Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [6e Années]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

[6e Années] Empty
MessageSujet: [6e Années]   [6e Années] EmptyLun 24 Mar - 21:58

[HRP : J'aimerais que vous ayez posté dans le sujet qui détermine vos Options, avant de venir ici. Bien sûr, si vous avez été validés après le début du sujet, vous pouvez quand même venir ^^.
Rappel sur les cours...]

Généralement, dans ce cours, seuls les plus motivés parvenaient à rester. Il était rare qu'un élève choisisse l'Option Complot par défaut, simplement histoire d'avoir une deuxième Option. Vous allez me demander pourquoi, et bien, je vous répondrai simplement : Caliban Leviaz était le responsable de ces cours.

Caliban Leviaz... oui, le type immense, probablement le plus grand de cette Ecole, qui faisait office de Directeur et qui voyait ses élèves comme des cobayes - toujours agréable, je sais, mais il avait cette diplomatie si particulière qui faisait en sorte qu'il ne le disait pas, et pour une fois, les élèves ne devraient pas avoir à se plaindre de quelqu'un qui ne parlait pas - . Cet homme était suffisamment agréable avec ses élèves pour en avoir fait craquer un ou deux durant ses cours. Tout d'abord parce qu'il était, en effet, plutôt sec et méchant, puis parce qu'il avait cette habitude de se montrer violent avec ceux qui ne foutaient rien. Les élèves de la Paresse - pas les manipulateurs, ceux qui glandaient rien, surtout - et ceux qui se montraient trop arrogants y avaient donc reçu quelques objets volants identifiés. Identifiés comme étant des stylos, des chiffons pour essuyer le tableau, une règle en fer, une trousse, une paire de ciseaux, et, parfois, quand le Directeur en avait un peu marre, un couteau de lancer.

Il devenait, ainsi, vital de comprendre certaines règles de cette classe : travailler, être à l'heure - et même en avance s'il était de mauvaise humeur - , ne pas bavarder, ne pas s'envoyer des petits mots... bref, des règles habituelles dans une classe normale, sauf qu'ici, la potentialité de voir le professeur sortir en arme était bien plus présente. Et personne n'allait lui reprocher d'avoir descendu un "petit merdeux". Autre chose que les Sixièmes Années devaient avoir intégré : Caliban ne donnait pas son cours, mais celui d'Hypnos et "ras-le-bol à la fin de cette prof qui ne fout rien de sa vie ! ". Il y avait 99% de chances, au début d'un cours, pour que le professeur ait préféré se trouver dans son laboratoire, à faire ses recherches, que le travail de la professeur de la Paresse - qui dormait pendant ce temps-là, partageons donc la douleur du Directeur durant une minute de silence... merci - .

Dans cinq minutes, son cours allait commencer. Il était assis sur son bureau, l'air pensif, les sourcils froncés, un bouquin sur ses genoux. Vêtu de son habituel costard-cravate noir, avec une chemise mauve qui allait parfaitement bien avec ses lunettes, les cheveux plaqués en arrière par du gel, l'homme avait une prestance plutôt unique - ceci dit, tout le monde étant unique, ce que je suis en train d'écrire ne veut rien dire... oui, je sais, je continue mon message... - . Caliban glissa de son bureau, ce qui, vu sa taille, signifiait qu'il prenait juste le soin de mettre les pieds par terre, pour se relever. Problème, un chewing-gum, bête étrange et élastique, avait trouvé cela intéressant de faire un tour par terre, juste sous la chaussure de ville du Directeur.

C'était une très mauvaise idée de la part de ce pauvre chewing-gum. Déjà, cela mettait monsieur Leviaz de fort mauvaise humeur, même si c'était un état presque constant, et cela le fit sortir un poignard de sa veste. Un poignard pour retirer le-dit machin rose fluo immonde qui se trouvait entre le sol et la chaussure, oui. Et si un seul élève trouve intelligent de faire une réflexion sur le Directeur en train de se battre avec un chewing-gum, Caliban prendrait fort probablement la décision de lui faire bouffer la sucrerie sur laquelle il avait marché, avec le poignard qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Invité
Invité




[6e Années] Empty
MessageSujet: Re: [6e Années]   [6e Années] EmptyDim 30 Mar - 16:45

La rentree...S'il-vous-plait, tout sauf ca...Ba, au moins, elle retrouverait ses "amis" et ses "amants". Mais malheureusement pour Jessy, elle quittait son magnifique manoir, semblable au chateau de Versaille, en plus petit. Elle quittait ses magnifiques robes pour les echanger avec des tenues plus decontractee...ou plutot, en uniforme. Car oui, son lycee possede son propre uniforme. Mais Jessy est dans un lycee un peu special. Ils etaient formes pour devenir de parfait mechant. Mais ca, la jeune fille n'avait pas besoin d'apprendre, elle savait deja tout ce qu'elle devait savoir sur la mechante. Merci Pere, Merci Mere pour votre enseignement. Votre fille n'oubliera rien de ce que vous lui avez appris. Enfin bon, revenons donc a cet uniforme que la latino avait remodele a sa maniere. Ainsi donc, un joli tailleur...Une chemise blanche avec une cravate bleu denoue, signe de son appartenant au peche de l'avarice. Par dessus la chemise, la jeune demoiselle portait une veste noir avec un petit blason brode dessus: Une demoiselle baignant dans une flotte...d'or. Tout ca en mini. Et pour la jupe...assez courte qui devoile ses longues jambes...Et des bottines, tout aussi noir. Le tout mettait ses atouts en valeur. La luxure...un de ses peches...Mais bien moins important que l'avarice. Oh oui, Jessy aimait l'argent. Elle ne s'imaginait meme pas vivre dans une petite maison, 3 etages...Enfin, si on peut appeller ca petite. Pour la jeune demoiselle, cela l'etait. Elle etait tellement habituee a son immense manoir. Meme les residences secondaires de la famille sont gigantesques. Merci Pere, Merci Mere d'etre aussi riche.

Son premier cours de l'annee etait une de ses options: Complot. Cela servait toujours, et ce dans n'importe quel domaine. Ses deux autres options etaient: Seduction et Manipulation. Comment se servir de sa beaute pour faiblir les autres...Comme c'etait interessant. Enfin, Jessy etait belle de nature, mais grace a ce cours, elle arriverait encore mieux a user de son charme pour arriver a ses fins. La manipulation? Oh, elle etait passee maitre dans cet art. Seulement, on pouvait toujours trouver meilleur que soi, alors, des cours en plus, ca ne fait pas de mal. Au contraire, cela nous aiderait meme a nous ameliorer. Enfin bref. 3 options et un cours principal qu'est l'arnaque etait ceux qu'avaient Jessy. Et les plus interessant a ses yeux.

Ainsi donc, la latino sortit de son lit avant de prendre une douche et d'enfiler son uniforme. Elle savait qu'il fallait etre a l'heure pour son premier cours. Etant en 6eme annee, elle connaissait deja assez bien le mode de fonctionnement de son professeur de complot, egalement directeur de l'academie...Toujours de mauvais humeurs, sec et violent par-dessus le marche. Vaut mieux l'avoir de votre cote si vous ne voulez pas qu'il face de votre vie a ce cours, un enfer. Enfin, il n'etait pas vraiment professeur de cette branche...En effet, il ne faisait que remplacer le maitre de la paresse...Dont le cours lui avait ete attribue. Mais vous vous doutez bien qu'elle ne vient jamais enseigner et il faut bien lui trouver une remplacant. Notre cher directeur est donc la pour etre son substitut...Ce qui n'est pas vraiment une bonne chose, avec un caractere comme le sien...

Apres un leger petit dejeune composer de deux toast et un cafe, Jessy se dirigea vers la salle de cours. Elle avait toutes ses affaires dans son sac a main noir, avec toujours un petit blason made by her decore sur celui-ci. Et la voila rapidement au troisieme etage, devant la salle. Une minute d'avance...Quelle chance. La latino entra donc dans la salle avant de saluer le professeur:


Bonjour Professeur

Puis, sans attendre sa reponse, elle alla s'asseoir a sa place habituelle: Troisieme range, a cote de la fenetre. Elle sortit tout son necessaire pour le cours et attendit...en regardant par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6e Années] Empty
MessageSujet: Re: [6e Années]   [6e Années] EmptyDim 30 Mar - 19:36

Elvira marchait assez rapidement en direction de la salle de cours. Avec un peu de chance, elle serait même en avance. Etrange, de voir une élève à l'Ecole du Flux s'effrayer à l'idée d'être en retard? Mais pas du tout, voyons... Etant donné le sale caractère de ses professeurs, la jeune fille suivait à la perfection sa ligne de conduite: ne pas se faire remarquer. Ce qui signifiait, déjà, arriver à l'heure. Surtout pour le cours de Caliban Leviaz. Complot était l'une des options les plus redoutées des élèves. Mais, allez savoir pourquoi, Elvira l'avait choisi. Complot... Quelque chose de fondamental pour tout élève ayant envie de devenir important à la sortie de l'école... A son avis. Elvira pensait souvent au futur, maintenant qu'elle arrivait en fin de parcours. Que devenait-on après cette école? On se fondait dans la masse grouillante des gens anonymes et sans ambitions? Non, la jeune fille ne voulait pas de ça. Elle continuerait à voler, aussi sûrement qu'elle continuerait à respirer. Parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans. Mais pourquoi s'arrêter là? Pourquoi ne pas fonder sa propre organisation de voleurs, par exemple? Ceci explique cela. Elle avait besoin d'en savoir plus sur le Complot, avec un grand C, pour pouvoir espérer devenir une personne influente.

Quant à Caliban... Il était effrayant, certes. La voleuse ne voulait surtout pas savoir combien des rumeurs qui couraient sur lui et son laboratoire étaient fondées. Enfin, contrairement à beaucoup d'élèves, Elvira n'éprouvait aucune haine envers leur directeur. De la peur, ça oui, mais pas de haine. Plutôt de l'admiration, et une profonde gratitude. Elle n'était qu'une collégienne en passe de finir sa vie dans un centre de redressement, et Caliban Leviaz l'avait accueilli dans son école. Il lui avait donné un pouvoir incroyable. Elle pouvait voler presque à sa guise, personne ne la jugeait, certaines personnes la trouvaient même utile -et d'autres voulaient la tuer, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Enfin bref, le directeur de cette école avait fait pour elle plus que n'importe qui d'autre dans sa courte vie. A la réflexion, tous les élèves ici devaient beaucoup à Caliban Leviaz. Alors, s'il aimait à les voir comme des cobayes, pourquoi pas? Cela convenait à la jeune fille -tant qu'elle ne finissait pas sur la table d'opération...

Elvira soupira. Elle était arrivée devant la salle, avec un peu d'avance. Elle se recoiffa machinalement, tripota son foulard du jour, d'un bleu qui s'accordait à son uniforme. Elle détestait cet uniforme, préférant un pantalon souple à une petite jupe. Mais elle préférait aussi rester en vie... Elle porterait donc cette foutue tenue le temps qu'il faudrait. Se préparant mentalement à affronter le monstre, Elvira poussa la porte et entra. Son premier coup d'oeil, réflexe de survie oblige, fut d'aller repérer l'humeur de son professeur. Pour le trouver dans une position étrange, un couteau à la main et un chewing-gum sous sa chaussure.

*Oups...*

Le cours allait apparemment être assez tendu. Elvira se garda bien de réagir. Elle n'avait pas très envie de se retrouver à l'infirmerie avec un couteau planté dans la gorge. La jeune fille se demanda qui était le con qui avait laissé ses déchets par terre, avec la promesse de le faire souffrir si elle apprenait un jour son identité. Voilà, c'était malin, Caliban allait être d'une humeur atroce.

*Surtout, fais ce que tu sais faire le mieux: reste discrète.*

Tournant la tête, la voleuse repéra une compatriote de l'avarice qui venait de s'asseoir. Elle grimaça. Parce qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, et que l'heure de début de cours approchait. Mais aussi parce que Jessy était ce que la voleuse appelait affectueusement "une pouffe", à savoir: toute jeune fille belle, qui le savait, et qui en profitait. Trois choses qu'Elvira ne supportait pas, étant elle-même totalement quelconque physiquement, et associable en plus. Cela ne l'avait pas empêché de trouver quelques partenaires sexuels, de temps à autres, sauf qu'elle ne s'en vantait pas sur tous les toits. Certes, lesdits partenaires n'étaient pas des meilleurs, mais la voleuse préférait penser qu'elle ne se vantait pas par modestie... Plutôt que par honte.

Négligeant donc de saluer sa camarade, elle prononça un "Bonjour" le plus neutre qu'elle pu, adressé à son professeur en pleine bataille, et fila s'asseoir silencieusement. Troisième rang, pas à côté de la fenêtre, histoire de s'éviter la tentation de regarder ailleurs. En sortant ses affaires, Elvira pensa aux meilleurs moyens de décoller un chewing-gum: glaçon, dissolvant... Y aller comme un bourrin, était-ce la meilleur façon de vaincre le déchet envahissant? Pas sûr. En revanche, ce qui l'était, c'est que jamais elle n'en ferait la remarque à son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

[6e Années] Empty
MessageSujet: Re: [6e Années]   [6e Années] EmptyLun 7 Avr - 23:06

La technique du couteau pour retirer un chewing-gum n'était pas la meilleure. Pour preuve, le Directeur était plus en train de risquer de se le planter dans le pied, que de parvenir à se libérer. Et, pas bête, avant d'arriver à l'instant fatidique où il perdrait son pied, il arrêta son manège, et releva la tête. Les deux filles venaient d'entrer, l'une après l'autre. Il n'avait certes pas l'air bien agréable, mais il s'accorda le droit de les saluer.

-Bonjour.

Bon, les gens étaient à l'heure. Il n'allait pas rester à se battre contre ce machin collant pendant des heures. Le Directeur prit donc la décision de se déchausser, et posa ses pompes à côté du bureau. Tant pis, il allait donner cours pieds nus - en chaussettes, plus exactement - . Il avait trop l'habitude d'errer entre les tables, pour se passer d'un tel plaisir. Ses élèves, il les surveillait, il fixait le moindre de leurs gestes, dans le désir de les posséder, parfois. De leur imposer une telle présence qu'ils ne pourraient même pas espérer passer leur temps à faire autre chose.

Il rangea son couteau sur lui, tout en jetant un regard pâle sur Jessy. Ah, si elle commençait déjà à déplacer son attention, cela n'irait pas. Caliban soupira, puis haussa ses hautes épaules.

-Sortez de quoi écrire, interrogation, aujourd'hui. Enfin, interrogation orale, mais je veux que vous notiez les réponses.


Il n'y avait probablement que lui pour faire cela : une interrogation surprise pour son premier cours de l'année. Et comme il n'était pas du genre à blaguer... Et bien ses élèves avaient tout intérêt à se souvenir de ce qu'ils avaient appris à ce cours.


-J'espère que vous avez révisé et que vous vous sentez suffisamment en forme pour répondre à mes questions.


Bref, le truc absolument immonde, parce que les adolescents n'avaient pas que des leçons dans la tête, quand ils partaient en vacances. De plus, cela n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi fourbe avec eux. Généralement, le premier cours n'avait rien de plus extraordinaire qu'un autre. Il se contentait d'être... égal à lui-même, avec toute la mauvaise humeur, l'agressivité et les commentaires acerbes que cela comportait.

Errant entre les rangées de table, pour voir que tout le monde s'appliquait à sortir les feuilles, il cherchait vraisemblablement sa première victime. Manque de chance pour Jessy, elle avait regardé par la fenêtre quelques temps auparavant :


-Mademoiselle Origliasso, qu'attendez-vous de cette Option pour votre avenir professionnel ?


Il posa son unique œil sur le visage de la jeune fille. Pour l'instant, la question était personnelle, certes, mais peu compliquée. Il y avait des risques que cela se corse...
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[6e Années] Empty
MessageSujet: Re: [6e Années]   [6e Années] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6e Années]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Troisième Etage :: Salle de Complot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser