Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilith Sevoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyMer 24 Déc - 0:23

Nom : Sevoth

Prénom : Lilith

Age : 16 ans

Famille : Elle est l'arrière petite-fille de Zach le Marionettiste, un célèbre meurtrier aux manières peu orthodoxes. Ses parents ont disparu lorsqu'elle était très jeune, et elle a été élevée par sa grand-mère, la fille de Zach, réputée pour être une sorcière. Elle a aussi un grand frère, de six ans son aîné, mais il a été placé chez son parrain après l'accident de leurs parents, elle n'en conserve donc qu'un souvenir très flou.

Description Physique : Lilith est d'une haute stature. Elle a la peau pâle de ceux qui voient rarement la lumière du jour, et un visage ovale digne d'une poupée de porcelaine. Ses pommettes hautes lui confèrent un air plutôt noble, et elle a un port de tête que l'on pourrait définir comme négligé. Ses yeux sont d'une couleur plutôt banale, bleu foncé, et toujours réhaussé de khôl et de diverses ombres à paupières. Ses cheveux sont très longs et de la blondeur des blés... étaient. A présent, ils sont rasées sur le sommet et les côtés du crâne, mais longs et transformés en dreadlocks à l'arrière. Leur couleur varie selon l'humeur de la jeune fille. Elle a le nez droit et la bouche pulpeuse, souvent recouverte de rouge à lèvres violet foncé. Elle posséde trois piercings à l'arcade sourcillère droite, un sur le nez, un sur la langue, trois au labré (décalé s'il vous plaît!) et un au dragus. Elle est percé par trois fois au lobes de chaque oreille, et a un élargisseur à l'oreille gauche comme à l'oreille droite. Elle est mince (jugée squelettique par certaines mauvaises langues). Ses doigts sont longs et fins et terminés par des ongles longs peints en couleurs vives. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme, elle a l'habitude de se vétir avec des débardeurs déchirés (quelque soit le temps) de couleur variable mais toujours assortie à celle de sa chevelure, des jupes bardées d'épingles à nourrices, des bas résilles troués, et des Bottes à semelles compensées en cuir noir. Elle a des ailes de dragons tatouées dans le dos, une rose qui lui grimpe autour du mollet gauche et un pentacle sur le poignet droit. Elle porte souvent des pendentifs en forme de croix gothiques ou païennes.

Caractère : Lilith est d'un naturel peu enviable. Certains la jugent comme une enfant instable et lunatique. Elle peut ne rien dire pendant plusieurs heures et soudain éprouver le besoin de hurler, puis se calmer tout à fait. Elle est détachée du monde et ne s'interesse à rien, même pas à elle. La seule chose qui l'interesse, c'est la mort et ses différent rapports. Autant dire qu'elle est jugées depuis l'enfance peu fréquentables par les mamans des gentils enfants. Son passe-temps favori est d'imaginer la mort des gens qu'elle déteste (et il y en a beaucoup). Elle se lie peu avec les personnes de son âge, les jugeant trop immatures(dans le monde réel!). Lilith a plusieurs manies plus ou moins plaisantes : elle aime tout ce qui dégoute ou fait peur au reste du monde, a parfois des tendances à la mythomanie et à la violence (sur elle et autrui). Elle posséde aussi une imagination débordante, très utile pour trouver des excuses. Héritée de sa grand-mère, sa passion pour les poisons et autres drogues la fait passer pour dangeureuse. La jeune fille possède aussi un "tic" : il faut toujours qu'elle ait quelque chose à mordiller (une de ses dreads, ses doigts, sa langue...) mais n' jamais rongé ses ongles.

Particularité : Ses tatouages, ses piercings en abondances et ses dreads la font facilement repérer... Et détester (l'admiration marche aussi)

Histoire :

[color:aa9c=orange
De l'annonce à l'accident


Rafaël et Angelique étaient un couple heureux. A vingt-sept et vint-six ans, ils étaient les parents comblés d'un petit Michaël de 5 ans, mariés depuis six ans, d'honnêtes travailleurs et propriétaires de leurs maisons. Et voilà qu'Angélique était a nouveau enceinte! Mais quel bonheur, mes aïeux, quel bonheur! Rafaël en aurait hurlé de joie. La grossese de sa femme se passa dans des conditions optimales. L'enfant se présentait bien, mais ils ne voulaient pas connaître son sexe, préférant conserver la surprise. L'enfant arriva le jour J. Une fille! Ils la prénommèrent Lilith, pour conserver dans leur prénom cette idée d' "angéologie". Une fois rentrés chez eux, ils s'aperçurent qu'en fait, Lilith était un démon. Qu'importait? Leur fille, avec son grand sourire édenté et ses pépiement de bébé, n'avait rien d'une succube, comme son homonyme! Ils la contemplaient avec adoration.
Leur vie fut idyllique pendant trois années. Trois ans de bonheur, avec leurs bout d'choux qui grandissaient à vue d'oeil... Une nuit, ce fut le drame. Rafaël et Angélique rentraient d'une soirée bien arrosée, ayant laissé Michaël et Lilith chez une amie. Rafaël, qui conduisait, vit arriver le tournant trop tard. La voiture passa par dessus le parapet et finit trente mètres en contrebas. Ils ne survécurent pas.
La question fatidique de la garde des enfants fut posée. Les prétendants légitimes étaient bien évidemment les grand-parents. Les parents d'Angéliques habitaient au Texas, et le juge décida qu'il ne fallait pas déracienr davantage les pauvres petits. La mère de Rafaël était la solution. Elle accepta de prendre avec elle ses petit-enfants, mais Michaël refusa : elle lui faisait peur. Il avait neuf ans, et on écouta son opinion. Il fut placé chez son parrain. Il ne revit plus jamais sa petite soeur.

Enfance (de trois à douze ans)


Lilith grandit avec sa grand-mère, Adélaïde. On disait celle-ci un peu sorcière, et maudite, juste parce qu'elle était la fille d'un meurtrier en série hors du commun, surnommé Zach le Marionnettiste. Elle envoya la petite fille à l'école maternelle, où celle-ci apprit beaucoup plus que l'écriture et la sociabilité (qu'elle n'intégra jamais tout à fait...) Lilith se rendit compte de l'excitation que provocait le dégout des autres. C'était grisant de voir les autres enfants hurler de peur lorsqu'elle ramenait des araignées ou des petits serpents en classe. Grisant, oui... Adélaïde l'excusait, elle venait de perdre ses parents, après tout!
Lorsqu'elle sorti de l'école maternelle, Lilith savait ce qu'aimaient les gens, ce qui leur faisait peur. Elle mis son intelligence à ce service. A l'école primaire, alors qu'elle était à la cantine, elle profita d'un instant d'inattention d'un maîtresse pour se couper les cheveux à coup de couteau, et s'entailler les mains. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Elle voulait juste voir la peur dans le regard de ses camarades de classe. Après plusieurs autres incidents dans ce genre-là (dont un qui avait failli se solder par la mort d'un enfant), elle fut renvoyée de l'école, et sa grand-mère juge préférable de l'éduquer elle-même. Lilith avait huit ans.
A parti de ce moment-là, Adélaïde lui enseigna l'art de la cartomancie, de la divination runiques, et de la préparations de drogues et poisons en tout genres. Ce fut bien plus instructifs que les mathématiques. Lilith sortait rarement de jour ,elle préférait bien plus les escapades de nuit, pendant lesquelles elle dessinait des runes étranges sur les murs des maisons. A dix ans, la fillette lut Faust. Et se prit de fascination pour la mort. Elle haissait tout le monde, à l'exception de sa grand-mère, et voulut invoquer le Méphistophéles pour tous les punir. Adélaïde intervint à temps : ce fut la seule fois ou elle réprimanda sa petite-fille, qui n'était jamais punie même si elle ramenait des bestioles et s'en servait pour des expériences sur le poison. Celle-ci, n'ayant pas l'habitude d'être contrée, commença à faire des crises d'hystérie, dont elle souffre encore aujourd'hui. Elle hurlait et frappait cequi bougeait pendant quelques minutes, puis tombait dans une sorte d'apathie léthargique.
Les seules rencontres qu'elle fit avec les gens de l'extérieur se terminèrent très mal. Elle terrorisait les enfants de son âge, et était jugée violent et dangereuse par leurs parents. Sa grand-mère ne jugeait pas, et la laissait faire.

La Lettre et l'arrivée à l'« Ecole du Flux »


Un jour, Adélaïde porta à Lilith une lettre, reçue le matin même. Fait étrange, parce que personne ne lui écrivait jamais. La fillete, âgée de douze ans, décacheta l'enveloppe et lut à haute voix:

"Si vous recevez cette lettre, c’est que vous êtes pressenti pour devenir un grand du Mal.

Que ce soit par vos parents illustres, par un casier judiciaire que vous avez déjà commencé à remplir, ou par une ambition qui a su capter l’attention de certaines personnes, vous avez été remarqué. Et vous allez devenir remarquable.

L’ « Ecole du Flux » ... vous ne la connaissez pas. Vous allez en faire votre nouveau foyer. Vous allez y trouver les meilleurs et les plus mauvais professeurs, vous allez y apprendre tout ce qui pourrait faire de vous quelqu’un de… maléfique. Nos formations sont les plus évoluées, et il n’y a rien de mieux que les études communes pour se trouver quelques camarades pour monter des alliances.

A notre époque, les enfants du Mal sont orphelins de leur monde. Vous le savez très bien, j’en suis certain. Vous savez que les gens débordent de bons sentiments, et que les jeunes font traverser les grands-mères sur les passages piétons. Mais ce temps est révolu : vous allez grandir, vous allez peut-être même devenir Maître du Monde, et le chaos et les ténèbres vont vous accompagner. Vous pouvez vous offrir cet avenir, vous pouvez obtenir gloire et puissance, devenir des êtres extraordinaires : il vous suffit de rejoindre les bancs de l’Ecole.

En renvoyant votre formulaire d’inscription, vous serez dans les registres de l’Ecole du Flux… et vous serez attendu à la rentrée. Selon le péché vers lequel votre âme penche le plus, votre couleur vous sera attribuée, et, sous les regards attentifs de vos mentors, vous apprendrez à maîtriser le pouvoir que je vous aurai offert.

Chers élèves, j’espère que vos études vous fourniront tout ce que vous désirez, et je vous souhaite la bienvenue dans le côté obscur de la force…

N’oubliez pas : faites le Mal, et faites-le bien.


Caliban Leviaz, Directeur
"

Pour elle, aucune hésitation. Cette école était faite pour elle, même si la notion de mal la dérangeait un peu... Ce qu'elel faisait, elle le considérait plutôt comme normal... La petite et sa grand-mère remplirent les formulaires d'inscription et les renvoyèrent. La rentrée fut bientôt là. Adélaïde accompagna sa protégée jusqu'à un hélicoptère qui l'amènerait à sa nouvelle école. Le trajet se passa en silence. Lilith jouait avec un couteau, et se demandait ce qui allait se passer, dorénavant. Elle arriva bientôt dans une vallée reculée, où des gardes l'escortèrent jusqu'au bureau du directeur, une espèce de savant fou qui lui planta dans les veine une aiguille, lui injecant un liquide étrange dans le sang. Elle était infectée, désormais.


Pouvoir :Mimétisme de la voix

Péché souhaité : peut importe, mais j'aimerais, s'il vous plaît, éviter la Paresse...

Année d’étude : Quatrième année (16 ans, pour cause de redoublage)


Dernière édition par Lilith Sevoth le Jeu 1 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyMer 24 Déc - 1:47

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous! -non non je ne copie-colle pas ma réponse sur l'autre fiche XD- Alors seul point négatif que j'ai pu percevoir c'est cette histoire de redoublement...
Je tiens à insister sur le fait que Caliban, le directeur, préfère mutiler/tuer/trainer-derrière-sa-voiture/se-servir-de-la personne-comme serpillère que de voir redoubler un étudiant.
Il faut une vraie raison et un châtiment très dur pour un "simple" redoublement, après... Eh bien je vais essayer de voir si je peux secouer l'administration pour que l'on te valide, mais Val des Ombres et un peu en stase aussi faudra-t-il nous excuser si cela prend "un peu" de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyMer 24 Déc - 14:04

Bienvenu à toi^^
Fiche très sympa Razz
Je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire Noïtrid, donc si tu peux simplement préciser cette histoire de redoublement pour que ce soit plus crédible du point de vue du Directeur, il n'y aura plus aucun problème !
En attendant que cela soit fait, je vais apporter ma voix au débat sur ton Péché ! En espérant ne pas trop te faire attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyMer 24 Déc - 15:35

Avatar modifié!

Alors, pour l'explication pour le redoublage...
Lilith a échoué a son examen de passage en deuxième année pour cause de non-prise au séoruex des avertissements préalablement donnée. Soupçonnée de vouloir faire le bien, elle a imploré le directeur qui l'a sévèrement punie (ce sera développé ><) puis l'a fait redoublé, en mémoire de son aïeul, avec menace d'être renvoyée si elle ne changeait pas.

Si ce n'est pas satisfaisant, je comprendrais, mais je demanderais dans ce cas là à passer (dans la mesure du possible) en cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyMar 30 Déc - 11:21

Ton péché ayant été décidé, nous attendons maintenant la fin de ton histoire pour ensuite te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Lilith Sevoth
Luxure

Luxure
Lilith Sevoth


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans une cave sombre, avec un sourire sadique aux lèvres... Tiens, vous êtes là?
Métier ou année d'étude : Quatrième
Date d'inscription : 23/12/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyJeu 1 Jan - 17:57

Premières années


Lilith suivit un élève d'une classe supérieure jusqu'au dortoir de la Luxure, le péché qui, après évalation de son cas, lui avait été attribué. Elle regardait sa nouvelle demeure avec méfiance, se demandant si elle allait aussi être expulsée de cette école. Pourvu que non! Cet institut était fait pour elle. Et la Luxure... En vérité, elle ne savait pas trop que penser à propos de ce pêché. Elle avait lu que la Luxure était le pêché de Lilith, la reine des succubes. Il s'agissait d'un appétit charnel démesuré. Faisait-elle preuve de Luxure? Elle ne le croyait pas. Mais était fière de montrer le même pêché que son royal homonyme. La fillette de douze ans regarda avec dédain le matelas et l'armure communs à tous les élèves, et observa avec amusement toutes les nuances d'orangés... Pourquoi l'Orange pour la Luxure? Le rouge aurait mieux convenu, lui semblait-elle... Pour SA Luxure, en tout cas. Mais peut importait, elle était ici chez elle, et ne se laisserait pas déconcerter par une bête histoire de couleur. La nouvelle élève remarqua quelques uns de ses camarades, vêtus d'orange. Costume pour les garçons, tailleurs pour les filles. Tailleurs? Laid, trop laid. Ah tiens, elle en avais un aussi?!
La jeune fille qui l'avait amenée lui tendit des vêtements oranges, que Lilith passa dans la salle de bain. Ses cheveux blonds trop clair et inégaux tombaient sur les épaulettes de la veste, tranchant sur la couleur vive. La veste pendait sur son corps trop mince, et la jupe était trop grande... Laid. Lilith sortit de son sac sa paire de ciseaux qui ne l'avait jamais quittée, depuis ce jour à l'école primaire où elle avait presque scalpé une petite fille. Elle se déshabilla, restant en sous-vêtements, et empoigna son arme fêtiche. Elle pris ses mèches de cheveux, et inspira. Tout recommençait.
Une vingtaine de minutes plus tard, elle sortait de l'espace d'hygiène, transfigurée. Ses cheveux étaient court, toujours inégaux, à l'exception de deux longues mèches qui pendaient le long de son visage. Et son uniforme... Elle avait lacéré la jupe trop large, la resserant par une bande de tissu déchirée. La veste, quant à elle, n'avait plus rien du vêtement d'origine. Raccourcie d'une bonne quarantaine de centimètre, elle était aussi déchirée que le reste. Les manches dévoilaient ses épaules osseuses. Lilith regarda avec amusement le regard de ses compatriotes de pêché... Lilith avait encore frappé. Elle ne recommença pas, mue par une importante force de... disuasion, et porta l'uniforme réglementaire.
Lilith ne se liait pas avec ses camarades. Elle ne parlait pas, dédaignant particulièrement les pêcheurs de la Paresse et de l'Avarice. Elle avait du mal à integrer le fait qu'elle était dans une école de méchant, et qu'il existait bien pire qu'elle... Elle voulait repartir terroriser les enfants du Dehors. Ici, elle se sentait trop faible. Mais pourtant, elle savait au fon d'elle que c'était ici sa véritable place. Parmi les siens... Malgré cela, les cours ne l'interessaient pas, elle ne comprenait pas pourquoi personne n'avait peur d'elle. Souvent, il lui arrivait de pleurer, dans le silence de la nuit, là ou personne ne pouvait la voir, ce qui n'avait jamais été à son habitude. Son relâchement ne passa pas inaperçu. On lui donna des avertissements. On lui distribua des châtiments, qui ne la punissaient pas réellement, assouvissant plutôt ce besoin de violence. Pour finir, le directeur la convoqua.
Elle entra dans le bureau en se méfiant. Caliban la dominait largement. Il l'inspecta de haut en bas, et dit d'une voix qui mis la fillette mal à l'aise:

"Lilith Sevoth. Votre place n'est pas ici.Vous vous écartez du droit chemin. Il est trop tard"

Ce fut à cet instant que Lilith se rendit compte de son erreur monumentale. Il fallait à tous prix qu'elle puisse rester au val des Ombres! Quelle onte pour sa grand-mère, et son arrière grand-père! Quelle déchéance pour elle-même. Elle avait été stupide. Elle le payait. La fillette tenta le tout pour le tout, voyant la scène d'un regard neuf.

"Je vous en prix, Mr le Directeur! Ne me renvoyez pas chez moi! j'ai trahi votre confiance, mais maintenant, je suis plus lucide! Je ne recommencerai pas. Je suis prête à tout pour que vous m'acceptiez de nouveau. Ordonnez, je ferais."

Caliban Leviaz avait entendu parlé de cette petite. La descendante du Marionnettiste... Peut-être méritait-elle une autre chance. Mais aussi un châtiment exemplaire. Il eut un sourire sadique...

"Tout ce que je veux, hein?"

Peut-être aurait-elle mieux fait de quitter l'école. Il l'emferma pendant quatres jours dans les oubliettes de l'Ecole, sans manger. Elle devint décharnée. Il la pendit par les poignets et lui fit donner le fouet (son dos en porte encore les traces), mais se rendit vite compte que la violence physique ne la touchait pas beaucoup. Elle supportait tout en silence, il s'agissait de son avenir. Elle fut enfermée dans un pièce sans lumière pendant deux semaines, et devint encore plus pâle. Chaque jour, on lui donnait un martinet à épines de ronces (objet magnifique cela dit), et elle devait s'en donner quinze coup elle-même. Lilith supportait. Elle avait une volonté de fer. il en allait de son pardon, et elle était prête à toit pour l'obtenir.
Au bout d'un certain temps, Caliban estima que la gamine avait été assez punie. Il la fit redoubler, peut-être plsu en souvenir de son aïeul que pour elle...

La seconde Première Année que fit changea Lilith. Ce fut lors de cette année qu'elle intégra tout à fait le mode de vie au val des Ombres. Ses cicatrices la faisait toujours souffrir... Elle n'oublierait pas. Un sixième année entreprit de la prendre pour souffre-douleur... Avec son corps frêle et osseux, elle n'avait rien pour le repousser... Alors elle se déchaînait sur le reste du monde, que ce soit élèves, animaux, adultes... tout y passait, y compris elle-même. Elle se tailladait les veines, juste pour tenter d'assouvir ce besoin profond de souffrance et de violence. Elle tortura pendant plusieurs jours un chat qui avait eu le mlheur de tomber entre ses griffes. La petite redoubla d'effort, même si la biologie ne l'interessait pas vraiment, sauf les cours d'anatomie. Elle entreprit de se documenter sur les points de douleur de l'homme. Elle reprit ses expériences sur les poisons, en cachette des autres élèves. Elle les testait sur elle-même. Redoutable année, qui lui appris la dureté du monde : elle n'était pas l'autorité suprème, nous n'étions pas dans le monde normal, ici. Lilith était toujours plus seule. Toujours. Toujours. Les châtiments ne la punissait pas, mais assouvissaient ce besoin de voir de la violence. Et la mort... ici, où la trouver? Ce fut son débat pendant toute cette année d'étude, qu'elle réussit elle ne savait trop comment. Mais tout cela allait changer. Tout. Il suffisait qu'elle grandisse encore... Et plus rien ne serait comme avant.

Deuxième et troisième années


Le 19 septembre, Lilith eut quatorze ans. Son anniversaire se passa dans la solitude, elle ne savait même pas si quelqu'un était au courant. L'habituelle lettre de sa grand-mère était cette fois-ci accompagnée d'un paquet contenant un jeu de runes en ambre, ainsi qu'un exemplaire ancien du tarot de Marseille. Adélaïde... Certainement la seule personne qui lui prêtait attention. Et à qui elle portait de l'affection. En exerçant son art, l'adolescente lut dans les cartes qu'un important changement allait survenir. Effectivement. Ce fut l'époque de la puberté. La petite fille prit un corps de femme. D'osseuse, elle passa à mince. Elle changeait. La disciple de la Luxure décida que le reste devait changer aussi.
Elle prit rendez-vous chez le coiffeur, ayant trop peur de s'abîmer. La violence connaissait une pause, pour le moment. Lorsqu'elle revint aux dortoirs de la Luxure, une vague de surprise naquit. Elle s'était fait raser les cheveux sur le devant et les côtés, transformant le reste en dreadlocks. La blondeur d'or pâle de sa chevelure s'éait transformée en bleu vif. Un percing ornait maintenant son nez, sa langue, son labré et son arcade. Un second trou perçait ses oreilles. Et un pentacle décorait son poignet... Et elle n'avait pas fini, comptant rajouter au fur et à mesure d'autre ornements sur son corps. Désormais, son uniforme était plus ajusté, aussi. Elle le délava, de façon à ce qu'il tranche moins avec sa chevelure, et le raccourcit encore, et le porta avec des bas résilles déchirés et des bottes à semelles compensées. Et elle découvrit la véritable nature de la Luxure... Au sens où son professeur responsable, Eva Eden, l'entendait... Ce fut un tournant de sa vie.
Elle aimait voir que sa professeur appréciait son changement. Elle travailla plus, pour avancer peut-être dans sa quête de la mort absolue... N'abandonnant bien sûr pas ses expériences... originales sur animaux plus ou moins vivants (et plus morts que vifs une fois l'expérience achevée...). Dorénavant, elle acceptait les autres, et dormait avec ses camarades sur le matelas géant... Chose qu'elle avait evité jusqu'à présent.
A la fin de ces deux années, elle avait son aspect actuel, et avait gagné en maturité, peut-être... Elle se sentait chez elle...




Luxure
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth EmptyJeu 1 Jan - 21:35

Parfait, parfait^^ Je n'ai rien à redire, ça me convient très bien !
Je vais donc te mettre ton rang, et tu seras officiellement validée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Sevoth Empty
MessageSujet: Re: Lilith Sevoth   Lilith Sevoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Sevoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Sevoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser