Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre au pays des livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyDim 20 Avr - 22:56

[PV Kyle Ivanov]

Anselme avait décidé de mieux connaître les plantes qui lui poussaient sur le corps. Non pas qu'il n'y connut rien mais il voulait découvrir d'autres plantes pour pouvoir mieux les faire pousser. Il arrivait déjà -en quatrième année heureusement qu'il maîtrise un tant soit peu son pouvoir- à "sculpter" de manière assez globale la manière dont poussaient les plantes. Il arrivait aussi à choisir quelques plantes qui poussaient plus que d'autres. Ce qui lui permettait de les accorder avec sa tenue ou avec ses émotions du moment. Quoiqu'il en soit, Anselme venait de monter dans les derniers rayonnages de la partie "Science" de la bibliothèque, avait maudit copieusement la poussière qui salissait ses vêtements mais avait réussi à trouver un atlas des fleurs. Il se mit dans un coin proche d'une de ces ouvertures lumineuses appelées couramment "fenêtres" mais resta à l'ombre. Il observa le titre; "Les fleurs et comment bien les faire pousser", il l'ouvrit, toussota légèrement -la poussière vous savez- et commença à lire. Il sauta toute la partie "comment bien planter vos fleurs" et autres informations sur la bouture et en arriva à l'essentiel ! Les informations sur l'ensoleillement et l'arrosage des plantes. Anselme regarda par la fenêtre et sortit sa bouteille d'eau. Il compara avec son livre et en déduisit qu'il pourrait faire pousser des crocus et des pensées... Des campanules aussi. Et bien d'autres fleurs... Il pensa aux possibilités de quand il saurait maîtriser parfaitement son pouvoir. Il pourrait sans doute contrôler si les fleurs lui poussaient dessus ou pas. Là dès qu'il y avait assez de lumière naturelle ça poussait. Ce qui était assez gênant. Puis il pourrait mieux les contrôler, leur faire écrire des choses peut-être. Ça serait pratique pour attirer l'attention sur lui. Très pratique ! Il sourit. Puis il pensa que s'il contrôlait les fleurs il pourrait offrir des roses aux mignons garçons qu'il draguerait. Ça lui faisait penser qu'il n'avait pas de petit copain ces temps-ci. Il n'en avait trouvé aucun de mignon. Il commença à rêver du petit copain qu'il aimerait avoir... Il voulait changer pour une fois. Voir un peu d'innocence. Mais dans une école comme celle-là autant demander l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 13:56

[J'espère que ca ira xD. Je l'ai fait en cours d'anglais donc bon^^]

En ce bel après midi, contrairement à la majorité des élèves, Kyle Ivanov n'était pas dehors. Pas qu'il avait des devoirs à faire ou qu'il n'aimait pas le soleil, mais Aurora était dans le coin et il n'avait pas envie qu'elle le trouve et lui fasse passer l'après midi en tant que son esclave personnel ! Alors pour se distraire un peu, le jeune gourmand avait décidé de faire un tour à la bibliothèque. Depuis la veille au soir, il avait envie de se lire un bon petit roman à l'eau de rose. Certes, c'était une école de méchant et ce genre de livre n'était pas apprécié et donc pas courant, mais une bibliothèque restait une bibliothèque qu'importe l'endroit, et Kyle se disait que parmi tout ces rayons de livre il devait bien avoir ce qu'il cherchait.

Le jeune garçon aux cheveux violets entra dans l'antre des livres, mais à l'évidence il n'y avait pas de bibliothécaire, peut-être était-il dehors ? Comme il n'entendait aucun autre bruit, il en conclut qu'il devait être seul. Il commença à se promener dans les rayons à la recheche de ce livre romantique qu'il désirait tant et finit par trouver son bonheur. Le livre n'était pas bien épais mais celà ferait l'affaire. Problème, il était tout en haut et Kyle n'arrivait pas à l'attraper. Il avait beau sauter, se mettre sur la pointe des pieds, s'étendre au maximum, il ne parvenait même pas à effleurer le bouquin.

Il chouina intérieurement. Puis, prenant son courager à deux mains, et monta sur une espèce d'escabot. Kyle n'avait pas beaucoup d'équilibre, aussi arriva ce qui devait arrivé. A peine le livre en main, le gourmand ayant complètement oublié qu'il se trouvait en équilibre, laissa éclater sa joie et "BOUM" il glissa, il eut beau essayer de s'aggriper, il se retrouva affalé au sol, des livres lui tombant dessus.


-AIEUUH --'

Avec sa chance, il avait sûrement fait tomber une bonne rangée de livre et il était bon pour tout rangé. Dans le genre cruche on faisait pas mieux ! Heureusement, il n'avait rien à part un fulgurant mal aux fesses...Il se frotta l'arrière du crâne, ébourrifa ses cheveux avec une main en observant le désâstre pendant que l'autre main était appuyée sur sa hanche. Il se mit à chantonner, tout en rangeant :

-Lalala carmell dansen, Uh Uh Ouah ouah nana

Il n'avait pas encore remarqué que quelqu'un venait d'arrivé, alerté par le vacarme qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 15:02

Anselme était tranquillement en train de rêver à un petit copain qui lui plairait particulièrement, sachant pertinemment que dans une école comme celle-ci il ne trouverait personne d'innocent. Lorsqu'un grand bruit le sortit de ses rêveries, une chute de livres audiblement, et pas qu'un ou deux livres, plutôt une rangée entière. Ce capharnaüm fut rapidement suivi d'un "AIEUUH" qui laissait supposer que le vacarme venait d'une personne qui en tombant se serait agrippé à des livres qui l'auraient suivis dans sa chute. Quoiqu'il en soit, Anselme décida d'aller voir de quoi il retournait. Il posa donc son livre avec sa bouteille d'eau sur un table et avança dans les rayonnages de livres.

Il finit par apercevoir un jeune homme, pas très grand, d'au moins 20 centimètres de moins que lui. Il ne voyait pas son visage puisqu'il se trouvait derrière lui. Il put apercevoir qu'il avait les cheveux violets aux reflets rouges, ce qui était assez joli. Puis le jeune garçon se mit à ranger les livres tout en chantonnant...


_Lalala caramell dansen, Uh Uh Ouah ouah nana Autrement dit une musique assez gaie ce qui était rare dans les environs. Quoique des musiques gaies, il y en avait. Mais elles avaient généralement des paroles morbides. Comme cette Gourmande dans la même année que lui qui chantonnait "Vive le vent de l'enfer" plutôt que les paroles originales de la célèbre chanson "Vive le vent". Mais là la chanson était gaie et avait des paroles qui n'étaient pas sanguinaires, à moins que "Caramell dansen" eut une signification sanguinaire qui aurait été inconnue à Anselme.

Quoiqu'il en soit il s'approcha du jeune garçon et lui tapota sur l'épaule.


_Bonjour, je peux t'aider ? Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il n'aurait jamais proposer à personne son aide en temps normal. Il faut croire qu'il devait être de bonne humeur. Ou peut-être était-ce à cause de la chanson que fredonnait le jeune homme. En tout cas c'était dit, c'était dit, il ne pouvait plus rien y changer. Heureusement il n'était pas couvert de fleurs. Il n'y avait pas assez de lumière naturelle dans la bibliothèque pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 17:26

Kyle désesperait, cette pile de livre à ranger était énorme. Et même chanter caramell dansen n'arrivait pas à le motivé assez... Il payait pour sa maladresse. Bon, il avait au moins son roman... D'ailleurs où était-il se fameux roman ? Enseveli sous les bouqins, bien évidemment... Kyle soupira. Mais ce petit moment de déprime passa très vite, car bientôt, il sentit une main se poser sur son épaule. Puis une voix, c'était un garçon et il lui proposait son aide.

Kyle sursauta. Il croyait être seul, une jolie teinte rosée pris place sur ses joues, ce qu'il devait avoir l'air bête au milieu de tout ces livres... Il se retourna vers le garçon, posa ses yeux azur sur lui et.. Se figea. Il était beau, vraiment beau. Des cheveux blonds, coiffés un peu en pétard, un visage fin, et des yeux gris. Sexy fut le premier mot qui passa dans la tête du gourmand. Kyle secoua la tête, depuis quand il trouvait les garçon sexy ?


-Oh salut ! Bah - il passa une main dans ses cheveux- Un peu d'aide serait pas de refus en effet ^^'. Merci beaucoup.

Il gratifia son "sauveur" d'un magnifique sourire typiquement...Lui. et se remis à la tâche. Il était toujours un peu perturbée par le garçon... Kyle était très mal à l'aise, surtout en se rappellant ses pensées. Et puis il se dit que bon, on pouvait bien trouver un gars sexy c'était pas un drame. Il fit abstraction de cette drôle de chaleur qui l'envahissait et entâma la conversation.

-Je m'appelle Kyle, et toi ?

Bah fallait bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 18:11

Anselme se maudissait de sa bonté soudaine quand il aperçut le visage de son interlocuteur. Anselme sentit son cœur battre plus vite. Il avait l'air si... innocent, il avait même l'air un peu gêné avec ses deux joues rosées. Ses deux yeux bleu cristal reflétaient la bonté même. Ce qui était incroyable en ce lieu ! Ses intuitions furent confirmées quand il lui dit : "Merci beaucoup." Ça, c'était pas normal. Du moins Anselme n'avait jamais vu personne dire merci à quiconque ici. C'est donc d'une voix mal assurée qu'il répondit :

Euh... Ben de rien... Il haïssait cette hésitation qui lui faisait perdre de sa classe habituelle. Il rougit un peu lorsque le jeune homme lui adressa un sourire éclatant. Il commença à ramasser les livres avec Kyle et tomba sur un livre différent des autres. Un livre visiblement à l'eau de rose. Il le mit de côté pour le remettre au bibliothécaire qui le mettrait avec les autres romans à l'eau de rose... dans la réserve. Il ne se l'avouait pas mais les romans comme celui-là ne lui déplaisaient pas tant. Bien sûr les trucs comme se suicider parce que l'autre personne est endormie sans qu'on le sache etc... c'était bien sympa mais à ne pas mettre en application dans la vie réelle. Puis il apprit que le beau jeune homme innocent qui rangeait les livres avec lui s'appelait Kyle.

_Moi c'est Anselme. Je suis en quatrième Année et toi ? Kyle eut ensuite droit à un sourire digne d'un acteur de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 18:35

Kyle encore tout gêné fut bien vite rassuré quand il s'apperçut que son interlocuteur était pas mieux que lui. Il ne devait pas avoir l'habitude de croiser des gens qui disaient "merci". Pourtant Kyle trouvait celà normal, c'était la politesse et même dans une école pour méchants, il était vital d'avoir encore quelques bonnes manières ! Sûr qu'il n'irait pas se risquer à demandé à on ne sait qui de s'excuser avant de tuer mais on pouvait au moins dire des choses comme "s'il te plaît" ou "merci" au lieu de "je vais te buter"... Enfin...

Tout en rangeant, Kyle observait en coin son, euh son quoi d'ailleurs? Soit, il observait le garçon à ses côtés pour vérifié qu'il rangeait bien tout où il fallait, et pas pour le matter hein. Il le vit mettre de côté le fameux roman qu'il avait trouvé. Qu'est ce qu'il allait en faire ? Evidemment il ne pouvait pas savoir que c'était le livre que Kyle avait choisi alors pourquoi ? Il voulait le prendre ? Kyle ne pensait pas... Allait-il le jeter ? Trop de question, Kyle se promit de poser la question.

Le beau, euh, le garçon se présenta sous le nom d'Anselme. Joli prénom, même si ce n'était pas courant. En plus il était déjà en 4ème année, ouah c'était un grand ! Et il avait un super sourire, magnifique, complètement... Arrêter de penser c'est mieux. Kyle rougit un peu, heureusement qu'Anselme ne connaissait les drôles de pensées qu'il avait...


-Moi je suis en 2ème année !

Ils avancaient plus vite à deux sur le rangement, Kyle vit avec étonnement que le pile avait concidérablement diminuée et en plus il passait du bon temps. Génial, peut-être que cette journée n'allait pas être si pourrie qu'il ne le croyait. Il ne savait plus quoi dire pour relancer la conversation par contre... Mais il se rappella bien vite d'une chose.

-Dis, le livre que tu as mis sur le côté, tu veux le lire aussi ?

Le gourmand pencha un peu la tête sur le côté, signe de sa curiosité. Kyle se doutait bien qu'Anselme ne voulait sûrement pas le lire ce bouquin mais qui sait. Il n'était peut-être pas le seul à apprécier ce genre de chose. Enfin il espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 19:11

C'était étrange, Kyle avait l'air encore un peu plus gêné, ce qui ne le rendait que plus mignon. Pendant qu'il continuait à ranger Anselme se dit qu'il avait quand même de la chance, il pensait au garçon qu'il aurait voulu rencontrer et voilà que celui-ci apparaissait. Bon peut-être qu'il avait signalé sa présence d'une manière un peu bruyante mais il était là ! Il regarda furtivement son compagnon de rangement et s'aperçut qu'il le regardait aussi, ce qui le fit rosir. Peut-être qu'il était à son goût aussi ? Il espérait. Il apprit que Kyle était en deuxième année. Il avait donc deux ans de moins que lui. Enfin trois puisqu'Anselme était né en Août. Il constata qu'ils avaient bien avancé dans le rangement. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire ensuite pour rester au côté de Kyle. Lui proposer d'aller en ville boire un verre peut-être... Oui il ferait sans doute ça. Puis ils feraient connaissance et il commencerait à le draguer et en plus, vu qu'ils seraient dehors il pourrait lui offrir des fleurs. Des crocus ou bien des pensées ou encore des campanules. Mais il fut tiré de ses méditations justement par la voix de celui à qui il pensait ce qui le fit rougir un peu.

_Dis, le livre que tu as mis sur le côté, tu veux le lire aussi ?

Anselme aurait dû répondre que non, que les livres comme ça e l'intéressaient pas. Enfin, c'est ce qu'il aurait répondu à n'importe quel autre élève du Val mais il nota le "aussi" dans la question du jeune garçon. Il pouvait donc répondre franchement.

_J'aime bien ce genre de livres, c'est sympa de voir les gens s'aimer. Mais c'est dommage qu'ils finissent toujours morts à la fin. Il rougit de nouveau, plus franchement cette fois, Mais tu sais ici les gens n'aiment pas trop les livres comme celui-là alors j'en lis pas beaucoup. Mais tu as l'air d'aimer les livres comme ça, non ? Il adressa alors un autre sourire à Kyle et remarqua qu'ils avaient bientôt fini de ranger. Mince alors. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen d'inviter Kyle à aller prendre un verre dans la discussion avant qu'il n'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 19:49

Anselme semblait réfléchir. Kyle le regardait, ses grands yeux bleus détaillant chaque parcelle visible de son coéquipier de rangement. Il se trouvait vraiment "banal" à côté de lui. Sérieusement, ce type devait avoir toutes les filles à ses pieds ! Pfff, si une de ses filles venait à s'approcher un peu trop près Kyle sortirait les crocs - ce qu'il ne faisait jamais - et elle avait intérêt à partir loin. Attendez, retour en arrière, pause. Pourquoi sortirait-il les crocs ? Anselme était un garçon ma foi très sympathique et beau mais ... Le gourmand n'avait aucune raison de l'empêcher de sortir avec des filles... Il se baffa mentalement pour cette pensée.

Mais bien vite il dut reprendre le fil de la conversation, le blond lui répondait. Ainsi il aimait bien ce genre de livre lui aussi, super. Kyle nota la jolie rougeur qui avait pris place sur les joues d'Anselme, était-il gêné d'avouer ça ? Kyle fut vite fixé. Lui aussi n'en avait jamais parlé à personne, sa gentillesse lui attirait déjà assez d'ennuis comme ca ! Enfin, un point commun, Kyle était content.


-Oui j'aime beaucoup ! ^o^. Mais t'as raison c'est triste quand ils meurent, moi je pleure tout le temps...C'est bête hein ?

Kyle adressa un joli sourire,moins Colgate que ceux qu'il avait l'habitude de faire, mais un sourire sincère quand même. Il espérait qu'Anelme ne se moque pas de lui... Mais il ne croyait pas, ce n'était pas ce genre de personne...Enifn, il jugeait bien vite pour peu qu'il le connaissait !

Tout d'un coup, Kyle se rendit compte qu'il ne restait plus que 5livres à ranger. Le temps était passé trop vite, et pour une raison qui lui était encore inconnue, il n'avait pas envie de se séparer de sa nouvelle connaissance. Il l'appréciait beaucoup et se sentait étonnement bien avec lui alors qu'avec certains il mettait plus d'une semaine à s'habituer...Rha il fallait qu'il trouve un prétexte pour rester encore un peu avec lui, il était seul de toute façon et adorait la compagnie, seulement comment demandé ca sans parraître trop collant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 20:35

Le joli jeune homme semblait perdu dans ses pensées quand Anselme lui répondit. Anselme eut un sourire en coin. Quand Kyle lui parlait c'est lui qui pensait et là c'était l'inverse. Ce qu'il était mignon quand même quand il réfléchissait. Non. Rectification. Ce qu'il était mignon tout le temps. Anselme regarda encore une fois chaque détail de ce visage innocent. Il imagina le jeune garçon pleurer et arrêta aussitôt. Il ne voulait pas le voir pleurer, même pas juste en imaginant. Ahlàlà... Il fallait vite qu'il l'invite à prendre un verre.

_Oui c'est bête...Anselme eut un léger sourire, non pas un sourire d'acteur hollywoodien comme il lui en avait adressé mais un petit sourire mélancolique. Il fallait qu'il lui demande. Il ne restait que cinq livres, autrement dit, très peu de temps avant que Kyle et lui se séparent s'il ne faisait rien. Et sinon euh... Ça y est il avait commencé à le dire. Il prit son courage à deux mains et finit sa phrase Ça te dirait une fois qu'on aura fini de ranger tout ça, d'aller prendre un verre pour continuer à parler romans ? Enfin.. Si tu veux... Et en toute amitié bien sûr..."En toute amitié", oui effectivement mais Anselme espérait qu'ils puissent devenir plus que des amis. Il avait d'ailleurs fait un effort et avait réussi à ne pas devenir cramoisi mais juste d'une teinte rosée qui, il faut l'avouer, lui allait assez bien. Il espérait que Kyle accepterait. Sinon il ne voyait pas quoi faire d'autre pour pouvoir rester avec lui, et ça serait vraiment dommage. Il attrapa un des livres restants, regarda son titre, "Histoire du Mal pour les Nuls", et le rangea dans son rayonnage en attendant la réponse de Kyle, se forçant à se concentrer sur le livre de peur de la réponse de l'innocent garçon. Profitant qu'il avait le dos tourné à Kyle -ben oui il rangeait le livre- il laissa son visage devenir cramoisi avant de reprendre cette couleur rosée qui lui allait si bien et de revenir à côté de Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 21:30

Kyle aimait bien quand Anselme lui souriait. Pas un faux sourire comme le premier qu'il lui avait fait, un vrai de vrai. Comme celui auquel il venait d'avoir droit. Son coeur battait étrangement vite et il avait chaud... Vite un sceau d'eau ! Sérieusement Kyle était bien, il n'aurait pas pu rêver mieux comme après midi... Le gourmand regardaient les quelques livres restant, il n'osait pas en prendre un pour le ranger, il voulait gagner du temps... Un maximum de temps ! Est-ce qu'il avait le droit de les refaire tomber ces livres ??

Anselme venait à peine de lui répondre quand il entâma un seconde phrase. Son interlocuteur semblait hésiter à se lancer... Kyle, était tout ouïe. Peut-être qu'il allait lui proposer de se revoir !! Kyle sourit intérieurement à cette pensée, se serait génial !


-Et sinon euh...Ça te dirait une fois qu'on aura fini de ranger tout ça, d'aller prendre un verre pour continuer à parler romans ? Enfin.. Si tu veux... Et en toute amitié bien sûr

Si Kyle voulait ? Bien sur qu'il voulait ! Il ne demandait que ça. Anselme lui était retourné il ne put pas voir Kyle fermé les yeux, se mordre la lèvre et remercier le dieu du chocolat en une prière. Quand Anselme se retourna, Kyle put gagatiser sur cette mignonne petite rougeur que le blond avait sur les joues. Un sourire gigantesque vint prendre place sur ses lèvres alors qu'il répondait d'un ton enjoué.

-Avec joie ! J'adore parler avec toi, j'suis super content de t'avoir rencontré !! J...

Il allait continuer quand un bout de phrase lui revint en mémoire. Pourquoi Anselme avait-il précisé "en toute amitié"... Ca ne pouvait être rien d'autre de toute façon... Il était un peu perturbé...

-Dis, pourquoi t'as précisé en toute amitié ? Tu pensais à autre chose ?

La question pouvait être stupide, surtout qu'il l'avait posée sur un ton complètement inncocent qu'il employait toujours lorsqu'il ne comprenait pas ou était hors sujet. Mais il devbait avoir une raison à cette précision... Rhaa, Kyle pencha à nouveau la tête, ses yeux essayant de chercher la réponse dans ceux de son vis à vis. Attendant la réponse, il en profita pour ranger le dernier livre. Puis revint à Anselme, il lui fit un joli sourire. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il se sentait bien comme ca et pourquoi son coeur abttait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 22:12

Anselme sentit son cœur battre plus vite. Il voulait bien ! Alors là, il ne pouvait rien demander de mieux ! Kyle venait bien de dire qu'il était heureux de l'avoir rencontré ? Alors là un grand sourire s'afficha sur le visage d'Anselme, et grand c'est un euphémisme; son sourire lui faisait au moins trois fois le tour du visage, voire plus. Mais Kyle venait de s'arrêter et ça étonna Anselme. Pourquoi s'arrêtait-il s'il était content de venir avec lui prendre un verre.

_Dis, pourquoi t'as précisé en toute amitié ? Tu pensais à autre chose ?

Alors là, Anselme devint cramoisi. Impossible de rester rose. Et encore... Cramoisi c'est vraiment un euphémisme. Disons qu'il aurait été cramoisi si on lui avait appliqué une tonne de fond de teint blanc sur les joues. Un peau rouge serait facilement passé pour un albinos à côté d'Anselme. Il se mit à bégayer et répondit.

_Et bien... Euh... Non bien sûr... C'était.. euh... je sais pas moi ! Au cas où... voilà quoi. Anselme regarda piteusement ses pieds, honteux. C'est sûr que bégayer n'améliorait pas sa "classe". Son teint devint encore plus rouge -si c'est possible-. Il décida de se reprendre, son teint redevint un peu moins rouge, mais juste un peu moins, et dit :

_Tu veux bien alors ? Son ton était un peu gêné. Il espérait que la réponse serait positive. Ça serait vraiment dommage sinon... Il espérait que son teint redeviendrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 22:28

Kyle aimait bien le rouge, c'était une jolie couleur. Celle de l'amour... Là, en ce moment même, il avaiit sous les yeux un Anselme plus rouge que rouge. Cramoisi pour être exact. Kyle le regarda, il avait beau être naïf, il n'était pas complètement stupide non plus ! Pour mettre Anselme dans cet état il devait y avoir une bonne raison. En parlant de "raison", Anselme peinait à s'expliquer. Il begayait, ne savait pas trop quoi dire. Kyle le regarda en souriant, non il ne se moquaitpas, il le trouvait juste trop mignon comme ca.

-Ah. Si tu le dis ^^.

Kyle savait très bien qu'il devait y avoir autre chose mais ne dis rien. Si le blond voulait lui parler il le ferait, s'il ne voulait pas et bien tant pis. Ca n'allait pas empêcher Kyle de passer une bonne après midi en sa compagnie. Il lui fit son plus beau sourire Colgate avant de répondre

-C'est évident que je veux !

Le blond semblait légèrement gêné, et encore, légèrement était un euphémisme. Il avait toutefois quitté le mode cramoisi pour une couleur plus claire mais toujours assez éloignée de sa couleur de peau originelle. Kyle posa une main sur l'épaule d'Anselme avant de lui demander :

-Alors où allons nous ?

Il ne connaissait aucun endroit sympa dans cette école, alors il s'en remettait totalement à Anselme pour ça. Kyle n'avait pas vraiment fait attention, mais il s'était considérablement rapproché du blond . Sa main n'avait pas bougée de son épaule et il attendait, un peu perturbé par ccette chaleur qui squattait son corps depuis un petit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 22:47

Anselme sourit à Kyle, un grand sourire mi-gêné mi-heureux. Kyle ne demandait pas d'explications, ça tombait bien Anselme aurait eu du mal à lui en fournir. Il oserait peu-être lui parler quand ils seraient assis tranquillement à une table. Anselme devrait d'abord lui expliquer pourquoi il avait des leurs partout mais ça devrait aller. En parlant de fleurs il réalisa soudain qu'il avait oublié le livre et sa bouteille d'eau sur une table. Pas grave, il irait les chercher plus tard. Il regarda de nouveau Kyle. Il était si mignon avec son sourire. Il voulait bien venir et c'était tout ce qui importait. Puis Kyle posa sa main sur son épaule et Anselme se sentit bien. Tout simplement bien. Il faut dire que malgré tout ce qu'ils avaient pu se dire il ne s'étaient même pas serré la main rien. Puis il s'aperçut que Kyle s'était rapproché de lui. Peut-être avait-il les mêmes sentiments que lui ? Anselme ne savait pas...

_Je crois qu'il y a un café en ville, voire plusieurs. On cherchera un peu Il eut un autre sourire du style "acteur américain" et se leva. Tu viens ? Je vais chercher mon livre et ma bouteille d'eau et on y va ! Point positif, le teint d'Anselme était redevenu normal. Il partit rapidement chercher ses affaires puis revint auprès de Kyle. Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres EmptyLun 21 Avr - 22:58

Chaque fois qu'Anselme lui souriait, Kyle avait envie de le prendre dans ses bras. Etait-ce normal ? Le gourmand en était arriver à la conclusion que non, ca ne l'était pas vraiment, surtout qu'il venait à peine de le rencontrer. Mais c'était sa faute aussi, pourquoi il avait un sourire si craquant ? Ok question idiote.

Anselme, dont le teint était redevenu normal, lui dit qu'il y avait plusieurs cafés en ville, qu'ils choisiraient la bas. Parfait, celà convenait à Kyle. Et un sourire plus tard Kyle suivit le blond jusqu'à une fenâtre où ce dernier récupérra un livre, sur les plantes semblait-il, et une bouteille d'eau. Anselme lui demanda s'il y allaient, drôle de question, évidemment !

Mais, et oui mais, Kyle eut une soufaine illumination. Il courrut jusqu'au rayon qu'ils avaient quitté peu avant et racupérra le fameux bouquin romantique qu'il avait eu tant demal à avoir. Puis revint vers Anselme, un peu éssouflé, il mis le livre dna sun petit sac qu'il avait toujours avec lui et s'écria :


-On peut y aller ! Go !!!

Tout celà était vraiment très bien. Kyle était ravi, il était vraiment bien. L'idée de choper le blond par le bras lui traversa l'esprit mais il se ravisa très vite. Qu'est ce qu'il penserait de lui s'il faisait celà. Et puis, d'ailleurs, pourquoi est-ce que lui, Kyle Ivanov, avait-il depuis qu'il l'avait rencontré. Il arrêtait pas de penser des trucs bizarre. Enfin, acutellement ce n'était pas sa préoccupation principale. Il allait passé une bonne aprem avec Anselme et il allait surtout arrêter de penser !

FIN du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au pays des livres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au pays des livres   Rencontre au pays des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au pays des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des taupes. [Margareth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser