Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyMar 22 Avr - 18:32

[PV Eva Sothis]

Anselme était tranquillement dans la salle commune, il lisait, non pas un bouquin sur les plantes, non pas un bouquin à l'eau de rose non plus mais tout simplement un roman situé à mi-chemin entre humour et fantastique, "Les deux Sœurcières" de Terry Pratchett. Il aimait bien, c'était assez sympa l'humour. Il n'y avait pas grand monde dans la salle malgré qu'Anselme n'aie séché aucun cours, c'est juste qu'il avait eu le courage de se lever tôt pour être au calme. Il feuilletait son bouquin et de temps en temps il s'amusait à fermer son livre et mettre sa main dans la lumière du soleil levant et d'observer les plantes qui y pousser sans essayer de les contrôler. Les belles de jour revenaient souvent. Arrivé à la fin de son livre il le ferma et s'étira. Il se leva et fit quelques pas pour éliminer les fourmillements qu'il avait dans les jambes. Il se demandait ce qui se passerait dans la journée. Sans doute rien, des cours comme à l'habitude. Il ne s'était rien passé de "nouveau" depuis sa rencontre avec Kyle -qu'il trouvait toujours aussi mignon même en pensées !-. Il se rassit et y repensa un instant. Il commençait à rêvasser lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyMar 22 Avr - 19:53

Lorsque soudaincoup la porte s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille blonde à lunettes qui s'effondra sur le seuil. Eva venait de faire une crise et s'était endormie involontairement, s'écrasant un peu le nez au passage. Elle portait encore sa chemise de nuit rouge, car elle sortait tout juste du lit. Pour expliquer clairement, on pourrait simplement dire qu'ayant dormit tout la journée, elle ne trouvait pas le sommeil la nuit venue. Après avoir un peu dormit, elle se levait pour faire un tour puis, passant devant la salle commune, décida de s'y arrêter. Mais c'est à l'instant d'ouvrir la porte qu'elle s'endormit.

Enfin bref, Eva se trouvait en bien mauvaise posture, c'est-à-dire allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyMar 22 Avr - 20:18

Anselme était dans ses pensées ayant pour thème "Kyle et ce qu'il est mignooon" quand quelqu'un poussa la porte et s'écroula sur le sol. Anselme retourna la tête, sorti malgré lui de ses méditations profondes, et vit une jeune fille en chemise de nuit rouge. Il ne pouvait pas voir son visage puisqu'elle était face contre sol. peut-être s'était-elle fait mal ? Peut-être pas aussi. Peut-être allait-elle se relever ? Peut-être pas... Un débat intérieur prit place pendant une fraction de seconde dans la tête d'Anselme. Il ne dura pas longtemps et la réponse en fut simple : Qu'elle crève sous ses yeux, il ne bougerait pas d'un millimètre pour l'aider. Depuis quand devait-on aider tous ceux qui avait un problème et qui passaient devant nous ? Il remit donc ses cheveux en place même si sa coupe était très bien comme elle l'était. Puis il replongea dans ses pensées profondes au sujet de Kyle et de leur rencontre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 27 Avr - 12:54

Heureusement pour Eva, sa crise ne dura qu'un instant et elle se releva, voyant flou et titubante. Elle se tiens la tête un instant puis essaya de voir autour d'elle. Elle ne voyait qu'une personne dans la pièce, un garçon, qui ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'approcha de lui en zigzaguant.

Euh... excusez-moi je... commença-t-elle. Mais elle s'interrompit brutalement.

Elle crut tout d'abord à une hallucination, comme elle en avait parfois quand elle se réveillait. C'était dut à sa narcolepsie. Mais après une seconde de réflexion, c'était tout à fait normal qu'il soit là, car elle était venue à l'Ecole du Flux pour le retrouver. maintenant qu'il était face à elle, elle ne savait pas quoi dire. Elle étouffa un cri. Durant deux longues années elle ne l'avait pas vu et paf ! il apparaissait aujourd'hui sous ses yeux !


An... Anselme ! dit-elle en le regardant.

Elle tremblant légèrement. Elle avait toujours eut peur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... EmptyDim 27 Avr - 20:32

Anselme était encore dans ses pensées lorsqu'un bruit le sortit de ses méditations profondes. Le jeune fille en chemise de nuit rouge qui le dérangeait une fois de plus. Elle aurait pas pu rester au sol celle-là ?! Il la vit se relever et eut un choc. Il la connaissait... Il prenait un soin minutieux à l'éviter dès qu'il l'apercevait et ça depuis deux ans. Mais apparemment son passé d'avant l'Ecole du Flux le rattrapait, car cette fille qui venait de se relever c'était sa petite sœur. Eva était le seul lien qui le rattachait avec sa famille et voilà que le destin avait décidé de les faire se rencontrer pour la première fois depuis ce jour de ses 13 ans où il s'était enfui de chez lui, soit plus de trois ans sans lui avoir adressé la parole. Il croyait qu'il ne la croiserait plus et de toutes manières qu'il pouvait l'éviter.

La jeune fille marmonna quelques paroles d'excuses, elle ne l'avait pas reconnu. Peut-être avait-elle oublié qu'elle avait un frère en trois ans, ou peut-être qu'il avait assez changé pour qu'elle ne le reconnaisse plus. Quoiqu'il en soit il marmonna quelque chose qui pouvait s'apparenter à un "Ya pas d'mal" mais elle se stoppa net dans sa phrase. Anselme eut l'impression que le temps s'arrêtait. Son cerveau allant plus vite qu'à l'habitude lui indiqua qu'il avait un mauvais pressentiment et qu'il aurait mieux fait de partir maintenant. Mais bien qu'il réfléchit plus vite il n'avait pas le temps de partir.


_An... Anselme ! Ça y est. Plus de doutes. Elle l'avait reconnu. Anselme avait une furieuse envie de dire "Non non vous devez faire erreur sur la personne" mais la minuscule partie de son cerveau en charge de l'honnêteté et qui avait été depuis longtemps désertée semblait avoir été remise en fonction sans son accord. Il se sentait obligé de répondre franchement mais nota en gros, en rouge et le souligna plusieurs fois dans son esprit de remettre la partie en charge de l'honnêteté hors service. Et de la fermer définitivement cette fois. Quoiqu'il en soit sa sœur était tremblante. De fatigue ? De froid ? Non. Anselme se souvint qu'il l'effrayait. Tout simplement car il était un peu impulsif. Bon. On admettra qu'un peu n'est pas le bon terme car coller un gnon à une personne qui vous a juste tâché et même aller jusqu'à tuer quelqu'un qui vous a insulté et tâché, même s'il est votre rival -d'ailleurs les rivaux d'Anselme après ce meurtre s'arrangèrent tous pour ne pas le rester longtemps- et que vous êtes de mauvaise humeur, n'est pas forcément la moins impulsives des attitudes. Sa sœur avait donc encore peur de lui même après tout ce temps ? Il le nota aussi au fond de sa mémoire, ça pouvait toujours servir.

_Euh... Salut Eva ? C'est vrai qu'il y a plus classe pour engager la discussion. Le ton hésitant qu'il avait ne correspondait pas trop avec l'idée de "classe" que se faisait Anselme. Il se reprit néanmoins bien vite.Alors comme ça t'as pu rentrer à l'Ecole du Flux toi aussi ? T'es à quel Péché ? Bien évidemment, il savait très bien qu'elle était entrée à l'Ecole du Flux et n'importe quel personne douée de raison pouvait se doutait que si elle était là c'était qu'elle avait été admise à cette Ecole. Mais pour le Péché, on pouvait reconnaître qu'Anselme n'était pas très malin sur ce point, son cerveau n'avait pas fait le rapprochement entre la chemise de nuit rouge et la Colère. Il faut dire que ce dernier compensait la vitesse de réflexion qu'il avait prise quelques minutes plus tôt en prenant un extrême lenteur dans la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue...   Rencontre inattendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser