Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les machinations d'un jeune génie du Mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyJeu 13 Mar - 2:33

La plupart des gens pensaient que David était, comme ses collègues de la Paresse, un flemmard de grand ordre. Ce qui était faux, il s'ételait vite au travail avec ferveur et ardeur. Il était souvent le premier à rendre ses travaux. Les gens pensaient qu'il passait son temps à parresser dans son lit. Certes, il passait beaucoup de temps allongé dans son lit mais il ne paressait pas. Bien que son corps était au repos,son esprit lui restait affictifr. Il échaffodait des plans, des intringues, essayait de ce qu'il pourrait tirer de chaque évènement.

En plus de penser à sa vengeance, mais aussi comment asouvir sa soif de pouvoir si grande. Il allait dabord utiliser l'argent de l'héritage ou ce qu'il restait de l'argent de son père pour se lancer une entreprise. David comptait surement peu-être ouvrir une société militaire privée ou une entreprise facilitant les Offres Publique d'achats. Peu-être même les deux,il comptait diversifié ses activités, pour être dans toutes les sphères d'influences. Il comptait aussi utiliser la voie du crime.Pas locale, comme son père, car c'était trop dangereux mais internationale. Il allait se lier avec le tiers mondes afin d'avoir de bons appuits. Il aiderait des hommes à prendre le pouvoir qui lui serait redevable ensuite, installerait des cartels qu'il gérarait de loin et, pour l'apparence publique, ferait plein d'oeuvres de charités. Au yeux du bas-peuple occidentale, il serait le bienfaiteur des pays pauvres mais il serait en réalité celui qui les controleraient. Avec assez de pouvoir économique, David pourrait s'acheter du capital politique assez pour controle beaucoup de gouvernements. Des gouvernemens qui ferait de lui Sécrétait générale de l'ONU.Puis il resterait à apporter quelques modifactions à la charte de l'ONU pour rafermir son pouvoir. Alors là, souverain de la Terre, sa soif de pouvoir serait calmée.

Mais pour l'heure, il devait préparer sa sortie de l'école. Il comptait se faire des alliers. Autant avoir des complices camarades d"écoles et des proffesseurs collaborateur. Oui, avoir l'appui de Val aiderait grandement ses plans. Ses objectifs pour cette année étaient: se trouver des complices pour ses futures plants et avoir l'estime du Directeur aisni que son probable sucesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 17:46

Connaître les lieux pour mieux évoluer, voilà ce que se répétait sans cesse Eachna. En première année, elle s’était plutôt attelé à s’habitue à la vie de l’Ecole du Flux, mais à présent qu’elle se trouvait en deuxième année, elle avait envie de profiter et de connaître les moindres recoins de l’environnement, totalement différent de ce qu’elle avait connu jusque là. Sa famille, issue de la noblesse Irlandaise, ne l’avait pas habitué à vivre en société, par conséquent, ses relations avec les autres n’étaient pas très poussés. Un vague échange de politesse essentielle à la vie en communauté.

En observant les autres élèves, la jeune femme avait remarqué que chacun était animé par quelque chose de spécial, parfois la vengeance, d’autres la folies, ou encore une avidité sans nom. C’était amusant de les observer évoluer, chacun ayant un projet bien déterminé en tête. Elle, Eachna Nic Lochlainn voulait simplement se venger de son beau père, en souillant le nom Nic Lochlainn. Pour cela, elle voulait devenir une des plus grande méchante de l’Irlande, afin que son patronyme passe de l’honneur, au déshonneur. Pour lui bien entendu ^^ Eachna, elle ,serait plutôt heureuse que son nom soit connu comme une référence dans le monde des méchants.
Elle n’avait pas encore d’idée précise sur ce qu’elle ferait, sur sa spécialité, n’étant qu’en deuxième année, elle ne possédait pas encore le recul nécessaire pour élaborer un avenir glorieux de méchanceté.

Pour le moment, elle parcourait les couloirs tranquillement mémorisant toutes les pièces qui passaient à côté d’elle, tous les couloirs, les embranchements et tout ce qui était mémorisable. Rapidement elle arriva dans une partie encore inconnue pour l’Irlandaise. Les sous sols. Elle qui était dans une tour avec l’Avarice, elle se demandait quel était le Pêché qui avait élu domicile là bas.

Sereinement – qu’avait-elle à craindre ? - elle visita cet endroit, pas forcément chaleureux, mais pas forcément répugnant ! A vrai dire, s’ils commençaient à s’effrayer de ça, ils n’avaient rien à faire à l’Ecole du Flux ! Avec autant de temps qu’il n le fallait pour dire « chocolat » elle se trouva dans une pièce plutôt agréable et dont la couleur principale était le vert. Ainsi donc c’était la Paresse qui se trouvait ici. Le vert, sa couleur préféré. Elle l’associait plutôt à l’Irlande qu’à la flemmardise, mais à chacun sa conception n’est ce pas !

Elle grimpa un escalier, curieuse de voir comment était aménagé cette salle commune et ces dortoirs par rapports aux siens. Y avait-il une particularité vu que leurs occupants avaient logiquement, un poil dans la main. Eachna poussa une porte, la première qui était à sa portée et regarda à l’intérieur. Elle était tombée sur un dortoir. Et à en juger par la respiration qui parvenait à ses oreilles développés, quelqu’un y était. Très vite elle repéra la silhouette masculine, allongé sur son lit. Elle esquissa un sourire tout en murmurant, pour elle même.


_ Vraiment flemmards !


Elle s’était à moitié avancé, pas le moins du monde gêné par la possibilité d’avoir enfreint la vire privée de ce jeune homme. Plus âgé qu’elle. Elle continua d’observer la pièce, vu que c’était pour ça qu’elle était venue au départ, ne se souciant pas de l’élève qui paraissait endormis. Elle n’irait pas l’embêter, ni même le réveiller, elle était là pour mémoriser les lieux tout simplement. Après, que cela plaise ou non à l’inconnu, Eachna n’en avait strictement rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 19:08

David ne dormais point. Il fesait juste fermer les yeux pour mieux penser. Ayant une bonne ouï, il entendit le murmure de la jeune fille. Il poussa un petit glousement qui avait du charisme,de l'élégéance et un soupçons machiavélique. Il ouvrit les yeux et posa son regard vert sur la jeune fille devant lui. Une Avare due à la couleur bleu de ses vêtements. Un sourir se dessina sur visage bien veillant.

"Vous êtes bien sévère."


Il l'étudia du regard. Hum, un nouvelle surement, vue à son physic. David ne lui donnais pas plu que treize ans.Que venait-elle faire ici? Surement découvrire les yeux. David décroisa ses jambes de son lit et sortit de son lit. Il redressa le col de sa chemise et ajusta sa cravata eméraude. Il alla voir la jeune fille de sa démarche déterminé et charismatique. Il lui tendit sa main droite ganté.

"David Charles Wales."

Bien que pouvait-il tirer de cette fille. Car David devait se trouver des complices lors de sa sortie de l'école. Il avait besoin d'un "gang" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 19:33

L'architecture de la pièce était dès plus plaisante, bien que ne valant pas celle des locaux de l'Avarice, il en ressortait une certaine ambiance calme et propice aux discussions. Un gloussement perturba le silence de la pièce. Ne doutant pas un seul instant sur l'origine du bruit, elle se contenta de se retourner, face au jeune homme qui était à présent devant elle. Elle esquissa un petit sourire en coin, amusée, et lui répondit, d'une voix assurée.

_ Je ne devrais pas ?

Peut-être qu'il était l'exeption qui confirmait la règle ? Perut-être que la paresse n'était pas apparentée à de la flemmardise qui sait ? Cependant, si c'était une personne active, pourquoi se trouvait-il dans les appartements tilleuls ? Qu'importe, elle aurait la réponse tôt ou tard. Elle détailla le jeune homme rapidement, de ses pupilles emeraudes ,et il ne lui fallaut pas longtemps pour avoir un apperçu de ce qu'était le jeune homme encore inconnu. Des manières de nobles, un charisme indéniable, et un assurance maîtrisé. Plus âgé qu'elle, environs 2 - 3 ans selon elle. Il se présenta, et elle haussa un sourire. La patronbyme sonnait Anglais... Si c'était le cas elle allait s'amuser! Elle saisit délicatement la main qu'elle serra et se présenta.

_ Eachna Saoirsha Nic Lochlainn. Enchantée.


Ceci fait elle relacha la main gantée, un demi sourire ne quittant pas son visage. Quelques secondes plus tard, après avoir finit de jauger son vis-à-vis, elle l'interrogea, tranquillement.

_ Tu es de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 20:50

Avoir une main en métal donnait à David une poing ferme et dure.Quand il voulait impressionner, il refermissait sa poigne, surtout avec les gros lourdoux. Mais avec elle, il se montra doux. Serrant fermement sa douce mais sans l'écraser.

"Tout est dans mon nom, très chère. Je suis d'origine gallois de mon père, américaine par ma mère, dont les parents étaients australien si je ne trompe. Et vous êtes Irlandaise, d'après votre nom et du la République Irlandaise, non du nord, qui a beaucoup plus d'influence anglaise que l'Irlandaise."

Elle semblait avoir un esprit vif. Bien, elle pourrait faire un bonne lieutenant ou aide. Plusieur cerveau pouvait aider. David savait, où plutôt croyait, que son génie pouvait convenir mais certaine opérations où il ne serais pas là nécisserait quelqu'un avec une tête sur ses épaules.

"J'adore l'Irelande, c'est un très beau pays. Ma grand-mère y habite là et j'y allais lui rendre visite étant enfant."

Les irlandais étaient très patriotique et David allait jouer sur ce point pour charmer cette petite....ou plutôt la rallier à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 21:54

Si elle fut surprise par la texture de la main, elle ne le montra pas. Soit ce jeune homme musclait sa main afin de la rendre aussi dure sur du bétonk, soit son pouvoir résidait sous ce gant. Encore une chose qu'elle découvrirait bien plus tard. Pour le moment, elle ne voulait savoir qu'une seule chose. la nationnalité de son protagoniste. c'était peut-être anodin pour la plupart des gens, mais Eachna, étaiut extrèmement patriotique, si bien que l'Angleterre et ses ressortissants, elle ne pouvait les supporter. C'était presque viscérale.

Elle fut satisfaite de la réponse. Il n'était pas anglais, bien qu'elle l'avait pensé quelques instants auparavant. Gallois, ça passait, elle n'avait rien contre eux. Les américains, les avaient accepter pendant l'immigration irlandaise, et les Australiens... elle n'en avait jamais rencontrés.
Légèrement impressionné de voir les déductions via son patronyme, elle esquissa un beau sourire, plutôt ravie de voir un connaisseur face à elle.


_ L'espace d'un instant j'ai pensé que vous étiez Anglais... et là notre échange se serait irrémédiablement arrété.


Elle hocha délicatement la tête en entendant le compliment sur l'Irlande. Si c'était pour l'amouder c'était réussit, elle le serait. Ce n'était pas souvent qu'on prenait le temps de faire l'éloge de son cher et merveilleux pays qu'était l'Irlande.

_ Vous m'envoyez ravie! L'Irlande étant ma patrie, je vous suis donc reconnaissante d'y trouver intêret, en espérant que cela ne sont pas des paroles en l'air!

Amadouer oui, mener ne bateau non. Eachna, du haut de ses 13 ans était tout de même vive d'esprit, et ne laissait pas particulièrement influencée. Même si les erreurs classiques liés à son âge, elle les faisaient, le reste, elle se débrouillait plutôt bien.


_ alors comme ça vous ne dormiez pas ? Vous contredisez les clichés liés à votre Pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 23:02

"Je ne dis pas de jamais de parole en l'air très chère. J'ai un peu d'affection pour les contrées verdoyants. Avez-vous déjà vus la Nouvelle-Zélande? C'est magnifique. Du vert à perte du vert,c'est mangifique. Mais j'aime l'Irelande aussi parce elle me rapelle ma grand-mère, qui est morte et qui m'a laissé biens triste."

Cela était entièrement faux. David avait mépriser cette vielle pie geignarde et qui ne savait que râler après lui. Toute la journée, elle écoutait des soaps opera en s'imbibant du cognac. David mettait souvent des sominfières dans son verre pour qu'elle lui fiche la paix. Mais bon, Eachina avait nulle besoin de savoir cela et il était le seul à connaitre la vérité, vu qu'il confessait rarement ses

"Les préjugés sont ominprésent dans cette école. Moi j'ai pensé que dez élèves de la luxure étaient des gourmands.Mais je ne ne dormais point,je...réfléchisait.Je suis un homme qui aime bien réfléchir. Mais vous, ma jeune ami, que faites-vous dans ce dortoir de la paresse?"

(scuse pour la longueur, ma muse me lâche encore la @%$&)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyLun 24 Mar - 23:24

[pas de soucis ^^ ça arrive à tout le monde ^^ ]

Elle leva un sourcil ? La nouvelle zélande ? Elle aimait. Oh pas pour ses contrées verdoyantes comme le disait si bien David, mais lus pour son équipe de Rugby. AH oui, j'avais oubliée de préciser qu'Eachna, en tant qu'Irlandaise de pure souche, adore le sport national, et l'a pratiquée jusqu'à son entrée à l'école du flux. Pas très féminin ? C'est le cadet de ses soucis, se faire belle, se maquiller, et être la plus séduisante possible n'interesse pas notre demoiselle de 13 ans. Du moins pas pour le moment.

_ La nouvelle zélande ne m'interesse que par son équipe de Rugby. L'Irlande possède beaucoup d'atout, autre que de rapeller les souvenirs.Toutes mes condoléances pour votre défunte aïeule.

Elle s'en fichait, ce n'était pas la sienne. mais les convenances étant ce qu'elles étaient, il convenait de sortir de genre de formules de politesses. Surtout que lors d'un enterrement, cela ne faisait jamais du bien! La peine ne peut être balayé par de simples mots. Surtout qu'on sait parfaitement qu'ils en ont rien à faire, et que 1h plus tard ils seront devant la télé, à rire grassement devant une émission affligeante!

Elle esquissa un autre sourire en entendant son point de vue. Certes, ils vivaient avec les préjugés comme voisins, et nul n'était à l'abris de se faire avoir par eux. C'était si facile de mettre ça sur le compte du " j'ai pensé que comme tu étais ... " . Elle ferait plus attention à présent, aillant une sainte horreur de se tromper!


_ Vous avez entièrement raison sur ce point là David. je tâcherais de ne plus prétendre que vous êtes un flemmard, bien que l'idée soit tentante!

Une lueur interrogatrice s'alluma dans ses prunelles émeraudes et elle demanda au jeune homme, quel était l'objet de ses réfléxion. Mieux connaître afin d'en retirer un maximum.

_ Oh, vous réfléchissiez et à quoi donc ? Si ce n'est pas trop indiscret...

Formule de politesse, que ce soit indiscret ou non,elle posait tout de même la question. Elle aimait savoir, et appréciait avoir raison. Donc la curiosité venait la titiller à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'inconnu au bataillon. Ce qui était le cas de David.


_ Oh ici et là... figurez vous que je me promenais afin de mieux connaître l'environnement dans lequel j'évolue. je n'apprécie guère être prise au dépourvue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyMar 25 Mar - 17:22

"Et mois je ne vous prendrais pour une radine."

Hum, une fotre tête, intéressant. David aimait les gens avec du plomb dans la cervelle, bien que jamais il ne pourrait les admirrers ou les estimaits. Les seules personnes qu'ils estimaient étaient lui et Machiel, dont il avait accroché son portait au dessus de son lit. Ses yeux rons fixaient aisni tous ceux qui passaient au desss de son livre. Elle lui posa asssez curieuse. Était-il temps de lui faire son offre?Non, il était trop tôt, attendons qu'il soit plus proche d'elle.

"Oh, des choses et d'autres, des choses que je suis ne puis vous semblez intéressante."*Du moins pours l'instant." Vous explorez l'école, cela peu être dangereux. Vous savez, bien des élèves pourrait avoir envine de vous taxer et vous faire leur souffre-douleur. Il y a une manière de lutter contre ses brutes quand la force physique est pas à notre avantage.Une méthode qui peut même surpasser la force physique."

Une idée germa dans son esprit machiavélique. S'il devenait son "mentor", elle serait plus encline à l'écouter. Car il est connu que le maître a une certaine emprise sur son élève. Bien il avait lancé sa ligne, il fallait plus qu'elle mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyMar 25 Mar - 22:50

Elle inclina brièvement la tête, en signe d'assentiment. Se faire traiter d'avare ne la gênait pas particulièrement. Premièrement parce que c'était son Pêché, et deuxièmement parce qu'elle ne voyait pas le mal à vouloir retirer du profit de chaque chose, et de garder les siennes près d'elle, bien au chaud. Par conséquent, ce genre de qualificatif, qu'elle ne considérait pas comme péjoratif,ne l'atteignait pas.

Observant plus attentivement le lit de sa toute nouvelle connaissance, elle remarqua un portrait, puis les livres qui entouraient le lit. Tantôt rangés, tantôt éparpillés. La première idée qui lui vint à l'esprit était plutôt péjorative.

**C'est pour faire style qu'il travaille **

Puis le souvenir des préjugés évoqués dans les paroles précédentes revinrent à la charge et elle changea son point de vue. Le jeune homme avait plutôt l'air distingué, et d'après ce qu'elle avait retenue, n'était pas du genre flemmard. Par conséquent, cela ne pouvait pas être pour l'image.

** il aime étudier, apprendre, savoir dans ce cas. Plus plausible **

Elle l'écouta d'une oreille attentive, avant de répondre, plutôt amusée.

_Oh ? cela ne m'interesserait pas ? a cause de mon âge ?


Elle attendit la réponse, curieuse sans avoir un besoin vital de connaître la réponse. L'Irlandaise faisait partie des personnes, qui pensaient que tout était destiné,que rien n'était imprévu.Donc dans sa logique, elle saurait ce qu'elle devait savoir, tôt ou tard.


_ je n'ai pas peur de devenir un souffre douleur,ils se lasseront assez vite, mon désir de vengeance était une source de fertilité immense! Je ne suis peut-être qu'en deuxième année, mais j'ai ma fierté. par conséquent, je ne suis pas du genre à me laissez faire.


Ce qui était vrai. eachna ne se laissait pas démonter.Oh certes, elle pouvait réagir d'une façon immature, dût à son jeune âge, mais elle réagissait tout le temps. Que ce soit du tac o tac, ou avec un peu plus de recul. Il faut dire aussi qu'elle n'avait jamais rencontré de grosses difficultés et que jamais,on ne l'avait prise comme tête de turc!

_ Vous parlez de forces. Je ne vois que 3 forces. La physique, l'intelligence, et celle de notre volontée. Laquelle est votre préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. EmptyMer 26 Mar - 0:42

Il rit gentiement. Son rire était crystalin et élégant, comme tous chez lui. On se demendait souvent s'il était d'origine noble ou artistocrate.Il était suprennat de constater qu'ils étaient le fils d'un simple fils ouvrir qui aviat bien réussite. D'après David, la noblesse n'était une affaire de sang mais d'attitude.

"Non ma chère, mes plans ne pourrait vous semblez important pour le moment vu qu'ils ne vous concerne pas...du moiis dans le court terme."

Il laissait du mystère pour mieux l'attirer. Il devait trouver un moyen de capter son attetion pour apprendre la rendre fidèle à lui.Oui, établir un lien de fidelité était sa priorité pour l'instant. Après il verrait à quoi elle lui serrait utile.

"Là n'est pas la question de se laisser faire ou pas. La question, peu-t-on se débarasser ou non. Car même si vous êtes un bouc, les loups vous dévoreronts. Il faut devenir un loup pour combattre les loups. Ça c'est la manière brute. Il y a la manière plus subtile...devenir un serpent et les mordres au bon moment. C'est une méthode ardue et difficle à apprendre mais dans le fond qui rapporte plus que n"importe autre. C'est une clef direct vers tous les choses qu'on veut. Mais seuls les esprit affuté. Il d'autres forces que celles évocation. Où plutôt deux grandes forces, la force du corps et la force de l'esprit. C'est l'esprit le plus puissant. La brute peux avoir un certain contrôle pendant un certain mais l'intelligent. C'est que mon saint Maitre et Père spirituel Niccolò Machiavelli m'apprit."

Il adorait vanter les mérites de l'oeuvre de Machiavel devant les profanes. Il était certain que cette homme avait découvert la clé pour prendre le pouvoir. D'ailleurs, David écrivait une version plus 'moderne" du Prince.Car le Prince a été écrit dans une Italie diviser et donc le contexte avait changé. La base restait efficace, mais certains n'était plus. Comme comment unifier l'Italie. Qui voudra cela? Prendre le pouvoir dans le monde, voilà qui était important pour le Prince moderne.Entre autre,David apportait la notuon économique, inextistant du temps de machiavel.Le livre se nommerait "Le Nouveau Prince."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Les machinations d'un jeune génie du Mal.   Les machinations d'un jeune génie du Mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machinations d'un jeune génie du Mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Sous-Sols :: Dortoirs de la Paresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser