AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite de Doc'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Visite de Doc'   Dim 14 Sep - 13:05

La langueur parcourant ses sens de ce cher professeur, il se laissait faire agréablement par la jeune doctoresse mignonne qui s’acharnait sur son corps à coups de tendresse et d’affection mêlées. Elle était mignonne, la petite violette, se laissant ainsi déboutonner suite à une boutade complice qu’elle fit mine de mal prendre, malgré son intérêt évident pour son ancien professeur, fut-il diminué par une plaie déjà presque soignée.

Mais après l’avoir chevauché doucement et avec précaution, elle se releva, se retira du corps de l’Avare tout en reboutonnant sa chemise et en réenfilant sa blouse de médecin, reprenant par là son éloignement et son métier trop courtement abandonné au profit de sa vraie personnalité privée et intime… La phrase couperet tomba alors. Ils ne pouvaient pas faire ça. Pourquoi ? Ça elle se garda bien de le préciser. N’en avait-elle pas envie ? Tout montrait qu’elle désirait Salluste, et tout confirmait que l’Avare la désirait aussi. Alors pourquoi se retirer ainsi ?

Il la comprenait, d’un côté. Être si proche d’un de ses anciens professeurs ne devait pas être une chose très aisée à gérer. Mais après tout, n’étaient-ils pas dans une école du mal ? Dans un lieu où les règles ne tiennent plus, où la bienséance est mal vue et où aucune règle ‘bonne’ n’était permise ?

Salluste n’avait même pas le temps d’intervenir, de réagir pour arrêter cet empressement qu’elle avait à vouloir à tout prix le quitter, s’en aller de ses fastueux appartements remplis de riches décorations, étalant toute la richesse sans limite du maître de l’Avarice… Elle rangeait ses affaires, reprenait sa mallette et s’apprêtait à quitter la pièce sans autre sommation. N’allait-il pas réagir ? Allait-il rester là planté dans son fauteuil, soudainement délaissé, seul et triste de cet abandon ?

Non, il allait agir, et c’est ce qu’il fit à ce moment précis. Se relevant avec peine – même sous couvert d’un antidouleur, une blessure reste une blessure – et grimaçant un peu, il la rattrapa par le bras. Sans force et sans lui faire mal, juste pour l’attirer contre lui, la tenir entre ses bras après avoir fait glisser son peignoir fantasque sur le sol, ne gardant plus sur lui que son court short doré alors que ses yeux pénétraient avec douceur le regard un peu perdu de l’infirmière-doctoresse.


- On peut tout faire, Violette, à partir du moment où on veut le faire. Tu ne le veux pas ?

Il la regarda un moment en silence, alors qu’un maigre sourire éclairait son visage cerné de mèches rouges. Après une expiration un peu plus poussée qu’à l’accoutumée, il poursuivit :

- Serres-moi, jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Visite de Doc'   Mer 1 Oct - 21:24

Mignonne ? Évidement qu'elle l'est. C'était une belle enfant devenu une femme sublime. Alors évidement qu'elle est mignonne. Quoi que.. Elle n'avait pas changé. Toujours la même mais en plus grande, en plus.. Femme. Mais en plus d'être devenue une femme à la beauté épanouit -Ça se dit ça ?- c'est devenue une femme qui prend à cœur son métier.. Peut être trop à cœur. Car alors qu'elle passait un moment doux et assez intime avec son ancien professeur, Violette n'a pu s'empêcher de réfléchir à ce qu'elle faisait. Une faute.. Professionnelle, c'est peut être ainsi qu'elle voyait la chose. Pourtant, elle ne fait que ce qu'elle désir, et en plus, Salluste n'est pas contre du tout. Alors pourquoi se relever et cesser ses baisers, ses caresses ?!

Des pensées douteuses, malsaines.. C'est ce qu'elle croit. Fait-elle cela juste pour se venger de Caliban, ou par simple envie et attirance vers lui ? C'est ici que tout bloque dans sa tête. Avait-elle peur de le faire souffrir ? Pourtant faire souffrir les gens tu le fais déjà. Et de plus, c'est une école ou on apprend à faire du mal aux autres. Alors pourquoi hésiter ? Pourquoi douter de sois à cet instant ?

Elle sorti bien vite de ses pensées, de ses doutes. La voilà attirée contre son ancien prof Avare. Une main venant contre son torse nue, son peignoir étant tombé. Ses prunelles très claires se posant sur lui, restant sans bouger contre lui. Que faire ? Avait-il conscience de ce qu'ils allaient surement faire ? De ce que cela impliquerait.. Surement.. Avait-il raison ? Pouvons nous tous faire ? Sans se soucier du reste ? Surement..


Je... Si je le désir... Mais...

Elle hésita. Puis finalement, elle se blotti contre lui pour venir ensuite poser ses lèvres contre les siennes. Ses prunelles grisâtres/blanches se fermant doucement pour savourer le baiser qu'elle lui offrait. Sans un mot de plus, elle laissera sa blouse blanche tomber au sol à nouveau. A quoi bon réfléchir ? Douter pour des choses que l'on désir ? Autant en profiter.. Et après.. On verra.. Elle reculera ses lèvres un instant, puis elle répondra avec un doux et tendre sourire.

Oui... Professeur..

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite de Doc'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Tour Ouest :: Appartements de Salluste Mammon-
Sauter vers: