Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ajouts de règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyJeu 17 Jan - 12:46

Dans le cas où des messages seraient ajoutés ou modifiés dans "Règlements et Contexte", vous verrez un petit message apparaître ici pour vous en informer.

Et je commence (moi, Caliban leviaz x) ) par vous annoncer qu'il y a un ajout au niveau des Règles, pour vous parler des sujets (à l'heure ou j'écris ce message, il est en écriture, mais je ne devrais pas tarder à le terminer).
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyDim 2 Mar - 17:42

Je vous invite à donner votre avis sur l'éventuel changement de règles pour les sujets (qui m'a l'air bien parti pour avoir lieu) qui se trouve dans les suggestions ^^.

Un message dans les règles a été ajouté, qui s'appelle "crédits", et qui ne changera pas votre vie (ah non, dommage), mais je tenais à le faire.

D'ici la fin de la journée, des images de rang particulières seront mises en place pour ceux qui jouent des adultes en dehors de l'Ecolde du Flux, ou pour ceux qui sont dans l'équipe éducative de l'Ecole. Si ce n'est pas fait, ou si vous avez l'impression d'avoir été oubliés, n'hésitez pas à me le dire par MP, vous savez bien, moi et la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyDim 23 Mar - 21:58

C'est pas franchement une nouvelle règle, mais Violette McGuire a été nommée Modératrice.
J'avoue que je n'en ai pas trop parlé avant, et que ça a l'air d'être une décision prise sur un coup de tête, mais je m'explique : la demoiselle arrive déjà à lire les fiches avant moi, elle va jusqu'à donner son avis quand on hésite, elle conseille certains nouveaux venus quand elle juge qu'il y a besoin... et en plus, je la connais suffisamment pour savoir que c'est totalement désintéressé Wink.

Donc, autant pour la remercier de ce qu'elle a déjà fait, que parce que, finalement, il ne manquait plus que quelques accords et un "modo" sous son avatar, j'ai réfléchi pendant un bon moment à la faire rejoindre l'équipe. Je viens de proposer, elle a accepté aussitôt, le mal est fait XD.

Twisted Evil Bonne chance, j'espère que tu pourras nous supporter, Niark.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyMer 26 Mar - 20:15

Quelques petits changements dans les rôles proposés, et la liste des personnages jouables devraient avoir lieu à partir de maintenant ^^. J'espère avoir fini ce soir (en tous cas, je vais me réserver à ça, donc ne comptez pas trop sur mes réponses dans l'immédiat).

Changements dont, surtout, la venue d'informations sur les F. et oui, il serait tant que tout le monde sache ce que c'est. Comme ça, s'il reste des intéressés... et si certains de mes MPs se sont perdus dans le néant d'internet...

Je vous dirai en clair ce qui a changé, quand j'aurai terminé.

En attendant, si besoin d'aide immédiate il y a, demandez plutôt aux Modos (en plus ils m'ont sur MSN, donc ils auront mon avis XD).
Et frappez-moi si je vais sur la box avant d'avoir terminé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyMer 26 Mar - 22:38

Ont donc été changés :
- le sujet "Rôles" (petite mise à jour, nettoyage, et changement du message descriptif des F.)
- la description des Adultes dans "personnages jouables"
- MAJ des listes des pouvoirs (merci Choupinette pour ton coup de main)
- MAJ du "Recensement" (enfin je suis en train de le faire là tout de suite XD)

Mis en place :
- Description du Quartier Général des Factions.

Et voilà Razz vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyLun 28 Avr - 14:52

Nouvelle mise à jour des descriptions des Factions (étant donné que maintenant, les élèves connaissent leur existence).
J'ai rajouté un détail dans les Règles pour annoncer que les pubs par MP étaient interdites, au cas où.

Pour ce qui est du thème, avec mon bug d'ordinateur, je n'ai pas pu totalement le terminer. Les dernières images à changer le seront le plus rapidement possible (quand j'aurai accès à un truc avec Photoshop -___-). J'ai quand même mis les dernières nouveautés, sachant que certains d'entre vous attendent désespérément de pouvoir se lancer dans la suite des événements.
Et puis pour les derniers arrivés, je trouvais ça vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer.

N'oubliez pas de terminer les sujets de la première période >___<.

PS : c'était Caliban, hein, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyMar 29 Avr - 21:11

Voilà, on remercie mon petit frère de m'avoir permise de finir les images principales du thème. Quelques rajouts auront lieu sur le cadre d'accueil quand j'aurai accès à mon ordi, un jour, peut-être, mais ils ne sont pas vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 35
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyMar 10 Juin - 10:15

Certaines règles ont été ajoutées dernièrement, je vous invite donc à jeter un coup d'oeil (de toutes manières, je préviendrai tout le monde par e-mail, mais bon XD).
- A partir de maintenant, il est fortement déconseillé de s'inscrire sur le forum sans poster de fiche, ou de poster une fiche sans jouer après.
- Petit ajout sur le premier message de Nouveaux Pouvoirs, histoire que tout le monde sache certains détails avant de les créer.
- J'ai souligné que je ne faisais pas tout dans l'Administration x).

Puis vous avez des nouveaux smilies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
PNJ
Tout et Rien

PNJ


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles EmptyMar 26 Aoû - 21:58

La description des sujets [Spécial] a changé. Avant nous avions ça :
Citation :
  • [spécial]

Les sujets commençant par cette note entre crochets sont des sujets particuliers, désignant un moment précis de la vie de l'Ecole, allant du repas de début d'année, à un bal, par exemple.
Ces sujets ne comptent pas dans les sujets de base, car ce sont des événements particuliers. Ils ne sont pas non plus vus comme des scénarios, car tous les élèves peuvent y participer (à moins qu'on ne vous ait enfermé quelque part pour vous empêcher d'aller au bal Rolling Eyes ). Et vous pouvez poster dans autant de ces sujets que vous le désirez, soit pour donner une réaction à un discours, soit pour dire que vous y avez participé. Il est aussi possible de poster sur un de ces sujets s'il n'a pas bougé depuis longtemps... on ne peut pas vous promettre que quelqu'un vous y réponde, mais cela ne vous empêche pas de participer. Vous pouvez aussi ne pas y poster, bien sûr.
Le PNJ peut participer si le sujet s'y prête, mais il ne viendra pas forcément pour vous débloquer. Il est possible de faire sortir votre personnage d'un sujet dit [spécial] pour aller dans un sujet de base.

Maintenant nous avons ça :
Citation :
  • [spécial]

Les sous-forums commençant par cette note entre crochets sont des événements particuliers, désignant un moment précis de la vie de l'Ecole, allant du repas de début d'année, à un bal, par exemple.
A l'intérieur de ces sous-forums se trouve un sujet dit "de base", où la plupart des personnages se trouve. C'est par ce sujet que vous entrez dans le lieu. Par la suite, si votre personnage se retrouve à discuter avec un ou deux autres, vous pouvez créer un autre sujet dans le sous-forum, qui vous permettra de jouer à votre vitesse.
Ces événements ne sont pas non plus vus comme des scénarios, car tous les élèves peuvent y participer (à moins qu'on ne vous ait enfermé quelque part pour vous empêcher d'aller au bal Rolling Eyes ). Et vous pouvez poster dans autant de ces sous-forums que vous le désirez, soit pour donner une réaction à un discours, soit pour dire que vous y avez participé. Il est aussi possible de poster sur l'un d'entre eux s'il n'a pas bougé depuis longtemps... on ne peut pas vous promettre que quelqu'un vous y réponde, mais cela ne vous empêche pas de participer. Vous pouvez aussi ne pas y poster, bien sûr.
Le PNJ peut participer si le sujet s'y prête, mais il ne viendra pas forcément pour vous débloquer. Il est possible de faire sortir votre personnage d'un sous-forum dit [spécial] pour aller dans un sujet normal.

Dans le fond ça revient au même... mais dans la forme on devrait avoir plus de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts de règles Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de règles   Ajouts de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Questions, Administration et Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser