Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour à la "maison"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" EmptySam 3 Mai - 0:12

Le pilote de l'hélicoptère, d'ordinaire si silencieux, n'avait pas arrêté de réprimander le jeune homme assis a l'arriere depuis leur départ.
"Vous savez jeune homme, vous êtes un privilégié ! D'ordinaire on fait pas plusieurs trajet comme ça ! C'est vraiment qu'ya aucun moyen à cette époque de l'année, parce que sinon se serais à pied que vous seriez venu ! Si vous aviez survécu s'entend bien sûr..."
Et il n'arrêtait pas, tout le temps ! Le garçon à côté semblait concentré sur le paysage, mais en observant de plus prêt, la frustration de sa machoîre prouvait qu'il écouté (au moins un peu...) le pilote *crac* il fit craquer son index, *crac*, son majeur, *crac*, l'annulaire, *crac, crac, crac*, il recommencait avec son autre main. Cela faisait maintenant 3h qu'il était dans l'hélicoptère et qu'il écoutait le sermon du pilote, et sa âtience était à bout... mais il avait besoin du pilote, il ne serait pas dans la merde s'il déclenchait une bagarre dans l'hélicoptaire... Il ferma les yeux et tenta de se calmer. La voix du pilote se fit lointaine, sa respiration se ralentit... Il rouvrit les yeux, et fut instantanément aggressé par les paroles du pilote. Vraiment, il lui tardait qu'ils arrivent... Mais bon, après tout, il avait le droit de râler, on va pas lui en vouloir...
La rentrée avait eu lieu un mois auparavant, mais ce n'était que maintenant que lui arrivait. le pilote n'avait pas tort, il était un privilégié, un cas à part même... Après tout, ce n'est pas entièrement sa faute s'il n'arrivait que maintenant, c'était la faute des gendarmes, il n'avait qu'a pas l'incarcérer aussi longtemps... Tout compte fait non, c'était la faute de ces gens là, dans le bar, ils n'avaient qu'a pas le chercher... Enfin, il fallait pas le déranger pendant qu'il buvait son verre. Bon, ok, ils avaient juste demandé s'il pouvait se pousser, mais ils ne l'avaient pas demander au bon moment, résultat, un bras cassé, un genoux déboité, et une scéance de plus chez le procureur pour "trouble de l'ordre public"... Comme s'il pouvait savoir que le gars qui c'était interposé était un flic... Enfin, tout ça c'était du passé, il était enfin de retour chez lui, à son vrai chez lui...
"Et c'est la dernière fois qu'on viens vous chercher au poste, vous commencer à nous emmerder avec vos conneries, chaque fois que vous sortez, vous nous emmerdez, faudra penser a arrêter de profiter de l'influence de l'Ecole..." Ils étaient arrivés pendant qu'il rêvassait."descendez, et arrêtez vos conneries maintenant !"
Le jeune homme descendit de l'hélicoptère. Il s'était changé durant le trajet, pendant que le pilote lui répétait une énième fois qu'il n'appréciait pas d'être dérangé pour un morveux comme lui. Il était debout dans l'herbe, les cheveux battus par le vent des pales, la veste sur l'épaule, la valise a ses pieds. Il jeta un regard alentour, s'attendant à trouver (comme les fois précedentes), un comité d'accueil pas forcément amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Re: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" EmptyDim 4 Mai - 18:09

Le comité d’acceuil! Parlons en !Il était sûrement plus accueillant que les fois précédentes car au lieu d’y trouver un vieux directeur complètement fou se tenait un jeune fille magnifique ses long cheveux lâchés secoués par le vent brassé par l’hélicoptère. En tant que pionne, Siam n’avait besoin de porter l’uniforme de l’école. Elle portait ce jour la un short très court, dévoilant ses longues jambes fines et un débardeur moulant dévoilant la partie supérieure de son tatouage.
Onn ne pouvait pas dire que Siam était dans ses meilleurs jours. Quoi maintenant on lui demandait d’aller chercher les retardataires? Cela faisait déjà un mois que la rentrée était commencée! Y en a qui pouvaient jamais faire comme tout le monde! Qu’est-ce que caliban lui avait débité comme excuse? Peine de prison. Ben il aurait mieux fait d’y rester. Quand on est assez con pour se faire pincer; c’est tout juste si on mérite de revenir au val. Et caliban qui pouvait pas faire de boulot tout seul. Bon ok elle était ^pionne. Et alors? 9a voulait pas dire gardienne de gosses non? Déjà que la plupart des élèves avaient presque son age….
Bref ce matin, elle avait du se lever pour aller chercher ce foutu gosse. Comme s’il pouvait pas se débrouiller tout seul! C’était pas sa première année ici quand même non? Après avoir maudit caliban un bonne centaine de fois, elle avait fini par se lever. Quand est-ce qu’elle pourrait enfin avoir la paix, sans personne pour la fixer ou encore essayer de lui parler. La seule chose qu’ellle voulait c’était être seule!
Mais ça, aucune chance pour que caliban ne l’entende

Le garçon en question était descendu de l’hélicoptère. Comme elle s’y attendait, il était à peine plus jeune qu’elle. Brun aux yeux vert, plutôt petit…. Le genre de mec qui plait aux filles… mais qui laissait siam totalement indifférente. Elle releva la tête, son regard plongeant un très bref instant dans les yeux du garçon… avant de rebaisser la tete immédiatement. Elle n’aimait pas qu’on la regarde, même si elle avait fini par comprendre que cela était inévitable. Ses premiers jours au val avaient été très durs pour elle, car tous ils la regardaient .Et puis, elle avait fini par s’y habituer, lentement, réfrénant les pulsions meurtrières de « la chose » qui bouillait en elle. De mieux en mieux, elle maîtrisait sa colère, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de détester tout le monde …

Il s’était avancé vers elle mais déjà, elle s’était retournée, les yeux rivés au sol.
« Bienvenue au val » avait-elle ironiquement lancé avant de commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Re: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" EmptyMar 6 Mai - 3:42

Voyant la tête de son "comité d'acceuil", Mathis ne put s'empêcher de sourire, un sourire discret (on a sa retenue quand même) mais un sourire franc, car il souriait aussi en lui... mieux, il jubilait ! De toutes les personnes qu'il s'attendait à voir aujourd'hui, Siam était la seule qu'il désirait voir, et toute la colère et la rage contenues dans l'avion se dissipèrent a la vue de la "pionne", depuis quelques mois, Mathis n'avait plus qu'elle en tête. Se faire aimer de cette fille à peine plus vieille que lui alors qu'elle n'aimait personne, voilà quel était son but du moment...
"Alors c'est toi qui est de corvée de baby-sitting cette fois ?" répondit-il a Siam, sur un ton qui lui permettrait, il espérait, de détendre l'atmosphere si tendue qui régnait toujours autour de la jeune adulte. "Vraiment désolé, moi aussi j'aurais préféré être ici dès le début..."
Il se tut, attendant la réponse de son interlocutrice. Il se mit alors a la regarder en silence et en avec toute la discrétion qu'il était possible de déployé quand on marche à moins d'un mètre de la personne observée... Elle était ravissante aujourd'hui, "Un jour de plus où sa beauté rayonnait dans le val" pensa-t-il, mais il garda ses réflexion déplacées pour lui, jugeant que pour un premier contact de l'année, ç'était pas terrible et qu'il était plus prudent d'y aller lentement avec Siam, ses pulsions meurtrières étant on ne peut plus connues au travers de l'Ecole...
"Une année qui commence tard... mais plutôt bien" jugea-t-il intérieurement, les précédentes rencontres avec Siam étant plus dûes au fait de son manque de sang-froid envers certains de ses camarades qu'a un quelconque désir de la part de Siam, il était content de se demander si elle était venue de son plein gré, ou si elle y avait été obligée... Connaissant Siam et son caractère, il ne doutait pas de la réponse, mais il tenta quand même le oup, juste au cas où...
"IL ne t'as pas laissé le choix, pas vrai ?" lui dit-il avec un sourire "Je suis désolé de t'emmerder, je suppose que t'aurais mieux à faire que de t'occuper de montrer le chemin à un Cinquième année qui le connait par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Re: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" EmptyMar 6 Mai - 19:43

Siam était à deux doigts de se retourner pour lancer au garçon son regard noir dissuasif qui généralement parvenait à faire taire les élèves les plus bavard. Pourquoi fallait-il donc qu’il aient tous envie de lui parler. Etaient -ils aveugles ou quoi? Ne voyait-ils pas qu’elle en souffrait? Plus le temps passait, plus elle devenait susceptible et paranoïaque si bien qu’elle avait fini par se persuader qu’ils faisaient exprès de l’ensevelir sous un flot de paroles pour la torturer. Il ne lui venait même plus à l’esprit qu’on aie envie de lui parler. Mais au moment ou elle s’apprêtait à lui lancer une de ses répliques sanglantes, elle se retint. Maudites résolutions de nouvelle année! Depuis quelques semaines, elle tentait de ne plus céder à la pression de son don et de refreiner sa colère. Bien plus facile à dire qu’à faire… mais autant essayer de tenir, dans la mesure du possible. Elle inspira un bon coup et se força à répondre meme si elle ne parvint pas à maitriser les sonorités de sa voix, toujours aussi froides et tranchantes. M’enfin, bon… c’était tout de meme de net progrès…

_ce cher caliban…dieu le bénisse marmonna-t-elle ironaiquement assez clairement tout du moins pour que le garçon ( dont elle ignorait toujours le nom) l’entende.
Remarque, poursuivit-elle, faut bien que je bosse un peu… suis payée pour ça nan?

« pour m’occuper de gosses comme toi, même pas fichus d’arriver à l’heure, et qui n’en peuvent plus , à se croire les meilleurs, parce qu’ils sont entrés dans cette école » ajouta –elle mentalement. Ceci elle se retint. Cette fois, ce n’était pas vraiment à ses efforts mais plutôt au fait qu’elle essayait tout de même de faire des phrases les plus courtes possibles, afin de mettre un terme à la discussion au plus vite.

Elle continua de marcher en silence Mais elle ne pu avancer que de quelques pas. cette fois s’en était trop. Ce regard dans son dos. Comment pouvait-il imaginer qu’elle ne le sentait pas? Malgré tous ses efforts pour l’ignorer, il la blessait, comme une caresse brûlante. La douleur était insupportable. Pourquoi fallait-il qu’ils la regardent tous de cette manière? « la chose » en elle commençait à s’éveiller et lui donnait une envie folle de se jeter sur lui. Siam se retourna brusquement mais parvint tout de même à se stopper dans son élan. Au lieu de fondre sur lui, elle s’arrêta sur place, plongea ses yeux noirs dans ceux du garçon, un seconde, le temps de dire, d’une voix cassante bien que légèrement tremblante sous le coup de l’émotion.

_Ne me regarde pas comme ça. Ce n’était pas une demande mais un ordre. Au moins ça avait le mérite d'etre clair.

Elle baissa les yeux, se secoua légèrement agitée d’un frisson lui parcourant tout le corps, avant de parvenir à se calmer en inspirant une grande bouffée d’air. Bon , d’accord, elle n’était pas encore au top en se qui consistait à maîtriser la force destructrice qui sommeillait en elle. Niveau contrôle, elle reconnaissait qu’on pouvait faire bien mieux. Mais personne n’était blessé, c’était le principal non?

Siam, la vrai, celle qu’elle était vraiment, n’en pouvait plus. Trop de pression à supporter. Elle aurait voulu fondre en larmes. Mais « la chose » était plus forte qu’elle. Et elle était orgueilleuse. Elle laissait les larmes aux faibles et forçait siam à aller de l’avant, à marcher sans se retourner, sans regard vers le passé, sans regrets. Siam était un monstre, elle en avait confiance mais elle n’était plus de taille à lutter. Sa lutte contre sa colère la vidait de toute son énergie et elle était exténuée. Elle ne voulait pas être un monstre. Mais elle avait beau lutter, la chose finissait par reprendre le dessus sur ses sentiments; Encore, siam s’estimait heureuse lorsqu’elle parvenait à la contrôler et qu’elle évitait les massacres.

Elle releva doucement la tête, ses yeux croisèrent à nouveau ceux du garçon dans un regard implorant. *Sauve –moi* semblaient-ils demander Ils étaient vidés de leur colère, comme lorsque siam parvenait à la dominer. Elle n’était plus qu’une enfant ayant besoin qu’on l’aide, besoin qu’on la sorte de cet enfer.

Mais déjà, ils avaient repris leur éclat de froideur naturel, si beaux et si inaccessibles. Siam s’était détournée et avait continué de marcher, comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Re: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" EmptyLun 12 Mai - 1:47

Citation :
_Ne me regarde pas comme ça. Ce n’était pas une demande mais un ordre. Au moins ça avait le mérite d'etre clair.

Mathis s'attendais un peu a ce genre de réaction mais... ça fait toujours un choc quand la personne tant désirée vous rejete aussi violemment... Il la regarda se ressaisir, d'un regard franc et désolé
"S'cuses moi... J'voulais pas te mettre mal a l'aise..." Il lui sourit tristement, tentant de lui démontrer sa franchise...

Son esprit carburait a plein tube "Et merde tiens, cool le premier contact... Bordel... "Comment tout foirer en 10 leçons et autant de secondes" tiens...pfff" Son humeur joyeuse qui avait accompagnée ses retrouvailles avec la pionne s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue, en un coup de vent, et dépité, il décida de ne plus rien dire, histoire de ne pas s'enfoncer plus ou de dire une autre connerie...
Puis Siam releva la tête, et leurs regards se croisèrent de nouveau. Etait-ce toujours la même Siam ? Mathis ne saurait le dire, ses yeux d'ordinaire si froids et violents était tout à coup emplis d'une détresse immense, comme si Siam n'était pas Siam à ce moment là "Non, comme si je venais seulement d'entrevoir la vrai Siam..." se dit Mathis. Il cligna des yeux, et déja ceux de Siam n'étaient plus plongées dans les siens, et ils avaient retrouvé leur froideur naturelle, mais était-ce vraiment ça leur vraie nature ? Mathis n'en était plus convaincu... Il avait toujours pensé, aussi loin qu'il s'en souvienne, que même la colère de Siam, qui s'approchait plus de la cruauté, n'était qu'un éxutoire, une façade, et elle le fascinait aussi pour ça, pour le mystère qu'elle dégageait... Mais maintenant, elle n'était plus un mystère, plus pour lui en tout cas... Elle avait besoin d'aide, même ici, dans cette Ecole, ils avaient tous besoin d'aide, et Siam ne dérogeait pas a la règle, et il l'aiderait, dans la mesure où il le pourrait... Sans crier gare, il se mit a courir pour la rattraper (elle avait pris un peu d'avance durant sa réflexion...), et arrivé a sa hauteur, il la prit par l'épaule et l'embrassa sur la joue, se dégageant aussi vite qu'il l'avait enlaçée et dit, sa bonne humeur de retour en même temps que le sourire qu'il affichait
"En tout cas, ça fait super plaisir d'être de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la "maison" Empty
MessageSujet: Re: Retour à la "maison"   Retour à la "maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la "maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline "Lili" Howells
» "On m'a dit que vous m'aimiez..." [Eva Eden]
» Un verre entre "amis"
» Plusieurs sujets "normaux" ?
» De retour.. [Cal <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Le Val des Ombres :: Piste d'atterrissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser