AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heaven (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Heaven (forum)   Mar 11 Mar - 16:50

Heaven

http://heaven-rpg.forumactif.fr/



L'hiver était passé tout doucement sur la petite ville d'Heaven laissant place tranquillement au printemps, la neige commença à fondre laissant un peu partout des plaques dénudées d'herbe et de terre. Les bourgeons commençaient également à sortir et la température à se réchauffer lentement. Mais malgré tout la ville restait un mystère en soi et d'autres événements semblaient vouloir se manifester. Les habitants de cette ville la savait déjà pas toujours rassurante, mais cette fois quelque de nouveau se manifestait et allait encore une fois bouleverser les vies des habitants. La ville entière fut alors plongée dans un grand brouillard épais et toujours aussi sombre, laissant les habitants comprendre que rien de bon s'annonçait dans Heaven.

Cette brume flottait dans l'air donnant presque l'impression de murmurer à l'endroit de quelqu'un. Cherchait-elle quelque chose de particulier ? Personne dans la ville ne le savait vraiment. Cette brume se répand partout et est d'avantage présente aux aurores. La brume se manifestait dans chaque recoin de la ville, aucun quartier ne pouvaient y résister et tous pouvaient entendre ce murmure ou presque tous. Telle une mélodie perdue dans la nuit. Mais plusieurs ne portaient plus ou moins attention étant habitué aux brouillard animant la ville régulièrement et ne portèrent alors point attention aux changements se produisant tout autour d'eux. Peu à peu les esprits gagnèrent en puissance permettant ainsi de soumettre d'avantage leur hôte à leur volonté.

Nous voici donc dans le début d'une nouvelle ère sanglante qui était maintenant en place et allait voir complètement le jour, mais que pouvait bien être la raison de cette brume soudaine ? Personne ne le savait vraiment et malgré tout ceux qui l'avait remarquer restaient sur leur garde et surtout inquiet sur ce qui allait maintenant se produire. Les esprits prenaient de plus en plus de force, mais pourquoi ? Quel était leur but ? Nul n'aurait pu vraiment le dire ce qui arrivait dans cette ville encore une fois.

Dans un quartier isolé d'Heaven on aurait pu y voir une personne roder tout prêt du laboratoire abandonné, mais qui était-ce et que voulait cette personne ? Personne ne s'approchait vraiment de ce laboratoire soit par peur ou par principe qu'ils ne voulaient pas vraiment tous savoir ce qui s'y produisait. Mais il y avait maintenant une vie dans ce laboratoire abandonné et l'endroit restait un total mystère. Mais dans cette nouvelle ère avaient-ils un rôle à jouer ? Certains pouvaient ressentir la puissance se dégageant de cet endroit, ceux qui avaient oser aller voir ce qui s'y passait n'était malheureusement jamais revenu pour en raconter ce qu'ils avaient vu. Ces scientifiques qui se cachaient dans cet endroit cherchait une chose, l'arme ultime jamais créer. Ils la cherchaient sachant qu'elle était dans cette ville. Toutes les nuits ils l'appelaient afin de ramener cet arme vers eux et ainsi mieux la contrôler. Cet expérience qu'ils voulaient tant compléter était tout prêt et ils le savaient. Mais elle était visiblement sous une protection qu'ils n'avaient en aucun cas songer. Les gens protégeaient ce fruit de leur expérience, ce jeune être qui leur appartenait.

Cet ère était sanglante, les esprits se manifestèrent de plus en plus et les êtres vivant dans ce laboratoire abandonné ne semblaient aucunement vouloir stopper leur ardeur. Des enfants disparaissait sans raisons, tout comme certains êtres qui semblaient avoir sans même réaliser ressentaient la force de la brume. Mais une seule personne était vraiment appeler par ce murmure et ils allaient continuer à tout dévaster tant que ce jeune être n'allait pas vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heaven (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: