Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hmm c'est bon les fraises ! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyJeu 28 Fév - 15:11

Il était un peu plus tard que 21h lorsque du bruit se fit entendre dans la cuisine de l'école. Etait-ce une souris ? Un rat ou encore une taupe ? Non rien de tout ça. C'était des bruits de pas, léger mais clair, avec une petite voix qui semblait chantonner. Le cuisinier peut être ? Non mais vous avez déjà vu le cuistot chanter vous ? Ben pas moi ! Des bruits de métal frapper contre quelque chose.. Des casseroles qui dansent ? Non mais vous vous croyez dans la Belle et la Bête ou quoi ? Hm, alors... C'est simplement un gosse qui traine dans le coin.. Oui je pencherai plutôt pour cela.

En vérité, c'etait une jeune fille qui était apparemment entrain de se préparer quelques chose à manger, profitant que le cuisinier ne soit pas là et qu'il n'y avait apparemment personne dans les environs. Une odeur, amère et sucrée envahit la pièce et le couloir qu'il y mené. En faite, la demoiselle qui chantonne faisait fondre du chocolat.. une délicieuse gourmandise pour, a première vue, enrobé un fruit.. Y'a juste a voir des fraises déposées soigneusement dans une petite coupelle pour deviner... pas dur n'est-ce pas ?

Bref', revenons à notre chocolat... non à notre demoiselle. Une petite description s'impose. Certes elle était de dos, mais on pouvait en dire pas mal. De longs et magnifiques cheveux noirs tombant le long de son dos et de ses épaules dénudées. Car oui, elle avait retirer le petit uniforme qui lui va pourtant si bien pour une jupette noir plissé et un simple corset de même couleur... sauf qu'il y a des rubans devant de couleur rouge qui le sert un peu. Quoi de mieux pour mettre des formes, bien que pas super généreuse, en valeur ? Mais continuions... De grandes chaussettes qui lui arrive aux cuisses et des petites chaussures noires. Simple mais jolie...

Mais je vais vous en dire un peu plus... Car quand la demoiselle s'amuse à passer son temps dans une cuisine, elle ne peut s'empêcher de se trémousser en chantonnant un peu. Des fois, j'avoue qu'elle fait du n'importe quoi, mais la, elle s'applique car... Mais pourquoi au faite ? Simplement car elle est en forme voyons. Et le chocolat lui fera toujours cet effet... surtout avec des fraises.. N'y voyez rien d'indessant la dedans car c'est la simple vérité...

Bon, je m'égare un peu dans tout cela. La demoiselle, miss Malone pour être un peu plus précise, ne fit pas attention a ce qui se passe autour d'elle. Elle danse un peu, elle chantonne et cuisine tant qu'a faire.. Et si on la voit, tant pis, elle s'en contre fiche à vrai dire.. Et puis, pour une fois qu'elle ne pense pas a s'amuser avec ses petits camarades faut pas lui en vouloir... Sinon, elle prend ses clics et ses claque et elle file dans les dortoirs martyriser les premières années et leur faire tellement peur qu'ils en oublieront l'existance des toilettes.

Je m'emporte un peu là quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 29 Fév - 13:30

Haaaaaaaaaaaaaaa....

Benedikt poussa un soupir plus qu'audible en passant dans le couloir qui menait aux cuisine. Il ne s'était pas remis de ses émotions. Miss Edoneth était vraiment trop nerveuse décidément. Il n'avait pas eu un repas agréable et, conséquence directe, il avait faim. En plus il avait envie de peindre, désespéremment et il n'avait plus de rouge. Quel malheur... Il avait presque envie d'égorger quelqu'un, mais il arrivait encore à se maitriser. Il avait faim pour l'instant. Au pire il passerait son envie sanglante sur de la nourriture. C'était toujours une bonne technique.

Il entra dans la cuisine, jeune homme décalés aux yeux bleus dépareillés (un très clair un très sombre) et aux cheveux rouges qui s'ébouriffaient élégamment ou presque autour de son visage. Un manteau blanc avec un col en fourrure surmontant une chemise noire et un pantalon noir avec un lavallière pourpre nouée large autour de son cou. Ses vêtements épousaient relativement les formes de son corps avec des plis retombant de l'extérieur vers le centre. Il entra vite d'un pas pressé, et se dirigea vers la réserve. De la viande séchée, voilà ce qu'il lui fallait, il fixa son esprit sur cette idée et ne voyait même pas l'à côté. Puis il trouva le fruit.... la viande plutôt de sa quête. Il mordit dans la viande séchée et soupira encore. C'est bien ça détend, il faut le mordre à pleines dents c'est agréable.

Tout à coup, alors qu'il reprenait un peu ses esprits, il vit la jeune fille qui se trémoussait et chantonnait en cuisinant et il sourit. Il tira une chaise qui lui permettait de l'observer. Et il regarda cette jeune fille qui cuisinait avec joie, et lui avec un sourire. Il trouvait la scène touchante et sympathique. Une potentielle belle toile en fait... surtout avec l'obscurité qui régnait dans la cuisine d'une voix douce il articula les premiers mots de cette scène qui brisèrent le silence de la salle.


Bonsoir Mademoiselle.... Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 29 Fév - 20:59

Vive le vent, vive le vent, vive le vent de l'enfer !

Miss Malone, oui c'était Mademoiselle Malone qui était simplement en train de faire tout ça et qui n'avait pas remarqué, elle aussi, la présence de son camarade. Notre belle brune continuait de chantonner une petite chanson de sa composition. Une chanson qu'elle chante assez souvent. D'ailleurs, ça fera la deuxième fois qu'elle chante cela de la journée. Au départ, c'etait avec Fenga..truc lol. Désolée, mais j'arrive vraiment pas à retenir son prénom -_-" ! Bref, miss Aurora Eléanora Malone comprit enfin qu'il y avait quelqu'un lorsque la personne en question lui adressera la parole. Pendant que Benedikt regardait la Belle se trémousser au rythme sensuel de sa petit chanson, Aurora continuait de mettre avec délicatesse le chocolat fondu sur ses fraises. Mais une fois la voix de Benedikt perçue par la jeune fille, elle se retourna vers lui simplement avec sa coupelle de fruit..

Nieh ?

C'est tout ce qu'elle dira pour le moment qu'elle n'avait pas vraiment réalisé qu'il était resté là à la regarder.. Non à mater plutôt ! Mais ce n'est pas du tout une chose qui déplait à la demoiselle qui, déjà, sourira au jeune homme d'un air enfantin. Ayé, elle nous à claquer le mode débile ou le mode : je suis adorable mais dangereuse, voire même un mélange des deux. Qui ne savait pas que miss Malone était une gourmande ? Certes, elle n'était pas le même genre de gourmande que la plupart des gens. Sa nourriture favorite ? Le sexe, et elle en est fière, ainsi que la tuerie et l'esclavage mais ça, c'est autre chose. Lorsque Benedikt insistera sur le "mademoiselle", elle se douta qu'il demander son nom. Et c'est d'une voix des plus douce et sensuelle qu'elle répondra

Mademoiselle Malone... Aurora Eléanora Malone pour être plus précise.

Aurora approchera par la suite de quelques pas. Une main, la gauche, qui garde fermement sa coupelle de fraises au chocolat et l'autre qui se tend pour arriver devant son camarade. Polie ? Oui, enfin, quand elle le désir évidement. Et là, c'est bien plus qu'être polie qu'elle veut paraitre. Belle, sexy à sa manière et une certaine sensualité qui se dégage d'Aurora... Hihi. Il ne reste qu'une question qui trotte dans la tête de la petite gourmande : va t-il résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 1 Mar - 0:35

Benedikt vit donc la jeune fille se retourner et prendre un air un peu... simple ? Nous dirons ça ? Le son qui l'accompagnait renvoyait à ça aussi. Mais cette impression ne perdura pas très longtemps. La jeune fille se présenta. Elle avança vers lui, pleine de grâce et de sensualité, et tendit une main. Sûrement voulait-elle qu'il la serre. Etonnant... d'habitude il faisait plutôt la bise au filles. Il était en train d'essayer de séparer une bouchée de viande séchée du reste. Il le retira de sa bouche, passant une langue goulue sur les bribes épicées qui garnissaient désormais ses babines. Il attrapa de sa main droite celle de la jeune fille mais pas comme pour une poignée de main. Il passa par en-dessous et la tourna un peu, paume vers le sol, la tenant par le bout des doigts. Dans le même mouvement il s'était levé. Il se pencha afin de déposer un baiser sur la première phalange de la jeune fille. Une révérence et un baise-main. Serait-elle surprise ? On verrait bien. Il se redressa ensuite et reprit un bout de viande séchée. Il le détacha finalement facilement et huma l'air. Entre l'odeur des épices qui assaisonnaient la viande séchée et l'odeur du chocolat fondu, il y avait de quoi mettre en ébullition.

Un sourire se dessina sur ses lèvres.


Enchanté, je suis Benedikt, Benedikt von Ungern-Stern, originellement Ungern-Sternberg. Je ne vous avais vraiment remarqué auparavant. En même temps j'avoue être rarement hors de mes toiles... et les gens d'ici n'aiment pas tant l'art.

Elle était décidément très jolie et savait jouer de son charme. Et toutes les odeurs qui flottaient dans la cuisine n'aidait que cela. Les épices et le chocolat le mettaient en ébullition. Il n'y avait qu'une odeur ou une couleur qui le faisait plus trembler de plaisir, et la chose était plus rouge et si la jeune fille tentait un peu trop il en coulerait peut-être un peu, au moins pour le plaisir. Au moins pour marquer toutes ces choses. Il plongeait ses yeux si étrange dans ceux de la jeune femme. Il était presque charmant. Il s'était calmé et avait l'air moins assoiffé qu'auparavant. Les odeurs qui jonglaient dans la cuisine le calmait et le goût de viande épicée y aidait aussi. Mais ça lui donnait parfois d'autres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 1 Mar - 1:07

Une demoiselle qui se croit déjà aux anges lorsque Benedikt se baissa et lui fit le baise-main. Une auquel elle ne s'attendait pas, certes, mais qui ne la choque pas pour autant. Au contraire, il n'y aura qu'un simple sourire sur ses lèvres alors que la Belle brune le fixera un instant sans un mot. Non les mots n'avaient rien à faire pendant ce moment car rien que le sourire de mademoiselle Malone en disait long, voire même trop, sur ce qu'elle pensait. L'affaire est dans le sac ? Pas du tout mais en tout cas une chose est sur, elle va s'amuser un peu. Attention ! S'amuser ne veut pas pour autant dire qu'elle va le tuer ou se moquer de lui.. Non non non !
Aurora-Eléanora replacera sa main le long de son corps avant de prendre une fraise au chocolat et de l'amener à ses lèvres afin d'en prendre un morceau avec sensualité et douceur. Un sourire et un regard pour Benedikt avant de finir le fruit et d'essuyer le chocolat fondu qu'elle avait un peu aux coins des lèvres... Avec sa langue. Ben vi, sinon c'est pas drôle du tout XD. Enfin, elle dira de sa petite voix


Je suis enchantée... Mais cela m'étonne qu'un élève du même péché que moi ne m'est jamais au moins, entre aperçu... J'ai déjà, pour ma part, entendu parler de toi..

Cela dit, Aurora ira poser ses fesses sur une table. On croise les jambes, de magnifiques jambes. Une main sur une de ses cuisses alors qu'elle posera sa coupelle sur le coté. Ainsi elle reste sexy et adorable en mangeant ses fruits. Qui aurait cru que la demoiselle allait montrer encore un peu plus la nature de son péché. Elle aurait très bien pu aller à la luxure mais... C'était plus une gourmandise pour elle, c'est ainsi.. Enfaite,c 'est surtout que mon péché a été refusé XD. Mais bref ! Puis la demoiselle reprendra sa coupelle qu'elle tendra à Benedikt.. Elle est de bonne humeur, faut en profiter

Des fraises au chocolat ?

Sachant qu'il avait de la viande séché dans les mains, Aurora se doutait qu'il allait refuser mais, elle se sentait d'humeur généreuse alors autant être polie vis à vis de lui et partager son dessert favori. Aurora attendra alors une réponse en lui souriant doucement. Ses prunelles d'un bleu éclatant plongeant dans les prunelles de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 1 Mar - 3:09

Benedikt regardait toujours la jeune fille. Elle avait entendu parlé de lui ? Qu'avait-elle entendu dire ? Il le saurait bien assez tôt. En tout cas son sourire était plus qu'évocateur, il n'avait pas besoin de paroles pour l'expliquer. Ca pour sûr ! Par contre lui proposer des fraises au chocolat... Pas qu'il n'aima pas ça. Juste que... le mariage de celles-ci avec la viande épicée séchée n'était pas des plus harmonieux.

Non... Merci de ta proposition mais je crois que les goûts de la viande et du chocolat ne seront pas les meilleurs une fois unis. Bien que... le bon goût vienne souvent du mélange. Vous voulez boire quelque chose ?

Il fit volte-face. Un sourire sur le visage, ses lèvres rouges brillant un peu, il se tourna vers un placard pour y prendre deux verres et une bouteille. Un liquide jaune pâle qui ressemblait à du jus de pomme. Il posa les verres sur la table, à côté d'Aurora, en remplit un et la regarda. Ne sachant pas si elle en voudrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyDim 2 Mar - 14:56

Comme elle l'avait prévu, Benedikt refusa sa proposition. Tant mieux, il y en a bien plus pour elle comme ça. Ben quoi on peut bien être égoïste un peu avec des fraises ? Un sourire pour le jeune homme alors que notre magnifique élève de la Gourmandise croisera ses jambes dans l'autre sens. Une fraise entre les doigts qu'elle amène sensuellement à ses lèvres rosées avant d'en croquer un morceau. Un silence pesant dans la cuisine de l'école avant qu'une fois son fruit fini, après avoir essuyer des lèvres avec une petite serviettes qu'elle possède dans la poche, miss Aurora se releva et se mise debout. Une main sur la hanche avec un petit déhanché des plus magnifique, la demoiselle regardera autour d'elle avant d'aller de sa démarche provocante, un peu pétasse il faut l'avouer, mettre sa petite coupelle vide dans l'évier. Va t-elle le laver ? Non, pas du tout.

Je comprends..

C'est tout ce qu'elle dira avant de revenir vers son interlocuteur. On penche la tête sur le coté avec un sourire en coin montrant des tonnes d'arrières pensées, et on regarde Beneditk du pied à la tête. Pas mal du tout en réalité. Ayer la revoilà qui pense à des choses pour le moins.. pas catholiques du tout ! Mais que voulez vous ? C'est dans la nature de la jeune fille ça. On approche un peu plus, pas trop encore mais assez pour être proche. Oui ça veut rien dire ça -_-. Elle se placera donc à environ, un mètre de lui. Un sourire, un regard envoutant et la voilà qui parlera de sa belle voix douce et claire.

Et mis à pas cela... Tu es en quelle année ?

La question pourrie qui sert à rien ! une chose est sur, il était plus vieux qu'elle, donc il était au moins en cinquième année. Ben oui, vu que miss Malone est en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyLun 3 Mar - 15:42

Benedikt prit son verre de jus de pomme entre ses doigts. La jeune fille avait fini ses fraises et posa la coupe dans l'évier prenant un panel de poses et démarches sexy devant les yeux et les papilles de Benedikt qui savourait tranquillement le nectar qui s'écoulait depuis son verre jusque dans le fond de sa gorge. Ses intentions semblaient relativement claires au peintre. Surtout vu sa manière d'être et ses phrases intéressées mais sans profondeur aucune. Il passa une main gantée de blanc dans ses cheveux sanglants. Léchant le coin de ses lèvres où gisait encore quelque infimes gouttes du liquide nacré. Savoureux mais sans punch. Une touche de vodka eut relevé la chose. Il faudrait qu'il y pense pour le prochain verre. La main dans ses cheveux gratta un peu l'arrière de son crâne puis retomba dans sa poche. Celle de sa veste. Pâleur de son poignet, sous le blanc de son gant sur le fond blanc de sa veste. Sans même la regarder il répondit à la question de la jeune fille et dans le même mouvement se hissa et s'assit sur le dossier d'une chaise. Equilibre fragile qu'il maitrisait plutôt bien.

Cinquième année... Et toi ?

Il reposa ses yeux froids et profond, respectivement, sur elle. Il avait une pose qui pouvait évoquer celle d'un vautour ou d'un quelconque rapace. Recroquevillé vers l'avant. La tête appuyée sur sa main gauche et un petit sourire. La manche de son manteau tombait un peu révélant quelques cicatrices sous le blanc du gant. Il se rappela des dires de la demoiselle. Elle avait entendu parler de lui ? Qu'avait-elle entendu dire ?

Et donc... tu as entendu parlé de moi...? On t'as dit quoi ? C'est intéressant de connaître ses ragots...

Son autre main ressortit de la poche pour gratter son poignet d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 7 Mar - 22:37

Aurora sourira doucement en s'approchant un peu plus de Beneditk. Inutile de demander ou qu'elle en parle pour savoir ce qu'elle voulait. Elle aurait vraiment pu finir à la luxure mais bon. Le destin en a voulu autrement. La jeune femme regardera son interlocuteur avec insistance de ses magnifiques prunelles bleutées. Puis lorsqu'il demandera en qu'elle année elle était, elle ne répondit pas tout de suite. Entendit-elle véritablement ce qu'il racontait ? Oui mais elle aime bien ce qu'elle voit. Rha les hommes, qu'y a t-il de mieux ? A part les fraises évidement, mais ça.. Ça va aussi avec les hommes. Elle en frissonnera rien que d'y repenser. Doucement la voix douce et claire de la demoiselle arrivera doucement aux oreilles de Beneditk..

Je suis en quatrième année... Et oui, je suis plus jeune...

Doucement, elle tournera les talons, retournant s'assoir sur son meuble ou elle croisera les jambes de manière sensuelle et sexy. Comme d'habitude à vrai dire. La jeune fille lui accordera son plus beau sourire. Doux et tendre avec un peu... non pas un peu, mais montrant pleinement des idées pas catholiques derrière la tête. Puis suite à la seconde question du jeune homme, tout en balançant ses jambes, elle dira..

Je connaissais simplement ton prénom.. Rien de plus.. Il y en a qui parle de toi mais je n'y prête pas attention.

La demoiselle sourira suite à cela, un petit sourire amusée.

(je suis désolée pour ce post horriblement nul -__- mais j'avais vraiment pas d'inspi)


Dernière édition par Aurora Malone le Dim 9 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 8 Mar - 1:45

Benedikt laissa Aurora s'approcher de lui. Hésitant entre satisfaire ses pulsions à lui, celles de la jeune fille ou attendre et voir. Finalement il choisit la troisième solution. Il suivit les mouvements de la jeune fille, les complétants quand necessaire dans la folle avancée vers son oreille. 4eme année ? Il fit un petit sourire déçu à peine perceptible. Les femmes plus âgées lui donnaient des ambitions nettement supérieures. En fait elles l'émoustillaient vraiment. Et bien qu'Aurora désira paraître sexy et charmante, bien qu'elle le fut presque, Benedikt ne savait trop à quel malsain se vouer. De plus la jeune fille ne semblait qu'avoir entendu son nom sans avoir prêté attention aux remarques. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres aussi.

Serais-je donc connu ? Ce serait amusant... EN plus tu ne semble pas être la seule à avoir entendu parler de moi avant de me rencontrer vraiment. C'est une bonne chose pour mon art... Je pourrais peut-être vendre des toiles...

La peinture s'était accaparé son esprit et la peinture découlait peu-à-peu sur le sang. Son rouge à lui si beau et si utile. Il se prit à observer la carotide de la jeune fille avec un air un peu rêveur. Sa chair pâle et sa peau fine laissait presque apparaître le flux et le reflux du sang dans son cou. Ses doigts commençaient à le déanger un peu. Et une seule chose était sûre : Si elle n'agissait pas vite c'est auprès d'elle que Benedikt remplirait son seau.


(Désolé moi aussi pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyDim 9 Mar - 17:07

Peut être... Alors comme ça tu es peintre..

La jeune femme lâchera un petit rire en posant ses mains sur ses hanches. La demoiselle continuera de faire balancer ses jolies jambes dénudées dans le vide avec un air à vous en faire tomber à la renverse. La jeune femme sourira doucement avec un regard de braise, enfin, presque. La jeune femme posera par la suite ses prunelles sur le plafond en réfléchissant. Qu'avait-elle entendu dire sur lui ? Il faut dire qu'elle prête bien plus d'attention aux autres et leurs conversations lorsqu'on parle d'elle, ce qui arrive rarement il faut l'avouer. Mais elle ne déprimera pas pour autant, à vrai dire elle s'en contre fiche même si son égo est des plus satisfait quand le nom de Malone est cité dans une conversation. Doucement la demoiselle poursuivra sur la conversation de peinture..

Si un jour tu cherche des modèles.. Penses à moi ..

Elle avait toujours voulut dire ça un jour. Et faire ça aussi. Posé pour un peintre amateur ou professionnel, elle s'en fiche tant qu'elle apparait sur la toile. Après tout pour une fille dont l'égo pourrait être semblable, enfin presque, à celui d'un homme, c'était bien normal de proposer son corps. Et même que Beneditk pourrait faire bien plus avec son corps que de l'admirait et de peindre. La jeune fille de quatrième année lui sourira un peu plus, un sourire taquin et un peu coquin, il fait l'avouer. Puis elle demandera

Quel genre de toile fais-tu ?

Ouai si c'est pas du nu, c'est beaucoup moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyLun 10 Mar - 12:25

Elle le draguait ouvertement, ça s'était sûr. Que faire ? La violer, là, sur place pour se soulager ? Continuer de jouer avec elle ? Continuer... Ouais il avait envie de jouer un peu. Eventuellement même la torturer un poil. A voir la taille du poil maintenant... Il sourit, un grand sourire. Elle s'intéressait à ses toiles. Son ego demandait à être observée, immortalisée, jalousée. Elle voulait voir les autres à ses pieds et ça le faisait jubiler aussi. Elle se servait de son corps pour ça. Benedikt se releva de sa table.

Et bien je peins ce qui me plaît, soit dans l'impressionnisme, j'aime beaucoup leurs formes leurs rondeurs et autres. Soit dans un style plus torturé des lignes et des couleurs qui coquent, des raideurs. Non sérieusement je peins ce qui me plaît comme ça me plait.

Il la fixait de ses yeux froids et profond. Enfin... l'un froid l'autre profond et s'approcha de la chaise de la jeune fille. Une fois arrivé devant elle, il se pencha et son visage arriva au niveau de celui d'Aurora. Elle pouvait sentir son souffle chaud et épicé. Il serrait toujours entre ses dents un bout de viande séchée qui dépassait de sa bouche. Il baissa le regard, analysant le corps et les formes de la 4eme année. Il chuchota presque lorsqu'il s'adressa à elle, suçant toujours son bout de viande séchée.


Hmm un modèle... Le truc... c'est que je préfère les femmes, les vraies pour ça comme pour d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyJeu 13 Mar - 13:34

La jeune femme soupira alors. Les vrai femmes hein ? Mais qu'il aille voir ses femmes celui là au lieu de faire perdre du temps précieux avec notre petite Aurora ! Elle aurait presque pu le gifler mais elle gardera son calme en le fixant simplement sérieusement. Un regard sombre pouvant lui faire rapidement comprendre qu'elle déteste ce genre de remarque. Une vrai femme se caractérise simplement par ses formes ? Certes, Aurora n'était pas la plus généreuse des filles mais elle savait très bien se servir de ce qu'elle possède. Ho, évidement, tout les mecs sont intéressés par les petites de la Luxure, genre ayer ! Ce n'est pas parce qu'elle y sont qu'elles savent se servir de leur atouts.. Enfin, normalement oui, mais Aurora doit bien trouver des excuses pour se valoriser un peu.

Mais il y avait tout de même quelque chose a son avantage. Beneditk était près... très très près d'elle et Aurora commença déjà à penser des trucs pas catholiques. Un sourire revenant sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle plongera ses prunelles azures dans celle du jeune homme.


Comme tu veux, c'est ta toile pas la mienne..

Et plus elle parlait, plus elle approcher ses lèvres des siennes. Bon quitte à se prendre un râteau phénoménal, elle n'est plus à cela près. Elle aprochera un peu plus du bord pour commencer à mieux se coller, et s'il veut pas, c'est trop tard. Notre petite gourmande viendra alors lui murmurer d'une voix sensuel quelques mots au creux de l'oreille.

Mais tu rate quelque chose...

Suite à cela, elle laissera une de ses mains froide se glisser au niveau des fesses de son interlocuteur en lui a dressant un sourire des plus innocent. On ne pas pas dire qu'elle ne soit pas direct, car sinon, je comprend strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 14 Mar - 0:24

Ah ? Voilà que mademoiselle Malone commençait à se montrer entreprenante... Pourquoi pas ? Après tout Benedikt pouvait bien jouer un peu. Et puisqu'elle avait désormais une main sur ses fesses, il jugeait que leurs relation avait acquis en intimité, même s'il n'avait discuté ensemble pour la première fois qu'il y a peu. Il sentit le souffle d'Aurora approcher de ses lèvres, puis continuer sur sa joue pour aller échouer dans un murmure phrasé au creux de son oreille. Il la sentait chaleureuse. Ca, c'était sûr. Bouillante presque. Il murmura lui aussi quelque chose à l'oreille de l jeune fille. Tout doucement. EN arborant un grand sourire.

Ah bon ? Prouves-moi donc tes dires...

Puis sa tête plongea, arquant ses épaules, son cou descendit pour ne pas perdre pied d'avec la tête. Ses lèvres se posèrent sur la gorge d'Aurora puis lentement, par petit baisers en saut de puce, à intervalles réguliers remontèrent jusque sous la jointure entre le cou et le visage de la jeune fille au niveau du coin des lèvres, du côté gauche. Le cou clair de la jeune fille laissait voir sa carotide, intacte, sources d'adoration pour Benedikt. Au moins autant que la peinture. Il allait devoir se priver d'entamer cette partie-là de la jeune fille. Mais il ne se gênerait peut-être pas pour faire couler le liquide moiré depuis un autre point. Les lèvres sûrement... A voir... Sa main droite, se déplaça, pour saisir le cou d'Aurora et une partie de son visage. Y apporter quelques caresses et garder un certain contrôle. Tout était dans cette précision qu'il lui fallait. Tout ces gestes furent faits avec tendresse. Malheureusement pour beaucoup il préférait la douceur à la brutalité. Mais il gardait toujours une chose à l'esprit : "Sweet but not weak".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 14 Mar - 2:17

Quelques choses de froid et de lisse s'enroula autour de la jambre de la jambe la belle jeune fille. C'était quelquehcose assez gros. La chose remonta jusqu'à cou de la belle et sortit sa tête.C'était un magnifique python royale qui en sortit. Apparament, le reptile avait le caractère très affecteux et aimait bien se coller au gens. Une voix rententit dans la pièce.

"Suzie!"

Le serpent descendit tout de suite de la jeune fille. Le serpent fit face au visage couroucé de son maitre. Les traits de naturellement si doux étaient déformer par la colère. Le serpent baissa le regard.

"Combien, dois-je te répéter que tu ne dois pas te coller au gens. Certains aiment pas cela.Papa n'est pas content du tout."

Le serpent eu un regard de honte et monta sur son maitre. Suzie s'enroûla autour du poignet de son maitre. David montra qu'il lui envoulais pas en la caressa. Il regarda le couple. Manifestement, il les avait déranger mais David ne souciait pas autre mesure. Il avait faim et ne pouvait attendre au prochain repas. De plus, Nelly lui avait enboyer de la viande de cerf, du vrai cref, pas de la viande d'origine qu'on servait dans les restaurant de son père. De plus, il avait un flacon de la sauce secrêtes de son père, ce qui rendait tout délicieux. Il alla voir le couple et leur adressa son sourire bienvaillant, qui savait si bien cacher sa fouberie.

"Milles escuses pour la conduite inacceptable de ma Suzie. Elle est assez mal éléver quand elle veut, mais bon...elle comme ça et je ne puis rien y changer."Il regarda homme." Vous êtes dans mes courst, je me trompe? Benedikt, c'est ça?"Il regarda la jeune fille." Mais je dois avouer que je n'ai pas le bonhrure de vous connaitre."Il tendit sa main droite gantée."David Charles Wales. Si vous posez la question, je suis bien affillier entreprises Wales's Dear.Votre nom, très chère?"

David pensait que des élèves de la gourmandise ne pouvait ingorer des plats savoureux comme ceux des restaurant de son père. Un bon gourmand ne peut ignorer les restaurant Wales's Dear.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyVen 14 Mar - 16:01

Des baisers auxquels Aurora laissa la total liberté. Un sourire aux lèvres alors que sa main resta sur les fesses de Beneditk. Elle le garda vers elle avec une petite pression vers elle. Mais il fallait bien avouer que le gourmand était vachement doué pour ça. A vrai dire, Aurora passera même une jambe autour de la taille du jeune homme pour retirer ensuite sa main. Main qui viendra caresser son torse en passant sous le tissu qui le cacher au grand désespoir de miss Malone. Les gestes de Bene' étaient doux et tendre ce qui rendit le sourire de la demoiselle encore plus beau. Elle avait beau être folle, ce n'était pas pour autant qu'elle n'aime pas être traitée comme une petite princesse.. Bien au contraire.

Alors que tout aller bien, que ce moment était très plaisant. Sa jambe se serre, plus elle verra le serpent. Évidement, sur la surprise, elle lâchera un cri et prit le serpent à pleine main pour l'envoyer au sol. On embête pas Aurora ! Mais lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme c'était le bouquet ! Comment ose t-il arriver tranquillement avec que notre belle brune a enfin réussit à "avoir" Beneditk ? La jeune femme posera ses lèvres sur celle de Beneditk en essayant d'oublier l'autre mais rien a faire, il papote encore ! Notre adorable gourmande se lèvera pour aller vers Charles, demander à Bene' de l'excuser. Elle se stoppera face à lui, main sur la hanche dans un déhancher magnifique. Plongeant ses prunelles bleutés dans les siens en un regard des plus sombres.


Écoute moi coco.. Je me fiche de savoir comment tu t'appelle ou que ton papa chéri possède un resto..

Il faut rappeler que la gourmandise de mademoiselle Malone n'est pas la nourriture mais le sexe principalement.

On est occupé là.. alors tu prends tes cliques et tes claques et tu vire de là...

Une voix froide et sèche, non rien à voir avec les mots et la voix sensuelle qu'elle avait prise avec son camarade gourmand. Puis elle tournera les talons en faisant vire-volter sa jupette pour retourner à sa place : assise sur un meuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 15 Mar - 2:15

Benedikt continua d'embrasser fougueusement Aurora. Laissant courir ses lèvres brûlantes entrecoupées par une langue tout aussi chaude si ce n'est plus lors du passage sur certaines zones. Allant et venant entre la gorge d'Aurora son lobe d'oreille et le coin de ses lèvres. Evitant soigneusement les lèvres et la bouche d'Aurora en elle-même, histoire de ne pas lui donner autant de satisfaction si vite. Il sentit néanmoins que son talent devait faire un minimum d'effet sur la jeune fille. Vu qu'elle le serrait désormais contre elle tout en tentant d'aller chercher le contact avec la peau de son torse par l'intermédiaire de ses doigts fins et encore un peu froids à son goût. La jambe d'Aurora faisant pression sur taille pour le rapprocher un peu plus et le maintenir là, près d'elle. Puis tout à coup un bruit strident. Elle se lève dans un bond jette quelque chose à terre et Benedikt entend une voix. Un mec qu'il avait vu en cour. Un paresseux. Un pot de peinture sans intérêt, rien de plus. Il tendit la main pour saluer Aurora et celle de Benedikt l'envoya bondit dans sa poche intérieure de manteau. Attrapant prestement l'objet entre le pinceau et le crayon : le couteau et l'ouvrant dans un même mouvement. L'objet vînt frapper au poignet de David. Pour qui se prenait-il ? Le couteau glissa sur le fer et vînt se ficher plus haut sur le bras dans la chair. Entaillant sympathiquement l'avant-bras de l'homme, dans un même mouvement Benedikt s'était entaillé deux doigts, glissant en même temps que son couteau, sous le choc du métal sur la crosse lisse et nacrée du couteau. Quelques rameaux de sang partant à la recherche d'un peu de sang supplémentaire, se mélangeant et assimilant tout le liquide sur son passage. Il se redressa, et tourna des yeux en colère sur David. Il lécha machinalement la lame de son couteau et sourit. Un sourire qui ne présagerait rien de bon à quiconque serait normalement constitué et quiconque le connaîtrait un peu en fait. Encore un idiot qui avait cru que le nom de son père pouvait tout faire. Encore un idiot qui avait cru que les gourmands étaient attirés plus par la nourriture que toutes autres choses.


Et bien monsieur.... Wales... Une chaîne de restaurant... Vous devez avoir un très bon sang si votre père vous a bien nourrit... On teste ? Ou pas je pense...

Aurora elle s'énervait puis repartit finalement se rasseoir sur le meuble. Pourquoi ne pas prendre quelques instants pour jouer avec le Wales ? Il s'éloigna lentement, à l'affut pour retourner près d'Aurora, faisant front avec elle. Lorsqu'il arriva face à elle, il l'a prit par la taille la releva et passa derrière elle. Puis la rattira vers lui une fois qu'il fut assis. Commençant à masser Aurora des deux mains ôtées des deux doigts sanglants. Il regardait toujours David avec un regard sanguinaire. A la moindre bourde de sa part soit Benedikt partirait, soit ils se battraient et l'un comme l'autre n'en avaient sûrement aucune envie.

Je ne sais pas de vous ou du serpent qu'elle est la conduite la plus inexcusable... Vous êtes conscient.... lui n'agît que par instinct... Qu'en penses-tu mon chou ?

La logique voudrait que ce fut à Aurora qu'il s'adresse par ces mots. Mais de là à savoir si c'était vraiment pour elle ou pour son couteau. C'était dur à dire.


Dernière édition par Benedikt von Ungern-Stern le Dim 16 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptySam 15 Mar - 15:19

David eu un sourire mesquin. Hum, Bénédick allait regretter son geste. Mais la vengeance était un plan qui se mangeait froid. Bénédict sous-estimait David, ce qui jouait en sa faveur. Bien comment faire payer ce sale petite arrogant. Hum, il aimait le sang, hein.Alors David allait lui donner du sang, oui beaucoup de sang! Il regarda Benedekit de son regard machiavélique. Il était chanceuse, il pouvait cerner la vrai nature de David. Son esprit concevait déjà des plans. Oui, ce petit sadique allait amèrement payer son geste.

"Bien, comme vous dites, je vous ait déranger. Mais je ne pensais trouver quelqu'un à cette heures."Il regarda son sang."Vu que je suis un bon gentlemen, je vais vous laisser, en vous laissant ce petit cadeau pour me faire pardonner."

David avait toujours un peu d'opium sur lui pour marchander. À date, peu de Gourmand avait refusé son opium afghan. Ils aimaient tous les plaisirs? Dieu sait que l'opium était un plaisir à ne pas manquer. Il laissa le sachet sur le plancher et sortit. Il resta non loin, pour voir s'il allait consommer son opium. Si oui, il attaquerait là. Avec les effets de la drogue, David pourrait disposer de Bénédikt et l'attacher presque nu dans le couloir. Alors, les élèves riraient de lui et David contemplant. Néanmoins, David avait un plan B si Benedikt ne prenaient pas l'opium. David feindrait d’être tombé sans connaissance dans le couloir et attendrait son âme avec un objet pour l'assommer. David ne saignait pas beaucoup mais pouvait faire que sa nature frêle ne le supportait pas. Plan C, dans les jours suivant, il ferait tomber Bénédikt, l'assommerait, et l’humilierait d’une façon ou d’une autre. David devait aussi considérer la fille. Dans les deux premiers, il aurait à la considérer comme un danger potentiel. Il devait trouver un moyen de l’éloigner de Bénékit. David trouva que son plan B ne marchait pas bien. Donc, il devrait se résoudre au plan A et C. Si le plan A ne marchait pas, il irait sur le plan D, qui avait plus de chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyDim 16 Mar - 1:51

(Je m'excuse déjà pour cette réponse minable)

Aurora soupira un peu plus en voyant que David en n'avait pas finit. Mais elle reverra son sourire renaitre suite à la réaction de Beneditk. Une fois de nouveau sur son meuble elle ne dira pas un mot et regardera Bene'. Il était si sexy ainsi et la demoiselle s'en mordille la lèvre inférieure. Elle en frémira doucement déjà rien qu'a l'idée de faire des bêtises avec lui. hélas, il y a toujours le problème de David ! Mais il peut pas viré.. Après tout, la cuisine est bien le lieu des Gourmands ? Alors qu'il retourne dans son plumard ce paresseux ! Mais ses pensées de colère s'efface rapidement quand Bene reviendra face à elle. Il avait "joué" avec le bonhomme chez les verts lol. Lorsqu'il la porte, elle se demanda que qu'il allait faire mes une fois cela fini et sentant les mains de Beneditk sur ses épaules, elle ne fera que fermer les yeux et le laisser faire. Mais en entendant les paroles de David, elle lâchera un petit rire et dira d'une voix amusée

Gentleman ? Mon œil ouai

La jeune femme ouvrira doucement les yeux et se reculera de son compagnon indigo, pour regarder Wales en penchant la tête. Il propose de la drogue maintenant ? C'est mal connaitre Aurora qui n'est pas friante de ceci.. Elle c'est plutôt le sang et le sexe dont elle raffole... Les fraises aussi XD. La demoiselle soupira alors puis viendra vers Bene' pour se blottir dans ses bras. pas juste pour être câliner voyons. Mais la présence de David l'ennui et elle a d'autres préoccupations. Elle viendra poser ses lèvres dans le cou de Beneditk pour y passer un simple coup de langue. sa main glissant le long de son corps pour attraper la main de Bene' et venir poser ses lèvres sur la plaie. C'est elle ce qu'elle fait ? Exactement, enfin... Peut-être pas. Hihi. Doucement, elle reviendra poser ses lèvres dans le cou de Beneditk puis venir lui susurrer sensuellement quelques mots

Il m'enerve... j'ai envie d'autre chose... si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyDim 16 Mar - 8:53

Benedikt vit David s'éloigner en posant un sachet de drogue par terre. Aussi simpliste qu'il en avait l'air que ce bonhomme. Il ne masquait aucune émotion. On pouvait même sentir son envie de se venger. Benedikt aurait peut-être dû lui couper le bras. Une sphère de sang flottait en l'air, reliée à son corps par deux petits filins. Il faudrait la mettre dans un conteneur. Aurora commençait à se lâcher et à l'embrasser. Etait-elle sous le charme ? Pensait-elle qu'il était déjà un esclave ? Il apprécia les quelques baisers mais sa mimique changea quand elle se prit à lécher la plaie d'un des doigts, Benedikt avait écarté l'autre, gardant le contact avec son sang. La jeune fille ne devait par regretter car le sang qui coula de la plaie se mit à la "lécher" à son tour. Lorsqu'elle se reconcentra sur son goût et vînt murmurer ses avances sous l'oreille de Benedikt, il l'écouta et l'embrassa. Faisant descendre sa main dans le creux du dos d'Aurora, il parla :

Si tu veux mais pas ici... Pas assez de confort trop de passants et surtout Une ambiance musicale déplorable.

En disant ça il se releva en la soulevant tout en la serrant contre lui. Le sang alla se chercher un verre et s'y versa. Le surplus réintégra le corps de Benedikt. Il alla vers la table où s'était posé le verre, l'attrapa et le vida. Pas le temps de peindre pour l'instant. Il jeta ses yeux dans ceux d'Aurora et apposa ses lèvres sanglantes sur celles de la jeune fille. Sa langue tout aussi tachée de rouge continu l'expédition plus en profondeur, allant chercher le goût d'Aurora pour y mettre celui du sang. Lorsqu'il s'écarta enfin des lèvres d'Aurora il dit :

"Où va-t-on ? Dortoirs... douches... autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Malone
Gourmandise

Gourmandise
Aurora Malone


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dans ton lit ou en train de se faire des esclaves
Métier ou année d'étude : 4ème année
Date d'inscription : 22/01/2008

Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyDim 16 Mar - 17:29

La jeune fille ne prêta plus du tout attention à David et d'ailleurs, il est plus là XD. La jeune femme plongera ses prunelles bleutés dans celle de son compagnon d'un soir alors qu'elle sourira doucement. un sourire qui pourtant marqué de l'impatience chez la jolie brunette. Lorsque Beneditk l'embrassa, elle prolongera le baiser tendrement et sensuellement. On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur elle mais Aurora était loin d'être une sauvage lorsqu'on parle de... bisous. Tendre et sensuelle, ses gestes étaient tous très lent histoire de laisser l'envie monter un peu. A sa douce caresse, Aurora senti un frisson la parcourir, un doux frisson qui ne fera que la faire sourire alors qu'elle regardera Bene' en l'écoutant. Pas le temps de répondre qu'il l'embrassera de nouveau avec avoir bu. Un baiser qu'elle prolongera avec tendresse en savourant ses lèvres rougeâtre. A croire que le gout du sang excité Aurora. Elle passera une main sur sa nuque avant de reculer la tête avec un sourire. Puis elle l'écouta à nouveau. Dortoir ou Douche ? Le choix était difficile pour notre petite brune. La douche lui tenterai bien mais niveau confort c'était loin d'être le pied. Alors les dortoirs était tout de même mieux. Elle sourira doucement alors en répondant enfin

Les douches me tenteraient bien, mais un lit c'est bien plus confortable...

La jeune femme reviendra l'embrasser, sa langue caressant ses lèvres alors qu'elle se détachera de lui ensuite. Ben oui, c'est pas en restant coller qu'ils allaient se rendre dans les dortoirs de leur péché. Elle ne bougera pourtant pas directement, mais attendra quelques seconde histoire de reprendre ses esprits. Car ce n'est pas dans un état d'excitation qu'elle ira loin... Enfin pas encore XD . La demoiselle commencera donc à marcher, prenant la direction de la sortie en vérifiant que Bene' la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] EmptyLun 17 Mar - 1:27

Benedikt sentit que l'état d'excitation d'Aurora augmenta pendant le baiser sanglant. A croire qu'elle aussi aimait le goût du sang. A croire qu'il avait aussi une influence sur elle. Son sourire s'élargit, révélant ses canines encore un peu dégouinante du liquide source de vie. Son sourire rouge ajouté à ça lui donnait un air redoutable, redoutable et terrifiant. Aurora parla des dortoirs. Elle voulait du confort ? C lui allait. Elle le rembrassa et il se limita, tentant de la laisser un peu sur sa faim sur ce baiser. Elle voulait faire monter le désir ? Elle allait en avoir et plus qu'à s'assiétée. Lorsqu'elle s'en fut vers les dortoirs, il la suivit, prenant bien garde d'écraser le sachet d'opium resté par terre. Il craignait que le gêneur ne décide de se venger rapidement et sortit donc à nouveau son couteau, jouant totallement avec lui en le faisant tourner par l'anneau qui se trouvait au niveau de la jointure lame/manche et qui pouvait servir de garde. Il arborait un rand sourire carnassier et sanglant. Il marcha très rapidement à hauteur d'Aurora. Il ne la regardait pas, il regardait partout, alerte. Le premier acte aggressif serait puni au couteau.

( :arrow: Dortoir de la gourmandise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hmm c'est bon les fraises ! [libre]   Hmm c'est bon les fraises ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm c'est bon les fraises ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles compagne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Deuxième Etage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser