Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 16:51

[enfin notre RP XD je t'ai attendu pour poster mon premier RP t'as vu XD ]

Eachna, posée dans le dortoir de son Pêché, l’ Avarice, rangeait tranquillement ses affaires. Cela devenait légèrement urgent, vu l’état déplorable de la pièce. Disons qu’il n’aurait pas été étonnant de découvrir des rats radioactifs autours du lit de la demoiselle. Un véritable dépotoir somme toute. Ses collègues de chambrées lui ayant fait remarqué que de vivre dans un bordel sans nom n’était pas très sains, pour elles, et pour l’Irlandaise, elle lui avait lancé un ultimatum.
Soit elle rangeait, soit elle dégageait. Autant dire qu’il n’avait pas fallut longtemps pour qu’Eachna se mette à tout ranger, méthodiquement et avec une pointe de mauvaise volonté. Remarquez ; c’était un style non ? Chaque pays avaient ses excentricités.
Les japonais avaient leurs gamines chasseuses de cartes et leurs robots destructeurs pilotés par des jeunots androgynes sur vitaminés et shootés aux œstrogènes ! Les américains avaient leurs énormes guimbardes turbos à 3600 soupapes,6roues,3 milliards de chevaux et le Teddy Bear histoire de chialer sur une épaule qui ne dis pas « tu mouilles mon tee-shirt ».Les Français avaient leurs manifestants jamais contents de rien et toujours en grève pour tout, et leurs boîtes à gants sur roues. Et les Anglais, les hooligans la Reine mère et Harry Potter. Les irish avait Eachna XD Une Irlandaise frappadingue, amatrice de renard , vouant un culte tout particulier au chocolat ,rêvant d’assouvir une vengeance contre son beau père allant pour cela dans une école de méchant unique au monde, et ignorant que le faite de vivre dans un bordel crado était malsains.
Vous voyez, à chacun ses excentricités !

Tout ça pour dire, que, sac poubelle dans une main, panier à ligne dans l’autre, elle triait les affaires, écoutant une mélodie passant à la radio. Cela devait faire une bonne petite heure, qu’elle s’évertuait à tout trier, parfois avec dégoût – comment j’ai pût laisser ça là ? - , parfois avec joie – oh c’était là ça ! – mais dans une relative bonne humeur. Lorsqu’elle regarda la travail accompli, elle fut satisfaite, cela ressemblait à un tout petit bordel désordonné, mais propre ! Sans rats radioactifs donc. Elle s’autorisa donc une récompense bien méritée.


** Un cadeau de moi à moi, oh que je m’aime ! **

Fouillant dans as table de nuit, elle sortit une tablette de chocolat au lait, avec des petites amandes à l’intérieur. Le chocolat son pêché mignon, un de ses grandes passions, sa drogue à l’état pur ! Oui de la drogue ! Si l’ Irlandaise n’avait pas sa dose quotidienne, la jeune femme devenait exécrable ou littéralement folle.3 Son corps étant habitué depuis son enfance, c’était une véritable addiction.

Allongée sur son lit, à présent propre et vierge de tout dépôt de toute sortes, elle croqua dedans, savourant les bienfaits réparateurs de la substances chocolatée. Fermant les yeux, elle pensa vaguement à ce que serait sa deuxième année, maintenant qu’elle s’était habitué à la vie à l’école du flux. Ayant trouvée bizarre dans un premier temps, son nouveau pouvoir, elle était plutôt heureuse en fin de compte ! Avoir les caractéristique des renards, le rêve pour elle qui vouait un culte à ce petit canidés roux et blanc. Une autre question était récurrente pour la nouvelle année qui commençait : quelles seraient les rencontres de sa deuxième année ? Filles ou Gars ? Quel pêché ? cela l’intriguait et avait plutôt hâte de voir ce que le Destin lui réservait. Même en dehors de ça, elle avait hâte de commencer l’année, les cours dispensés lui plaisant énormément ! Il fallait dire aussi que c’était du concret les cours chez les Méchants ! Des choses qui leurs serviraient à coups surs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 17:46

[Oui je vois ca ! xD ]

Dans les couloirs de l’école du flux, tout semblait normal. Les élèves marchaient, parlaient entre eux ou se battaient. Rien de bien particulier en somme. Si ce n’est peut-être cette forme longeant les murs à pas de loup, essayant de ne pas se faire remarquer…

Cette forme portait un nom : Kyle Ivanov. Et bien que pour le jeune homme se soit sa deuxième à dans cette école de méchants, il avait toujours un peu peur de tomber sur un psychopathe qui voudrait faire de lui une expérience de laboratoire. Kyle ne s’y faisait décidemment pas.

Il n’était pas spécialement méchant, et le seul péché qu’on lui avait trouvé était la gourmandise. Sûrement à cause du culte qu’il vouait au Nutella et au bonbons de toute sorte. Où alors était-ce parce que les trois quart du temps, lorsqu’on voyait Kyle, il mangeait ?

Il n’en savait rien et s’en fichait. Le fait était qu’il était gentil et qu’il ne trouvait pas sa place dans cette école. Il n’avait pas spécialement d’amis et ceux qui voulaient mieux le connaître c’étaient pour en faire leur esclave personnel et le mettre dans leur lit. Ô joie !

Cela faisait plus d’une heure qu’il marchait dans ces couloirs. La raison ? Il ne retrouvait plus son dortoir. Et oui, même après un an, il ne connaissait pas encore le chemin jusqu’à son dortoir. A vrai dire, le seul chemin qu’il connaissait était celui pour aller à la cuisine. Il avait un très mauvais sens de l’orientation et ça le menait parfois dans des endroits qu’il n’aurait jamais préféré connaître.

La semaine dernière, il s’était retrouvé dans les dortoirs de l’envie. Sans ses bons réflexes, il ne serait probablement plus vierge à l’heure qu’il est. Encore avant, il avait fait irruption dans le bureau du directeur en croyant qu’il s’agissait des douches…

Bref, tout cela pour dire que Kyle était encore perdu. Heureusement qu’il avait pensé à faire des réserves de nourriture avant de partir ce matin, sinon il serait en train de mourir de faim. Trop occupé à chercher son dortoir, il avait sauté l’heure du repas.

 
-Bon… Si je me souviens bien… C’était à gauche.
 
Et le voilà partit à gauche. Kyle désespérait vraiment. Il allait se retrouver à dormir dans les couloirs si cela continuait ainsi. Il sortit de sa poche une barre de chocolat au lait et croqua dedans, savourant le plus possible ce délicieux met.
 
*Hmm c’est bon… Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Non, non, c’est à moi… * 
Passer à côté d’un gourmand affamé, Kyle ne retentera plus jamais l’expérience. Se retrouver à courir dans les couloirs, coursé par ce même gourmand n’était pas la meilleure chose. Il était déjà assez perdu comme ça, alors si en plus il se retrouvait dans un endroit qu’il ne connaissait pas du tout…

L’angoisse. Il était dans un endroit qu’il ne connaissait pas du tout. Quoi que… Serait-ce possible ? Il était devant un dortoir, peut-être le sien … Il espérait.

Il ouvrit doucement la porte, le dortoir semblait vide, et les couleurs n’étaient pas vraiment indigo, mais plutôt bleu. C’était quoi déjà comme péché le bleu ? La colère ? Non… L’avarice ! Kyle jugea qu’il n’était pas trop mal tombé.

Il allait refermé la porte quand il entendit un bruit, comme si on mettait quelque chose dans un sac plastique… Il avanca à l’intérieur et appercut un jeune fille en train de... Ranger. Il l'observa un peu, elle ne l'avait pas remarqué et il s'estimait heureux. La curiosité est un vilain défaut.

La fille en question était brune, des cheveux mi long mais Kyle ne voyait pas bien, il restait assez éloigné. Elle prit quelque chsoe dans son tiroir, s'allongea sur son lit et croqua dans...du chocolat. Kyle ne put s'empêcher de croquer dans sa propre tablette de chocolat. Hmm... Un délice.

Réalisant qu'il avait assez observer et que surtout, il était toujours perdu ! Il fit demi tour. Mais il était évident que la chance n'était toujours pas de son côté, il buta contre un objet non identifié et termina étalé par terre. Il se baffa mentalement, bonjour la discrétion....

En plus, pas moyen de se relever et de détaler. Il avait les pieds emmelés et il avait beau se débattre. C'était inutile. Il chouina :


-Pourquoi moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 18:21

Ah que c’était jouissif ! Cette douce texture si particulière ! Ce goût prononcé de cacao ! Ces amandes croquantes ! Le tout la menant à l’extase XD Et tout ces sensations pour du chocolat, rendez vous compte ! C’était quand même grave non ? Mais qu’importe ! Eachna trouvait satisfaction dans de l’alimentation, il ne fallait pas la contredire sur ce points ! cela ne servirait à rien elle avait toujours raison, et en particulier lorsqu’il fallait défendre son chocolat, sa drogue.
Jusqu’à présent, la brunette n’avait jamais rencontré quelqu’un ayant le même besoin qu’elle concernant la substance chocolatée ! Ni quelqu’un d’aussi zélé qu’elle pour en avoir. Parce que Eachna, était prête à n’importe quoi pour en avoir, allant même jusqu’à envisager de tuer la personne. Fort heureusement, elle faisait ses réserves avant que cela n’arrive… mais dans l’hypothèse que… il ne fallait pas oublier que l’Avarice, les choses étaient à nous ; et on ne partageait pas !

Toujours est-il que la demoiselle de 13 ans était épuisée ! Certes elle n’avait pas courut un marathon mais ce n’était pas loin ! Elle qui avait toujours vécu dans le luxe et avec des femmes de ménages, elle n’avait jamais pris l’initiative d’aider en quoique ce soit. Si ce n’est pour mettre la table, forcément, on mangeait plus rapidement, et le dessert arrivait plus vite. Qui disait dessert, disait chocolat et donc disait extase !
Il ne fallait pourtant pas croire que c’était une enfant pourrie gâtés, certes elle n’avait pas eu à se plaindre, d’une quelconque façon de sa vie, mais son beau père étant ce qu’il est, lui avait refusé pas mal de chose, ou contredisant ses projets. Mais qu’importe il allait payé, une fois ses études à Val des Ombres terminées avec succès !

Dire qu’au départ elle avait quelques peu hésité à venir ici… surtout à cause de son jumeau ! Qui lui manquait énormément il fallait le dire ! Le nombre de sous qu’elle pouvait mettre en encre et en plumes était inimaginable ! Mais c’était pour la bonne cause non ? Ils s’écrivaient toutes les semaines, de grandes et longues lettres, quelques peu folles il fallait le dire ! Forcément, Eachna avait besoin de se défouler, d’avoir son quart d’heure de folie par lettres interposées ! Elle n’avait que des connaissances ici, à l’Ecole du Flux ! Légèrement parano, ne faisait confiance à personne – mais ça c’est dans son caractère donc bon – elle ne s’obligeait pas à être ce qu’elle n’était pas , pour se faire des amis. Que ceux et celles qui voulaient venir à sa rencontre, viennent, mais s’ils ne venaient pas, elle n’en ferait pas tout un plat ! Ou quoique si , elle en ferait un plein de chocolat et le mangerait goulûment, toute seule dans son coin XD

Pour le moment, elle regardait le travail qui lui restait à accomplir. La dure et noble tâche du rangement ! Oh elle aurait peut-être pût soudoyer un élève de l’Envie qui sait ? En promettant de l’argent ? Ou autre chose ? mais c’était risqué, il ne fallait pas faire confiance à ces gens là… en même temps il ne fallait faire confiance à personne… Quoique en y réfléchissant, ceux de la Gourmandises, ou ceux de la paresse étaient des gens fréquentables. Si si… la gourmandise elle pourrait bien s’entendre avec eux, la paresse aussi… elle n’était pas dès plus enjouée à fréquenter ceux de la colère…c’était peut-être cliché mais l’idée de se retrouver poursuivit dans les couloirs par un élèves maître dans le maniement des fourchettes de combat ne l’enthousiasmait guère. L’Envie elle n’avait aucun a priori dessus. Pour l’Orgueil non plus, ils étaient plus drôles qu’autre chose !

Enfin, le moment était mal choisit pour discourir sur les qualités de chacun des Péché, elle était à l’Avarice et en était contente. Mais ce n’était pas ça qui allait finir le boulot à sa place ! Il fallait dire que Val des Ombres ne fournissait pas des femmes ou hommes de ménages comme bon leur semblait. A eux de rendre leurs espaces vivables !

Elle se leva de son lit, s’étira et entendit un grand BOUM pas très discret. Se retournant vivement elle vit un jeune homme, empêtré dans ce qui se trouvait être une corde effilochée. Que faisait une corde dans le dortoir ? Seul Nutella sait XD Elle sauta sur son lit à plat ventre, et le regarda, amusée essayé de se dépêtré tout seul ! Chose qu’il n’arrivait pas, étant donné qu’il s’y prenait extrêmement mal.


_ On à besoin d’un peu d’aide ?

Elle ne savait pas qui s’était, mais elle doutait fortement que ce soit un élève de l’Avarice. Mais on ne sait jamais hein ?! Elle n’avait pas mémorisé toutes les têtes qui portait l’uniforme bleu ! Elle bascula sur le côté s’approchant lentement du maladroit. Quoi devait avoir approximativement, le même âge qu’elle !


_ Cesse de bouger dans tout les sens ! On dirait une mouche dans les filets de l’Araignée !

Elle tira plusieurs coups secs afin que la cordes délaisse les pauvres membres de l’inconnu. 10 petites minutes de durs labeur plus tard le prisonnier était libre. A présent, Eachna voyait la jolie couleur de la Gourmandise sur la cravate du jeune homme aux cheveux mauves.

_ Que vient faire un Gourmand parmi l’ Avarie ? Tu cherchais quelqu’un peut-être ?

Elle n’avait pas utilisé un ton froid, ni même méchant. Justement légèrement curieux, et légèrement amusé par la situation dans laquelle il s’était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 19:12

Bon, très bien. La chance n’était décidemment pas avec lui aujourd’hui. Kyle se disait qu’il devait avoir l’air malin comme ça, entrain de se battre contre un objet, une espèce de corde sûrement. Surtout si la fille l’avait entendu, ce dont il ne doutait pas. Quel malheur.

Au lus il essayait de se dépêtrer, au plus il s’emmêlait. Il libérait un bras, c’était une jambe qui se retrouvait coincée. Et il avait beau bougé dans tout les sens, pas moyen de se sortir de là. Il se roulait par terre, se tortillait, se battait contre cette corde mais il n’était vraiment pas doué. La honte qu’il devait se payer…Si sa sœur était là, elle serait sûrement entrain de le filmer pour ensuite envoyer la cassette à VidéoGag.


Saleté.

-On à besoin d’un peu d’aide ?

Drôle de question tiens. C’est vrai que dans la position dans laquelle il était, on n’aurait pas put penser qu’il avait besoin d’aide xD. Kyle remerciait tout les dieux possibles et inimaginables. Du dieu du Nutella, en passant par celui des cookies, sans oublier celui des confiseries. Enfin une âme charitable.

Kyle se laissa donc faire. Il gigotait un peu, plus pour essayer d’aider la jeune fille que par peur. Mais il n’y arrivait pas vraiment. Ca la dérangeait plus qu’autre chose d’ailleurs.

Cesse de bouger dans tout les sens ! On dirait une mouche dans les filets de l’Araignée !

[i]Jolie comparaison. La fille avait l’air sympa.


-Dans l’état actuel je trouve que je ressemble plus à un poisson hors de l’eau…

Il y a des fois où il faut savoir se taire. Et Kyle ne l’a pas encore compris. Au bout de dix longues minutes, il est enfin libéré. Cette fois, il la voit de près, sa sauveuse. Des cheveux marron, des yeux verts magnifiques, elle devait avoir son âge et était vraiment mignonne !

-Merci beaucoup !

C’était la moindre des politesses quand même. Elle l’avait quand même sauvé de l‘emprise de cette satanée corde. La fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui demanda ce qu’il faisait là, s’il cherchait quelqu’un. Kyle hésita un peu à répondre. Il n’aurait pas l’air encore plus ridicule s’il avouait s’être perdu ?

-Je cherchais mon dortoir… Je me suis perdu !

Il passa sa main dans ses cheveux violets, et se gratta l’arrière du crâne. Il faisait toujours cela lorsqu’il était gêné. Tout d’un coup, il se souvint de quelque chose. Il se mit à chercher frénétiquement autour de lui. La jeune fille devait se demander ce qu’il lui arrivait mais il n’y faisait pas vraiment attention.

Après quelques secondes de recherche intensives il trouva ce qu’il cherchait. Il brandit fièrement son « trésor ».


-Ouaiis, je t’ai retrouvé ! Il prit son trésor et le colla à son nez- Mon chocolat adoré, tu n’es pas trop sale j’espère.

Pour un gourmand, la nourriture était sacrée. Et Kyle ne faisait pas exception à la règle. Il frottait son chocolat, se fichant bien de salir ses habits, puis croqua dedans sans hésitations. Après l’effort, le réconfort comme on dit ! Seulement Kyle se rendit compte qu’il avait complètement oublié sa sauveuse et qu’il était carrément entrain de manger sous son nez.

La bouche pleine de son délicieux chocolat, il dit :


-T’en veux ? Chai au chocholat au lait. Chai bon.

Il présenta la barre chocolatée à la jeune fille avant de rajoute, après avoir avalé ce qu’il avait en bouche :

-Au fait, je m’appelle Kyle Ivanov, je suis en deuxième année, et toi ?

Kyle sourit, il s’était mis du chocolat partout autour de la bouche, sur les doigts aussi mais il s’en fichait. Il avait fait une nouvelle rencontre, il était content. Il se laverai les mains après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 22:54

Elle avait été quelques peu surprise de ne pas avoir remarqué la présence du jeune homme, plus tôt. Parce qu’en étant réaliste, ce n’était pas ne entrant dans la pièce qu’il s’était lamentablement écroulé ! Elle se maudit quelques instants, avant de prendre la résolution de faire plus attention, et surtout, d’ouvrir plus ses écoutilles.

Remarque, c’était une animation gratuite qui s’offrait à elle. Comme un divertissement face à l’adversité et la dureté du moment qu’elle passait. La suite logique de la pause qu’elle s’était octroyés quelques instants plus tôt. Et en plus cela lui faisait une nouvelle connaissance. Maintenant bénéfique ou non, elle s’en fichait, elle pourrait désormais mettre une étiquette sur un visage, avec l’attitude de ce dernier. En l’occurrence sa maladresse. C’était pas possible, de s’empêtrer comme ça dans une simple petite corde de rien du tout ! En étant calme il aurait même pût partir avant qu’elle ne se retourne !

Sa proposition d’aider fut visiblement analysé. Ou peut-être étais-ce elle qui se faisait des idées sur l’intention du jeune homme. Sans paraître méchante, il avait plutôt l’air inoffensif. Un méchant se prenant les pieds dans du cordage, n’était guère crédible, il fallait l’avouer. Remarque une méchante mangeant du chocolat à tout bout de temps n’était pas spécialement dans les attitudes les plus machiavéliques qui soient XD
Au final il se laissa faire.Grand bien lui fasse, c’était son problème de tout façon. Ce n’était pas Eachna qui se rendait ridicule à ne pas se sortir de là.
Finalement, elle réussit tant bien que mal, l’autre n’ayant visiblement pas comprit qu’en continuant de gigoter , il lui augmentait la tâche, qui était déjà assez fastidieuse comme ça !


-Dans l’état actuel je trouve que je ressemble plus à un poisson hors de l’eau…

_ Mouche ou Poisson ,qu’importe, les deux se font manger par le renard.


Le rapport ? Aucun XD Eachna aimait les renards, et ces deux petits animaux se faisaient manger par la bestiole rousse de ses rêves. Elle n’était pas zoophile non, ne vous inquiétez pas XD

_ et dans les deux cas, tu es aussi ridicule !


Roh, elle disait ça avec un ton amusée, ce n’était pas spécialement méchant, elle faisait juste une constatation ! Pure et simple, et objective par dessus le marché ! Lorsqu’il se releva il arborait un sourire plutôt soulagée, ou peut-être étais-ce elle qui se faisait des idées. Mais une chose était certaine, c’est qu’il gardait encore un visage enfantin. Bien qu’elle était persuadé qu’il soit de la même année qu’elle, pour l’avoir aperçut de temps en temps dans la même option qu’elle !
Des cheveux violets qui détonaient, un visage fin et doux, qui accentuait le côté « je suis un gentil, oh oui faites moi des câlins »


-Merci beaucoup !

La jeune femme inclina simplement la tête, suite au remerciement. Qu’il n’en fasse pas trop non plus ! Elle l’avait juste aider à sortir d’une corde vicieuse.
Un sourire franchement moqueur apparut sur son visage pâle .Il cherchait son dortoir ? mais il était dans une autre des tours ! Là c’était la Ouest et les dortoirs de la Gourmandise se situaient au deuxième étage du bâtiment principal ! Autant dire qu’il n’avait vraiment pas le sens de l’orientation !


_ Perdu ? et bien… littéralement même… ton dortoir, pour info c’est au deuxième étage du bâtiment principal…soit … là tu es dans la Tour Ouest, domaine de l’Avarice, mais tu l’avais probablement remarqué… maladroit mais intelligent j’imagine ?

Elle l’observa interloquée. Que cherchait-il donc ? Que diable pourquoi s’agiter de cette manière. La réponse ne tarda pas à venir, lorsqu’elle reconnu le chocolat qu’il frottait amoureusement contre lui. Elle éclata de rire. Ni moqueur, ni machiavélique, juste… secoué d’un fou rire comme elle n’en avait encore jamais eu à Val des Ombres. Un amateur de chocolat ! Tout comme elle ! Aussi zélé qu’elle ! Quoique elle n’avait encore jamais frotté frénétiquement du chocolat contre elle. Mais à chacun ses méthodes !

Elle le regarda avec amusement, retournant sur son lit, s’asseyant les jambes écartées sous elle. Et oui position de fille. Elle le regarda, attendant qu’il atterrisse un petit peu. Un mini atterrissage dans la réalité, loin de l’univers enivrant du chocolat. Il lui en proposant, elle regarda la tablette, et fit un signe négatif de la tête, sortant de sa table de nuit, sa jumelle

_ Tu ne m’apprends rien, je sais que c’est bon, c’est pas drogue !

Elle lui fit signe d’approcher. Finit le rangement, elle en avait marre ! Et puis c’était assez propre comme ça non ? les rats radioactifs attendraient un petit peu. Quoique ils avaient peut-être déserté en voyant le grand ménage de rentrée !

_ Kyle Ivanov … Eachna Nic Lochlainn, en deuxième également


L'Irlandaise le regarda, légèrement… disons gêné par le chocolat sur le visage.


_ on ne gaspille pas du chocolat, lèche moi ta bouche t’en a partout ! sac à puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyLun 24 Mar - 23:53

[Un peu beaucoup moins bien. Mais c’est le soir… Désolée]

Il était totalement ridicule et il s’en rendait bien compte. La fille ne semblait pas méchante, heureusement, mais il semblait à Kyle qu’elle prenait un malin plaisir à le voir comme ça. Bah, s’il servir de divertissement de le dérangeait pas ! D’ailleurs pourquoi elle parlait de renard ?

Et pour compléter le tout, il était complètement paumé, à l’ouest de là où il devrait être… Il allait finir par s’acheter un GPS uniquement pour cette école. Il n’avait pas entendu la fin de la phrase, trop occupé à chercher son chocolat, mais maintenant il était tout disposé à discuter.

Il l’aimait bien cette fille. Bon c’est vrai que sur le coup, quand elle avait refusé son chocolat, il avait cru que ça passerait pas entre eux,. Mais quand il avait vu, cette belle et appétissante tablette sortir du tiroir de la jeune fille. Kyle s’était dit que finalement peut-être qu’ils seraient de bons amis.

Il lorgnait d’ailleurs un peu sur cette tablette.


*Hmm… On dirait qu’il y a des amandes… Ca à l’air bon… Pas baver Kyle, pas baver !*

Alors vous imaginez que quand la demoiselle-qui-lui-a-sauvé-d’une-corde-et-qui-aime-le-chocolat lui demande d’approcher, il n’hésite pas un instant ! Il s’approcha doucement quand même, gardant son sourire aux lèvres. Ni par provocation, ni par envie de quoi que ce soit. Juste parce qu’il était heureux.

Kyle Ivanov … Eachna Nic Lochlainn, en deuxième également
-Joli prénom !

Et il le pensait, c’était un joli prénom, assez original mais mignon. Il allait parler quand il remarqua qu’Eachna le regardait et semblait dérangée par quelque chose. Il sut vite de quoi il s’agissait. Il s’était encore mis du chocolat partout… Bonjour la propreté et en plus il se faisait traité de sac à puces… Il avait déjà vu mieux comme insulte, comme compliment aussi d’ailleurs.

Il se lécha les lèvres, essayant de n’oublier aucune parcelle de chocolat. Il dut se battre un peu pour avoir un bout qui était placé un peu plus au que les autres, il n’avait pas une grande langue…


-Voilààà, je suis plus un sac à puce maintenant !!!

Il était tout propre et tout fier. Il voulait de cette fille comme amie, c’était décidé. Il la regarda, et tout d’un coup une question lui vint à l’esprit, qu’est ce que cette fille pouvait avoir comme pouvoir… La question du jour.

-Dis, t’as quoi comme pouvoir toi ? Et puis, tu ne voudrais pas être mon amie ? Tu t’es déjà fais des amis ici ?

Le principal défaut de Kyle, il parlait trop, trop vite, et il posait trop de questions. Il espérait juste ne pas faire fuir Eachna à cause de cela. Il observa un petit autour de lui. Le dortoir était plutôt rangé, bien qu’un peu bordélique autour du lit de sa nouvelle connaissance.
De loin, il vit la fameuse corde aussi, il lui jeta un pseudo regard noir, avant de détourné la tête vers Eachna, c’était une vision beaucoup plus belle que cette fichue corde ! Il tartouillait ses doigts, jouait avec une mèches de ses cheveux…Kyle était en fait un peu gêné… Et pour essayer de cacher sa gêne, comme à chaque fois, il sorti quelque chose de complètement… Hors sujet :


-Il fait beau hein ?

Totalement désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyMar 25 Mar - 23:33

C’était plutôt plaisant d’avoir de la compagnie au final ! Elle qui était plutôt du genre à discuter pour discuter si elle était obligée, ayant bien en tête qu’elle n’était pas là pour se faire des amis. Limite des alliés, ça oui, pour les futures grandes opérations machiavéliques destinées à conquérir le monde… Mais pour le moment, elle , Eachna Nic Lochlainn, n’était qu’en seconde année, et était bien loin de telles considérations !

C’est pourquoi ce jeune homme aux cheveux violets était plutôt le bienvenu. Il ressemblait beaucoup à son petit frère Seckmett. Quoique ce dernier devait avoir plus de méchanceté en lui que le jeune homme. Mais les apparences étaient trompeuses, elle l’avait appris de David, un membre de la Paresse. Donc, elle se méfiait. Peut-être Kyle jouait-il la comédie, ? sous ses airs de chérubins innocents ? Si tel était le cas, il jouait rudement bien la comédie pour un 2ème année !

D’ailleurs le dit Kyle, était en train de la regarder, ou détailler. Peut-être lui aussi était parvenu à cette conclusion ? potentiellement dangereuse ? Potentiellement amicale ? Potentiellement neutre ? Il n’était pas facile d’avancer quoique ce soit, le concernant, comme la concernant. Elle ne dégageait pas une auras de méchanceté, mais pas non plus celle de l’innocence et de la chasteté. Eachna était plutôt à tendance…neutre négatif. Voilà. Pas encore machiavélique, pas franchement pure et naïve comme une biche.

Un sourire plutôt rayonnant, contrairement aux habitudes de la maison, qui avait plutôt l’habitude de fournir, au choix, des sourires machiavéliques, dantesques (j’aime ce mot XD), fou à lier, pervers, lubriques, sadiques, tortionnaires…bref tout sauf rayonnant, vous l’avez bien compris

_ merci. C’est irlandais, c’est normal. Tu es de quelle origine ? Ivanov… c’est plus de l’Est ?

Petite question innocente qui avait son importance. Elle n’aimait pas les anglais. Pur sentiment nationaliste qui ne pouvait se défaire d’elle. Plutôt mourir que de s’allier ou de côtoyer un anglais. C’était puéril sans doute, mais étant une Irlandaise pure souche, elle ne supportait pas cette nation qui les avaient persécutés.

Le sac à puce était sorti tout seul. Eachna n’avait pas réfléchit, et avait sortit la première chose qui lui venait à l’esprit. Elle avait associé dans son esprit, Kyle à un chiot. Donc forcément un chiot sale, était un sac à puce. Peut-être l’avait-il mal pris, peut-être s’en fichait-il , toujours est il qu’il s’essuyait le visage, d’une façon peu commune.
Elle retint même en rire en le voyant s’évertuer à lécher la moindre parcelle ! Ça c’était un gourmand ! ne pas perdre une miette et utiliser sa langue plutôt qu’une serviette ! Bon esprit ! Elle appréciait ! Vraiment… s’il jouait un rôle


**c’est impossible. Cela semble si naturel chez lui… Il y a une option théâtre ici ? **

_ Vrai. Simplement un chiot toufou. Excuse moi de la comparaison, mais tu as l’air si…joyeux et si… naïf. Tu as pris des cours ? Tu joues la comédie ? allez , dis moi tout !

S’en suivit une série de questions, qui la laissa pantoise. Quel débit ! On lui avait apprit qu’il avait le droit de respirer pendant qu’il parlait ? Ou alors c’était en option et ses parents n’avaient pas pris la peine de l’acheter à sa naissance ? Mais cela l’amusa au plus haut point ! Pas que ce qu’il disait était amusant, non ça c’était plutôt affligeant de bonne volonté, mais c’était la façon dont cela était tourné. Elle prit partie de lui répondre, entre amusement et sérieux.

_ Comme pouvoir ? Tu es bien curieux Kyle ! Renardisme…ça te dit quelque chose ?. Et toi ? de quoi as-tu hérité ?

Elle patienta quelques secondes, le temps de croquer dans sa tablette, de mâcher, sucer la substance chocolatée, afin de reprendre, une fois sa cavité buccale vierge de tout résidu (XD)

_ C’est quoi cette question ? Tu veux pas être mon amie ? On est dans une école de méchant Kyle ! Soit tu joues extrêmement bien la comédie, soit tu es vraiment.. pas fait pour être ici.

Mais l’idée était tentante à vrai dire. Elle attendrait sa réponse avant de se prononcer.

_ des amis ? ici ? Non, ici tu te fais des alliés, des connaissances, des ennemis, mais des amis… disons que je n’accorde ma confiance qu’à ma famille. Donc…je te laisse déduire ^^

Eachna s’attendait à recevoir une seconde avalanche de questions, qui ne vint pas. C’est alors, qu’elle remarqua enfin la gêne qui apparaissait chez le jeune homme. Pourquoi donc ? elle n’avait rien fait de précis. C’est alors qu’il la sortit. Cette fameuse phrase. Elle resta un moment choquée, interloquée, carrément surprise.

_ Beau temps pour les pigeons.


Et elle se mit à rire. Pourquoi ? parce que le jeune homme face à elle était atypique, plein de vie, et spontanée. Sortir une telle énormité en plein milieu d’un conversation, à l’origine sérieuse, c’était une perle. Et pour cela, elle décida d’apprécier Kyle. De là à s’en faire un ami, elle verrait, mais un allié c’était déjà possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] EmptyVen 28 Mar - 14:49

[HJ: Comme toujours, j'suis pas sitisfaite du tout... xD, j'espère que celà te plaira quand même]

Au final, se perdre avait du bon. La chance était peut-être à nouveau avec lui. Kyle avait non seulement fait une nouvelle rencontre sympathique, mais en plus cette nouvelle rencontre aimait le chocolat ! Franchement, le vent tournait en sa faveur, Kyle était ravi.

Eachna, il avait du mal à comprendre ce qu’elle faisait dans cette école de méchant. Peut-être qu’elle avait été contrainte et forcée elle aussi de venir… Où peut-être était-ce seulement une apparence… Kyle n’en savait rien, il n’arrivait pas vraiment à juger les gens sur le physique. Mais la tête de la jeune fille lui inspirait confiance, allez savoir pourquoi !


Merci. C’est irlandais, c’est normal. Tu es de quelle origine ? Ivanov… c’est plus de l’Est ?


Une irlandaise, et fière de l’être à l’évidence… Faut dire, avec Eachna comme prénom, elle n’allait pas être japonaise ! A l’évidence, elle aussi se demandait d’où il pouvait bien venir.

-Oui ! Je suis Russe !!!

Kyle avait toujours été fier d’être Russe, sans pour autant être nationaliste. Après tout ils avaient tellement de choses que certains peuples leur enviaient… Comme par exemple… Euh… La vodka ! Bon mauvaise idée…
Après s’être « nettoyé » il s’était rendu compte qu’Eachna se retenait de rire. Un bon point pour lui, femme qui rit un pied dans le lit comme qui dirait ! Non ! Encore une mauvaise expression. Décidemment…

Elle lui expliqua la raison de sa comparaison. Ainsi il ressemblait à un chiot… C’était mignon ! Elle le trouvait joyeux et naïf, Kyle en rougit même un peu … Avant de se souvenir qu’ici, à l’école du flux, c’était loin d’être une qualité…

Elle lui demanda même s’il jouait la comédie. S’il avait pris des cours. Kyle la regarda avec incompréhension, penchant légèrement la tête sur la gauche… Pourquoi lui demandait-elle cela ? Et puis, soudain atteint d’une illumination il compris.

Il était à l’école du flux ici ! Les gentils devaient se faire rares ! Il fit un grand sourire façon Colgate avant de répondre sur un ton enjoué :


-NAAAAAN c’est naturel ! Par contre, j’aurais bien besoin de cours pour paraître méchant, je ne fais même pas peur aux premières années… Pourtant regarde, j’arrive bien à faire la tête de méchant !

Pour illustrer ses paroles, il fit « la tête de méchant ». Il plissa les yeux un maximum, fronça les sourcils, gonfla les joues et leva les épaules pour essayer de paraître bossu. Il accompagna le tout de petits grognements qui étaient censés faire peur.

Puis il repris sa tête normale, les yeux brillants de petites étoiles, d’un air de dire « C’est bien hein ? ».

Il écouta attentivement les réponses d’Eachna, apparemment elle avait hérité du « renardisme ». Ca ne lui disait franchement rien, mais avec le nom on avait de quoi imaginer. Et Kyle avait beaucoup d’imagination !


-Renardisme ? Ca veut dire que t’as des oreilles toute douces comme les renards sur la tête? Et que tu marches à quatre pattes ? Tu parles avec les renards aussi ? Fyuuu … Moi j’ai eu mouvement instantanés.

Il observa la brune croquer dans la tablette de chocolat. Elle le faisait languir ou quoi ? Il se lécha les lèvres, sans s’en rendre compte. Elle lui donnait faim.

_ C’est quoi cette question ? Tu veux pas être mon amie ? On est dans une école de méchant Kyle ! Soit tu joues extrêmement bien la comédie, soit tu es vraiment.. pas fait pour être ici.

Kyle sursauta. Il avait été surpris d’entendre à nouveau Eachna lui parler, il était tellement concentré sur le chocolat qu’il en avait un peu oublié son interlocutrice.

Soit, elle ne semblait pas être très tentée d’être son amie… En tout cas, ce qu’elle disait était plus que vrai… Il n’était pas fait pour être là ! Il le savait très bien. Etre un méchant c’était pas son truc, à peine voyait-il une goutte de sang qu’il tombait dans les pommes… Vous parlez d’un méchant !

Elle lui parla encore un peu, lui expliquant qu’elle n’avait pas d’amis ici. Connaissance, ennemis, alliés mais pas d’amis. Cela faisait bizarre à Kyle d’entendre ça. Accordez sa confiance uniquement à sa famille… Le monde des méchants était vraiment différent du sien ! Il s’en rendait de plus en plus compte.

Mais vraiment, elle n’avait vraiment pas l’air méchante… Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il regarda la jolie jeune fille dans l’intention de s’excuser pour la phrase hors sujet et reprendre une conversation normale.

Elle semblait… Etonnée ou peut-être choquée. Oui, plutôt choquée. Elle lui répondit tout de même, puis se mit à rire. Kyle aimait bien son rire… Par contre la raison pour laquelle elle riait restait mystérieusement inconnue, il n’avait rien dit de drôle, si ?

Il passa sa main dans ses cheveux. Il était à cours de phrases et surtout d’énergie ! Trop d’émotions en une journée. Il bailla, pas discrètement mais il mit quand même une main devant sa bouche…Il murmura plus pour lui-même qu’autre chose :


-Ne pas dormir… Pas fatigué…

Il regarda Eachna, sa robe bleue, à la couleur de son péché.... Et là, tout d’un coup réveillé, il s’écria :

-Mais au fait ! Pourquoi tu es à l’avarice ? Tu aimes le chocolat autant que moi nan ? Ca aurait été mieux que tu sois à la gourmandise nan ? Comme ça on aurait pu se rencontrer avant, ça aurait été sympa hein !!?

Ca y est, c'était reparti pour un tour. Il prit une grande bouffée d’air après avoir terminé ces questions. Il s’en était fallu de peu pour qu’il suffoque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]   Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement, Rats radioactifs et chocolat [PV kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Tour Ouest :: Dortoirs de l'Avarice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser