Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un compas... et une question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramenis Blackard
Colère

Colère
Aramenis Blackard


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans les plus sombres de vos cauchemards... ou peut être ne suis-je nulle part et partout à la fois?
Date d'inscription : 22/12/2008

Un compas... et une question. Empty
MessageSujet: Un compas... et une question.   Un compas... et une question. EmptyDim 25 Jan - 17:31

Un filet d'eau tiède coulait encore sur le sommet de mon crâne alors qu'il ne restait maintenant dans les douches que deux personnes. Je reste rarement plus de 15 minutes sous la douche, mais cette fois nous n'étions pas réellement un jour comme les autres : c'était mon anniversaire. Pour ce jour ou je fetais mes douze ans, je recu de mes parents un... compas. Foutage de gu**le ? Certainement. Il était accompagné d'un petit mot :
Citation :
A notre cher Araménis,
Aujourd'hui est un jour spécial, tu as douze ans ! Nous te félicitons et t'offrons le premier compas de ton père ! Cela te rappellera les mathématiques ( dont nous sommes fort étonnés de ne pas voir leur présence dans ton horaire ) qui on conduit ton cher papa à devenir banquier ! N'est ce pas formidable ?
Nous t'embrassons très fort, sois sage et amical envers tes camarades de classe,
Maman et papa.
Ce fut l'occasion de prouver à tout le monde que je n'avais pas husurpé mon apartenance à la colère, puisque le fameux compas vola à travers tout dortoir dans lequel je me trouvait alors, pour aller se planter dans le bras d'une fille qui me fixa avec un regard noir, avant de me le renvoyer avec force. Je sortis du dortoir et décidai de me changer les idées...

Mes parents hantaient mon esprit, obscurcissaient mes pensées ( bien que j'eu pensé cela impossible ), mais une autre personne les chassaient. Une personne envers laquelle j'éprouvais quelque chose d'inconnu : de l'amitié... mais peut être plus. Je ne savais plus ou j'en étais, mais de toute facon, elle a quatre ans de plus que moi ! Et je réagis comme un gamin ! Que puis je donc espérer ? J'entrais dans une rage incontrôlée contre moi même, et frappait le mur à coup de poings en hurlant :

-MERDE !!! Allez vous faire voir ! Tous !

Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, à commencer par celle-ci : Qu'est ce qui se passe ? Je décidai de sortir dehors, et de la trouver. Je ne savais pas ce que j'allais lui dire, mais j'allais trouver. Je trouverais bien. Je me rhabillais en quatrième vitesse et me préparais à sortir lorsqu'un bruit, dèrrière moi, me stoppa net.
Je demandais :

-Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit, mais une ombre se profilait sur le mur. J'étais tendu, mais décidai de ne pas le montrer et de me retourner, en disant avec un grand sourire :

-Je peux vous venir en aide ?

Mais j'avais posé cette question au néant : il n'y avais personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rdg.forumactif.fr
 
Un compas... et une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Tour Ouest :: Douches Communes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser