AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des Dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Description des Dortoirs   Mer 4 Juin - 19:30

Vous aimez les coins sombres où vous cacher pour assassiner les gens ? Ce dortoir est fait pour vous ! Le territoire de la Colère est un endroit très peu éclairé, aux fins couloirs – l’idéal pour se cogner contre quelqu’un que l’on n’a pas vu, histoire de le tabasser parce que c’est de sa faute, il aurait dû faire attention – effrayants. Vous n’êtes pas ici pour vous amuser, et votre charmante professeur a décidé de vous le rappeler jusqu’ici.

Prenez le temps d’admirer ces magnifiques murs de pierre nue, en collant bien votre nez dessus quand quelqu’un aura décidé de vous l’écraser contre lesdits murs, bien évidemment, puisque sinon il n’y a pas assez de lumière pour les voir. Les torches c’est sympa mais on ne voit pas grand-chose, n’est-ce pas ?

Et puis, comme le plus intéressant dans un dortoir, c’est quand même le fait d’avoir la possibilité d’y dormir, n’oubliez pas de profiter de ces lits superposés, qui semblent tout droit importés d’une armée d’un pauvre état. Si, si, je vous assure, le machin qui ressemble à un drap posé sur le sommier, c’est un matelas… Oui, je sais, vos années d’études vont vous paraître longues… d’où l’intérêt de ne pas redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des Dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Extérieur :: Dortoirs de la Colère-
Sauter vers: