Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini-scénario : Hélicoptère fou

Aller en bas 
+3
Violette McGuire
Evangeline Howells
Camille Ecil
7 participants
AuteurMessage
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMar 27 Mai - 14:54

Nombre de Personnages : Certainement 2 ou 3 élèves et un adulte sur la fin
Lieu : Cour intérieure
L'événement qui motive ce mini-scénario :
Un des pilotes d'hélicoptère du Val, considéré jusque là comme légèrement excentrique, a soudainement une révélation. Le Bien, c'est bien. Et au fond d'eux, tous ces apprentis méchants doivent avoir un coeur d'or qui ne demande qu'à s'exprimer... Il décide donc, avec son hélico, de larguer au-dessus de la cour de l'école des tas d'objets de "propagande pour le bien" (mickey mag, dvd de Disney ou de comédie romantique américaine, mp3 pleins de chansons niaises...). En même temps, il hurle dans un mégaphone "Je sais qu'il y a du bon en vous, Peace and love, Aimez-vous" etc. Puis, il va se scratcher dans une montagne (comme ça on en parle plus).
Bref, les élèves dans la cour voient soudainement tous ces objets tomber du ciel...

LEs inscription sont donc lancées, puisque le grand chef a dit que.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMer 28 Mai - 10:09

Je m'inscrit please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Howells
Luxure

Luxure
Evangeline Howells


Nombre de messages : 26
Localisation : Allez savoir...
Métier ou année d'étude : Deuxième année
Date d'inscription : 22/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMer 28 Mai - 11:08

OMG!!!

Disneyyyy!!!

J'en suiiis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMer 28 Mai - 21:33

*entre* Bonjour bonjour, embrasse ta femme.. Il m'faut six oeuf.. *sors*

Non je voulais juste dire que c'était une super idée mais que je m'inscris pas, pas trop de motivation.. (on s'en fiche je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyJeu 29 Mai - 15:22

Ahah, on a l'occasion de prendre des objets rares au Val puisque interdits? Vous croyez quand même pas qu'Elvira va rater ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyJeu 29 Mai - 23:28

Okay !
C'est donc suffisant pour les élèves. Il ne manque qu'un adulte pour... ben, pour que ça puisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyDim 1 Juin - 13:24

Je suis déjà prise dans un mini-scénario, donc je ne peux pas participer^^ (cela dit je ne suis pas convaincue que Eva soit l'adulte nécessaire pour... arrêter tout ça XD) Dommage, ça m'aurait bien plu !

Ceci dit, mon intervention n'est pas totalement inutile, lol. Je tenais juste à préciser qu'il n'est possible que de participer à un seul mini-scénario à la fois (si je ne m'abuse, ça doit être écrit dans les règles, il me semble... J'espère ne pas me tromper -__-).
Or, je crois me souvenir qu'Evangeline fait partie du mini-scénario "C'est froid mais c'est pas grave" (ceci dit comme il a l'air un peu bloqué ce sujet, je ne sais pas ce que les joueurs ont décidé, s'il est bientôt terminé, ou s'il a besoin de l'intervention d'un PNJ pour aider les joueurs à avancer, voir à boucler...)
Et Camille, il me semble que tu participes au mini-scénario "Rendre sociable un associal", donc c'est le même topo... Mais bon, ce sujet aussi est un peu bloqué >< (je vais essayer d'y poster quelque chose, même si ce n'est pas vraiment à mon tour, pour essayer de te libérer assez vite, à ce moment-là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyDim 1 Juin - 13:36

Je ne suis personnelement pas inscrite à ce mini-scenario, je me contente de le proposer ^^
(C'est pas la situation la plus interressante pour ma p'tite Camille, comparé à d'autres persos... elle est encore bien jeune et a grandi chez les "gentils" donc bon... Au mieux, elle aurait pu faire une apparition au début puis partir prevenir un prof mais est-ce vraiment utile ?)

Donc, du coup pour moi c'est bon Wink

Enfin, pour Evangeline je heu... suis pas modo donc ne sais pas trop quoi dire^^
Et comme je ne sais pas trop non plus où en est leur mini-scénario... (parce que si le premier fini, c'est bon, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyDim 1 Juin - 16:16

Oki oki, je n'étais pas sûre que tu y participes ou pas, donc dans le doute...^^

Mais oui, pour le mini-scénario auquel participe Evangeline, s'il finit, c'est bon, elle n'aura plus aucun problème pour participer à celui-ci. A moins qu'elle ne quitte tout simplement le sujet du mini-scénario du moment, si elle juge que son perso n'a plus rien à apporter au problème de glaçons, lol. Ca je ne sais pas trop, en fait^^ C'est à elle de voir ! Je passais juste prévenir de ce petit détail ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyLun 2 Juin - 1:48

Bah pour Evangeline, j'ai posté il y a peu mais en toute honnêteté, j'ignore ce que va donner le truc...

M'enfin, me plaisait bien ce mini-scénario, et celui-là aussi. Bon après, si on arrête "c'est frais mais c'est pas grave", je veux bien participer à celui-ci. Si on arrête pas... Bah... Je demande l'autorisation d'éditer mon message pour faire partir Lili parce que... Bah c'est Disney Magasine et tout, et tout quoi... Ca va être drôle et ça fera du bien.

Alors, a le droit d'éditer mon message moi?

=> Violette : "Je veux vivre autre chose que cette vie..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyLun 2 Juin - 13:51

Calypso > C'etait le bon vieux temps..

" Patapouf pomme dapi youpla boum thank you my Lady "

*sors et arrete de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyLun 9 Juin - 12:31

Le problème de "C'est frais, mais c'est pas grave" , comme celui du cours, c'est que les gens qui s'y sont inscrits au début ont vite cessé de donner des nouvelles, et du coup, bah ça bloque un peu.
Donc, pour les deux autres mini-scénarios en cours, j'avoue que j'ai comme l'impression que nous allons devoir les arrêter.

Du coup, bah ça ne me dérange pas que tu quittes le premier mini-scénario pour aller dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMer 9 Juil - 12:31

J'attends un adulte pour pouvoir lancer le machin...
Y'a-t-il un adulte intéressé ? where
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyMer 9 Juil - 17:19

Moi jveux bien, si on me trouve une bonne raison d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou EmptyLun 6 Avr - 13:09

Je viens de tomber sur cette proposition de Mini-Scénario pourtant alléchante, et qui n'avait rien donné Crying or Very sad

Donc je repose la question... Y a-t-il des gens intéressés par un Hélicoptère fou qui fait de la propagande pour Disney ?
Deux-trois élèves suffiront, et un adulte pour mettre fin à l'éventuel cranage^^ Je propose éventuellement Margaret pour l'adulte, elle en est capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Hélicoptère fou   Mini-scénario : Hélicoptère fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-scénario : Hélicoptère fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques :: Scénarios et mini-scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser