Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nothing to Say...

Aller en bas 
+16
Noïtrid Dièsinam
Lyra Valendar
Hypnos Tempe'la
Camille Ecil
Nix Leviaz
Calypso Edoneth
Magdala Sheol
Salluste Mammon
Valentin Vlash
Violette McGuire
Duncan Eden
Margaret Leviaz
Aurora Malone
Eva Eden
Thalie Alann
Caliban Leviaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 14:02

Camille Ecil a écrit:
Et de mon coté c'est un peu le problème inverse : Comme je commence par me reserver du loisir, j'ai plus le temps de bosser. Apres je stresse, mais j'bosse toujours pas What a Face

Mais c'est moi ça! Shocked

Eva Eden a écrit:
Heu par contre, faut pas dire ça à Nix, au sujet des cours, parce que... ben parce qu'elle ne va plus du tout en cours, en fait XD

Ah ok... C'est marrant (enfin, façon de parler T_T) parce que je suis aussi dans une période où je vais plus trop en cours. Le pire c'est que j'ai envie de réussir mon semestre, hein, mais j'ai plus la force ^^" Disons que, même si on se prend pas trop la tête avec les cours, quand on a des problèmes à côté ben c'est quand même un stress en plus dont on se passerait bien scratch

Enfin bref, moi j'aime les gens qui racontent leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 14:53

Elvira Gavell a écrit:
Camille Ecil a écrit:
Et de mon coté c'est un peu le problème inverse : Comme je commence par me reserver du loisir, j'ai plus le temps de bosser. Apres je stresse, mais j'bosse toujours pas What a Face

Mais c'est moi ça! Shocked

Euh, j'pense qu'on est pas mal dans ce cas mdr ! ( cheers vive le loisir cheers ptdr)
Et encore, apparament vous avez la chance de pouvoir ne pas aller en cours si l'envie vous prends, veinards de "facultéïste" (étudiants en fac...), moi je ne suis que dans un IUT (et suis donc un "Ïutiste" mdr) où le système d'abscence est quasiment identique à celui d'un lycée, donc les matins où on a du mal a sortir de lit ben... on connait pas, toujours d'attaque à l'heure (où à peu près mdr) mais comme l'a dit Elvira, quand on a des problèmes à coté en plus, on se passerait bien de tout ce qui est stress des exams et autres réjouissances connues sous le nom de "cours" . . .

Ah au fait, non, je n'ai pas autre chose à faire que vous racontez ma vie mdr (enfin, si, je devrais peut-être m'attaquer à mon rapport de stage mais . . . pas envie!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:11

Ahhh, les pauvre Iutistes, ayons une pensée émue pour eux lol !! Je compatis, si si c'est vrai... Twisted Evil Twisted Evil Nan en fait je suis un peu dans le même cas... Dans ma filière, la plupart des partiels se font en controle continu, donc il vaut mieux être là en cours... question de principe ! XD (d'ailleurs je sors d'un controle où ils ont voulu me faire traduire du latin archaïque... là j'ai carrément voulu aller m'empaler, en fait !)

Enfin bref, le point positif c'est que du coup, je n'ai que trois épreuves le mois prochain... donc c'est gérable !^^

Eh oui, pas de chance, moi aussi je n'ai rien d'autre à faire que raconter ma vie ! (ah, si... oups, j'ai un oral à relire pour... pour dans quelques heures, tic tac tic tac... Ca y est je stresse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:19

Euh, je viens d'être pris d'un doute vraiment terrible là... Outre le fait que j'ai l'impression que lacompassion d'Eva relève plus du je-m'en-foutisme à mon égard ptdr (chose que je comprend lol), j'ai une question d'ordre relativement important : à part moi, vous êtes tous dans une filière "littéraire" ou associée ? Non pas que je me sente seul là, mais pas loin en fait mdr

Boarf, c'est sympa le latin non ? remarque j'dis ça, mais à part les cours de civilisation, je pompais pas grand chose au latin ni au grec moi lol (et oui, je suis passionné de civilisation, et non je ne sais pas ce que je fous en DUT Génie Biologique mdr . . . et re non, je n'ai rein d'autre à faire ptdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:25

Moi aussi littéraire, je le crains... lettres modernes moi! Français et langues romanes! Razz Littératures et langues... I love you

et j'ai 12examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:30

Génie Biologique? Ouah, je sens que ce truc me plairait bien Very Happy (j'adore la Bio) Mais le rythme de l'IUT, non, moyen :p

Par contre au niveau des filières faut faire gaffe avec moi. Si si, je suis très sensible sur ce sujet. Ayant passé un Bac S, j'étais "destinée" (ah, ah) à une "filière scientifique", comme on dit. Sauf que je voulais aller en psycho, moi. Résultat: j'ai subi l'incompréhension de tout le monde, les regards plein de pitié, d'étonnement ou de mépris de mes camarades et de mes professeurs. La cerise sur le gâteau: mon prof principal qui sort à ma mère que vu mes capacité, "C'était du gâchis". O_O J'arrête ici parce que je vais m'énerver sinon.

Tout ça pour dire que la séparation littéraire/scientifique ça devient n'importe nawak des fois. >_> Désolé Mathis, je me doute bien que tu parlais pas de ça mais je suis partie un peu hors-sujet xD Apparemment il fallait que ça sorte...

Salluste -> 12!! 12?? 12 examens!! *défaille*

Et bonne chance pour ton oral, Eva! Moi je déteste ça, alors t'as mon soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:34

Salluste->Oula mon pôvre, j'te plains ! (pour les 12 exams lol), remarque moi j'en ai 1,2,3.........................4,5..............6......7 et une soutenance de stage (celui que je suis en train de faire là maintenant (enfin, normalement mdr)). je suis pas dans la m*r*e moi tiens, faudrait peut-être que je sache ce que c'est comme matière... (je connais les dates, mais pas quel jour je passe quoi......sauf pour la soutenance, où là je connais même pas la date...Vive les élèves qui se sentent concernés par leurs examens cheers ptdr)

Elvi->euh, non, je voulais pas parler de ça, mais bon, chacun fait comme il veut ptdr (mais j'approuve entièrement ton avis sur la séparation littéraire/scientifique, moi qui suis un biologiste (ou a peu près mdr) passionné par les civilisations antiques !

Et pour Eva, qu'une chose a dire, M*R*E pour ton oral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:52

Et je précise... 12 examens dont 5oraux XD Crying or Very sad

*repars se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 15:57

Attends, pars pas comme ça, je viens avec toi, c'est plus sympa à deux . . .

*pars se suicider avec Salluste* lol

Boarf, faut te dire que les oraux c'est qu'un mauvais moment à passer (très mauvais parfois, genre quand au bout de 10min la prof te regarde d'un air bizarre et te sors "Excusez-moi, vous êtes le 20ème et dernier élève que je fasse passer aujourd'hui, j'ai fait passer toute la promo durant la semaine, je suis un peu lasse et je n'ai pas tout suivi, vous pouvez reccomencer s'il vous plait ?" et que toi comme un con, ben tu dois tout recommencer . . .[Note pour plus tard, NE PAS passer les oraux en dernier mdr])


cheers COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSE, VONT PASSER, OU ATTENDENT cheers
cheers LES RESULTATS D'UN OU PLUSIEURS EXAMENS !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 16:48

Elvira a écrit:
Ayant passé un Bac S, j'étais "destinée" (ah, ah) à une "filière scientifique", comme on dit. Sauf que je voulais aller en psycho, moi. Résultat: j'ai subi l'incompréhension de tout le monde, les regards plein de pitié, d'étonnement ou de mépris de mes camarades et de mes professeurs. La cerise sur le gâteau: mon prof principal qui sort à ma mère que vu mes capacité, "C'était du gâchis". O_O

Euh... Moi-même compte faire un Bac S et partir en Psycho donc... =/ Et j'ai des capacités (c'pas moi qui le dit) sauf que je m'en sers pas du tout ^^' Et puis de toute manière la Psycho est une filliale Scientifique d'après ce que j'ai compris donc... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 16:55

Si tu compte faire un bac S, qu'une chose à dire, défonce toi (et ne fais pas comme moi à te laisser porté par tes "capacités", c'est ce que j'ai fait et franchement, t'en retire rien . . .

sa doit être sympa la psycho... vous me passerez vos cours xD, que j'me cultive un peu...

Mathis (qui ferait mieux de suivre SES cours plutôt que ceux des autres, mais c'est tellement plus sympa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 16:57

Hum, disons que la majorité des gens en Psychologie viennent de filières littéraires... Après ya de tout et n'importe quoi xD

Psychologie, comment dire, c'est compliqué T_T On l'étudie en Fac de Lettres -> c'est catalogué littéraire, mais officiellement ça fait partie des sciences humaines... Au niveau des cours, ça se traduit souvent par un gros bordel (enfin je parle pour ma fac, qui est connue pour ça au départ Laughing ) Au premier semestre on a eu de la philosophie, au second plus de psycho mais de la bio et des stats. Alors pour ceux qui ont pas fait S, le programme est beaucoup trop rapide et ils comprennent rien, et pour ceux qui l'ont fait ben c'est du déjà-vu.

Ce que je voulais illustrer au départ c'est surtout l'esprit fermé des gens à qui j'ai parlé: "T'es une S et tu vas en Psycho? Mais pourquoi?" Rolling Eyes

Enfin bref, tout ça pour dire: Anselme, copain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 17:01

Me laisser porter par mes capacités ? C'est exactement ce que je fais depuis le Maternelle... Bon j'essaierais de m'en servir plutôt que d'en profiter sans les utiliser... Et puis j'aime bien la Psycho ça l'air sympa c'pour ça que je fais. J'ai jamais eu vraiment d'orientation que je voulais suivre plus qu'une autre...

Mathis : Toi aussi t'as remarqué que les cours des autres étaient toujours plus sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salluste Mammon
Avarice ~ Professeur

Avarice ~ Professeur
Salluste Mammon


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Sur/sous un tas d'or
Métier ou année d'étude : Professeur responsable des élèves de l'Avarice - Comptable
Date d'inscription : 14/02/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 17:05

Avant d'aller en lettres, j'ai fait (et raté) deux ans de psycho et... c'était pas en fac de lettre, c'était une fac à part (sciences psychologies et de l'éducation) (belgique)

et ma copine est aussi en psycho, elle, et elle est en fac de sciences pour ça... (Strasbourg)

Donc ça dépend vraiment quoi... Mais... Visiblement c'est vraiment mal vu en France de passer de science à Psycho Laughing

bande de français va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 17:05

Au lycée je suivait déjà plus les cours des L que les miens, c'est pour dire mdr, et maintenant que je suis étudiant c'est pire, j'ai passé des semaines entières a être plus souvent a la fac de médecine ou de LEA (langues etrangeres appliquées) la plus proche (càd a 100borne de la ville où j'étudie, merci les potes pour l'hébergement) qu'a mon IUT ^^

Mais petit conseil Anselme, en te laissant porter par tes facultés, tu ne t'habitue pas à bosser, et après tu risque de te casser la gueule (exactement comme moi cette année xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 20:16

Pas faux mais ça donne pas envie de s'en servir quand tout marche en les laissant là où elles sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 21:57

C'est pas faux, mais le risque que tu te casse la gueule reste important mdr

N'empêche, on est des drogués des étude, on créé un forum dessus, et on en parle tout le temps ! On est des barjos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:06

Vous êtes inscrit sur un forum (et moi aussi) ou vous êtes sois disant méchants, cruels, ect...

Peut pas y avoir plus dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:17

Remarque, c'est pas entièrement faux comme raisonnement... *petit rire sadique à souhait* et le "barjotisme" nou va si bien lol ! Comment pourrait-on s'en passer ?



C'est des fous ici, c'est énorme ! Sortez moi de là ! (Sa c'est mon deuxième Moi qui parle, il est (un peu) moins fou que moi, mais je l'aime quand même lol)

Mathis qui relève son côté skyzo...
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:19

LOL moi j'aime être folle et j'en suis très fière. Même si Violette est moin "mechante" que la normal (pour le Val) elle n'en reste pas moins folle dans certaine circonstance XD. Après tout, on aime pas les scalpels pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:22

Tiens, en parlant de ça...
Anselme, viens par ici mon petit agneau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:23

Viens voir Tata sur la box XD on ne te fera rien de mal ^^

(ps : Thalie j'aimmmmmmmme ton vava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Alann
Luxure

Luxure
Thalie Alann


Nombre de messages : 131
Métier ou année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 16/01/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:25

Violette McGuire a écrit:
Viens voir Tata sur la box XD on ne te fera (presque) rien de mal ^^

Et merci pour mon vava Smile
(En fait, sont aléatoires, donc je sais pas duquel tu parles, mais merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Violette McGuire
Médecin Scolaire

Médecin Scolaire
Violette McGuire


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Infirmerie, appartements de Caliban ou de Salluste XD
Métier ou année d'étude : Médecin Scolaire -celle qui donne les ordres-
Date d'inscription : 12/03/2008

Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:28

Les deux sont sblime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Mais non on ne lui fera rien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 22:29

HUM HUM, j'avais dis non pour Anselme... On le laisse tranquille maintenant, il est sous ma protection (enfin, il est a moi quoi... nyark nyark) c'est MON jouet!
NOTRE jouet plutôt... Je me demande ce qui est le plus interessant pour lui, rester avec moi (nous pardon) ou venir avec vous...
Ans', ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing to Say... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nothing to Say...   Nothing to Say... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing to Say...
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser