Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Élysia Lavwish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élysia Lavwish
Luxure

Luxure
Élysia Lavwish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptyVen 24 Oct - 21:47

Nom : LavWish

Prénom : Élysia

Age : 15 ans

Famille : Élysia connait pas beaucoup sa famille réunit, seulement par morceaux. Son père est dans la classe moyenne, mais plus riche que pauvre. Ingénieur à ses heures, il n'est pas du genre travailleur et n'est bon à rien, d'après Élysia. Quand elle avait l'âge de 2 ans, sa mère maternelle l'a abandonnée avec son père, sa mère et ses deux sœurs ont fuis dans un autre pays, mais Élysia n'avait à peine que 9 ans, quand son père mourra par miracle, depuis Élysia accuse toujours sa belle mère - la méchante de son histoire-, elle se retrouve néanmoins avec sa mère et ses deux soeurs. Sa mère étant toujours partie, élysia du rester avec ses soeurs, plutôt une, comme l'autre étant toujours aussi partie. Seul sa soeur et son père ont marqué Élysia dans sa vie.

Description Physique : Élysia est une belle jeune femme aux cheveux blond et beaucoup trop long. Des yeux maquillés de noirs fait ressortir encore plus ses cheveux soyeux et le rouge de ses lèvres donne l'envi à tous les jeunes hommes. Un visage pâle, sa couleur fétiche est le rose comme le ruban de soie de ses cheveux. De plus de sa peau pâle, la douceur est venu avec, donc elle paraît si fragile, comme une poupée de verre. Élysia a adopté un style vestimentaire plutôt propre a elle, avec plus teinte de plusieurs style vestimentaire, mais celui qui reste le plus apparent est le style médiéval. Toujours un robe plus ou moins sombre avec une couleur accrochante embellis de plusieurs accessoires. Le regard de cette jeune fille est tout aussi impressionnant a regarder qu'à y en découvrir l'émotion émis. Côté corps, elle est petite mais assez grande pour pouvoir être plutôt mince, comme une mannequin. Elle a des courbes plus ou moins apparente ce que les jeunes hommes aime bien. Élysia est une fille bien proportionnée, il y a de quoi être jalouse, pour les filles. Ce qu'elle aime de son corps est la séduction qu'elle peut projeté pour recevoir ce qu'elle veut.


Caractère : Même si Élysia à l'aire d'une petite poupée, bien sérieuse, son caractère est tout le contraire. Contrairement aux autres jeunes filles de son âge, elle aime beaucoup les animaux, comme elle a vécu avec son père sur une ''ferme'', elle affectionne bien les animaux. C'est pourtant le seul point qui diffère des autres filles. Elle aime avoir ce qu'elle veut, même si elle doit jouer avec son charme. Élysia n'est pas du genre à se plaindre, mais d'être toute ''oui'' pour tout le monde, particulièrement avec ceux qu'elle aime beaucoup. D'ailleurs, Élysia à un petit défaut, de s'attacher un peu trop au gens qui l'entoure sans se rendre compte qu'ils peuvent leur faire mal. Mais Élysia à une très grande force de caractère qui joue un rôle primordiale chez elle, pour être ce qu'elle est. Quiconque lui fessant mal ou quelque chose de déplaisant, elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir ou se défendre. Elle peut même utiliser son charme de petite fille, pour nuire à quelqu'un. Une petite fille au coeur tendre peut devenir un démon au coeur noir. Quand nous connaissons bien Élysia, on peut découvrir un tic qu'elle même ne connait pas: cela arrive toujours en période de stresse, elle souvent du genre à penser à autre chose en même temps de jouer avec ses doigts. Élysia est une personne très mystérieuse, mais quand on l'a connait depuis longtemps, on peut la connaître par coeur, il n'est pas difficile de rompre le mystère, mais faut savoir comment s'y prendre. Simplement l'émotion qu'elle vit est indéchiffrable par quiconque. Cette jeune fille à un but dans la vie, même si ce but n'est pas tout à fait concrétiser, elle l'espère. Ce but consiste à être une grande dans la vie et de ne jamais être comme sa mère ni son père. Élysia veut vivre ses propres expériences, quiconque l'empêchant, elle ne sera pas contente. Une chose primordiale dans sa vie est qu'elle déteste se faire dire quoi faire dans toutes les choses qu'elle peut vivre et se faire stopper à chaque petite expérience qu'elle pourrait vivre.


Particularité :
Elle aime beaucoup les animaux, chaque matin elle leurs rend visite en même temps de prendre son déjeuner une pomme rouge, comme ses lèvres.

Histoire : Élysia est née dans une famille moyenne, mais plus riche que pauvre, avec deux soeurs beaucoup plus vielle qu'elle. Pourtant sa mère est partie quand elle avait l'âge de 2ans, elle l'a abandonner avec son père et a fuie avec ses deux soeurs. C'est un passage dans son histoire qu'Élysia ne se souvient pas beaucoup. Sa mère était peut-être partie, mais elle continuait à grandir comme son père qui continuait a vivre. D'ailleurs 2 ans, plus tard, son père avait déjà trouver une remplaçante pour le rôle de sa mère, qui n'aimait pas Élysia, parce que se n'était pas son propre enfant. On pourrait copier l'histoire de Cendrillon avec la belle fin, mais se ne serait pas la bonne histoire. Même si les deux femmes ne s'aimaient pas, elles devaient cohabiter
ensemble, ce qui serait un gros défi. D'ailleurs son père n'était pas souvent présent, donc elle du s'arranger ensemble. À 7 ans, leur relation était pénible, la situation ne c'était toujours pas arranger. Avec les années, Élysia n'avait pas pris la décision de son père de remplacer le rôle de sa mère ainsi elle lui en voulait aussi de ne jamais être présent. Ils avaient déménager dans une maison fermière, pour élever des animaux, le rêve de sa belle-mère. Elles du s'aimer bien malgré elle et jusqu'à l'âge de 9ans, Élysia se découvrit une passion pour les animaux, même si tout sa avait fini. Son père était mort maintenant. Évidemment, elle détestait encore plus sa belle-mère. Élysia du fuir comme sa mère pour aller la rejoindre avec ses deux soeurs. Pendant la première année, sa mère était jamais présente, sa soeur était le plus souvent avec elle, Élysia pris de plus de la maturité et de l'indépendance, qu'elle recherchait un peu chez son père. Malgré son jeune âge à ce moment, elle était pas beaucoup surveiller, elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait. Pourtant elle restait une petite fille modèle, avec des bons résultats scolaires et un bon comportement. Avec les années, sa première soeur se faisait discrète comme sa mère et ensuite l'autre. Élysia se retrouvait seule pour l'année de ses 11 ans. Elle avait une maison géante pour elle, elle pouvait même plus se retrouver. Elle devait se débrouiller seule, mais un jour, elle fit une crise à sa mère comme quoi, il était fini, toute cette vie, elle a même failli y aller trop fort, Élysia a frappé sa mère pour avoir ce qu'elle voulait, une belle vie. Sa mère décida effectivement de la mettre au pensionnat, après avoir reçu une invitation. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée d'ou cette invitation pouvait-elle provenir, c'était pourtant un bon moyen pour s'en débarrasser et même pour lui faire plaisir. Élysia sait au moins que sa mère ne l'a jamais voulu, même qu'elle ne la voudra jamais. Maintenant, elle est au pensionnat depuis plusieurs années, et sa vie se porte bien, malgré certain flash qui lui revient.


Pouvoir : Chant de la sirène

Péché souhaité : Luxure

Année d’étude : Quatrième années

>>Histoire à continuer après être valider pour l'histoire de ses 3 premières années d'études<<


Dernière édition par Élysia Lavwish le Dim 4 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptySam 1 Nov - 21:17

Bonjour, bonjour^^
Désolée de t'avoir fait attendre !
Donc j'ai lu tout ça, de mon point de vue il n'y a aucun problème ni de compréhension du contexte ni d'incohérence... En revanche, j'ai relevé pas mal de faute d'orthographe et d'oubli de mots. Connaissant certains membres de l'Administration assez maniaques, je te conseillerais simplement une relecture qui pourrait arranger un peu les choses^^ Mais cela n'empêchera pas de commencer à débattre sur ton Péché, bien sûr, ce n'est qu'une simple remarque Razz

Ah si, juste un détail tout de même : Pour pouvoir aller au Val des Ombres, il faut avoir reçu une lettre de la part du Directeur... En quelque sorte, il faut être choisi. La mère d'Elysia ne peut pas avoir choisi d'elle-même de la mettre à l'Ecole du Val, elle n'aurait pas pu y être acceptée comme ça. Voilà, il faudrait juste préciser qu'elle a bien reçu un courrier du Directeur la recrutant à l'Ecole !

En attendant je vais lancer le débat pour ton Péché !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptySam 1 Nov - 21:25

Euh, désolée, je ne vais pas être aussi positive qu'Eva.

J'aimerais, en plus de la relecture et de la vérification de l'orthographe, que tu développes le caractère du personnage. Et j'aimerais que ce soit expliqué pourquoi Elysia est au Val des Ombres, parce que là, je ne vois strictement aucune raison. Et je ne peux pas voter avec un caractère comme celui-là.

Travailler un peu plus l'histoire serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Élysia Lavwish
Luxure

Luxure
Élysia Lavwish


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptyDim 4 Jan - 18:14

Okay merci !
J'ai réviser mon histoire et mon caractère, je ne sais pas si c'est bien, comme ça.
Pour les fautes d'orthographe, j'y arrive, je vais le faire.
S'il y a un autre problème, m'informer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptyLun 5 Jan - 1:39

Oki oki !^^
Il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, pour éviter d'en oublier, utilise le correcteur orthographique d'un traitement de texte comme Word, ou quelque chose dans le style, mine de rien c'est très utile^^
Ceci mis à part, je pense que cela devrait aller quant au reste !
Bon, la raison qui a poussé Caliban a envoyé une invitation à Elysia dans une Ecole de grands méchants est encore un peu vague, mais peut-être sera-t-elle mieux expliquées dans les années qui vont suivre Wink

Le débat pour ton Péché avait déjà été lancé, mais je vais le bouger un peu, pour essayer de te valider assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptyLun 5 Jan - 19:28

J'en profite pour glisser qu'à présent pour ceux qui n'ont pas de correcteurs orthographiques -ou qui veulent éviter de payer la suite microsoft office- nous avons un lien vers une suite bureautique gratuite et de bonne qualité, non je ne fais pas de pub XD j'essaye juste d'aider à une meilleure orthographe et compréhension des fiches.

https://val-des-ombres.forumsrpg.com/questions-administration-et-remarques-f4/orthographe-tres-importante-t560.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish EmptyDim 5 Avr - 13:10

Youplà !
Bon... je ne sais pas si tu nous reviendras, mais sache que te voilà -enfin- validée !

Bienvenue à la Luxure, jeune demoiselle !

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élysia Lavwish Empty
MessageSujet: Re: Élysia Lavwish   Élysia Lavwish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élysia Lavwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Fiches Personnages :: Fiches Acceptées : Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser