Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dessins.

Aller en bas 
+8
Calypso Edoneth
Caliban Leviaz
Thalie Alann
Eva Eden
Camille Ecil
Salluste Mammon
Violette McGuire
Margaret Leviaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 8:12

Ouiiii on veut voir tes dessins comme ils sont zoulissss *attend avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:27

Merchiw pour tous les commentaires ^^'
Décidément, Camille devrait devenir manequin, elle a du succès xD. Et pour répondre à Caliban, je dois avoir quelques encrage qui traine quelque part dans mon PC
Ah! Trouvé! Mais j'en mettrai que deux, les autres sont pas beaux >.<'
Dessins. - Page 2 2d11t2cg8s_tn
Celui là je l'ai colorié mi-aquarelle
Dessins. - Page 2 K0xww0uc4p_tn

Camille > Ta camille est pas mal (normal...). Par contre Eva fait un peu bizarre avec le trait du visage aussi visible derrière les cheveux. Je sais que c'est un style, c'est pas moche, mais on se demande parfois ou est l'oreille dans ces cas là ^^'
Johannes > J'aime bien ^^. C'est bien dessiné est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:39

Si je peux me permettre une critique, au sujet de la guerrière chat, elle est plutôt réussie ça c'est indéniable mais cependant, ses hanches sont un peu trop étroites et son crâne m'a l'air légèrement... Comment dire? Aplati?
Sinon c'est très réussi (et bien plus abouti que ce que je fais *très fâché avec l'encrage*)
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:26

Ooooh, je ne serais donc pas la seule à avoir lu Twilight - à moins que ce ne soit pas le même, mais bon, le rouquin, la robe bleue, les yeux dorés, je trouve qu'il y a trop de correspondances XD - ?
Franchement le dessin est su-per bien ! J'imaginais trop Bella comme ça dans la robe bleue I love you . Bon, après, c'est un avis purement personnel (lié aussi à ma tendance à fantasmer sur les mecs aux cheveux longs XD), mais je voyais Edward avec des cheveux plus longs, et à l'inverse, Alice avec des cheveux plus courts, et pis des cernes bien marquées. Bon, c'est vrai qu'à mon souvenir ce n'est pas décrit précisément XD, donc je sors. N'empêche que mes délires mis à part, on les reconnaît trop bien. Ah non mais les détails que tu mets dans tes dessins, ça me tue ^^. Rien que les cheveux de Bella, c'est super, et ce n'est qu'une infime partie du dessin !

Calypso > Niark, tu as bien fait de te sentir visée ! Malheureusement, je ne pense pas qu'ils soient sages, tous x).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:58

Caliban > Dans le mille. Je trouvais àla description d'Edward qu'il était super beau alors il fallait que je le dessine ^^
Après les persos, vu que c'est un livre, chacun imagine à sa manière =)
Johannes > Pour le crane je sais pas, mais les hanches mince c'est mon style manga ^^
Calypso > Aller. On sera sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:41

Tout ce que tu veux mais malheureusement là on se demande vraiment comment elle tient debout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:52

Jeffrey -> Non, c'est pas un style, c'est surtout un manque de talent et d'appplication lol (et c'est trop dur de dessiner une oreille...) (et puis, comme le dessin me convenait pas, j'ai pas pris la peine de le finir vraiment...). Parce que bon, si on veut voir mon style de "dessins" heu... ben, on obtient des arbres généraux semi-étiqueté dont j'ai donné des exemples dans un article d'info. Et ça, je pense pas que ça vous passionne ^^

Enfin, c'était juste pour m'amuser comme ça, et éventuellement encourager d'autre personnes à montrer leur dessins :p, ainsi qu'avoir une excuse pour poster (en fait, ça en fait des bonnes raisons...) je suis loin de faire des choses aussi jolies que vous tous... Mais c'est une bonne idée l'ombre, j'y penserais (peut-être) une prochaine fois...

Et j'veux voir les dessins de Calypso ! Chuis sage moi I love you ... (Bon, peut-être pas gentille ou quoi que ce soit d'autre, mais sage je pense que si... il faudrait que j'ouvre un dico mais j'ai la flemme)

Bon, pour revenir au sujet, ca fait effectivement classe les encrages, mais de Jeffrey je préférais presque les premiers dessins (surtout le troisième que j'aime vraiment beaucoup !). Et les couleurs de celui en couleur sont tout de même vachement bien.

Je reste admirative devant vous tous Shocked (Non seulement ici les gens écrivent bien, mais en plus ils dessinent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:21

Jeffrey, j'aime beaucoup tes dessins encrés, et comme l'a dit Caliban, les détails sont vraiment impressionnants. Mais ils sont encore plus visible dans tes trois premiers dessins.

On remarque un style "manga" dominant quand même ^^

Et Calypso est donc multifonction ? Elle écrit, elle dessine, elle chante, quels autres talents nous cache-t-elle encore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:53

Thalie Alann a écrit:

Et Calypso est donc multifonction ? Elle écrit, elle dessine, elle chante, quels autres talents nous cache-t-elle encore ? Very Happy

Euh... elle fait du théâtre et elle est possédée par la voix du Niark XD

Et pour Jeffrey, j'avoue que les images du film que j'ai réussi à trouver son plus proche de ton point de vue que du mien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Evangeline Howells
Luxure

Luxure
Evangeline Howells


Nombre de messages : 26
Localisation : Allez savoir...
Métier ou année d'étude : Deuxième année
Date d'inscription : 22/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:29

NIARK!!!

Absolument : Multifonctions mes amis, multifonction. C'est pas de la bombe franchement? MOUAHAHAHAHAHA!!!

En parlant théâtre ma Déesse, me reste plus que 4 répétitions avant ma première des premières... J'avoue, j'ai hâte, et je stresse mais surtout, j'suis déprimée parce que ça va être les vacances et donc... 2 mois sans théâtre : J'vais crever, voilà.

BON! Mes chéris d'amour, aujourd'hui, je suis en repos. Et, étant donné que je suis à jour sur mes Rps- mais si, mais O_O c'est un miracle je sais- je vais profiter de ce petit temps à moi pour mettre quelques dessins huhuhu.

Parce que vous avez été très sages =)

Bon, j'ai pas eu le temps d'en faire sur le Val. Pitet que ajd je pourrais.

Edit : C'était Calypso qui a oublié de changer de compte PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Tempe'la
Paresse ~ Professeur

Paresse ~ Professeur
Hypnos Tempe'la


Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un escalier
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:45

Bon, Caliban et Eva le savent, mais je dessine aussi. Si je n'ai pas trop la flemme, j'essaierai de vous mijoter quelque chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:41

Allez, Calypso et Hypnos, on veut vos dessins!

Ch'uis un peu à la masse sur ce post, moi, alors euh: Jeffrey, j'aime beaucoup tes dessins. Ton trait est fin et détaillé, c'est vraiment agréable à l'œil!

Pour Eva, on est tous d'accord: elle est zarb xD Après mûr réflexion, je dirais que Caliban a raison, la place des yeux est étrange. Pour quelqu'un de nul en dessin, ses critiques sont hyper pertinentes quand même ^^

Ah, et je voulais aussi revenir sur ce que Thalie a dit en parlant de "style manga". Comme beaucoup de gens, j'ai toujours surfé sur la vague manga en dessin. D'ailleurs, c'est ce qui m'a fait stopper le dessin Smile C'est pas évident de trouver son style, et personnellement, à force de dessiner les mêmes trucs sans réelle personnalité, je me suis lassée. J'espère un jour sortir de ce fameux "style manga" pour évoluer vers un "style Elvira" XD Un jour peut-être...

Ah, et sinon, je posterais d'autre pesros du Val quand je trouverais le temps, ils sont tellement inspirants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valendar
Seconde de la F.I.

Seconde de la F.I.
Lyra Valendar


Nombre de messages : 46
Age : 38
Métier ou année d'étude : Membre de la FI
Date d'inscription : 16/03/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:03

Pour le dessin d'Eva, un conseil, les yeux doivent être au milieu du visage^^, c'est ça qui cloche (les autres proportions : la base du nez doit être à la moitié de la distance entre les yeux et le bas du visage), je ferai un croquis pour vous montrer si vous voulez, à force de se l'entendre répéter depuis septembre, ça finit par rentrer XD


Sinon j'aime beaucoup les autres dessins, ils ont tous un petit truc bien à eux, mais j'ai une préférence pour le dragon et le bellâtre félin ainsi que les encrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:30

Hypnos Tempe'la a écrit:
Bon, Caliban et Eva le savent, mais je dessine aussi. Si je n'ai pas trop la flemme, j'essaierai de vous mijoter quelque chose. What a Face

Moi j'ai pas eu la flemme d'en poster. (Je vous jure que ce fait là tiens de sacro-saint miracle, je me pose encore moi-même la question de quel type d'entité supérieure ou tout simplement extérieur a bien pu me pousser à soulever le capot du scanner et ouvrir Imageshack, activités que je ne parviens pas à faire plus de trois ou quatre fois dans un même espace de deux mois. Donc le simple fait énoncer avant les parenthèse signifie qu'il est physiquement impossible que quelqu'un ose avoir plus la flemme, ou alors ce que j'ai mis en "profession/année d'étude" est justifié x_x)

Ah et puis pour ce qui est du "style"... Hé bien je vais peut être faire gros Has Been mais personnellement... Moi j'ai commencé à dessiner avec Astérix et les Schtroumpfs. ^^'
J'ai eu une période de style "manga" parce qu'on m'avait offert des manuels apprenant uniquement cette technique mais j'avoue que ça m'étonne de voir tant de gens qui disent "Oh bah moi j'ai commencé à dessiner en recopiant DragonBall/Sakura comme tout le monde" o_o

(Et le bellâtre félin a la classe absolue c't'un fait, rien que son nom "Ange, Ethanaël d'Elbon" c'la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Howells
Luxure

Luxure
Evangeline Howells


Nombre de messages : 26
Localisation : Allez savoir...
Métier ou année d'étude : Deuxième année
Date d'inscription : 22/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:57

Bon, une mini-galerie de quelques-un de mes dessins. Enjoy ^^

Lucy in the Sky (Un ancien personnage Rp X Men)
Dessins. - Page 2 79ce731d0a828953ci9.th

June (Bande dessinée Vaelber Saga)
Dessins. - Page 2 240434960ce4.th

Kira (Manga Angel Sanctuary)
Dessins. - Page 2 240446613smallta1.th

Nozomihime (Un ancien personnage Rp Vampires)
Dessins. - Page 2 240515685smallhs6.th

Sweet (Pour tenter une nouvelle approche, sans contour au stylo)
Dessins. - Page 2 240574071smallwe5.th

Cia (Ancien personnage Rp Méd')
Dessins. - Page 2 240768889smallnt0.th

Une Vampire à ma sauce, juste parce que ces créatures sont belles
Dessins. - Page 2 240770427smalljp6.th

Anakin Skywalker (Besoin de préciser Star Wars?^^")
Dessins. - Page 2 240771014smallez7.th

Natalie Portman (Film Closer)
Dessins. - Page 2 240772204smallye7.th

Voldemort, à ma sauce
Dessins. - Page 2 346770385ma4.th

Harry Potter
Dessins. - Page 2 367020534smalltr1.th

Hermione Granger (De loin, la moins bien réussie...)
Dessins. - Page 2 367241399smalliz2.th

Berenice (Ancien personnage Rp X Men)
Dessins. - Page 2 462434902smallvt6.th

Et encore Berenice
Dessins. - Page 2 462437204za1.th

Psylocke (Personnage Rp X Men)
Dessins. - Page 2 542753568smallyo8.th
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:15

c'est crop WHAOUUUUUUUUUU

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:30

C'est superbe =)
J'aime beaucoup celle sans contours au stylo, ça donne un style différent et la colorisation rend vraiment bien.

Je suis impressionnée par tous ces talents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Tempe'la
Paresse ~ Professeur

Paresse ~ Professeur
Hypnos Tempe'la


Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un escalier
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:07

Bon, bon, devant cette foulitude de gens enthousiastes, je vais faire l'effort d'Imageschaker quelques dessins qui traînent sur mon ordi. Si vous en voulez plus, faut demander à Caliban parce que je ne retrouve plus grand-chose (c'est marrant mais je crois que j'ai un peu perdu plein de dessins dans mes dossiers...)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, bon, je repars à la recherche d'autre choses à vous montrer... scratch

[Oh, j'ai un fan 8) La classe.... Si t'es sage, je te ferai un dessin, Johannes]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Edoneth
Colère ~ Professeur

Colère ~ Professeur
Calypso Edoneth


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Derrière vous peut-être... Retournez-vous pour voir?
Métier ou année d'étude : Professeur
Date d'inscription : 04/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:40

Han! La vache!!! C'est magnifique... Sérieusement... Mais euh.. D'abord... AVEC QUEL LOGICIEL TU RAJOUTES LES TRAMES?.... Enfin je crois que ça s'appelle comme ça hein... Tu sais les fonds, ou les petits pois sur la culotte ^^"

Non parce que j'ai tjrs galéré et hum... Enfin j'aimerais savoir quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/l3erenice
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:00

Doraemoooon! Trop la classe!
Tiens en parlant d'Hamtaro ça me fait penser... J'ai un projet de BD qui traîne, dans ce projet il y a un gobelin qui veut devenir paladin. Malheureusement il n'est qu'un esclave sur l'île d'Hann, à Hann, la bête de somme (équivalent de la mule en quelque sorte) est le "Hamster d'Hann" variété de hamster géant particulièrement vigoureux. Et notre gobelin s'enfuit sur le dos de l'une de ces bestioles. Il l'appelle Hann Taro (en gobelin "libéré d'Hann") (non non non le nom de l'île n'a absolument pas été choisi uniquement pour les jeux de mots à deux sous)

dessin en 2 minutes histoire de montrer (sans doute le seul ou notre gobelin a fier allure d'ailleurs):
Dessins. - Page 2 Imgdm9.th
Et sinon, en dehors peut être de Kira qui me fait un drôle d'effet j'aime beaucoup tes dessins Calypso, y a du niveau.
Je dois avouer cependant que le style d'Hypnos me plaît mieux *encore plus fan mode* mais qu'est-il arrivé au nez de la nenette du deuxième dessin? Suspect


Dernière édition par Johannes Barry le Ven 30 Mai - 0:41, édité 1 fois (Raison : NEZ! Mais zut comment j'ai pu faire une telle faute moi? >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Tempe'la
Paresse ~ Professeur

Paresse ~ Professeur
Hypnos Tempe'la


Nombre de messages : 34
Localisation : Sous un escalier
Date d'inscription : 02/01/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:35

Calypso > Heu, le logiciel s'appelle Paint.Net, mais ne me demande d'où il vient parce que j'ignorais jusqu'à son existence jusqu'à ce que mon père me le montre caché sur le disque dur... Sinon, merci de ces compliments, consoeur croqueuse I love you

Johannes > Bah, heu, pour le nez, en fait... Je n'y avais pas fait attention Rolling Eyes J'essaierai de l'arranger, promis ! Bref, merci, Johannes et vive Hamtaro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:17

Hypnos > Hannnn j'adore ^^ je kiffe le Hamtaro sur le mur XD

Johannes > Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:38

Calypso -> Mon Dieu, c'est wouah! Impressionnant! Tu es vraiment une bonne dessinatrice ^^

Hypnos -> C'est officiel, je te déteste xD Tu as ce que je rêve d'avoir: un style, et c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:58

Suite à la demande d'Hypnos, je vous ruine les yeux à coups de dessins XD.



Kanaw Llyr (personnage de rp, beau gosse, ironique, détestable et fier de l'être)
Spoiler:

Ambre Eireen (personnage de rp elle aussi, mais sur le thème des mutants... pour ceux qui la connaissent, oui, je suis un gros boulet, j'ai fait une faute dans le dessin de mon propre perso. A noter qu'elle est sur ce dessin au niveau précédent, donc non, elle n'a pas ses deux bras métalliques, ni la moitié de son visage)
Spoiler:

Caliban Leviaz (je crois que vous le connaissez... bon, le dessin rend très mal, on ne voit pas trop les lunettes)
Spoiler:

Hop, on laisse de côté les crayonnés, voici un petit essai d'encrage/et du logiciel qu'Hypnos a conseillé à Calypso (le logiciel est gratuit et facilement accessible sur internet ^^) :
Allan (perso principal d'une de mes histoires)
Spoiler:
Notez que j'ai toujours du mal avec le nez XD

Et un dernier, mon premier essai d'aquarelle, ou "comment dessiner la première chose qui nous passe par la tête ? "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:53

Les bambous sont réussis :o

*note la forme des lunettes de Caliban pour plus faire l'erreur*

(J'ai bien fait de créer ce sujet moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins.   Dessins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs :: Et la culture ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser