Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour Intérieure - Assemblée Générale

Aller en bas 
+3
Liz Mc Leabhar
Valentin Vlash
PNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:40

Duncan souriait franchement, en voyant qu'il s'était fait une alliée - que cela soit avec son charme de beau garçon ne l'inquiétait ni ne le rassurait outre mesure, puisque c'était normal pour lui - , qui avait visiblement tout autant envie que lui de s'amuser. Ce fut donc avec sa bonne humeur habituelle qu'il accueillit les faits et gestes de la demoiselle. Et même, avec un rire franc en voyant qu'elle visait l'espèce de déchet qui servait de chef de l'Assemblée.

-Je m'appelle Duncan, je suis l'Assistant d'Eva. Et toi ?


Dit-il en montrant son poignet avec son tatouage de la Luxure. Bon, il était un peu plus que l'assistant, puisqu'il était aussi cousin et amant, mais il n'allait pas non plus lui sortir tout ce qu'il y avait à savoir sur lui. Les élèves appréciaient souvent en apprendre par eux-mêmes.


-Hum, c'est qu'ils savent se défendre, là-bas !


Et il n'allait pas laisser cela se passer aussi bien. Il prit un concombre, et le lança vers Yael. Elle avait intérêt à savoir éviter ce genre de projectiles avant d'avoir l'air un peu cruche - comme le reste de l'Assemblée, certes - pour le coup. Et peut-être de s'énerver, mais allez dire à un Eden que quelqu'un allait s'enrager face à lui : cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Enfin bon, tout cela aurait pu se passer très bien, après tout, mais voilà, le vieux qui puait eut un air très agressif, et ramena un truc bizarre. Genre une fille, sans être une fille. Il eut tôt fait de la trouver sexy, dans son style, mais n'avait pas plus envie que cela de s'intéresser à quelqu'un qui avait l'air de tuer des gens comme on cueillait des fraises. Donc, il mit en marche son lecteur MP3, et se transforma immédiatement en une bête velue digne des films de loups-garous avec les meilleurs effets spéciaux. Il fallait dire que deux mètres cinquante de poils, avec des muscles et des crocs, c'était le genre de bestiole qu'on préférait voir sur un écran, qu'à côté de soi.

Il observa la fille de l'Orgueil qui se dirigeait vers Eva et sa troupe. Bien, c'était une bonne idée, ils allaient pouvoir s'occuper les uns des autres. Duncan hésitait, pour sa part. Les gens avaient une tendance à le fuir, et il était une cible des plus privilégiées : gros, inquiétant... tout ça, quoi.

Alors autant attaquer avant de se faire attaquer. Il changea la musique, pour devenir comme quelques instants auparavant, un type tout en argent. Maintenant, il pouvait jouer au métal contre le métal. Pas question de laisser à cette femme la chance de les vaincre sans rien faire.


-Hé poupée !

Duncan courait, sautait au-dessus des fauteuils, bousculait les élèves, puis se trouva face à la cyborg. Il serait les poings, prêt à en découdre au corps à corps... ou à suffisamment attirer son attention pour que les autres trouvent un plan un peu plus intelligent que le sien. Parce qu'il savait bien que la pulsion qu'il venait d'avoir était suicidaire. Et qu'il comptait un peu trop sur Eva pour lui sauver la vie.

Allez c'était parti. Il allait contenir les coups de cette femme autant de temps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:37

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EA125


Elera n'avait pas l'air d'être plus atteinte que cela par la mort du vieux. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à suivre le plan, plutôt que de s'énerver comme un fou. Il faisait bien trop comme les élèves qu'elle devait tuer, donc, après tout, puisqu'il ne valait guère mieux qu'eux, il ne serait pas une perte bien remarquable.

Alors, elle fixait ce qu'il se passait, la panique, les gens qu'elle allait devoir chasser - chouette - ceux qui avaient un tant soit peu de folie ou de courage - de folie - et qu'elle allait tuer. Elle ne se lassait pas de ce genre de situation. Elle ne se lassait pas de faire un peu la justice de ce monde.

Alors... par qui commencer ?

La réponse vint face à elle, là, sous la forme d'un homme de métal. Que pensait-il ? Qu'il était plus puissant que les autres ? Elle n'allait pas lui laisser de chance, et c'était déjà décidé. Elle leva son arme à feu vers le torse de l'homme.


-Je peux te faire fondre.


Fit-elle remarquer simplement à son agresseur. Et elle tira, simplement, sur lui. Avec un laser, qui transperça simplement le pied de Duncan. La demoiselle robotique esquissa un sourire fier du travail accompli.


-Maintenant la tête.


Elle leva son laser, visant le visage de l'homme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 2:37

Lionel jetait des regards navrés à ses deux voisines, alternativement. On était en plein pays des bisounours, avec une guerre à base de fruits trop mûrs. Quelle violence ! C'était sanglant ! Hannibal Lecter pouvait dormir sur ses deux oreilles, la relève était dignement assurée. Il soupira. Même dans son orphelinat, personne n'aurait osé lancer une activité aussi puérile, par peur d'être considéré comme un gamin. Mais ces gens-là osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Par dépit, il remit ses deux écouteurs et se carra sur son siège. Pas par irrespect pour les miss, plutôt pour bien marquer sa non-appartenance à la clique des joyeux maraîchers. Et il se mit à imaginer ce qu'il aurait fait, lui, s'il avait été à la tête de l'école par intérim. Sans doute aurait-il commencé par répertorier les gens de confiance, et les gens sensés, avant d'organiser des réunions informelles et de faire passer les ordres en faisant un ou deux exemples pour ceux qui n'y obéissaient pas. Mais surtout, il ne faudrait pas savoir qui était le bras armé, ça augmenterait la peur - et par extension, l'efficacité de la gestion. Pas de morts non plus, des survivants qui racontent sont plein d'emphase, contrairement aux cadavres, et facilitent les rumeurs. Ou alors il lui faudrait trouver des idées de châtiments à la fois mortels et suffisamment extravagant pour marquer les esprits ? Non. Ca n'était pas dans sa nature. On ne tuait que lorsque c'était nécessaire. Mais il se dit qu'une certaine jeune fille pourrait être séduite par ce genre de proposition. Où était-elle, d'ailleurs ?

Il reconnut les lanceurs de fruits, enfin surtout Eva, une des dirlos. Ca, elle était belle. Même un aveugle s'en rendrait compte. Mais la voir des poignées de tomates à la main faisait plus que légèrement égratigner le mythe et par la même faisait descendre en flèche son pouvoir de séduction. Bon, pas aussi bas que celui de certaines, c'est sûr, il est des arguments que rien ne saurait cacher, mais Lionel décida de ne pas contempler - comme il le faisait pourtant d'habitude - un tel gâchis. C'est pour cette raison qu'il l'ignora lorsqu'elle leur proposa de prendre part à leurs amusements. Mouahahaha. Quelle gaudriole. Sa rate était sur le point de se dilater.

Il trouva donc que la réaction de Gilbert Robert - il faut le noter ! - était cohérente et respectable. Oui, c'était gamin, stupide et tout le toutim. Oui, il y'avait matière à s'énerver. Bon, pas aussi pathétiquement - à côté de son tapage de pieds, un caprice de gamin de cinq ans dans un magasin de bonbons passerait presque pour une Sainte Colère. Lionel applaudit donc, aux trois-quarts ironiquement, et aussi un peu parce qu'il fallait soutenir les gens qui réagissaient bien. Dépit absolu. La guéguerre se généralisait. Génial.

Pour une raison qu'il ignorait, gros moche sortit un portable, et quelques instants plus tard, une nana apparaissait. A peine l'avait-il vue que le Mexicain rangeait baladeur et écouteurs dans sa poche. Elle ne venait certainement pas pour les arroser de jus de pamplemousse, ELLE. Ou alors c'était un kärcher nouvelle génération qu'elle portait, mais celà, Lionel faisait plus qu'en douter. Et comme preuve de sa "bonne" volonté, elle pulvérisa un coin de l'assemblée.

Encore plus génial.

Elvira avait réagi et sorti son arme. Il allait le faire, mais comprit rapidement que ses talents de lanceur de couteau n'étaient pas suffisants pour prendre le risque d'attirer la colère de la chose. D'où venait-elle, d'ailleurs ? Des cheveux d'une couleur pareille, ça n'était pas courant. En d'autres circonstances, il aurait trouvé ça classe, mais la quantité de ses armes douchait tous ses flux hormonaux. Et parlant de Flux, il pria silencieusement la Vierge de ne pas lui infliger des douleurs maintenant. Ce serait vraiment vraiment VRAIMENT injuste pour un pratiquant aussi zêlé que lui.

Il voulut se lever, mais nota qu'il était parmi les gens les plus près de l'estrade - les plus vulnérables. Il attrapa l'épaule de sa voisine et la tira en arrière, basculant par dessus sa chaise.


Excuse-moi. C'est plus sûr comme ça.


Il tomba sur le flanc, et se remit aussitôt sur ses pieds, en restant accroupi. Il sortit son cran d'arrêt sans trop d'espoir. Mais la panique conduit parfois à des réactions qui peuvent être extrêmes, et dans ce cas, être armé peut sauver des vies, et surtout la sienne. Il précisa à Yael.


Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas mon bouclier.


Il entreprit de ramper vers un lieu plus éloigné, tout en jetant des coups d'oeil derrière lui. Le cousin Eden était face à la cyborg, dans une réaction clairement suicidaire. Il voulait prouver qu'il avait un honneur, certainement. Mais c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois. Que devait faire Lionel ? L'aider ? Ou bien sauver sa jolie petite gueule ?

L'aide ferait de lui un bon chrétien, lui amènerait sans doute du respect de la part de la potentielle future victime, et peut-être de ceux qui assistaient à la scène. En contrepartie, il prenait le risque d'être pulvérisé, et la jeune blonde par la même occasion qu'il avait entraînée dans sa chute.

L'égoïsme épargnerait sa camarade, lui, et finalement, ils étaient tellement nombreux qu'on ne pourrait rien lui reprocher en particulier. Ca augmentait aussi sensiblement son espérance de vie, chouette. Et physiquement, Yael était nettement plus son genre que Duncan. Désolé, sir. Et désolé pour ton panard, c'était un joli pied, mais le bruit qu'il a fait en se désintégrant était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:35

Benedikt était resté adossé à son mur. Il avait regardé la situation. Il avait voulu agir au moment ou certains s'en prenaient à ses toiles mais il n'avait même pas eu le temps de faire quoique ce soit que la situation changeait déjà, puisque la femme qui valait 3 millions était rentrée sur le dancefloor de la baston et trichait outrageusement à coup de laser. Etonnemment ce coup-ci il put bouger, dieu sait comment. Il vit Duncan Eden avoir un problème de pied. Pas pratique de trouver les chaussures à l'unité. Puis reconnaissons-le, c'est beaucoup moins sexy quand ça perd des bouts un être humain. Benedikt déité de ne pas voir de sang se laissa glisser sur le sol entre son matos et les chaises. Il attendrait que sa coule pour peut-être bouger. Mais là, il ne savait pas quoi faire. Ou alors il risquait d'aider le cyborg.


Dernière édition par Benedikt von Ungern-Stern le Jeu 17 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:56

Alors que tout semblait bien se passer pour une Yael à qui la chance souriait, l'intervention impromptue de Liz troubla la jeune blonde qui était dans un état second suite à la gentillesse de son voisin. A vrai dire, c'était surement la première fois que quelqu'un de cette école se comportait normalement avec une Yael qui s'énervait bien vite. A vrai dire, le discours de l'idiote de l'avarice rappela ce fâcheux penchant de la personnalité de Yael qui n'avait guère apprécié le terme de "salopes" employé à très mauvais escient.

D'abord un brin vexée, donc énervée, Yael fut cependant surprise. Son flux qui d'habitude la rendait bien plus puissante et agile que ses autres camarades semblait agir différemment et une nausée la perturba. Comme déconnectée de l'assemblée, la jeune colérique ne vit rien de l'intervention de Valentin ou des lancées de fruits des Eden, trop occupée à s'agripper à sa chaise avec pour unique but de ne pas tomber. Des tremblements légers, d'où venait ce mal-être soudain ?

BOUM.

Une explosion, sans doute, fut ce qui ramena une Yael pensive et affaiblie à la réalité. Aïe, il faisait jour, le soleil était là, et n'ouvrant qu'à moitié ses yeux, la blonde manqua de pousser un cri de stupeur lorsqu'elle observa qu'un coin de l'assemblée n'était plus qu'un nuage de cendres. A priori, c'était cette étrange femme étonnement peu humaine qui l'avait provoquée. Elle n'avait rien de très amical, et ses intentions semblaient aussi sombres que les appartements de Calypso. Zut zut zut ...

Ouh ... Une chute, légère, le charment jeune homme ?

Tout redevint clair dans l'esprit de Yael, et il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour analyser la situation. L'horrible femme-robot joliment armée semblait être disposée à tuer quelques élèves, bien que ce fut un assistant qui lui servit de première cible, tandis que la panique régnait désormais en plein cœur de l'école. Bien évidemment, Caliban n'était pas présent, alors que son école était attaquée et que le Flux agissait étrangement.
Le garçon de l'avarice avait donc voulu se protéger, et Yael dans la foulée. Bien, une décision sympathique, mais à vrai dire, une colère plus intense que la précedente frappa la blonde qui n'avait pas l'intention de voir une pétasse armée la réduire au néant. Suivant à croupis le beau brun quelques instants, l'écoutant également mais ne prenant cette fois-ci pas la peine de lui répondre, Yael frappa.

Se levant soudainement, elle saisit une chaise, furax et déchainée, ses joues rougissant devant le mépris instantané éprouvé envers cette pouf qui se croyait permise de venir interrompre cette petite réunion d'élèves. Le Flux, bien que lui provoquant cette fois encore une nausée, agissait bien comme il le devait.

La chaise vola à une vitesse assez impressionnante avant de s'éclater contre le cyborg. Bravo Yael, que fais-tu maintenant ? Une soudaine prise de conscience la poussa à se jeter au sol, rejoignant de nouveau le garçon de l'avarice. Un sourire presque innocent lui fut offert à ce jeune homme, certes, mais Yael savait qu'elle venait de faire une belle gourde. Le Flux faisait effet, Yael n'eut aucune douleur lors de son saut qui parut gracieux, et était désormais accroupie, attendant que quelque chose de positif arrive. D'une voix un peu tendue, elle s'adressa à Lionel :


" Euh, désolée pour la chaise, j'avais pas l'intention de nous faire remarquer ... J'suis légèrement impulsive. Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien savoir ce que fous Caliban, pour une fois qu'on pourrait avoir besoin de lui et ses idées tordues, on apprend qu'il est parti à Perpette la Galette sans penser qu'une femme-robot viendrait désintégrer son école ... Heureusement que Nix la championne se montre digne des espérances de son paternel. "

Une pointe d'ironie dans le fin de sa réplique, et un sourire perpétuel gravait sur son visage, trahissant son inquiétude face à cet évènement totalement imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:10

C’était n’importe quoi. Mais alors vraiment n’importe quoi… Autant dire que cela plaisait infiniment à Eva Eden, la tournure que prenait les évènements. Précision tout de même : lorsqu’elle en arriva à cette conclusion, la femme-cyborg n’avait pas encore fait son apparition dévastatrice, et tout ce qui était dévastateur, pour l’heure, c’était plutôt les morceaux de fruits qui volaient en tous sens. Parfait. Elle s’était vraisemblablement faite une alliée de choix en la personne de Liz, qui ne se fit pas prier pour lancer elle aussi des fruits sur la belle toile de Benedikt. Le match était serré… Un grand sourire aux lèvres, Eva ne s’était plus vraiment occupée du trio qu’elle avait invité à prendre part à la bataille – et qui avait visiblement préféré faire la gueule, c’était beaucoup plus amusant – et s’était vite rendue compte que l’équipe de Duncan venait de gagner un nouveau membre. Elle s’en rendit d’ailleur compte d’une manière un peu brusque, puisque ce fut une tomate bien mûre, s’écrasant sur son crâne, qui la prévint d’un nouvel ennemi.

Loin de s’en trouver vexer ou furieuse, comme la plupart des gens de l’Assemblée qui auraient vu rouge depuis belle lurette, Eva éclata d’un rire cristallin, et essuya sa joue d’un revers d’un main incroyablement délicat, presque irréel compte tenu de son état quelque peu… ridicule, dirons-nous. Rien à foutre… S’il y avait bien une chose dont la jeune femme ne se souciait pas, pour l’heure, c’était bien de l’apparence qu’elle pourrait arborer à la fin de cette mascarade. Elle plissa ses grands yeux d’émeraude, et s’écria avec malice, en apercevant le lanceur de la tomate vengeresse :


- Ah la vache, les Paresseux s’y mettent !

Elle lança à sa partenaire un regard encourageant, puis se baissa pour se saisir d’un nouveau projectile… qui glissa de ses doigts tâchés, et s’écrasa lamentablement sur le sol, lorsque la situation dégénéra à une vitesse ahurissante. Eva fronça les sourcils, et se redressa quelque peu en toisant la nouvelle venue d’un regard sans faille. Sans surprise. Mademoiselle Eden, qui traitait toujours et en toute occasion les choses avec une infinie négligence, n’allait pas changer sa façon de réagir, même face à une femme moitié robot. Certes, elle était loin de comprendre ce qui se tramait… mais elle continuait de sourire doucement, mêlant malice et menace au coin de ses lèvres. La lueur dans son regard n’avait plus tout à fait cette teinte de désintéressement. Et ceux qui était assez prêts d’elle, et aptes à s’en rendre compte, pouvaient comprendre qu’elle n’était pas indifférente…

Au contraire, elle réfléchissait à toute allure. Pas au pourquoi du comment de l’arrivée de cette créature, ni à ses motivations – qui étaient pourtant évidentes – ni à celui qui pourrait éventuellement être derrière tout cela… Non, elle ne pensait à rien d’autre qu’au moyen de faire en sorte que cela cesse. Et vite. Pas d’angoisse, pas d’inquiétude. Elle était d’un calme olympien. Agaçant, presque. La jeune femme ne cilla même pas lorsqu’une grenade explosa un peu plus loin, tuant plusieurs élèves. Ses cheveux volèrent devant ses yeux sous le souffle de l’explosion.

Immobile, elle s’avisa soudain de ce qu’était en train de trafiquer son alliée. Liz était en train de téléphoner. Bravo. C’était vachement le moment. Il vint à Eva un sourire de pure ironie lorsqu’elle comprit qui était à l’autre bout du fil. Et les paroles de Nix l’amusèrent plus encore… si tant est que ce put être le moment d’en rire, en pareille circonstance. Tiens donc, la miss moi je aurait-elle perdu confiance en son père ? Elle était maligne, tiens… Détruire ces merdes ? C’était bien gentil, dit comme ça, mais ça ne se faisait pas tout seul, non. Elle n'avait qu’à déplacer ses petites fesses elle-même, si elle voulait des résultats…

… tiens, non. Liz gagna l’étonnement sincère d’Eva en tuant Gilbert d’un simple lancé de poignard, en gardant un sang-froid tout aussi exemplaire que la désinvolture apparente de la professeur de la Luxure. Professeur qui ne put s’empêcher de murmurer d’un ton sarcastique :


- Bon. Ben ça c’est fait.

On fait quoi pour la fille ? Excellente question. Fabuleuse question, qu’elle se posait elle-même depuis que la fille en question avait fait son apparition. A voir tout l’attirail qu’elle arborait, cette créature était plus machine qu’humaine. Conclusion : le pouvoir de Séduction du Flux ne lui serait d’aucune utilité. Ben oui, depuis quand un cyborg réagirait-il aux phéromones ? Parfait. Donc en gros, elle n’était pas plus, ni moins démunie que tous les autres élèves, qui eurent visiblement la judicieuse idée de se replier jusqu’à elle.

Pourquoi jusqu’à elle ? Espéraient-ils qu’elle allait leur sortir un plan mirifique et mûrement réfléchi ? Ce n’était pas pour tout de suite… Faute de mieux, elle commença par hausser les épaules en réponse à la question de Liz, et vit arriver Jill, qui lui posa sensiblement la même question. Ce qu’on fait ? Absolument aucune idée… Qu’est-ce qu’il faut faire quand un robot destructeur s’en prend à une Ecole ? C’était pas dans le règlement, ça…


- On commence par se baisser pour se mettre momentanément à l’abri. Ca serait judicieux…

Ouais… même si les dossiers des chaises, seules choses derrière lesquelles ils pourraient potentiellement s’abriter, ne tiendraient pas plus longtemps qu’une feuille de papier, contre une seconde grenade, par exemple. C’était juste histoire de répondre un truc… Et puis, à l’approche de Jill, Eva n’avait pas pu s’empêcher de jeter un œil en direction de Duncan, que l’élève de l’Orgueil venait de quitter. Bon, il était en un seul morceau, c’était déjà un début… Ignorant les battements vaguement accélérés de son cœur, Eva reporta son attention sur Elvira, qui demandait des explications.

La jeune femme eut une grimace explicite, et répondit rapidement :


- Je ne suis pas franchement convaincue que l’heure soit aux explications de ce genre. A moins que Liz ne sache comment désactiver miss boulons et circuits électriques, le speach sera pour plus tard… Enfin bon, vous faîtes la causette si ça vous amuse, après tout.

Eva esquissa un vague geste de la main, comme pour chasser ses propres paroles, puis sursauta au son d'une voix qu'elle connaissait trop bien. Non, l’abruti n’avait pas fait ça… Les yeux de la jeune femme se rivèrent en direction de l’estrade. Si… si il l’avait fait, ce crétin. Elle eut soudainement l’impression que son cœur remontait jusqu’à ses lèvres, tandis que son taré de cousin, transformé momentanément en homme de métal, faisait une tentative quasiment suicidaire pour s’opposer à la nouvelle venue. Il n’y avait qu’une chose, pour sortir Eva de son indifférence habituelle… Et cette chose, c’était la connerie pure et simple que venait de faire Duncan.

Son sang ne fit qu’un tour, son visage vira à une étrange pâleur, et son corps se raidit. Ok … Cette pouf métalisée le touche et... et… Eva n’eut même pas le temps de formuler sa menace dans sa tête qu’elle retint de peu un cri étouffé lorsque ladite pouf métalisée transperça d’un coup de laser le pied de son cousin. La jeune femme entre ouvrit la bouche, ses yeux verts fixés en direction de l’estrade, semblant lancer de furieux éclairs. Si un regard avait pu tuer… la cyborg n’aurait plus été un très gros problème.

C’était à peine si la Luxure se rendait compte que les gens s’assemblaient autour d’elle, et demandait à ce qu’elle fasse quelque chose… A peine si elle vit Lionel hésiter à venir en aide à Duncan, puis décider qu’il valait sauver sa propre peau. A peine si elle remarqua que la petite Yael avait un la joyeuse idée de balancer une chaise pour attirer l'attention de la cyborg... Le regard rivé vers l’ennemie numéro une, Eva ne fixa plus un seul élève, mais articula doucement, d’un ton calme, détachant chaque syllabe avec une précaution déstabilisante :


- Bien… Ce qu’on fait… Premièrement, si chacun veut sauver ses propres fesses, il va falloir qu’il s’occupe momentanément de celles des autres. Je sais, le travail d’équipe c’est pas votre truc… Seulement vous n’avez pas le choix. Que ceux qui ont un pouvoir offensif et potentiellement utile se tiennent prêt. Que ceux qui ont un pouvoir défensif intéressant protègent ceux qui n’en ont pas… et que ceux qui ont un pouvoir momentanément inutile – comme moi – ne tentent absolument rien de stupide… Comme moi.

Eva fit un pas prudent, nonchalant, après avoir saisi entre ses mains un fruit bien juteux. Elle fit signe à tous les autres de rester où ils se trouvaient, et de ne surtout pas bouger. Et en quelques pas, elle fut dangereusement proche de l’estrade, sur laquelle la femme cyborg s’apprêtait à transpercer autre chose que le pied de Duncan. La Luxure n’avait peut-être rien en tête de précis… Mais elle n’avait pas le temps d’y réfléchir.

Le fruit vint s’écraser violemment et consciencieusement sur le laser de la cyborg, le rendant momentanément hors service. Et attirant l’attention de l’ennemie vers Eva, plus qu’il n’était nécessaire. Eva, qui lui adressa un formidable sourire, avant de claironner :


- On n’abîme pas mes jouets !

D’une simple enjambée, elle monta sur l’estrade, et sans laisser à quiconque le temps de réagir, sortit de sous sa robe une sorte de mini-revolver, nettement plus semblable à un jouet d’enfant qu’à une arme dangereuse. Le genre de truc apparemment en plastique dont se servent les gamins… A peine plus grand que son pouce, et qui était vraisemblablement fixé sur le haut de sa cuisse, genre à la "Lara Corft", mais en nettement moins fun. Il ne pouvait décemment pas y avoir plus d’une balle, dans ce petit machin…

… Balle qu’elle tira pourtant, alors qu’elle ne se trouvait pas à plus d’un mètre de la cyborg… Et la jeune femme pris soin de viser la tête de la machine. Si par hasard il n'y avait pas là le siège des circuits électriques la commandant, il y aurait au moins les capteurs générant sa vision et certaines de ses aptitudes. Capteurs qui seraient donc définitivement hors service…


[désolé, un peu long ! Comme le message de Benedikt doit être édité, je n’y ai pas fait allusion pour l’instant. J’éditerai mon message si jamais cela change quelque chose de vital]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:46

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EA125


La jeune femme esquissa un sourire, en voyant que personne ne venait aider son adversaire. Alors c'était ça ? Simplement des proies à chasser, sans un minimum d'ordre ou de courage ? Elle en était presque déçue. Elle espérait mieux que des lâches, mieux que cette folie ambiante. Elle sourit vaguement, puis ferma les yeux. Ce serait facile.

Enfin, le mal était fait. Elle se permit de hausser les épaules, doucement, puis vit une chaise venir vers elle. Même si ce n'était pas cela qui allait la blesser, elle perdit un court instant l'équilibre, et parut plus dangereuse encore, sous l'effet de la colère... qui l'empêcha de voir arriver un autre projectile, un fruit cette fois-ci, qui mit en l'air son arme actuelle.


-Mais...

Une femme s'approchait d'elle. Ses jouets ? Quoi, elle avait un truc à redire ? Très bien, elle la tuerait... Enfin, le problème fut que la femme en question lui tira dessus. Une balle bien placée, qui eut le mérite de détruire ses capteurs de vision, et de brouiller ses pensées. Seulement ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, elle était juste ralentie - sérieusement, mais bon - .

Ralentie, donc, elle put quand même se servir d'un autre laser, et tirer sur la professeur de la Luxure, en visant la main qui tenait son arme. Elle s'approcha un peu plus d'Eva, et lui asséna un sérieux coup de pied dans le ventre, avant de la viser de nouveau, avec un air terriblement froid.


-Je ne partage pas mes jouets, comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:02

Duncan Eden ne s'attendait pas à ce que plein de monde vienne le soutenir, et, du coup, ne fut pas étonné de voir que les gens se moquent totalement de sa présence dans cette Assemblée. Tant qu'il pouvait contenir les attaques de cette femme, tout allait bien. Le problème était l'armement de ce robot, bien plus évolué qu'un simple type de métal. D'ailleurs, il savait bien qu'il ne lui faisait pas peur, et qu'il ne devait guère être plus qu'un simple moucheron qui se serait trop approché de la lumière. Peu importait : tant que la lumière était une jolie femme, il ne regrettait pas.

Cependant, lui qui voulait protéger sa cousine, ne put s'empêcher une moue réprobatrice en la voyant arriver, histoire de bien faire comprendre le message à Eva qu'elle était en train de foutre en l'air ce qui lui servait de plan. Il soupira, haussa les épaules, puis ferma les yeux en l'entendant tirer. Elle avait fait mouche, visiblement, et lui qui voyait toutes sortes de projectiles venir sur lui et ce cyborg, était content que pour une fois, cela ait un effet remarquable.

Le problème, c'était que maintenant, c'était sa cousine qui était visée. Et il ne voulait pas la perdre.

Alors, serrant les poings en voyant le coup porté à Eva, il balança un crochet dans la mâchoire à cette inconnue, afin de la déstabiliser, et lui prit son arme. Sa blessure ne lui donnait la sensation que d'une importante brûlure, mais il n'y faisait pas franchement attention : dans sa tête le plan était simple, il fallait sauver ses miches, celles de l'Ecole, et espérer le retour rapide du médecin de ce lieu. En attendant, il devait maintenir cette forme de métal le plus longtemps possible, ce qui lui permettrait d'être soigné en reprenant une forme humaine. La douleur qu'il ressentirait ne serait rien face au risque de ne plus marcher, qu'il aurait s'il relâchait sa forme dès maintenant.


-Lara Croft se bat pour moi, c'est très charmant.

Fit-il remarquer à Eva, avec un sourire qui dépareillait totalement avec la situation actuelle. Il bloqua le corps de la cyborg contre le sien, en espérant qu'elle n'avait pas une connerie du genre autodestruction, et en espérant, si c'était le cas, qu'elle n'allait pas l'utiliser dans un cas pareil. En l'immobilisant, il permettait aux autres d'attaquer cette furie, quitte à être encore plus blessé. Ce qui était, pour lui, un petit problème de rien du tout, tant qu'Eva était en pleine forme.

Duncan fronça vaguement les sourcils, en tentant d'immobiliser les mains de son adversaire par une clé de bras. Son pouvoir lui semblait désormais plus puissant. Comme si tout revenait dans l'ordre, et qu'il pouvait redoubler de force dans son étreinte.


-Achevez-la, je ne tiendrai pas longtemps !


Facile à dire, mais difficile à faire : il était comme les autres, il ne savait pas comment la tuer. Peut-être y avait-il un bouton off quelque part ?


-Eva, tripote-la et trouve s'il y a un bouton off !


... ouais, bon, Duncan Eden était toujours Duncan Eden. Même dans de telles situations.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mc Leabhar
Avarice

Avarice
Liz Mc Leabhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Ah, ça, c'est une excellente question !
Métier ou année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 23/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 13:27

Du point de vue de Liz Mc Leabhar, la situation était un peu trop compliquée à contrôler : elle ne savait pas comment réagir, elle ne savait pas avec qui faire équipe, ni comment elle pouvait donner un coup de main. Son pouvoir, s'il ne lui faisait actuellement pas mal, lui était totalement inutile dans une telle situation. Elle regrettait, d'ailleurs, mais ne pouvait pas faire grand chose contre. Mieux valait se réjouir de ne pas se tordre de douleur par terre.

Son regard fixa Elvira, quand elle lui demanda des explications. Par habitude, elle était sur ses gardes avec les autres élèves. Elle en avait assez vécu, consciemment ou non, pour ne pas avoir confiance, même si elle comprenait très bien pourquoi son aînée posait des questions. Ce qu'elle redoutait, et cherchait dans les mots de cette fille, c'était une menace qui dirait "sinon je te cuis dans l'eau bouillante, carotte ! ", mais bon, ne sentant pas plus de danger, elle entrouvrit la bouche, avant d'entendre sa professeur, à côté d'elle, mettre en place un pseudo-plan.

Pseudo-plan qui, d'ailleurs, lui soulignait le fait qu'elle ne servait pas à grand chose, à part à lancer des couteaux sur les gens. Elle soupira, un peu déçue, puis décida de rester à couvert. Dès qu'elle aurait la capacité d'agir contre ce robot, ou ce cyborg, peu importait, elle le ferait. Mais elle doutait que ses couteaux de lancer aient une quelconque utilité dans une telle situation. Alors elle regrettait amèrement son terrain de jeu favori : sa campagne. Là, il n'y avait pas de machin sophistiqué qui sortait de nulle part pour tuer tout le monde.

Bon, allez, autant répondre à Elvira, maintenant qu'elle y était.

-Je ne sais pas grand chose. J'ai croisé Nix dans les couloirs hier, son père lui a injecté un nouveau Flux, mais vu son état, elle avait l'air plutôt empoisonnée. J'ai du l'aider à avancer jusqu'à chez la prof de la Colère. Vu son état, je doutais qu'elle passerait la nuit, mais bon, visiblement elle a su trouver la force. La fille du Directeur m'a demandé de venir ce matin pour observer les gens, et ce qu'il se dit... Ce qui est étonnant... ou justement, qui ne l'est pas assez, c'est que le départ mystérieux de Caliban, l'empoisonnement de Nix, et cette attaque se passent au même moment. Reste à voir qui manipule cette situation.

Elle avait parlé avec un sang-froid étrange, laissant de côté son accent habituellement si prononcé. Dans sa réflexion, la tête froide, elle devenait toute autre. Et puis, elle ne dit plus rien pendant un moment, suivant les actes de la professeur avec une attention particulière. Il fallait l'aider, oui, mais comment ? Se diriger sans réfléchir, sans protection ni autre arme que ses lames, vers la scène, c'était du suicide et cela gênerait plus qu'autre chose ses camarades.

Elle ferma les yeux. Il y avait aussi cette sensation diffuse qui la prenait, et qui lui faisait prendre mesure de sa situation de cobaye : si Nix, inconsciemment, avait su mettre une bride à son pouvoir pour le rendre vivable, bien que faible, le Directeur aurait du pouvoir le faire, non ? Mais il ne s'était pas dérangé pour une vie aussi insignifiante que la sienne.

Et puis, soudainement, elle sentit son sang faire comme un demi-tour dans ses veines, puissant, pour la tordre de douleur. Son spasme fut d'ailleurs des plus inquiétants, et le sang qu'elle vomit à ses pieds soulignait encore mieux le mal qu'elle ressentait. Liz se sentait frémir. Elle regrettait. Et se demandait ce qu'il se passait pour Nix. Etait-elle en danger ? Morte ? Elle s'en voulut un peu de trouver cela si peu intéressant, face à la crainte qu'elle avait désormais, de reprendre sa vie décousue, celle où elle n'était que prisonnière entre le faux et le vrai.

Liz soupira. Elle avait bien du mal à ne pas céder à la peur, et de se contenter de l'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:58

Jill était un peu perdue… En fait, elle n’arrivait pas à suivre tous les événements, et ça l’énervait…. En fait, elle enrageait de ne pas contrôler ne serait-ce qu’une dixième de la situation… Là, c’était l’imprévu, partout, tout le temps… La jeune fille ne pouvait pas prévoir le moindre geste de tous ses compagnons, et ça lui faisait mal…

Se forçant au calme, elle respira lentement, pendant quelques instants, histoire de ne pas se laisser emporter par les événements… Il ne fallait. Elle devait être consciente de ses actes, ainsi que de ses décisions. L’adolescente devait être étrange, ainsi, à ne rien faire, comme déconnecté de la réalité… mais pour l’instant, elle se préoccupait bien peu de son image, ce qui comptait, c’était de se maîtriser. Une fois chose faite, elle tenta d’analyser correctement la situation, faisant pour cela un petit résumé des événements passés.

Alors… Il y avait eu une Assemblée. Cela avait tout de suite dégénéré en une stupide –mais amusante- bataille de fruits… Le tout s’était compliqué quand une femme-robot envoyer par on-ne-sait-qui –bien que Caliban soit fortement soupçonné- avait décidé de tous les décimer, en commençant par envoyer une bombe… Jill, en y repensant, ne s’y attendait pas du tout… Elle aurait du s’enfuir tout de suite… Enfin, elle était restée, alors fallait bien qu’elle fasse quelque chose pour aider tout ce petit monde… Après, elle était allé voir la Professeur de la Luxure, pour recevoir les ordres… Se montrant à la hauteur de ses espérances, Eva Eden, leur avait proposé de se mettre à l’abri… Mais où ? Derrière ses chaises en bois ? Tsss, se jeter sur la cyborg promettait autant de chance de survie…

Au moment même où cette pensée avait atteint l’esprit de Jill, elle avait vu Duncan tenter une action totalement suicidaire, à savoir : s’attaquer à la femme-robot… Il était timbré ce mec ! Où il avait vu qu’un homme seul pouvait rivaliser avec une machine ? Ne plus avoir de pied allait nettement réduire son charme naturel… Heureusement, une chaise venu d’on-ne-sait-où arriva sur méchante qui voulait tous les éliminés ! Un moment de répit ? Oui, mais de courte durée… ce qui permit quand même à Eva de leur trouver un plan d’attaque plus fiable, et de se lancer à l’assaut de la cyborg…

Euh … Là, Jill s’était un peu emportée dans son résumé… Enfin, c’est bon, maintenant, elle n’avait quasiment plus aucun problème de compréhension… Ce résumé lui avait fait du bien… D’ailleurs, elle sortit de ses pensées juste au moment où Eva jouait Lara Croft avec un … truc qui ressemblait à un pistolet. Alors que l’Orgueilleuse allait applaudir le talentueux coup de feu de sa professeure, la femme-robot répliqua, en tirant sur la Luxure… De son post d’observation, Jill ne vit pas si elle était touchée, mais elle en eut mal pour son professeur… Euh, enfin, peut-être pas jusque là, mais presque XD.

Un autre bruit retint son attention … C’était Liz, qui vomissait son sang… Jill, qui aimait bien l’Avare, s’approcha d’elle, en lui demandant :


- "Qu’est-ce que tu as ?"

Question un peu idiote… Sûrement un problème avec son Flux… Depuis le début de l’Assemblée, il y avait quelque chose qui n’allait pas… Le Flux s’agitait étrangement provoquant de légère fatigue… Et là, Liz, qui semblait normal, redevenait peut-être comme avant… Comme Liz n’avait pas l’air en état de lui répondre, elle se détourna de nouveau vers l’estrade, ou Duncan et Eva combattait seul le cyborg…

Jill, très trouillarde par nature, avait envie de se trouver à mille lieues de là… Loin, très loin… Mais, là, elle devait se résigner : elle avait un pouvoir offensif, et les deux adultes étaient en mauvaise posture… Evidemment, elle ne leur serait pas d’une grande aide, mais peut-être pourrait-t-elle distraire l’attention de la femme-robot ?

Dans un élan de folie, elle prit sa décision, et contourna l’estrade, accroupir derrière les chaises… Courant presque, elle en fit le tour, pour arriver derrière l’ennemie… Enfin, encore assez loin d’elle… Et, toujours en plein délire, et persuadé en plus qu’elle faisait une connerie, l’adolescente de 14 ans activa son Flux, et se jeta sur la femme-robot... Sa masse corporelle ainsi augmentée, elle ne s’attendait pas à des miracles, juste à aider un peu Eva et Duncan…
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:17

[HRP : Je sais que je n’ai pas attendu les réactions de tout le monde, mais comme Eva est en mesure de réagir tout de même pas mal, je me permets de poster dès maintenant, vous avez tout à fait le droit de me gronder si j’abuse^^ J’ai pas pu m’en empêcher XD]

Eva aurait peut-être dû s’éloigner, après tout… Parce que c’était bien gentil, mais Lara Coft ou pas, il y avait des limites à ce qu’elle était capable de faire. Pas grand-chose, en l’occurrence. Tout ce qu’elle était réellement en mesure de penser, c’était que son cousin était bien trop proche de la femme-robot à son goût. Pas proche dans le sens où il aurait pu faire des cochonneries à la cyborg, hein ! Manquerait plus que ça… Plutôt dans le sens où un coup de laser bien placé n’était pas du meilleur effet. Donc elle n’avait pas l’intention de s’éloigner de la pouf de métal avant d’être sûre que son Duncan ne risquait plus d’avoir un deuxième trou, genre au niveau du front, entre autres. C’était la seule chose cohérente qui la poussait à bouger… Rien de plus. Rien de moins. Pas la peur, pas le courage ou l’héroïsme débile. Juste cette pensée-là.

L’adrénaline courait dans ses veines d’une façon qu’elle aurait pu prendre le temps de qualifier de délicieuse, et elle souriait toujours… Pourquoi ? Parce que malgré tout ce qu’ils pouvaient tous penser… quelque part, Eva adorait ce qui était en train de se passer. Elle n’aurait pu rêver mieux pour briser l’ennui. Ah, bien mieux qu’une bataille de fruits, indéniablement… Là où elle avait nettement moins apprécié, c’était lorsqu’on avait blessé son cousin. Mais pour l’heure, ce n’était plus lui la cible attitrée… En l’occurrence, c’était elle-même.

Avant que la professeur de la Luxure n’ait seulement le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle ressentit une intense brûlure au niveau de la main qui tenait son arme, qu’elle lâcha aussitôt, et qui retomba pitoyablement sur le sol de l’estrade en une multitude de petits déchets carbonisés. Chouette. De toute façon, il n’aurait pas pu servir une deuxième fois, ce n’était pas une grande perte. Pensée ridicule, qu’il disparut derrière la douleur qui s’attaquait à ses doigts. Après un sursaut de souffrance, Eva se mit à pester d’une voix forte :


- Ah bordel, quelle pétasse !! Mais ça fait mal son truc !

La jeune femme rabattit sa main vers son ventre, la serrant fortement comme pour étouffer la douleur… Ce qui ne fit qu’amplifier la brûlure, évidemment. Alors elle choisit la technique inverse, et agita vivement ses doigts brûlés dans l’air, en se mordant la lèvre. L’attitude d’Eva avait quelque chose de purement irréel, compte tenu du fait qu’un robot pouvait lui faire arrêter son cirque d’une seconde à l’autre. Ce qu’elle eut envie de faire, d’ailleurs… La Luxure se figea, entre ouvrant la bouche devant l’arme qui se pointait vers elle… même en cet instant, ce n’était pas la peur qui se lisait dans ses yeux verts, mais une sorte d’ironie démentielle.

Elle allait sans doute lancer une remarque cinglante lorsque son cousin décida d’intervenir. Il était temps, d’ailleurs… Eva esquissa un sourire sadique en voyant Duncan tenter d’immobiliser la cyborg après l’avoir frappée. Si elle n’avait pas eu peur, quelques secondes auparavant… était-ce aussi parce qu’elle savait qu’il ferait quelque chose ? Ceci étant, il aurait tout de même pu réagir un peu avant. Parce qu’elle ne voudrait pas dire, mais elle avait furieusement mal à la main…

… alors si une simple brûlure l’élançait à ce point, elle n’imaginait même pas ce que devait être la douleur qui s’attaquait au pied de son cousin. Plus tard. Plus tard les compassions et les soins. Pour l’instant… pour l’instant elle venait de se faire traiter de Lara Croft. Sous la réflexion de Duncan, Eva arqua un sourcil, et leva les yeux au ciel, comme si elle avait déjà oublié qu’il y avait une femme-machine-tueuse-à-laser qu’il fallait éliminer, avant de tous finir dans le même état que ses doigts. Ou que le pied de Duncan, au choix.


- Bah pfff !!! Ca c’est fait ! Lara Croft, carrément ? Pourquoi pas Rayman tant qu’on y est ? Je t’ai déjà dit d’y aller mollo sur les fantasmes, coco !... De toute façon je ne pousse pas les cris bizarres et louches de Lara, moi.


Bah bien sûr ! Comme si c’était le moment d’entamer un débat à ce sujet, alors que son cousin était vraisemblablement en train de tenter de maîtriser la femme à lui tout seul, aidé de son corps de métal. Et bien oui, il fallait croire que c’était le bon moment. Ou plutôt qu’elle ne choisissait jamais son moment. L’un comme l’autre, d’ailleurs. Elle agita encore un peu ses doigts douloureux, tout en fronçant les sourcils devant les efforts de Duncan, qui prenait des risques considérables… Ce qui ne lui plaisait pas des masses, pour être tout à fait sincère, d’ailleurs.

Achevez-la ? Il en avait des bonnes, lui aussi ! Comme Nix avec son sympathique « Détruisez-moi ces merdes », qui ressemblait plus ou moins à une sorte de « démerdez-vous ». Allons, allons… Un peu de concentration. Comment peut-on tuer un robot ? Vraisemblablement, sa vision avait été assez amochée par la balle qu’Eva avait tirée. Mais ce n’était pas là qu’était le siège du système. Alors… à la place du cœur, pour un être humain, peut-être ? Elle en était à cette réflexion, lorsqu’elle entendit son cousin lui suggérer de tripoter la demoiselle.

Ah, pourquoi pas…Une réplique lui vint, et elle ne put la retenir :


- J’ai pas l’habitude de tripoter ces machins-là, mais bon… Je vais pas faire ma difficile…

A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle vit arriver vers l’estrade quelqu’un qu’elle n’attendait pas. A supposer bien sûr qu’elle attende seulement quelqu’un… La Luxure entre ouvrit la bouche de surprise, en voyant Jill Linux, l’élève de l’Orgueil qui s’était associée à son cousin, quelques minutes plus tôt, au milieu d’une bataille de fruits ridicule. Elle eut un sourire admiratif, et ne put empêcher une exclamation :

- Wohw… Joli !

Bon, elle aurait pu pousser le vice jusqu’à battre des mains pour souligner le courage – ou la témérité suicidaire – de la jeune fille, mais elle décida d’être un peu plus responsable, et d’un mouvement vif, se retrouva elle aussi tout près du robot que Duncan et Jill maintenaient comme ils pouvaient… Ses doigts coururent autant qu’il le purent le long du corps d’acier de la créature, avec une rapidité et une habileté toute particulière. Le genre de choses qu’Eva savait très bien faire, sans aucun doute… En même temps, elle doutait fort qu’il y ait quelque part un bouton on/off. Ca serait beaucoup trop simple, et le mec qui aurait fait un truc pareil serait… stupide. Elle ne put s’empêcher de le faire remarquer :


- Je voudrais pas dire, mais à mon avis, si bouton on/off il y a, il doit se trouver entre les mains du taré qui a construit cette pouf métallique. Ou alors il est encore plus taré qu’on ne le croit !... J’ai une autre idée…


Elle avait remarqué une sorte de trappe en métal dans le dos de la cyborg, bien vissée comme il fallait… et qui devait abriter bien des capteurs et branchements qui leur seraient intéressants. Puisqu’il n’y avait pas de bouton, la seconde façon la plus efficace d’arrêter un jouet, c’était encore de couper net tout ce qui le faisait marcher. Bien… facile à dire, encore une fois… Alors Eva se mit en devoir, de toute la force de ses doigts brûlés, de forcer tant bien que mal la plaque de métal qui mettrait peut-être à vif les « nerfs » centraux de la cyborg.

Le problème c’était qu’elle pouvait difficilement y parvenir, juste avec ses mains. Forcément. Lara Croft, ok, mais faut pas trop en demander non plus. Alors, après trois ongles de cassés et quatre jurons fort peu convenables, elle hurla à la cantonade :


- Ok, quelqu’un aurait-il un tournevis, s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Mc Leabhar
Avarice

Avarice
Liz Mc Leabhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Ah, ça, c'est une excellente question !
Métier ou année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 23/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:34

Bordel, ça faisait mal, à un point qu'elle ne supportait qu'à peine, et elle sentait déjà ses sensations devenir plus floues, plus lointaines... ou parfois même trop présentes. Elle était plongée dans un amalgame d'images, d'odeurs et de faits qu'elle ne comprenait pas. Ou qu'elle reconnaissait trop bien, au choix, pour l'accepter. Si son coeur ne battait pas encore la chamade, c'était une chance, et elle remerciait cette prise sur elle-même qu'elle avait appris à avoir.

Mais cela ne lui permit pas de se sentir mieux, ou seulement d'entendre sa camarade de l'Orgueil qui lui parlait. Alors elle ne lui répondit pas, perdue dans ce fouillis ambiant. Elle était, là encore, une cible toute destinée à la destruction. Par chance, l'attention n'était pas sur elle. Elle essuya le sang qui se trouvait sur ses lèvres, par un revers de manche, et commença un peu à souffler. Un peu.

Si le murmure de Jill lui était passé loin au-dessus de la tête, la demande de tournevis de la part de sa professeur fut vite comprise. Et, par chance, cela se trouvait dans sa sacoche de voleuse. Elle possédait quelques outils nécessaires à l'ouverture d'endroits divers, du passe-partout à de nombreux crochets. Alors elle se redressa, et avec un pas qui suintait le manque d'équilibre, avec des gestes compliqués et douloureux, elle s'approcha du combat, où l'espèce de femme-robot ne pouvait plus franchement bouger, armée d'un tournevis tout simple.

Désormais partie intégrante du bordel des trois personnes sur le robot, plus elle-même en train de dévisser, concentrée pour ne pas faire de bêtise, et ne pas céder à la panique. Rapidement, elle détacha la plaque de fer du corps de la femme, laissant voir un nombre fou de fils. Ok. Bon, autant provoquer un court circuit, non ? Liz tira une bouteille d'eau de sa sacoche, la dévissa, puis intima d'un regard aux gens qui l'accompagnaient de se reculer rapidement.

Et, forte de réflexes et d'agilité, dès qu'elle sentit que ses compagnons d'armes étaient prêts à s'éloigner, elle vida la bouteille dans les circuits électriques de leur adversaire, pour laisser voir un crépitement, et la fin de toute tentative de mouvement de la part de l'A125, qui avait l'air plus morte qu'autre chose.

Alors le combat était terminé ? Sans trop de mal ?

Liz passa une main dans ses cheveux, en soupirant. Oui, visiblement, leur adversaire n'était plus capable de bouger, elle l'avait cassé. Elle s'accorda le droit de s'asseoir.


-Bordel. M'a fait peur cette saloperie.

Elle fixa Jill, Eva, puis Duncan, et sourit.

-On a gagné, maintenant il faut remettre un peu tout en ordre, et mettre fin à la panique de cette Ecole, et... peut-être chercher qui aurait fait ce machin. Professeur Eden, du peu que je connaisse de votre pouvoir, vous pourriez l'utiliser pour demander le calme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Eden
Assitant d'Eva Eden

Assitant d'Eva Eden
Duncan Eden


Nombre de messages : 53
Localisation : Jamais loin de la Beauté
Métier ou année d'étude : Assistant de Miss Eden
Date d'inscription : 20/03/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:00

-Si je ne m'abuse, Lara Croft est plus sexy que Rayman, non ? Et puis pour les cris, ça dépend des situations. Essaye !

Duncan tira la langue à sa cousine, même si la situation ne se prêtait pas à ce genre de frivolités. Qu'il soit sur le point de mourir ne semblait pas le déranger plus que cela, et la présence du robot ne lui faisait pas grand chose. Bon, le problème, c'était qu'Eva était blessée, et qu'il la couvait du regard, sans en avoir l'air, attentif à toute preuve qui lui dirait que la professeur de la Luxure ne serait pas aussi bien que d'habitude.

Comme elle avait une tendance à raconter n'importe quoi, il jugea, à tort ou à raison, qu'elle était en assez bonne santé, et il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire en retour, heureux de la voir ainsi, heureux de la savoir encore proche de lui. Jusque dans les dangers les plus terribles.


-C'est ça, tu n'as qu'à penser que c'est une femme, et que tu fais ça pour me faire de l'effet, au lit.

Joli conseil à sa cousine pour qu'elle puisse plus simplement tripoter une inconnue, n'est-ce pas ? Mais à peine prononcés, ses mots se turent dans sa gorge, et il fut surpris par la capacité de la jeune fille qui lui avait parlé auparavant, à bloquer au sol celle qu'il peinait à maîtriser. Embraqué dans la chute, avec une exclamation de surprise, mais pas déçu d'être au beau milieu d'êtres féminins qui se battaient au corps à corps, Duncan souriait avec son air charmeur. Il avait de la chance de pouvoir suivre la discussion, parce qu'il n'avait pas mis fort son mp3. Et il prenait soin de le protéger des coups, pour éviter de pisser le sang par le pied à la première occasion.

Le reste, il ne le suivit que de loin, en sachant pas trop ce qu'il se passait, et si Eva trouvait quelque chose. Jusqu'à ce que Liz leur intime de s'éloigner. La gamine avait su trouver une faiblesse dans leur ennemi. Parfait. Il poussa Eva avec ses bras d'argent, pour tomber comme de par hasard, à moitié sur elle, laissant sa main glisser sur ses courbes, en se redressant.

Pas d'explosion malheureuse, tout le monde allait bien, parfait.


-Ca c'était de la montée d'adrénaline ou je ne m'y connais pas !

Il redressa son regard vers Eva, que Liz invitait à calmer les élèves en... mettant leur intérêt sur autre chose.

-Oh, fais donc jaillir quelques phéromones près de moi ! Tu veux de l'aide ? Que je trouve ton bouton on !

Il adressa un sourire malicieux à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Noïtrid Dièsinam
Gourmandise ~ Professeur

Gourmandise ~ Professeur
Noïtrid Dièsinam


Nombre de messages : 279
Localisation : En train de décuver dans un coin
Métier ou année d'étude : Professeur responsable de la Gourmandise
Date d'inscription : 03/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:47

Il soupira à nouveau lorsqu'il entendit que le savant fou n'était pas là, enfin ça lui faisait une belle jambe qu'un inconnu cherche à les tuer, ou à le tuer, à détruire l'école, le garde-manger...
Ting ce fut presque automatique, enfin à quelque secondes près, il releva la tête lorsqu'il entendit que l'on parlait de l'entrepôt auquel on lui interdisait l'accès.
Alors après ce mot il semblait légèrement plus à l'écoute de ce qui disait la demoiselle de l'Orgueil, même la plupart étaient des inepties une idée lui sembla suffisamment alléchante pour qu'il la retienne, non seulement il sauvait son gagne-pain mais en plus il avait droit à un banquet et qui sait ce que Cal' lui donnerait lorsqu'il réclamerait encore plus à son retour.
Il écrasa son mégot de clope pour se hisser difficilement à la suite de Nix qui "gambadait" armée comme son père avec un air de monstroplante allaité aux engrais de bonne qualité s'il pouvait en jugé par les veines de celle qui avait perturbé le Flux à ce point.
Car il le sentait bien que ça provenait de ce corps tout frêle tout ce boxon dans les pouvoirs et surement que l'inventeur fou avait fait un énième test sur son liquide mais celui-ci c'était aggravé plus que prévu et il n'y avait personne pour récolter les morceaux...
Il commençait à voir le tableau bien malgré lui alors qu'ils se dirigeaient vers la cours intérieure.
Mais lorsqu'il y vit le tableau qui s'y dessinait il faillit repartir TRES rapidement dans son antre attendre tranquillement la suite des évènements sans s'en soucier le moins du monde.
Un bordel monstrueux avec les élèves, Eva et Duncan qui faisaient mumuse au pieds de deux élèves qui avaient à peu près l'air de savoir ce qu'elles faisaient là et un machin en ferraille l'air complètement H.S. non loin de tout ça...
Ca ne lui donnait pas, mais alors vraiment pas envie de participer aux réjouissances, enfin il s'avança tout de même un peu plus rapidement, cela avait de quoi surprendre par contre...
Le professeur en charge de la Gourmandise avancer d'un pas "énergique" -c'est à dire qu'il trainait les pieds rapidement en fait- dépassant Nix et s'approchant du cadavre robotique.
Sans plus faire attention aux autres autour de lui il s'assit sur la carcasse et commença à user de son pouvoir de manière chirurgicale, avalant dans son espace personnel des pans entiers afin d'examiner tranquillement la nature de l'espèce d'androïde qu'il avait en face de lui.
Androïde qui sembla réagir malgré son court-circuit, comme un dernier soubresaut avant de mourir définitivement, soubresaut qui fut à peine remarqué par Noïtrid qui aspira sans le moindre état d'âme les liens permettant à l'énergie de partir vers le reste du corps, sans pour autant toucher à l'énergie en elle-même afin de laisser le directeur s'en occuper plus tard.
Que ce soit une de ses créations ou non le Directeur finirait par l'avoir sur son billard, ça il en était sûr, aussi faisait-il attention à ne pas trop endommager la bestiole. Autant pour sa curiosité personnelle il devait l'avouer.
La robotique et surtout la façon dont l'humain semblait se mêler à la machine lui faisait penser à certains bouquins de sf qu'il appréciait particulièrement, on comprend mieux ce qu'il fait sur ce débri si on a lu des choses comme The HitchHiker's Guide to the Galaxy.
Enfin toujours est-il qu'il trouva bon nombre de choses dont il aurait à discuter avec le grand patron mais pas ce qu'il cherchait.
Aussi se releva-t-il pour sortir une nouvelle clope de son paquet et s'assoir brutalement sans aucune explication, fumant tranquillement en regardant dans le vide, vaguement à l'endroit où se trouvait la carcasse dépecée.
Et n'ouvrit la bouche que lorsque Nix passa non loin de lui en disant l'air de parler de pluie et du beau temps.


Pas d'risque que ce soit l'œuvre de ton Vieux, il est con des fois mais pas au point de vouloir nous tuer sans dispositif anti-Flux et ya rien dans c'machin qui ressemble de près ou de loin à un truc de ce genre. Même qui ne marche pas.

Puis il tira de nouveau sur sa clope en silence en observant l'animation dans la cours en soupirant la fumée exhalée dans un désespoir assez exemplaire...
Vivement le banquet, ça lui changera les idées, se dit-il en observant consciencieusement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://totems-des-mers.forum-actif.net/
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:24

La jeune femme leva les yeux au ciel d’un air faussement désespéré. C’était qu’il insistait, avec sa Lara Croft, son cousin. Très bien, très bien… C’était décidé, au prochain Halloween, elle avait déjà trouvé son costume. Ahaaa… Comme si c’était le moment de songer à un truc pareil. Sans doute que oui… C’était toujours mieux que de se mettre à paniquer, après tout. Et puis, rien n’empêchait de discuter tranquillement tandis qu’on essayait de mettre hors course une machine meurtrière, de toute façon. Ceci étant, la professeur de la Luxure se contenta d’un haussement d’épaule accompagné d’un « pfff » exaspéré, sans rien répliquer. Pas tout à fait le temps, sur le coup…

Et puis…Eva ne s’attendait vraisemblablement pas à ce que quelqu’un réponde présent à son appel… A vrai dire, sa question ressemblait davantage à un commentaire sarcastique sur le problème épineux de la situation, qu’à une véritable demande. Comme si un élève allait lui sortir un tournevis de sa poche pour le lui prêter gentiment ! C’était rêver éveillé… Et bien pas du tout ! Avec une surprise qu’elle n’essaya nullement de dissimuler, la jeune femme vit arriver vers eux une Liz qui semblait bien mal en point, pour une raison qui lui échappait, dans l’instant. Et cette jeune fille chancelante qui s’approchait de la bataille tenait entre ses doigts… le tournevis salvateur.

La Luxure eut un petit rire, et cessa aussitôt de torturer ses ongles sur la fente presque invisible que la plaque de métal laissait voir dans le dos du robot, et qui devait visiblement cacher un trésor qui leur serait bien utile de désamorcer. Apparemment, Eva comme son cousin n’était en aucun cas déstabilisée de l’ambiance d’apocalypse qui semblait régner. Elle s’amusait… comme une folle, oui, au sens propre du terme. Son regard vert, pétillant, observa les gestes précis de Liz qui entreprit de dévisser la fameuse plaque de métal, toute concentrée qu’elle était… De temps à autres, elle jetait un regard en coin à son cousin et à Jill, histoire de vérifier qu’ils étaient encore en mesure de maintenir la cyborg jusqu’à ce que Liz et elle-même en ait terminé de la charcuter. Mais vraisemblablement, la jeune fille n’avait nul besoin d’aide… Eva eut un sourire satisfait lorsque, la plaque de métal retirée, elle découvrit ce qu’elle espérait trouver. Une quantité de fils de différentes couleurs, qui lui faisaient vaguement penser aux bonbons acidulés donc elle se goinfrait constamment, maintenant qu’elle y pensait…

Donc ce nombre incalculable de fils ne pouvait être que fortement intéressant pour la suite des évènements… Oh, à la place de Liz, elle n’aurait pas pris autant de peine à réfléchir, et se serait contentée de plonger la main dans ce fatras pour en arracher la moitié, et ainsi déconnecter la demoiselle boîte de conserve. Un peu radical et bourrin, comme méthode… Mais pourquoi se compliquer la vie, hein ? Elle allait justement s’apprêter à saisir la moitié des fils comme un plat de spaghettis, lorsqu’elle vit Liz sortir une bouteille. En une fraction de seconde, elle comprit l’intention de la jeune fille… Facile à comprendre d’ailleurs. Eva eut une grimace, et ne se le fit pas redire deux fois, lorsqu’elle saisit le message implicite de l’élève. S’éloigner ? Aucun problème, c’était faisable…

Sauf qu’elle n’eut justement pas le temps de le faire elle-même, qu’elle sentit déjà des bras en argent la saisir vivement et la forcer à s’éloigner, les faisant tomber tous deux… dans une position qu’elle jugea purement stratégique. Ce dont elle ne se plaignit pas, comme chacun pouvait s’en douter… Elle rouvrit des yeux qu’elle ne se rappelait pas avoir fermé, juste sur le visage de son cousin, qui prit un soin exemplaire à la tripoter en se redressant. Eva arqua un sourcil appréciateur, puis se releva à son tour, époussetant machinalement une robe dont elle se fichait pas mal en réalité.

En revanche, son geste lui rappelait un peu trop douloureusement qu’elle s’était pris un joli laser dans les doigts… et que cela faisait un petit peu mal. Eva agita à nouveau sa main autour d’elle, dans l’espoir vain de calmer la brûlure, et esquissa une grimace à la remarque de son cousin, pour répliquer aussitôt :


- Oh, les montées d’adrénaline, ça la connaît aussi, ta Lara Croft. Vous feriez un très beau couple !

Clin d’œil narquois, puis elle jeta un regard en direction de Jill, pour vérifier que la jeune fille avait eu le temps de s’éloigner, et qu’elle s’en était sortie indemne. Etrange d’ailleurs, de la part d’Eva, de se soucier autant de la santé d’autrui. Et bien quoi… Il fallait bien reconnaître que l’intervention de l’élève de l’Orgueil, tout comme celle de Liz, avaient été fortement les bienvenues.

En parlant d’elle… La Luxure reporta son regard vers Liz qui avait l’air de prendre très sérieusement les choses en main… Bien plus que ne le faisait les adultes eux-mêmes, d’ailleurs. Ce fut donc elle qui suggéra, pour calmer les esprits et gérer un peu mieux la panique qui s’était emparée de l’assemblée depuis l’arrivée de la cyborg, qu’Eva utilise son pouvoir. La jeune femme eut un malicieux sourire, amusée, et baissa un court instant les yeux vers la femme-machine dont ils venaient de se débarrasser. Et bien… fortement intéressante, cette Assemblée Générale, au final. Ils avaient bien fait de venir. Ceci étant, Liz avait tout à fait raison… Après l’explosion qui avait causé quelques morts, la panique des élèves était presque totale. C’était un chaos sans forme qui régnait, malgré un petit groupe un peu plus important de l’autre côté, là où les élèves s’étaient réunis autour d’Eva quelques instants plutôt. Ou du moins, ceux qui avaient pu faire preuve de sang froid…

Eva laissa échapper un rire tiède à la remarque de son cousin, et lui lança un coup de coude dans les côtes – ce qui lui fit plus mal à elle qu’à lui, d’ailleurs, puisqu’il était toujours sous sa forme de métal, vraisemblablement. Cet évènement inattendu lui avait remis les idées en place, et l’avait confortée dans ce choix qu’elle avait fait de refuser que Duncan s’en aille. Il lui semblait que leur discussion était maintenant à des années lumières de l’instant présent. Mais elle était là, pourtant, invisible, planant entre eux jusqu’au moment où elle ressurgirait.

Mais pas tout de suite, apparemment… Eva ne put s’en empêcher, et railla les paroles de son cousin :


- Mes phéromones s’en sortiront très bien sans ton aide, surtout que tu as déjà du mal à voir la différence entre le on et le off… Ceci étant, tu peux toujours chercher mon bouton on si ça t’amuse, ce n’est pas moi qui vais t’en empêcher…

La jeune femme esquissa une petite moue taquine, puis le toisa de haut en bas, l’air faussement concentré, avant d’ajouter d’un ton purement pratique :

- Bon, par contre, je ne voudrais pas faire ma difficile mais… Tu as les mains gelées, dans cet accoutrement, et le métal c’est… comment je pourrais dire ça ? C’est… un peu raide, à mon humble avis. Ca ne doit pas être des masses pratique, pour ce que mes phéromones et moi-même avons en tête…

Eva souligna la légèreté de ses paroles par un de ses haussements d’épaule dont elle avait le secret, puis précisa, en lui lançant un regard enjôleur :

- Mais comme je le disais… j’aime prendre des risques…

Elle se mordit sensuellement la lèvre, puis se racla la gorge. Bon aller, un petit peu de sérieux, ça ne pourra pas faire de mal. Enfin… sérieux, dans la mesure du possible, compte tenu de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Après avoir adressé à Liz un regard entendu, elle mit ses mains en porte-voix, et s’écria à l’attention de ceux qui n’avaient pas déjà pris la fuite :

- Ok les p’tits choux, c’est bon, la boîte de conserve tueuse est déconnectée !

Enfin en tout cas, elle l’espérait. Ils auraient franchement l’air bête, si la fille en question se redressait soudain… Non, n’exagérons rien. Avec le court-circuit de Liz, elle n’avait aucune chance de pouvoir à nouveau bouger ne serait-ce qu’un orteil. Alors Eva sourit de plus belle, et, sentant le Flux s’écouler paisiblement dans ses veines, de nouveau comme à son habitude, elle le fit entrer en scène. Ses yeux virèrent à une couleur orange ravissante, et le taux de phéromones dans la Cour Intérieur augmenta sensiblement, pour attirer l’attention jusqu’à elle.

Elle, qui se mit à énoncer doucement, de cette voix envoûtante à l’accent chaud, qui forçait à l’écouter… et à la croire sur parole :


- Bien… Tout le monde va se calmer bien gentiment… Il n’y a plus aucun danger, et il n’y en aura plus… Vous allez tous me faire le plaisir de respirer tranquillement… Ensuite, j’aimerais que quelques volontaires, parmi vous, viennent nous aider à mettre un peu d’ordre…

Un peu d’ordre, cela voulait aussi sensiblement dire : venir ramasser les corps des victimes de la première grenade. Mais Eva le disait avec un tel naturel que l’on aurait dit qu’elle leur demandait une simple tâche ménagère… toujours avec ce pouvoir de séduction irrésistible, qui poussait à une persuasion indéniable le plus récalcitrant de tous.

Tout en continuant de faire agir consciemment son pouvoir sur la foule d’élève, la jeune femme tourna la tête vers Liz, puis Duncan, et enfin en direction de la machine désamorcée. L’élève de l’Avarice avait raison, il fallait aussi comprendre d’où venait ce truc, et surtout pourquoi… Parce qu’ils en avaient détruit une. Mais qui sait combien il y en avait en réalité, ni quel était leur but ? Eva n’avait pas envie que son cousin se fasse trouer le second pied à cause de ça.

Tiens, en parlant de ça…


- ‘Can, quant à toi… Au lieu de commencer par dire des conneries, je te conseille de t’occuper de ton pied, tu veux bien ? Je vais aller voir s’il y aurait quelqu’un apte à soigner ici, puisque notre médecin scolaire n’y est pas… En attendant, toi, pas bouger !

Eva leva un index menaçant, puis se tourna vers Liz, en esquissant un signe du menton vers son téléphone portable.

- Il faudrait aussi mettre Madame la Directrice au courant… et apporter ce robot dans le Laboratoire du grand chef.

L’ironie de la jeune femme était toujours la même, tandis que son pouvoir activant et multipliant les phéromones continuait d’englober la Cour intérieure dans une atmosphère soudainement plus chaude et envoûtante qu’elle n’aurait dû l’être, après un tel évènement. Sa voix cependant, mourut dans sa gorge à l’instant où elle prononçait ces mots, et dans un timing parfait, Noïtrid et la Miss moi je se pointèrent, réglant les deux problèmes qu’elle venait de soulever, en une seule fois…

Eva posa sur le professeur de la Gourmandise un regard infiniment perplexe, avant d’esquisser une petite moue fort peu convaincue, tandis que l’enseignant se mettait en devoir de… d’aspirer la machine, avec un zèle tout particulier… Elle secoua la tête, et se contenta d’un « beurk » tout à fait à propos, avant de pivoter sur elle-même, pour esquisser une petite révérence en direction de Nix, et annoncer d’un ton claironnant :


- Tiens donc, en parlant du loup… Bonjour Madame la Directrice… Un peu en retard, la cavalerie…
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:25

Nix s'était trouvé une utilité dans sa décision de porter les gants protecteurs de son père : s'ils étaient bien trop grands pour elle, au moins, les remettre en place toutes les dix secondes lui permettait de songer à autre chose qu'à ce que ses parents faisaient. Et puis, elle avait besoin de se défouler, et l'idée de participer à cette folie qu'il y avait dans la Cour Intérieure était ce qu'il lui fallait. D'un regard sombre, elle jugea ceux qui partaient dans le sens inverse de sa propre marche. Des lâches.

Le professeur de la Gourmandise la suivait avec sa nonchalance habituelle, comme si rien ne l'inquiétait, comme si rien n'était suffisamment important pour frôler les mondes auxquels il pensait. Après tout, elle n'en avait rien à faire. Qu'il se perde dans ses réalités s'il le voulait, elle était bien consciente qu'il était, en quelque sorte, plus heureux ainsi. Et trop lui parler du monde qui l'entourait gavait suffisamment l'étrange personnage - et, miracle, elle qui s'occupait du monde avec la force de sa subjectivité, elle s'en rendait compte - pour ne pas chercher à converser avec lui.

Soudainement, elle se rendit compte que les élèves ne couraient plus pour fuir, mais avaient une tendance à se retourner pour se diriger vers... vers le centre de l'estrade. Vers la professeur de la Luxure, qu'elle observait de son regard froid... froid pour sombrer bien vite dans la chaleur, forte à un point qu'elle n'aurait pas du ressentir dans son pyjama, avec ou sans son gilet pare-balles qu'elle portait allègrement. Eden utilisait son pouvoir, et lui rappelait bien méchamment une entrevue qu'elles avaient eu une poignée de jours auparavant. Heureusement, le pouvoir n'était pas trop fort, et elle le savait dirigé sur toute la Cour. Cela ne l'empêcha pas de ressentir une forme de jalousie pour le reste de l'Assemblée.

Elle soupira, guidant ses pensées sur autre chose, sur le professeur qui l'accompagnait, et avança aux côtés de Noïtrid, sans faire plus attention au reste des personnes. S'il y avait des regards réprobateurs, suite à son retard, elle s'en moquait. Mais elle s'en voulait quand même, l'air de rien, de n'avoir su répondre aux attentes de son père. Nix fixait avec une intensité étrange les actes du professeur de la Gourmandise, tentant de faire abstraction du rouge qui lui montait aux joues, et de cette attirance qu'elle ressentait envers sa rivale. Dièsinam eut la merveilleuse idée de lui dire ce qu'il fallait qu'elle entende : son père ne voulait pas la destruction de l'Ecole, il n'était pas derrière une connerie comme ce robot. Elle plongea dans les bras du professeur de la Gourmandise, avec une chaleur qui ne lui ressemblait pas, avec un sourire ravi.


-Merci professeur !

Elle se redressa bien vite, pour reprendre son air froid : cela n'élucidait pas sa question sur le Flux qu'elle possédait actuellement, ni sur son rejet, et les risques qu'il avait pris avec elle, mais elle était heureuse de savoir son père innocent au moins à ce sujet. Et sa mère, hors de tout soupçon. La jeune Leviaz tourna son regard sur Eva, et, entre cette haine et cette attirance due aux yeux orangés, elle fronça les sourcils, et se mordit la lèvre pour garder une contenance.

-Vous êtes professeur, non ? C'est déjà une honte que de n'avoir su gérer la situation sans aide de la part de vos élèves, vous auriez aimé que je vous sorte de ce pétrin ?

Oh, son père aurait dit exactement la même chose. Et probablement, aussi bien sous-entendu une sorte de demande de pardon, parce qu'elle n'avait pas agi au bon moment. Mais Nix brillait d'une sorte de fierté, encore présente malgré son air maladif, et la couleur olive du sang qui parcourait son corps. Elle ressemblait d'ailleurs fort bien à un végétal. Une salade, aurait dit Liz avec pertinence.

-Mais je vous remercie d'avoir agi, déjà. Et d'avoir essayé de calmer la situation. Je n'aurai pas su vous aider, de toutes manières, pas dans mon état actuel.

Son oeil de nuit parcourait l'Assemblée, et son esprit cherchait à combattre l'attirance qu'elle éprouvait envers Eva. Elle était trop exposée à ces phéromones.

-Je vais observer les prises de vue des caméras, pour essayer de trouver qui aurait amené cette machine ici. Sans vouloir insulter Mr Robert, je doute qu'il soit capable de tout cela seul. Si j'ai le moindre indice pour trouver ses complices, je ne vais pas cracher dessus. Je dois aussi faire le rapport des dégâts matériels et des élèves disparus dans l'explosion, donc, il faudrait que nous relevions les éventuels restes des cadavres. Je veux aussi vérifier si Gilbert Robert était bien Gilbert Robert... Membres de l'équipe éducative, surveillez vos élèves, et les éventuelles sorties de l'Ecole.

Elle prit son téléphone portable, composa un numéro, puis dit rapidement :


-Ici la Directrice, mettez en place la surveillance nécessaire en cas d'urgence : personne ne quitte le Val des Ombres jusqu'à nouvel ordre.

Et Nix raccrocha.

-Aucun indice quant à cette intrusion ne m'échappera. Professeur Eden, veuillez arrêter votre pouvoir avant que je ne craque et que nous reproduisions la situation de ces derniers jours, merci.

Et ceci fut à peine dit, qu'elle quitta la Cour Intérieure d'un pas vif, en s'intimant, du côté de Calypso, de ne pas quitter sa soeur, sauf si c'était pour vérifier d'éventuelles prises de sang. De son côté, elle allait revoir les extraits vidéos des derniers jours...

(HRP : je pense que nous pouvons clore là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour Intérieure - Assemblée Générale   Cour Intérieure - Assemblée Générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Intérieure - Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cour presque comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Scénarios :: Scénarios Archivés :: Scénario 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser