluie tombant sur son visage est une façon, pour elle, de sentir qu'elle existe. Elle n'éprouve aucun remord ou regret quand elle torture quelqu'un, elle dormira très bien le soir. Elle se sert des gens pour obtenir des choses ou encore les forcer à leurs faire des choses qu'il ne veule pas faire. Elle écoute les cours sauf certain comme la musique ou l'art plastique qu'elle trouve inutile et sans aucun intérêt, <<des choses futiles>> c'est ce qu'elle dit au professeur. Elle a déjà poussé des personnes au suicide en leur volant leur honneur et en les rendant misérables grâce à des mensonges ou encore des choses qu'elle leur avait poussée à faire comme volée dans un magasin, bien sur Irène prenait une photos et elle menaçait la personne et si elle refusait la photos était passée à tout le monde, ces personnes étaient ensuite mal vues des autres et elles préféraient mourir. Il ne vaut pas mieux l'énerver sinon elle viendra directement vous voir et elle vous coincera dans un coin où il n'y aura personne et elle vous fera passer un mauvais, très mauvais quart d'heure. Faire souffrir les autres, elle aime ça, elle cherche à assouvir sa soif de souffrance qui ne cesse de grandir, elle en a envie plus que tout au monde.


Particularité :
Irène a l'habitude de rire dans les couloirs le soir pour faire peur aux autres et elle aime particulièrement sans prendre aux plus faibles bien qu'elle n'ai jamais satisfaite, elle en demande toujours plus ou plutôt elle fait de plus en plus mal.

Histoire :
Irène naquit un soir d'été, elle n'eut pas d'enfance paisible. Son père alcoolique battait sa femme et sa fille et il revenait le soir après avoir dépensé son salaire dans des jeux de hasard. Il ne s'occupait jamais de sa fille, d'ailleurs il l'avait toujours détestée et il lui fit savoir à de nombreuse reprise. Sa mère trop faible pour s'opposer à son mari ne fit rien. Elle était une pauvre victime de violence conjugale. Ce problème familial avait de très grande conséquence sur Irène qui sombrait dans la folie et parfois sa personnalité se déchirai en deux de temps en tant, une fille qui aimait faire souffrir physiquement et une fille qui aimait faire souffrir mentalement les gens. Sa personnalité fut définitivement scindait en deux après l'incident qu'elle eu avec son père.
A la maternelle, elle frappait déjà ces petits camarades principalement les garçons et elle faisait souffrir mentalement les filles, elle leurs montrait ce que ça faisait de souffrir. Elle qui souffrait physiquement par son père, elle qui souffrait mentalement par l'incapacité de sa mère à s'occuper correctement d'elle. Bien quand maternelle, elle frappait plus avec des poings et des pieds qu'avec des mots.
En primaire, elle devenait de plus en plus violente et manipulatrice, elle forçait les gens à voler et faire d'autre crime. Elle n'avait aucune amie et elle ne cherchait pas à en avoir, <<des choses futiles>> comme elle disait. A cet époque, elle se demande toujours pourquoi, quand elle était en CM1, un jeune garçon, que la plupart des filles de la classe trouvées mignon, tomba amoureux d'elle, pour son plus grand malheur le garçon subit d'abord des choses qu'il devait faire comme voler des objets pour sa bien aimée, vers la fin de l'année, elle se lassa de <<ce pigeon>> comme elle l'appelait, elle le frappa jusqu'à ce qu'il soit en sang et elle termina par le détruire mentalement en lui expliquant qu'elle ne l'avait jamais aimée, qu'elle se servait de lui... Le garçon se jeta par la fenêtre le soir même.
Puis vint l'incident avec son père qui provoqua le déchirement de sa personnalité en deux, elle avait douze ans, c'était un soir, son père comme d'habitude rentrait ivre et commençais à battre sa femme mais cet fois-ci, sa femme se cogna la tête contre le bort de la table, puis il se tourna vers sa fille qu'il voulut battre, Irène ne supportant plus ces scènes avaient couru dans la cuisine et elle avait pris un couteau, son père complètement bourré, injuriait sa fille et sa femme, il s'approcha d'elle et il voulu battre sa fille qui évita sa main et lui planta son couteau dans le bras. Il hurla de douleur et Irène sortit le couteau de la plaie avec un grand sourire et elle commença à s'acharner sur son père avec son couteau en rigolant. Elle était couverte de sang, le sang avait giclé sur les mur de la cuisine et son père baignait dans sa mare de sang. Sa mère qui se relevait poussa un hurlement en voyant son mari par terre et sa fille tenant un couteau dans sa main, c'est à se moment qu'elle perdit la raison et le lendemain, elle trouvait une lettre dans sa boite au lettre. Sa mère ayant perdu la raison et qui était déjà, à la base, incapable de s'occuper de sa fille et son père décédé, elle se dit autant accepter puisqu'elle n'avait nul par où aller et elle risquait de se faire arrêter par le police pour meurtre. Elle falsifia la signature de sa mère et envoya une lettre comme quoi elle acceptait de se rendre dans cet école. On vint la chercher pour l'amener dans cet école et ça fait déjà quatre ans qu'elle s'y trouve.

Pouvoir : Ricanement infernal :
Le Flux affecte la voix de l'infecté, plus précisément il affecte uniquement les modulations que prend la voix lorsque l'infecté rit, créant des sons subliminaux qui déclenche, chez les personnes entendant le rire, l'impression qu'ils ont un couteau sous la gorge. Évidemment l'infecté est incapable de produire ces sons de son plein gré et l'impression ne donne pas toujours les mêmes résultats selon les personnes qui l'entendent mais ça suffit en général à déserter un couloir quand l'infecté est aux anges et rit à pleine gorge.

Péché souhaité :
J'aimerais bien aller dans l'Envie.

Année d’étude : Quatrième Année


Dernière édition par Irène Feanor le Mar 16 Juin - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Irène Feanor Empty
MessageSujet: Re: Irène Feanor   Irène Feanor EmptyVen 5 Juin - 19:52

Youplà, pardon de t'avoir fait attendre, je ne t'avais pas vue ^^ *devrait songer à mettre des lunettes What a Face *

Je suis de sortie ce soir, mais je lis ta fiche dès en rentrant, promis^^

Edit : Voilà, voilà, j'ai lu^^
Alors, quelques fautes d'orthographes par-ci, par-là, une relecture suffirait à en faire disparaître la plus grande partie. Ou si tu préfères, utilise un quelconque traitement de texte, c'est parfois très utile pour se corriger !
Ceci mis à part, je ne vois pas de gros souci, ça me paraît tout à fait convenable...

Je vais donc lancer le débat pour ton Péché (si tant est que lui puisse appeler cela un débat, en ce moment -___-) et je te préviendrais dès que nous aurons décidé !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Irène Feanor
Colère

Colère
Irène Feanor


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'académie à chercher sa prochaine victime
Métier ou année d'étude : Quatrième année d'études
Date d'inscription : 01/06/2009

Irène Feanor Empty
MessageSujet: Re: Irène Feanor   Irène Feanor EmptyLun 8 Juin - 14:04

J'ai corrigé quelque faute et j'ai ajouté quelque petite chose, notamment dans la description de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Irène Feanor Empty
MessageSujet: Re: Irène Feanor   Irène Feanor EmptyMar 9 Juin - 1:53

Oki, merci bien^^

Je vais te faire patienter encore un peu avant de déterminer ton Péché, j'attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Irène Feanor Empty
MessageSujet: Re: Irène Feanor   Irène Feanor EmptySam 20 Fév - 4:21

Et voilà, une Colérique de plus, si tu es encore parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irène Feanor Empty
MessageSujet: Re: Irène Feanor   Irène Feanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irène Feanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser