Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Montrez vos trombines!

Aller en bas 
+4
Salluste Mammon
Violette McGuire
Camille Ecil
Caliban Leviaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyLun 14 Avr - 21:57

Voilà, je suis pas particulièrement fan des trombinoscopes... Mais j'ai pensé à la Japan Expo, tout ça... J'me suis dit que ça aiderait de connaître nos tronches Smile Pis même pour ceux qui y vont pas cet été, pour ceux qui se connaissent déjà... Pour tout le monde quoi, si vous voulez montrer vos têtes, c'est ici! ^^

Et bon, logique, j'inaugure la galerie:

Montrez vos trombines! Ooxeuscy

Coucou le Val! La qualité est médiocre, mais on fait avec ce qu'on a: une cam' pourrie.


...

*me laissez pas seule les gens Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyLun 14 Avr - 22:31

Oh, tu es super mignonne !!!

Bon, alors, j'ai des tas de photos compromettantes d'Eva... avec une fleur, avec des baguettes, qui vient de se lever, tout ça... (j'ajouterais bien : c'est ça la vie à deux, juste pour l'embêter)

XD Mais je vais tenter d'en trouver des pas trop vieilles de moi (et après ça, il n'y aura plus personne qui s'enregistrera sur le Val).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyLun 14 Avr - 22:51

Non, tu n'est pas seule ! Camille Ecil la justicière est là 8) (Enfin justicière... on s'est compris...)

Me voici donc, sur une photo qui pour une fois me ressemble ! (Sauf que j'ai changé de lunettes. Et de déco de mur, aussi.)
Montrez vos trombines! Me10


Et allez, histoire de vous faire un peu peur, voyez les affreuse images qui hanterons vos jours si vous osez toucher à un seul de mes cheveux :

Montrez vos trombines! C_poss10

(Et j'ai ai des tas dans le genre, mais le pire c'est que j'le fait même pas expres des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyLun 14 Avr - 23:22

M'ennuyant à mourrir, j'ai décidé de vous montrer ce qu'une bande de filles, un appareil photo et une bonne dose de délire peut faire. x)

' Aller Sarah! Prend la pose! '

Spoiler:


Et voilà ce que ça donne le lendemain matin, toute échevelée, en manque de sommeil. =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMar 15 Avr - 0:18

effectivement la première photo est assez... assez ! Chais pas si je vais aller à la Japan Expo moi :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMar 15 Avr - 8:05

Non ne t'inquiètes pas c'est la part melkavienne de moi qui donne ça... (pinaise si seulement j'avais eu plus de matos pour le maquillage ce soir-là mouahahahahahah)

Je suis pas comme ça dans la vie de tous les jours.... enfin... je crois What a Face

Moi je remarque que Cali nous parle beaucoup des photos à dossier de l'Evanounettedemoncoeur mais les siennes.... hmmmm ça doit cacher des trucs très très gros.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMar 15 Avr - 15:10

Merci Embarassed Ouais, on veut des photos compromettantes nous, et de l'admin aussi! xD

Sinon, mwahahah, vous êtes excellents les gens! La grimace de Camille m'a fait délirer pendant cinq bonnes minutes, l'avant/après de Sarah aussi...

Mais je suis toujours traumatisée par la photo de Bene'... Comment ça, "celle qui rend le mieux compte de ma personnalité?" Fuyons, c'est un psychopathe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyDim 20 Avr - 21:52

Aller je montre ma tronche XD Attention âmes sensibles s'abstenir XD


La page d'accueil de mon blog -qui est mourru-

Spoiler:

Les cours ? Une vrai flemarde XD (avec écouteurs et tout XD)

Spoiler:

Élève modèle ... GENRE

Spoiler:

La j'étais partit.... je sais plus ou

Spoiler:

Ma dernière coupe de cheveux -__-" mais ca date un peu

Spoiler:

Et moi ya.. un mois ou deux

Spoiler:

Voilà j'ai fait mon défilé lol
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMar 29 Avr - 17:24

Voilà ma tête à moi! Razz

(noooon, mesdemoiselles, ne tombez pas en pâmoison comme ça... tss tss tss)

Spoiler:

Purée elle ets immense cette photo par contre XD zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMar 29 Avr - 17:38

tombe en pâmoison *BAF*

Et pour la route, une 'tite photo (mais "normale", chuis pas sur mon PC à moi perso - arrive pu à mettre le wifi Sad ) avec mes news lunettes de femme de l'espace : (pour ne pas poster trop pour rien non plus)

Spoiler:

On s'poile, non ? (D'accord, je sors immédiatement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 0:28

Rooh Salluste ! Miaou, une victime pour Eva ! XD (genre comment effrayer les gens What a Face)
Camille > lol trop fun !^^

Rah la la, mais vous êtes tous trop beaux, et moi je fais comment hein ? XD Bon allez, hop...

A moi, à moi !!! XD Faîtes comme si vous n'étiez pas effrayés, s'il vous plaît ! What a Face

Alors, dans la famille "ne m'emmerdez pas pendant que je bosse", je vous présente le "regard qui tue" XD Nan nan, vous inquiétez pas, ça mord pas ces bêtes-là ! mdr (enfin ça ne s'est pas encore vérifié!)

Spoiler:

Dans la famille "ne m'emmerdez pas tout court" voilà le "tu fais chier" (ceux qui savent lire sur les lèvres ne douteront pas de la véracité du sous-titre XD) Et désolée de la qualité qui laisse à désirer (remarquez, c'est sans doute pas plus mal XD)

Spoiler:

Dans la famille "la tête dans le gaz tous les matins", vous assistez à "pub pour Tsubasa au passage" I love you

Spoiler:

Et enfin, dans la famille "c'est du grand n'importe quoi", et bien... là c'est "coiffure débile" (pour épargner à Caliban le soin de la diffuser elle-même na XD)

Spoiler:

Voiiiilà^^
Vous êtes toujours vivants ? XD Z'êtes sûrs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 8:20

Toute mimiiii notre Eva ^^ j'adore la dernière, perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 12:24

Mdr !! scratch la dernière n'aurait jamais dû être prise, à la réflexion... C'était un moment de désoeuvrement total, faut pas m'en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 12:27

Pourquoi pas ? elle est délire mdr !
Moi celle que je kiffe le plus c'est celle, pleine de motivation et d'entrain, où on voit Eva le matin mdr !

PS : C'est vrai qu"elle est mimi notre Eva !
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 12:39

Rhaaaaaaaa, je peux plus la poster, celle-là x)

J'm'en fous, j'ai encore des photos de notre Halloween, tu sais, celui où nous n'étions que toutes les deux (encore heureux, remarquez, vu nos tenues XD).

*a bien fait d'offrir le t-shirt Tsubasa à Eva*

Enfin bon, ces photos étaient d'excellents témoins de ce qu'est Eva XD. Surtout le "tu fais chier", très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Camille Ecil
Orgueil

Orgueil
Camille Ecil


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Au premier rang.
Métier ou année d'étude : 1ere année
Date d'inscription : 08/04/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 13:18

Je vote pour la publication des photos d'Halloween :p

La dernière photo d'Eva est vraiment sublime ! Par contre je trouve que tu fais toute jeunette sur le « chier »… Mais cela n’engage que moi.
Et puis j'ai honte, je sais même pas ce qu'est Tsubasa Embarassed

Bon, donc, comme je suis exhibitionniste (enfin...) et pour soutenir cet acte de courage qui est de publier des photos du réveil voici donc Moi (la seule, l'unique), le lendemain du jour où mon père à eu son appareil photo (et encore, je vous épargne les photos de la bouteille de vitel)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et, en parlant d’Halloween, comme je n’avais pas grand chose à faire, une petite photo de mon dernier Halloween en… pfiou, 2004 c’est vieux finalement. A ma défense, c’était parce que la sœur de mon beau-frère voulait s’amuser mais n’osait pas…

Spoiler:

Et puis, en parlant déguisement, moi sur une photo à peu près aussi vielle, ayant récupéré une jupe taille 4 ou 6 ans pour faire matrone indienne :

Spoiler:

On s’y croirait, non ?

Promis, j’arrête de flooder avec mes photos après !
Revenir en haut Aller en bas
http://gpeur2paalleenetoile.site.voila.fr/
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 13:28

Moi aussi je vote pour les tofs d'halloween ! Et euh, on a toujours pas eu de photos compromettante Caliban, si ?

Sur ce, je vous laisse, je quitte mon poste de "travail" pour la pause bouffe, et je vous promet que je mettrai des photos de moi le plus tôt possible (n'ayez pas peur, cela sous-entend que j'aurais une bonne connexion internet, vous avez le temps de vous préparer psychologiquement a affronter cette épreuve qui risque d'avoir lieu . . . Vendredi peut-être)

Mathis
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 15:22

Caliban Leviaz a écrit:
Rhaaaaaaaa, je peux plus la poster, celle-là x)

J'm'en fous, j'ai encore des photos de notre Halloween, tu sais, celui où nous n'étions que toutes les deux (encore heureux, remarquez, vu nos tenues XD).

*a bien fait d'offrir le t-shirt Tsubasa à Eva*

Enfin bon, ces photos étaient d'excellents témoins de ce qu'est Eva XD. Surtout le "tu fais chier", très fréquent.

Heu... ouh là... Est-ce que j'ai droit à un veto, concernant les photos d'Halloween ? Ou une sélection des moins pires, dirons-nous ? Parce que là, ça va devenir vraiment effrayant ! XD

Vouiii merci pour mon superbe tee-shirt chéri adoré !! I love you

Camille > Tu ne connais Tsubasa ? Rooooh c'est un manque qu'il faut absolument combler ! XD
La photo du "tu fais chier" date des dernières vacances d'été, donc pas tout à fait un an, mais pas loin, ça vient peut-être de là, ton impression^^
Raah trop fort la photo d'Halloween, j'adore ! XD

Mathis > Non, nous n'avons pas encore eu droit à Caliban, mais je crois que je peux peut-être trouver quelque chose... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (lol nan n'ai pas peur Cal, je plaisante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mc Leabhar
Avarice

Avarice
Liz Mc Leabhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Ah, ça, c'est une excellente question !
Métier ou année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 23/01/2008

Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 15:29

(pour ceux qui ne suivent pas, c'est Cal' XD)

Je ne sais pas, certaines photos d'Halloween sont tellement bien. Et nous n'avons pas eu la fleur x)

Pour ce qui est des photos de moi que tu pourrais mettre... bon, aucune photo ne me met en valeur (simplement parce que je suis franchement moche XD), mais tu n'as pas de photos du théâtre, donc je n'aurai pas non plus trop l'air d'une folle !

Mais tu n'oserais pas mettre des photos de moi sans mon accord, hein ? *prépare celle d'Halloween pour faire du chantage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 15:37

Si si vas-y Eva, Cal' (aka Liz) n'est pas obligée d'être au courant ou de donner son accord, vas-y, met les en ligne s'il te plait ! ! !

Enfin, moi je dis ça, parce que dans tous les cas on est gagnant, nous le reste du fofo (càd moi et tout le monde sauf Cal' (aka Liz) et Eva...) on aura vu les photos d'halloween ET celles de Cal' (aka Liz pour ceux qui n'auraient toujours pas suivi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 16:41

J'ai peur de rien, je me lance.

Le mythe Yael va s'effondrer, tant pis xD

PS : Le choix des photos va déjà me faire passer pour un dingue, mais c'est celle de moi que je préfère xD

Donc là ... Soirée on mange à une heure du matin, et quand il faut finir un pot de Nutella, ça finit souvent mal Embarassed

Spoiler:

La photo que j'ai de moi que je préfère ... Ne cherchez pas, Yael n'est pas aussi innocente que ça xD

Spoiler:

PS : Oui, Yael est un garçon xD


Dernière édition par Cyprien Poliakov le Mer 30 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 16:44

Tu pourrais réduire la deuxième s'il te plait parce que... en ouvrant le spoiler je me rend compte que la photo fait 30 km de large et pourtant j'ai un haute résolution.... Donc voilà quoi.... Et que je veux voir ces photos nom d'un god !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 16:46

Oui, j'ai remarqué, voila qui est fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 16:48

Faut quand même que tu fasse attention, tu as un peu de nutella sur la joue XD.
Gâcher du si bon nutella quand même snif...

Au fait, j'aimerais un peu de soutien par rapport aux tofs de Cal (aka Liz mdr) et Eva si jamais ça vous tente, manifestez vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! EmptyMer 30 Avr - 16:49

Je me manifeste : Pourquoi demander celle de Cal' alors qu'y a pas la tienne ? xD
Mais après, pourquoi Cal mettrait pas la sienne ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vos trombines! Empty
MessageSujet: Re: Montrez vos trombines!   Montrez vos trombines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vos trombines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser