Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [4° Années]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

[4° Années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 19:01

(c'est nul !)

Et blablabla, et blablabla, toujours pareil.. Franchement, y'a d'autre trucs à faire que d'écouter des trucs aussi idiots, pour Aurora en tout cas. Séduire une femme ? Mieux que de l'égorger ? N'importe quoi et miss Malone tirera une grimace avant de faire une petite moue. Elle deteste ça, que ca parte de son contrôle et que rien de va plus. Et la jeune gourmande ne répondra strictement rien sur cela apart un petit bout de langue qui sort d'entre ses lèvres mais pas directement pour Nix, car la jeune brune, avait la tête tournée de l'autre coté avec sa moue boudeuse.Et en prime, voilà que le plus beau type qu'elle n'a jamais vu s'y met.. Normal vu la cousine qu'il a.. Mais rien ne changera l'avis de la jeune fille en ce qui concerne ceci. Pas même le plus beau des hommes. Oui venant de la jeune fille c'était un signe de volonté pure et dur, car pour qu'elle sacrifie son plaisir et ses jeux pour ceci, c'est que pour elle, c'est important. Elle n'était pas mal à l'aise avec les hommes, au contraire, elle savait rapidement faire comprendre ce qu'elle désire et n'a pas peur de prendre des risques, mais avec une femme, c'est pas du tout pareil. Déjà, ça ne l'attire pas, et sns compter qu'en prime, elle doit séduire tête d'ampoule.

Mais venant en aux faits. Ce qui l'énerve le plus, c'est l'attitude des deux femmes. A se chercher mutuellement dans des crépages de chignon et autres trucs completement débiles, enfin, pour ce qui est de l'avis de la Brunette. Mais dans ceci, c'est qui la victime ? Ben c'est bibi ! Pourquoi elle devrais faire ca ? Si c'est pour les exciter, faut pas rever non plus. Mais comme on dit, les pouvoirs des uns, font le malheures de miss Aurora. Surtout quand malgré tout cela, miss Eden s'amuse avec ses pouvoirs pour percuader les jeunes filles innocentes et en detresses -mdr-. Non mais voilà qu'en prime, elle n'a même plus son libre arbitre. Oui c'est elle qui fait le cours mais tout de même. Elles ont pas tord les filles, passons au chapitre suivant et puis voilà, on va pas en faire tout un plat après tout. Et en plus de cela, car c'est pas finit, les deux Edens font des cachoteries, non mais merdouille quoi ! Elle soupire mais rapidement, elle boudera plus trop, les mains de Eva sur ses épaules alors que celle-ci lui parle avec une douceur et une tendresse que seule elle, en est capable ! Mais c'est pas une raison !

Mais dans un sens elles gagneront lorsqu'Eva demandera les accessoires utiles pour la séduction. Là, Aurora leva directement la main avec un sourire des plus grands, adorable évidement et aussi qui la rend aussi joli qu'un ange lol. Les accessoires, elle s'en servait assez souvent, et son préférer était toujours le même, enfaite, c'était le principal pour elle. Alors sans attendre l'autorisation de parler de la prof', Aurora dira.


La cravate Miss Eden ! Et également les rubans ! Les colliers..

Les rubans, la jeune Indigo en avait dans les cheveux. Deux rubans indigo de chaque coté pour en faire des petites queues (je deteste ce truc lol) en laissant le reste tomber sur ses épaules souvent dénudées avec le chemisier au col ouvert mais laissant sa cravate pendouiller sur sa poitrine.

Mais alors qu'elle attendait avec impatience les dires de la professeur, la sonnerie de fin des cours retentit. Youpi ! Un cauchemar de fini mais le cours c'était bien poursuit. Alors elle haussera les épaules et commencera à prendre son sac en gardant le sourire aux lèvres. Maintenant que faire ? Priez pour ne pas avoir à draguer une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nix Leviaz
Orgueil

Orgueil
Nix Leviaz


Nombre de messages : 128
Localisation : En cours, au labo ou à la bibliothèque. Si, si, elle bosse !
Métier ou année d'étude : 4e année
Date d'inscription : 06/01/2008

[4° Années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:33

La jeune Leviaz ne supportait que très peu ce qu'il lui arrivait dans ce cours. Déjà, s'asseoir ici était une mauvaise chose pour elle. On ne le dira jamais assez : ce cours était, pour la jeune Leviaz, une débilité assommante que son père aurait dû supprimer, ou donner à quelqu'un d'autre que cette femme, abrutie de première classe, égoïste qui songeait plus à ses plaisirs personnels qu'à autre chose, et autres réflexions désagréables mais tellement vraies qu'on ne pouvait reprocher à la jeune fille de les faire. Pour Nix, donc, se trouver dans ce cours était suffisant pour faire la gueule. Surtout que voilà, son père avait accepté d'engager le cousin de la pétasse en Assistant, et qu'à peu de choses près, elle avait la sensation d'être dans un bordel. Et que je te tripote par-ci, et que je te touche par-là... Non mais franchement, ils avaient vraiment besoin de public pour leurs occupations ?! Non. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle foutait ici ?

A vrai dire, beaucoup diraient "faire chier le monde, puisque c'est sa spécialité". Et bien non, Nix n'agissait pas dans le désir d'emmerder les autres. Nix agissait parce qu'elle pensait avoir raison, et donc que son point de vue aiderait l'Ecole à mieux se gérer, et les élèves à s'améliorer. Alors, déjà, si le cours de Séduction était vraiment un cours, et pas un prétexte pour se tripoter les uns les autres, cela lui ferait plaisir. Seulement elle en demandait déjà trop, et cela lui permettait de s'énerver sur tout ce qu'il se passait ici. Et que la prof s'occupe à autre chose, et que Malone fait sa rebelle-de-la-life, et que l'Assistant ne sert à rien et... bref, tout l'énervait, elle avait envie de tout foutre en l'air, de quitter cette putain de salle qui ne servait à rien, ce putain de cours qui était une faute grave de la part de son père, ou du moins qu'il aurait pu faire lui-même, parce que lui au moins, il était sérieux.

Non, ne riez pas à l'idée de Caliban le Séducteur. Après tout il ne devait pas être si mal, puisqu'il avait du succès auprès de certaines femmes très jolies à regarder. Et puis faut bien l'encourager un peu.

Pour une fois, la professeur de la Luxure avait été d'accord avec elle. Bon, il y avait anguille sous roches, parce qu'une femme comme elle comptait toujours faire quelque chose de terrible pour se rattraper après un instant de faiblesse pareil. Quelques instants plus tard, force était de constater que oui, la professeur de la Luxure avait eu une idée derrière la tête : utiliser cette saloperie de pouvoir que son père avait eu tord de donner à une femme comme elle. C'était une bêtise qu'elle ne lui pardonnerait jamais, sauf quand elle aurait éliminé le problème.


-On a tout de même le droit de dire si on ne veut pas faire quelque chose, non ?

C'était qu'elle y tenait, en plus, à son envie de faire uniquement ce qui l'intéressait. Il était hors de question pour elle de draguer Malone, c'était clair et net. Malone ne voulait pas la draguer non plus, tant mieux, il n'y avait pas de raison de continuer l'exercice. La pétasse n'avait rien à redire à cela, et si jamais elle trouvait quelque chose à opposer à cette solution, il y aurait représailles. Oui, au pluriel, les représailles, car il ne fallait pas faire les choses à moitié.

Cela ne manqua pas, la Luxure utilisa son pouvoir, et Nix sentit son esprit s'évaporer sous le désir. Par réflexe, elle tenta de rassembler toute sa volonté, toute sa colère et sa haine envers cette femme, et se mordit la lèvre pour ne pas craquer et faire des choses qu'elle ne voulait même pas prendre la peine d'imaginer. Oh, bien sûr cela lui fit de l'effet : ce n'était pas avec sa rage et son pouvoir qu'elle allait contrer celui de sa professeur, mais elle ne fit aucun geste vers Eva, et se contenta d'être fière de cela.

Bref, ce fut le tour de Malone d'être torturée - car c'était bien de la torture, non ? - et Nix fronça les sourcils et grogna dans son coin - vous allez me dire "comme d'habitude", mais c'est pas de ma faute si vous l'emmerdez - . Etant donné que ce qu'elle dit à cet instant était purement inaudible, et que l'on peut se douter facilement de ce qu'elle exprimait, je ne vous le traduirais pas. Le cours passa aux accessoires, et alors que sa camarade de classe - qui vivait très bien la torture, pauvre enfant innocente et masochiste - répondait en fayottant, Nix se mit à tapoter sur sa table en murmurant :


-Ca y est, ça devient clairement porno ici.

Et la sonnerie retentit, heureusement, avant que sa mauvaise humeur se ne fasse de nouveau entendre. Nix rangea ses affaires avec une sorte de maniaquerie, puis se redressa, prête à partir - fuir serait le terme exact - dès qu'elle en aurait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Eden
Luxure ~ Professeur

Luxure ~ Professeur
Eva Eden


Nombre de messages : 804
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre de l'infirmerie... ou des douches communes !
Métier ou année d'étude : Professeur - Responsable de la Luxure
Date d'inscription : 04/01/2008

[4° Années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:32

Eva esquissa un large sourire lorsque la Miss Malone retrouva toute sa maîtrise d'elle-même, en passant à quelque chose qui l'intéressait davantage. La professeur était passée à une toute autre technique concernant la chieuse du premier rang, qui consistait à effacer jusqu'à sa simple présence, de sorte qu'elle ignora royalement les remarques qui fusaient encore de la part de Nix la rebelle. Certes, elle s'attendait à une opposition de ce genre, autant de la part de Nix que de la part d'Aurora... ou de la plupart des élèves présents à ce cours, les autres étant nettement plus silencieux que les deux jeunes filles qui faisaient l'animation à elles seules. Mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, rien que pour avoir à observer la mutinerie soudaine des filles, ou les regards plus ou moins intéressés de leurs camarades qui auraient, quant à eux, beaucoup aimé observer une démonstration de la sorte. Et puis bon... C'était Nix qui avait posé cette question si intéressante. Il fallait bien qu'elle assume, après tout.

Mais non... Assumer ne faisait pas du tout partie du vocabulaire de la fille du Directeur, contrairement à ce que l'on aurait pu en penser, conclut Eva avec une petite moue satisfaite. Bien... Elle les laissait donc l'emporter, ces deux jeunes filles, pour la simple et bonne raison qu'elles lui avaient déjà offert de quoi s'amuser et que plus... et bien ce ne serait plus aussi drôle. Sans compter que cela lui avait permis, tout aussi innocemment, de mettre son charmant Assistant dans un état qui lui plaisait tout particulièrement. Elle n'osait pourtant pas le regarder, devinant plutôt qu'autre chose ce qui devait se passer en lui. Toute la salle devait le remarquer, soit dit en passant. Assise sur son bureau, le dos tourné à Duncan, elle continuait à tripoter machinalement les menottes dans un petit cliquetis envoûtant, tout en hochant la tête en guise d'assentiment sous les réponses très judicieuses d'Aurora. Les yeux de Mademoiselle Eden brillèrent d'une lueur infiniment malicieuse, tandis qu'elle adressait à la jolie brune un sourire complice. Aucun doute à avoir là-dessus... Miss Malone avait déjà expérimenté ses suggestions. Eva aussi, bien entendu... Et encore, ce n'était pas grand chose. Ce fut avec un ton sérieux et relatif, particulièrement déplacé compte tenu des propos échangés, qu'elle répondit simplement :


- Oui, en effet... Les menottes, la cravate, les rubans... se trouvent particulièrement utiles, dans un contexte assez précis, bien évidemment... Avant d'attacher vos victimes ou de les aveugler, selon votre bon vouloir - ou leur bon vouloir, chacun ses préférences - il faut déjà réussir à les séduire jusqu'à les amener à se laisser faire, comme notre adorable Duncan vient de le faire, en l'occurrence...

La remarque ironique de Nix interrompit momentanément le discours désespérément posé et sérieux de la jeune femme, qui ne fit nullement attention à l'orgueilleuse. Au contraire, elle ne lui accorda pas un seul regard, et se contenta d'un geste vague de la main dans la direction de la fille du Directeur, comme si elle chassait un insecte à peine dérangeant. Légèrement vexant, comme attitude, mais c'était très certainement le but, d'où l'intérêt de ne surtout pas réagir. Eva se racla donc la gorge d'une manière pour le moins moqueuse, et reprit son idée première et son explication louche :


- En conséquence, il existe aussi des objets qui peuvent vous aider à attiser l'intérêt des mâles... et des autres, d'ailleurs.

Petit clin d'oeil taquin en direction de Nix, allusion silencieuse à sa question de début de cours, puis la sonnerie retentit, libérant les élèves d'une torture douce pour certaine, et fortement agaçante pour d'autre -Nix, pour être précise-. D'ailleurs, la Nix en question ne cachait nullement son besoin de fuir au plus vite de cette salle où régnait la pire bêtise qui ait jamais existé, selon son point de vue. La Luxure observa les faits et geste de l'orgueilleuse, l'air fortement amusé de constater qu'on pouvait la fuir de la sorte, avec une telle ferveur. C'était presque... jouissif. Elle ne fit pourtant aucune réflexion à la fille du Directeur, se contentant d'un regard appuyé, puis, après avoir posé les menottes non loin de sa cuisse, elle frappa dans ses mains à la manière d'une maîtresse d'école, tout en annonçant, d'une voix un peu plus forte qui surpassa le début de brouhaha de fin de cours :

- Bien, bien, bien... Ce fut fort intéressant. Pour la prochaine fois, chacun d'entre vous choisira l'objet de sa préférence et préparera - avec l'aide d'un de ses camarades comme cobaye - la manière dont il compte s'en servir pour séduire et amener sa victime à ce qu'il désire lui faire faire. Je veux l'explication brève du pourquoi du comment par écrit, et la démonstration en cours la semaine prochaine. En sachant que tout le monde y passera, bien entendu, il me faut des notes !

Elle accompagna sa déclaration d'un petit sourire séduisant, quoique légèrement sadique sur les bords, puis fit un léger signe du menton en direction de la porte, pour ajouter simplement, haussant les épaules :

- Vous pouvez y aller, à la semaine prochaine !

Elle agita légèrement la main de façon enfantine, puis, sans même attendre que la salle se soit complètement vidée, elle pivota gracieusement sur le bureau, pour se retrouver face à son cousin, qui n'avait pas bougé de la chaise sur laquelle elle l'avait forcé à s'installer quelques instants plus tôt. Une étincelle sensuelle traversa son regard tandis qu'elle effleurait les menottes du bout de ses doigts. Le prochain cours n'aurait lieu que dans une petite heure. Parfait.


- Maintenant, à nous deux...

[HRP > Valà, enfin et officiellement clos !]
Edit : A moins que ça dérange Aurore, j'ai daté le cours du 12 septembre, si objection il y a, n'hésitez pas !^^
(Edit Rorore > Non ca me gene en rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° Années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° Années]   [4° Années] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° Années]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Troisième Etage :: Salle de Séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser