AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Slaves & Masters (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Slaves & Masters (forum)   Ven 13 Juin - 22:26

Slaves And Masters
http://slave-master.darkbb.com



Histoire = " Nous, les Hommes... "


Nul ne peut ignorer la suprématie de l’être humain, homo-sapiens-sapiens, sur le règne de la nature. Nous en avons dompté les effets les plus négatifs, apprivoiser ce qui nous était nécessaire et améliorer le développement des plantes. Nous sommes le secours de Dame Nature qui se fait de plus en plus négligente. Nous les humains, nous réparons les erreurs de parcours de cette nature capricieuse. C’est de notre devoir de réparer ses erreurs. La plus important à ce jour fut l’apparition des ses Hybrides.

Seul les plus hauts dignitaires de notre société savent réellement quand cela à commencer. Des mutants, non, c’est plutôt une régression dont parlent les scientifiques. Ces sous-hommes naissent au septième mois de la grossesse et présente ce que les scientifique ont appelé le ‘caractère animal’ car ils soupçonnent la mutation d’un gène d’être derrière cette catastrophe. Un gène, sa variante endormie depuis des lustres dans le génome humain, ne s’exprimant qu’en présence de son semblable. Les plus éminents scientifiques se réunirent. Il fallait statuer de l’état de ces créatures qui voyaient le jour un peu partout.

Une maladie, c’était une maladie. Voila ce qu’il fut décidé. Il fut décidé que ces êtres qui naissaient un peu partout sur le globe n’étaient pas humains, et il fut décidé que le combat contre la ‘maladie’ nécessitait de se battre avec tous les moyens possibles. Les Hybrides furent traqués et soumis à divers traitements afin de les guérir. Pourtant tous les efforts furent vains. Le nombre d’Hybrides devenaient de plus en plus important, il fut donc décidé des les regrouper dans une ville.

Chaque naissance était contrôlée. La peur qui s’était installé dans un premier temps avec fait place à un sentiment de supériorité. Les membres respectés de la haute société reçurent le droit d’avoir un Hybrides à leur domicile, qui serait une sorte d’esclave, d’animal de compagnie. Cette pratique ne choqua personne. Ils n’étaient pas humains pour le peuple.

Les Hybrides, nos esclaves.
Nous arrêterons la progression de cette maladie et feront de vous un souvenir.
Restez dans votre Géhenne.

Hybrides vivez, tant que vous le pouvez encore. Les sous-hommes n’ont pas leur place dans ce monde.

Histoire = " Nous, les Hybrides... "


Tout le monde sait que l’homme descend directement du primate. L’évolution vers le monde des bipèdes a été, le plus grand pas de l’homme, puis est venue la réflexion, la création… Peut être que cette dernière fut le début du déclin. La création en elle était une bénédiction, mais l’homme, par nature corrompus et souffrant d’un affreux complexe de supériorité en firent la seule chose qu’ils semblaient capable de faire : une arme. Les siècles défilaient, la nature étant modelée selon le bon plaisir de l’Homme qui semblait oublier ses origines. Tout fut dompté, enfermé, enchaîner, exterminer… Mais Dame Nature avait préparé sa vengeance soigneusement.

Les livres disent que le premier naquit il y a vingt ans, Pour ma part je suis persuadé que cela remonte bien avant. Deux personnes consument leur amour et de celui-ci, apparaît une nouvelle vie. Comble du bonheur pour notre jeune couple. Sept mois plus tard, la femme accouche, non sans inquiétude de la part de son mari. C’est tôt, trop tôt… Lorsque le médecin amena l’enfant à sa mère, il semblait préoccupé. En découvrant son enfant, la femme vit deux petites excroissances sur le sommet de son crâne. La vengeance de mère Nature avait commencé.

Les enfants de la nouvelle ère se firent de plus en plus nombreux et les scientifiques cherchèrent les causes de cette étrange modification. Les gènes. Il semblerait que sous certaines conditions, un gène endormi depuis des lustres dans notre code génétique se réveillait. La population voyait là le nouveau pas de l’Homme mais les scientifiques n’étaient pas d’accord. Ce gène rapprochait l’homme de l’animal, canidés et félins pour la plupart, mammifères pour généraliser, et donc était une forme de régression. La communauté des penseurs créèrent, volontairement ou non, un mouvement d’angoisse et de peur. Les hybrides furent traqués comme des bêtes, capturés, torturés, enfermés… Ils servirent de cobayes pour des expériences visant à stopper ce qu’ils s’obstinaient à appeler une maladie. Mais ils ne réussirent pas.

C’est là qu’il fut décidé de tous nous parquer dans un pays, une ville.
Cette ville : Géhenne.
Notre enfer à nous, les Hybrides.
Qu’ils sont sots de croire que ces murs nous retiendront.

Humain tremblez, nous sommes l’avenir. La servitude n’est qu’une étape avant la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Slaves & Masters (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: