Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit creux [Dante Rivor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit creux [Dante Rivor] Empty
MessageSujet: Petit creux [Dante Rivor]   Petit creux [Dante Rivor] EmptyDim 23 Mar - 16:07

Matinée

L’immense demeure familiale s’éloignait peu à peu de la vue de la 5eme fille Vengeon. Le ciel était encore noir et seuls quelques rares rayons de soleil perçaient à l’horizon. La jeune fille souri à son reflet alors qu’elle retournait à son école. Enfin l’enfer des remarques acerbes de Cynn était fini et les regards de pitié de ses sœurs éloignés. Drew détestait les vacances, la seule lueur de réconfort qu’elle y trouvait était la vue de Devon, mais évidemment il avait dû s’absenter et elle n’avait pu le voir. La chef de famille n’avait pas abandonnée ses manières martiales et s’était empressée de rendre la vie impossible à la jeune femme.
Les yeux de Drew s’éloignèrent de son reflet dont il émanait une joie insupportable de quitter les lieux pour se tourner vers la nuque du conducteur à la casquette de majordome profondément enfoncée sur son crâne. Ce fut avec plaisir que miss Vengeon pris parole avec un ton railleur, ce n’était pas tous les jours qu’elle avait Philippe juste pour elle, et ses sœurs avaient désormais honte de faire le voyage à ses côtés !

« Dites Philippe c’est à croire que vous ne voyez pas la route avec l’ombre de votre casquette ! Mr. Vengeon vous paye une fortune pour conduire cette voiture de luxe et vous parvenez encore à faire sauter cette petite merveille dans tous les sens ! Reveillez vous donc un peu, si il y a la moindre égratignure sur la carrosserie vous devrez rembourser mais je doute que vous en aillez les moyens… »

-Oui mademoiselle.

Le ton à la fois excédé et soumis du vieux chauffeur amusa des plus hauts points la jeune femme. Philippe était l’un des plus vieux domestiques de la maisonnée et était habitué aux railleries incessantes de la famille, et pourtant on décelait toujours depuis toutes ces années une pointe de colère dans ses réponses. Drew posa sa tête contre la vitre, se sentant bercer par la douce mélodie des roues sur le béton et de la pluie qui commençait à tomber sur les vitres, elle ferma les paupières pour tomber dans un sommeil profond.

Arrivée.

Midi était passé depuis quelque temps quand la voiture atteignit son but. Drew était réveillée depuis déjà quelque temps et feuilletait doucement son journal, ajoutant quelques annotations sur la page de ce jour. La voiture se stoppa tout en douceur et Philippe vint lui ouvrir la portière. Même avec ses muscles ankylosés, mlle Vengeon descendit avec grâce et dignité de la voiture de ses parents puis observa du coin de l’œil le majordome s’occuper de ses bagages avec une lenteur exaspérante pour ne rien abîmer.

« Philippe faites donc attention ! Si une seule de mes affaires est abimée gare à vous ! Et dépêchez vous un peu ! Vous êtes encore plus lent qu’un ange se traînant par terre car il s’est écrabouillé au sol ! En plus il pleut et je déteste être mouillée ! »

La jeune fille continua pendant quelques minutes d’arroser le pauvre homme de ses remarques désobligeantes puis se désintéressa et le laissa vaquer à ses occupations pour se rendre dans le château. Elle fit rapidement un tour par les dortoirs pour se sécher et enfiler l’uniforme orange des membres de la maison de la luxure avant de descendre la Tour Sud pour se rendre aux cuisines.

Début de soirée
Le ciel déjà noir des nuages de pluies se teintait d’encre encore plus sombre alors que les rares rayons de soleils disparaissaient peu à peu. Drew réprima un frissonnement puis s’engouffra dans la cuisine apparemment vide, remerciant à sa grande honte la disparition temporaire du cuisinier. Alors qu’elle se retournait vers le frigidaire pour dénicher quelque chose d’intéressant son épaule percutât quelque chose de dure et instinctivement elle pris appuie sur la jambe qui avait dû reculer pour ne pas tomber. Elle dévisagea ce qu’elle avait percuter de plein fouet : c’était un jeune homme voûté arborant les couleurs de la maison de Caliban…Sans chercher à le détailler elle plongea immédiatement son regard sarcastique en relevant légèrement le menton en signe de défi, dans celui de son futur interlocuteur. En l’observant ainsi elle cherchait à pénétrer son âme, à savoir si celui-ci avait fait exprès de la percuter ou si ce n’était qu’uns simple maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux [Dante Rivor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit jus
» Petit vol entre amis...
» Petit incident technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser