AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Faculty (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: The Faculty (forum)   Dim 2 Mar - 2:12

The Faculty

http://the-faculty.actifforum.com/



Nous sommes aujourd'hui en 2051, prêt d'un demi-siècle après notre ère (appelée désormais l'ére post-industrielle) et la Terre reprend désormais un aspect proche de son état écologique en 1900. Toutefois, l'utilisation des OGMs ont légèrement perturbés le règne animal (Pas mal d'espèces ont disparus alors que d'autres ont mutés, artificiellement ou non et de nouvelles sont apparues). Mais l'industrialisation des pays en voie de développement ayant atteint le niveau des pays développés, le monde humain a changé. Plusieurs pays ont adoptés la politique du deux enfants par famille pour garder sa population. Le monde africain, autrefois surpeuplé et malheureux se trouve désormais à un niveau où il peut lui même subvenir à ses besoins. Toutefois, le commerce du luxe entraine de temps en temps des conflits très mineurs dans certaine parties du continent. Le Moyen Orient à superbement rebondis, grâce à l'influence des pays en développement rapide. Il est désormais un pôle technologique mondial non négligeable.

La Russie a exploité à fond le principe de la fusion. Exploitant des contacts excellents avec l'Europe et la Chine, elle s'est de nouveau remise dans la compétition. Ce soudain regain d'influence russe ne s'est pas passé sans accrocs au niveau de la frontière européenne. Bien que les autorités russes nient en toute circonstance avoir utilisé un quelconque moyen de pression, la raison de l'annexion rapide il y a quelques années des états indépendants de l'Europe de l'Est reste flou. Mais comme il n'y a pas eu de conflits ouverts entre la Russie et d'autres pays, cet évènement est tombé dans l'oubli

Les plus mal lotis sont les pays d'Amerique du Sud et d'Oceanie qui n'ont pu réussir à survivre tout seul. Ils sont actuellement les principaux producteurs agricoles mais restent pauvres et en proie aux conflits. Les nouveaux produits génétiques ont crée de nouvelles culture de drogues, principalement composés de dopants en tout genre et de narcotiques.

Que dire de la vie en général sur la planète. Même si ce n'est qu'un peu, l'homme a progressé intellectuellement et spirituellement. Le fait que de grands trusts (groupes d'entreprises) dirigent le monde dans l'ombre a ouvert une période sans fin de libre entreprise, de libre concurrence et de libre échange. Les gens vivent plus vieux, mieux, mais le stress de la vie active est plus prononcé qu'à notre époque.

Voici l'histoire telle qu'on l'apprend désormais dans les écoles. Si l'Amérique est aussi décriée, c'est qu'elle est ressortie perdante de cette ère. Au contraire du reste du monde qui s'est remarquablement adapté.

Toutefois, le climat de paix relative à l'échelle mondiale cache une guerre terrifiante d'influence entre les principaux trusts mondiaux. Cette guerre est cachée à la population par un très habile et rodé système de manipulation des médias. La plupart des conflits apparaissant actuellement sont le fait de la guerre d'influence des grands groupes économiques. Ces groupes profitent de ces terrains de jeu improvisés pour tester sans relâche leurs nouveaux joujoux. Et dans ces joujoux sont inclus les mutants.


Cinq sections sont actuellement jouables. La Faculté, qui, en définition grossière, héberge les mutants souhaitants une existence meilleure, La Genetics Corporation, principale énnemie de la Faculté, et qui utilise les mutants pour faire des expériences dessus, L'@ qui clone, développe des armées pour le gouvernement à partir de gènes mutants, le M.I.L, qui comporte une élite de mutants armés, délurés, mercenaires et prêts à utiliser la manière forte pour réhausser l'opinion publique vis-à-vis des mutants, ainsi que la toute nouvelle section, l'A.T.W, qui construit en partie des armes de pointes, et est, à proprement parlé, totalement Anti-Mutants.
Qui êtes-vous ? Un humain, un mutant peut-être. Votre métier ? Politicien, élève à la Faculté, enseignant à l'@, brocantier dans Le Reste du Monde. Vous pouvez influencer le monde et ses découvertes, découvrir qui est cette mystérieuse créature, nouvellement apparue et qui fait jacasser toutes les organisations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Faculty (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: