Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Repos...   Repos... EmptySam 16 Fév - 17:47

Jareth somnolait dans un moelleux canapé des dortoirs de son Péché... Il n'avait jamais été aussi relaxé... Cette école était la meilleure chose qui lui soi arrivé depuis sa naissance. Excepté la premiére fois où il avait fait craquer un psy mais ça c'était exceptionnel... Il se souvenait encore quand le psy avait osé dire le mot "contenu"...
"_Si le contenant changeait de contenu, que se passerait-il pour le contenu ? Serait-il capable de contenir un autre contenu ? Changerait-il tout simplement de contenant ?
_Quel est le rapport ?
_Et bien... Vous parliez de contenu. N'y a-t-il aucun rapport entre le contenant de ce contenu et le contenu d'un contenant changeant de contenu continuellement ?
_Je ne pense pas... Du moins.. je crois...

_Donc, vous n'êtes pas sûr ? Mais si un conteneur, vous serez d'accord qu'un conteneur est un contenant pouvant contenir un autre contenant qui pourrait lui-même contenir un contenu, est ajouté à l'équation du contenu changeant de contenant quasi-continuellement, alors la notion de conteu et de contenant est modifié ?
_Euh... "

Environ une heure plus tard le psy craquait... Que de bons souvenirs... Ahlala... Quelque chose faisait penser à Jareth que cette école lui réservait d'autres bons moments...

[Private : Rafaël Cahethel]


Dernière édition par Jareth Plateblood le Mar 19 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 17 Fév - 18:15

C'est dans un boucan infernal que Rafaël débarqua dans les dortoirs de la Paresse. Il ouvrit la porte en la défoncant à moitié et la referma en un claquement brutal. Tout essouflé, il respirait aussi bruyament qu'un taureau. Bon, il faut expliquer un peu les choses, car Rafaël n'est pas d'un naturel bourrin.

Tout commenca quand Rafaël entamait sa première journée à l'Ecole du Flux. L'une des premières choses qu'il vit était un chat, et comme vous ne le savez sûrement pas, Rafaël voue une haine et un culte de l'égorgement ignoble envers les chats. C'est donc pour ça qu'il bondit sur le pauvre animal. Mais il n'avait pas vu le grand baraqué qui passait juste à ce moment là. Etant très petit, il son bond fit en quelque sorte trébucher l'élève. Avec une certaine souplesse, Rafaël évita de justesse de se retrouver dessous et glissa sur quelques mètres au sol. Ce qui lui permettait au passage d'accumuler de l'énergie statique, comme il l'avait remarqué depuis sa courte entrevu avec le directeur de l'établissement. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi.

Mais reprenons. Au sol devant le chat, Rafaël n'eut pour envie que de l'étriper mais il sentait une présence hostile dans son dos (de toute façon, il sentait toujours des présences hostiles). Il ne prit pas la peine de se retourner mais prit par contre ses jambes à son cou. Poursuivit par le gros baraqué qui ne lui voulait pas que du bien, il dévala les escaliers menant a sous-sol à une vitesse folle. Il ne savait même plus s'il était toujours poursuivi. Mais il ne s'arrêta pas pour autant et entra dans les dortoirs de la Paresse à folle allure.

Vous savez tout maintenant, et le jeune Rafaël était frustré de n'avoir pas put dépecer ce chat. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 19 Fév - 21:34

Qui pouvait donc oser troubler son calme ? Jareth avait réussi a trouver un endroit où se prélasser et voilà qu'on venait troubler son moment de tranquillité ?! Il entrouvrit un oeil pour apercevoir un petit aux cheveux blancs l'air assez agacé... Qu'à cela ne tienne... Peu importe qui l'avait dérangé, il devrait avoir de bonnes excuses... Jareth se leva de ce fauteuil moelleux dans lequel il avait dû passer environ 1 heure... Il s'avança assez sereinement du nouvel arrivant... Il put alors voir celui qui, de toute évidence, avait semé le trouble dans cette bulle de calme si parfaite dont il s'était enveloppé... Il mesurait entre 10 et 15 cm de moins que lui environ, ses cheveux, qu'il avait cru blancs au premier abord étaient polutôt gris et il portait un bandeau, ou un tissu du genre, sur le front... L'individu ne l'avait apparemment pas remarqué... Jareth déclara alors :

_Tu pourrais m'expliquer les causes de ton emportement qui est venu me déranger dans ma bulle de tranquilité ?! Le tout sur un ton montant en intensité et visiblement un peu énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 4:21

Rafaël sursauta et regarda en direction du bruit. Il vit un type assez énervé... un peu plus grand que lui. Il avait des cheveux blancs... compagnon de cheveux blancs ! Bon, ce n'était sûrement pas le moment de lui faire la remarque. Il déglutit et fit un petit sourire forcé.

- Boh, c'est long et humiliant. Je préfère pas. Et accessoirement j'ai la flemme... déclara-t-il de tout son calme possible.

Et du calme, il en avait besoin. Ce type avait quelque chose d'effrayant, de franchement effrayant. Pourtant il n'avait pas l'air louche (quoique ce côté effrayant le rende louche). Enfin, il avait un petit quelque chose que Rafaël n'arrivait pas à déterminer et qui était hautement effrayant. Ou alors il se faisait des idées, ce qui probable mais bon, dans cette école ils sont tous louches, hostiles et effrayant alors ce n'était peut-être pas qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 17:29

La flemme ... L'individu avait déjà un point commun avec lui... Mais Jareth voulait des explications et il en aurait ! De plus, apprendre ce que l'autre trouvait "humiliant" ne pouvait que l'aider si Jareth décidait de le faire craquer... Chose qu'il se retenait de faire pour l'instant, voulant comme cité plus haut, des explications... Jareth observa de plus prés son interlocuteur... Son visage était angélique... On se demandait ce qu'il pouvait bien faire dans cette école... Excepté son sourire un peu malsain et son air triste, il semblait parfaitement innocent... Mais pour être dans une école comme celle-ci il avait dû recevoir la même lettre que lui... Jareth fit demi-tour et se rassit dans le fauteuil, savourant intérieurement encore une fois la mollesse et le confort de ce dernier.

_Ça tombe bien... J'ai du temps et j'aime les longues histoires....dit-il alors sur un ton trés calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 19:07

Rafaël soupira... pas très discrètement. Il savait qu'il allait devoir raconter ce qu'il s'était passé. Bah, c'était pas si difficile, mais il n'aimait pas raconter ses mésaventures, voilà tout, ça le gênait. Surtout à un inconnu. Mais cet inconnu là, comme dit précédemment, était un peu effrayant. Donc il se résolu à s'asseoir face à lui dans un fauteuil très confortable pour lui raconter ce qu'il s'était passé.

- Bon, c'est très long tu sais. Et un peu compliqué. Enfin, tout commença avec un chat. Je n'aime pas les chats. J'ai horreur des chats. Tu vois, les chats, il faut les étriper et en faire de la bouillie. Enfin, tout commença à cause d'un chat qui se trouvait face à moi.

Il s'arrêta pour prendre une pause. C'était fatiguant de parler. Vous vous rendez pas compte mais moi en temps que narrateur, je peux vous dire que c'est très fatiguant. Il faudrait que je prenne des vacances... Enfin bref, Rafaël s'arrêta un instant, à la fois pour voir la réaction de l'autre, mais aussi pour voir s'il y avait un moyen de s'échapper discretos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 19:17

Jareth regardait fixement (il forçait un peu pour pas avoir les yeux qui parten n'importe où) son interlocuteur... Une vrai pile sur patte apparemment... Donc, apparemment, il n'aimait pas les chats... Jareth le nota dans un coin de sa mémoire, ça pouvait toujours lui servir. Mais l'arrêt de son interlocuteur le surpris un peu, il n'en laissa rien transparaître mais Jareth se demandait pourquoi cet arrêt qu'il associa finalement à un stress... Voulant qu'il reprenne son récit Jareth dit :

_Donc, les chats, méchants, oui, et ensuite ?

La haine que portait ce garçon aux chats était peut-être une explication de sa présence ici... Apparemment il aimait les tuer d'bominables façons... "étriper" et "bouillie" devait définir les supplices qu'il leur infligeait le plus... Néanmoins Jareth interrompit le cours de sa pensée pour écouter la suite de l'histoire de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 19:32

Rafaël comprit dans l'expression de l'inconnu qu'il ne pourrait pas s'échapper. Il devait donc continuer son récit. Pfff... c'est long comme histoire, donc faut beaucoup parler. Pas très agréable comme moment. Bah, que ce soit vite terminé pour pouvoir vite partir. Il prit une longue respiration avant de reprendre la suite de son histoire.

- Oui, les chats, méchants. Donc, bien évidemment, je me suis jeté dessus pour l'égorger avec une lame de rasoir qui traînerait dans le coin, mais je n'ai pas fait attention au gars qui passait. Un grand type taillé comme une armoire à glace.

Tout en disant cela, il mima d'une manière assez grotesque un type avec une grosse carrure. Après cela, il replia ses bras croisé sur son ventre et ne bougea plus.

- Moi, petit, continua-t-il, me jetant à plat ventre sur le chat, je l'ai fait trébucher... et j'ai évité de justesse de me faire écrabouiller par son poids. Bref, je n'ai pas eu le temps d'attraper ce chat qu'il me courait déjà après, et pas que pour me faire du bien. J'ai donc courut du mieux que j'ai put pour rejoindre les dortoirs, car je savais où ils se trouvaient, et je n'avait pas envie de me faire casser le gueule déjà le premier jour.

Il soupira une nouvelle fois d'une manière pas très discrète. Puis il fit une moue bizarre avec sa bouche, puis soupira encore une fois.

- Voilà, tu sais tout. Mais j'enrage de ne pas avoir put trucider ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 19:50

Jareth était assez amusé par ce récit... Niveau expressions, moues et intonations, ce petit savait y faire... Les commissures des lévres de Jareth se levérent d'un ou deux millimétres... Sourire assez habituel chez lui quand il était amusé. Généralement, il ne souriai franchement que lorsqu'il était amusé au point où un quelqu'un de "normal" éclatait de rire... Ça ne lui était arrivé que deux fois dans sa vie... Autant dire, il n'avait jamais eu de "fous rires", le seul moyen de le faire rire aurait été le gaz hilarant... Bref, il trouvait ce type sympathique et puis il fallait éviter de se faire des ennemis dès le premier jour... Même s'il savait qu'il n'aurait aucun mal à les réduire à l'état de légumes en dépression...

_Ton récit était passionant. Je m'appelle Jareth Plateblood, je suis en premiére année et comme tu pouvais t'en doutais vu l'endroit où nous nous trouvons tu auras deviné que mon Péché est la Paresse ! Maintenant, j'aimerais juste que tu me dises ton nom. Tu as dit "déjà le premier jour" donc tu es premiére année ça je le sais. Vu le lieu où nous nous trouvons tu es aussi de la Paresse mais ton nom, je ne peux pas le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 20:05

Passionnant ? Dégradant plutôt oui. Enfin, Rafaël trouvait ce Jareth, comme il disait qu'il s'appelait, un peu moins effrayant. En tout cas il avait un esprit de déduction... qui lui paraissait tout à fait normal. Il aurait fallu être stupide pour ne pas conclure la même chose que Jareth, mais Rafaël ne pensa à ça que fugitivement. Il lui fit un léger sourire.. qui ne ressemblait pas trop à sourire d'ailleurs (il faut dire que Rafaël n'avait pas beaucoup sourit, et les seules fois étaient des sourires assez effrayants).

- Rafaël, Rafaël Cahethel, dit-il simplement.

Il avait beaucoup parlé, et il avait mal à la voix. Il faut dire qu'il ne les utilisaient pas souvent, ses cordes vocales. Enfin, il s'étala confortable dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMer 20 Fév - 20:19

Jareth connaissait maintenant son nom... Ce Rafaël avait l'air assez intéressant... Il semblait être un gamin immature mais il semblait à Jareth qu'il était trés intelligent... Sans doute autant que lui... Jareth réfléchit alors quelque secondes... Puis prit ça décision, Rafaël n'était et ne deviendrait pas un ennemi, alors... autant en faire un ami. Jareth s'avança un peu pour mieux parler à Rafaël, être avachis dans un fauteuil n'était pas super pratique pour parler...

_Ecoute, Je sais que tu es aussi intelligent que moi. Tu as sans aucun doutes compris tout ce que j'ai dit... Je pense que pas mal de gens dans cette école sont des brutes sans cervelle qui n'aurait pas compris la moitié de ce que j'ai dit... Alors, faisons un "pacte", je t'attaque pas, tu m'attaques pas, et si un de nous a besoin d'aide l'autre l'aide. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyJeu 21 Fév - 6:06

Hum... il est vrai que le grand baraqué qu'il avait croisé n'avait pas l'air fin... Mais il ne représentait peut-être pas la majorité des élèves de l'école ! ...quoique... Enfin, cette idée de pacte était interressante. Rafaël aurait au moins un ennemi en moins, et ce Jareth était loin d'être un imbécile. Il s'avanca à son tour dans son fauteuil car c'est moins pratique de parler quand on est avachi, et fit un grand sourire à Jareth. Un sourire ignoble qui déformait presque son visage. Ce sourire, il le réservait en général aux chats qu'il allait trucider. Cette fois, il l'avait fait car il venait d'avoir une brillante idée, et aussi car la situation était en sa faveur (et l'était surement aussi en celle de Jareth). Il regarda Jareth de tous ses yeux.

- Marché conclu, déclara-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyJeu 21 Fév - 16:22

Le sourire que lui adressa Rafaël surprit Jareth... Penser qu'un tel sourire pouvait apparaître sur un visage aussi angélique... Ça pouvait faire peur... Mais à d'autres... Ça ne fit que remettre ce "sourire", si on peut appeler sourire, sur les lèvres de Jareth... Parfait. Il était d'accord, une personne à faire craquer en moins... Maintenant que Rafaël était devenu son ami, Jareth voulait en apprendre un peu plus sur lui...

_Dis-moi... Tu es sans aucun doute passé par le bureau du Directeur ? Comme tout le monde... Alors j'aimerais savoir... Tu as sans doute obtenu aussi une... "caractéristique"... Qui te différencie des autres... Une capacité... J'aimerais savoir laquelle... Oh ! Mais je déroge à toute régle de politesse... Depuis ma visite chez M. Leviaz je peux "reproduire" des sons... Chose que je ne pouvais pas faire avant... Mais pas des sons comme tout le monde peut le faire... D'autres sons... Pourrais-tu bouger le fauteuilque j'entende le bruit que cela fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyVen 22 Fév - 9:26

Rafaël fut d'abord étonné du changement de sujet de Jareth. C'est vrai que depuis, il avait remarqué des choses étranges avec son corps. Mais il resta un instant dubitatif. Des... sons ?

Des... sons ?

Enfin, après un petit moment, il se leva... paresseusement (le fauteil est si confortable) et bougea le fauteil dont les pieds crissèrent désagréablement sur le sol. Le visage de Rafaël, qui n'était plus déformé par son horrible sourire, afficha un légère grimace à l'écoute de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyVen 22 Fév - 22:58

Le bruit était assez... comment dire ? Assez ... Grinçant... Oui, grinçant était le seul mot... Ce qui est le comble pour un grincement non ? Bref, ce son horrible, ressemblant à un animal qu'on égorge (mais de loin alors), était un son horrible... Mais restait un son ! Un son que Jareth allait essayer de reproduire... Jareth ferma les yeux... Se repassa le son mentalement... Ouvrit légérement la bouche... Puis laissa ses cordes vocales prendre le relais....
Il faut dire que Jareth s'était entraîné depuis la découverte de ce "don" qu'il avait obtenu (il ne voyait pas où il aurait pu l'avoir) depuis sa visite chez le Directeur et cette injection du "Flux"... Il avait essayé de reproduire des sons simples ; porte qui claque, oreiller qu'on écrase, etc... Il avait aussi essayé de reproduire des bruits de pas... Il n'avait pas réussi les bruits de pas du premier coup mais y arrivait maintenant... Ce qui l'étonnait le plus c'était qu'il puisse contrôler, ce n'était que peu mais c'était déjà ça, des sons venant de son ventre, non pas des gargouillements, mais des sons... Des sons basiques... Un "vrombissement" de faible niveau sonore plus ou moin aigüe selon son choix, ce qui selon Jareth, était déjà pas mal...
Bref, revenons au moment qui nous intéresse... Jareth repassa le son dans sa tête tout en essayant de le reproduire vocalement... Et il réussit... A quelques vibrations prés le son était quasiment identique !


_Voilà...dit faiblement Jareth

En effet, l'Imitation de sons longs ou compliqués, fatiguait beaucoup les cordes vocales de Jareth... Il lui était arrivé de ne plus pouvoir parler pendant 2 heures pour avoir commencé par le son compliqué d'une ébullition...


_Maintenant, à ton tour de me montrer... continua Jareth en chuchotant presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyVen 22 Fév - 23:19

Rafaël fut vraiment surpris. Étonnamment surpris. Il trouvais vraiment formidable de... de pouvoir reproduire des sons à l'identique ! Quoique celui-là était... grinçant. Il se boucha vivement les oreilles, tout en restant surpris. Il se disait que c'était bien pratique, vraiment bien pratique.

Incroyable... dit-il à voix basse.

Après que Jareth s'arrêta et que Rafaël s'eut débouché les oreilles, il se mit devant son fauteuil (ben oui, il était passé derrière).


Bien, à mon tour.

Il eut un petit sourire angélique qui disparu pour une expression neutre. Il se frotta les mains puis frotta un peu ses manches. On pouvait distinguer quelques étincelles. Rafaël se concentra et ferma les yeux. Puis, après un instant, les réouvrit tandis qu'un sourire malfaisant se dessinait sur son visage. Quelques étincelles jairent du bout de ses doigts pour former des petits éclairs bleus. Après un petit instant, tout s'arrêta et le sourire de Rafaël s'évanouit en même temps que les éclairs. Il se jeta alors dans le fauteuil puis regarda Jareth.

Je peux aussi lancer ces éclairs sur des personnes, mais je n'allait tout de même pas essayer sur toi. Et puis de toute façon ça ne t'aurais rien fait, ils sont pas assez puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyVen 22 Fév - 23:46

Stupéfiant... Ces éclairs... De l'énergie pure... Pure et simple... Seulement de l'electricité statique pourtant... Jareth... Fasciné par ces petits "fils" bleus reliant les doigts vit aussitôt un grand nombre d'utilisations... Ça allait de l'alimentation d'une console de jeu à l'allumage d'une bombe ou d'un icendie en passant par son utilisation préférée... La torture lente et douloureuse par petites décharges sous les ongles, dans les yeux, etc... Il était évident pour Jareth que Rafaël avait dû s'en servir sur des chats... Vu son horreur des félins et sa cruauté... S'il ne l'avait pas fait, ça serait juste par oubli... ou manque de victimes...

_Et... Ces éclairs que tu peux lancer... Tu t'en est déjà servi sur quelqu'un ? Ou alors simplement sur tes proies félines ? La voix de Jareth avait repris de l'intensité, ses cordes vocales avaient pu récupérer un peu... Mais du moins... Ne t'avise jamais de le faire sur moi... Ou alors achéves-moi d'un seul coup et soit sûr de ma mort... Sinon... Soit tu finiras en asile... Soit j'aurais aucun mal à convaincre de ces abrutis sans cervelle mais avec une carrure de géant... Il y en a forcément dans cet Ecole... Elle ne doit pas faire exception... Son ton était devenu plus menaçant... Mais je te fais confiance... Son ton était maintenant calme et plus amical... Nous sommes amis on peut dire... Et puis... Tu n'es pas stupide... Loin de là ! Jareth sourit faiblement, à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 23 Fév - 6:32

Rafaël fronça un peu les sourcils. Il n'avait absolument aucune raison d'attaquer Jareth. Il y eut juste une chose qui intrigua Rafaël. Ce fut quand Jareth dit "tu finiras en asile", mais il n'osa pas demander.

Jamais je ne t'attaquerais, ou alors seulement si c'est toi qui m'attaque en premier, mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu ferais une chose pareille. Sinon, je n'ai pas encore essayé sur des personnes vivantes. Je n'ai découvert ce "pouvoir" qu'aujourd'hui, et le seul chat que j'ai croisé... je l'ai raté. Mais j'me vengerais... De toute façon, j'ai encore du mal à maitriser ces étincelles, il faut que je m'entraîne. Il faudrait que je trouves un chat tiens...


Il soupira et s'enfonça un peu plus dans le fauteuil.


[Mes messages sont de plus en plus courts -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptySam 23 Fév - 23:07

Jareth ne perdit pas son "sourire"... Rafaël avait donc juste découvert son pouvoir aujourd'hui... Jareth l'avait découvert quelques jours aprés sa visite chez le directeur seulement... Peut-être était-ce plus facile de remarsquer qu'on mémorisait mieux les sons et que nos cordes vocales changeaient que de voir qu'on pouvait utiliser de l'électricité statique ? Le pouvoir de Jareth semblait innofensif comparé celui de Rafaël... Mais Jareth pensait que l'imitation de sons et ce qu'il pensait être un début de ventriloquie, pouvoir qu'il entraînerait, lui correspondait mieux... Avec ce pouvoir, une fois qu'il le maîtriserait, il pourrait semer le trouble dans l'esprit de son interlocuteur, lui faisan croire qu'il n'entend plus la voix de Jareth mais un bruit horrible ou mieux, grâce à la ventriloquie Jareth pourrait faire croire à son interlocuteur qu'il entend des voix. Là était l'avantage !
Néanmoins, Jareth reconnut en son for intérieur qu'il avait peut-être était un peu trop brutal avec Rafaël... Effectivement, Jareth était un peu paranoïaque, Rafaël était maintenant son ami... Il ne l'attaquerait pas...


_Tu m'as mal compris... Ou plutôt, je me suis mal exprimé... Je savais que tu n'avais pas l'intention de t'en servir sur moi mais je suis légèrement paranoïaque... Il vaut mieux l'être un peu on ne sait jamais ici... Mais ça te dirais de trouver un chat ? Je pense qu'on peut en trouver dans les égouts à poursuivre les rats...

[Et les miens en s'allongeant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 4 Mar - 12:21

Rafaël regarda Jareth d'un œil avide. Un chat... si il arrivait à lui trouver un chat... ce serait fantastique ! Il resta un instant sans rien dire, absorbé par les nombreux choix de meurtre qui s'offraient à lui, mais nous n'allons rien citer pour ne pas choquer le plus jeune public. Ayant pris conscience qu'il devait avoir l'air d'un fou renfermé sur lui-même, et aussi qu'il n'avait rien dit à Jareth, il se tourna vers lui et revint peu à peu a monde réel.

J'aimerais beaucoup trouver un chat... c'est vrai. Sais-tu où se trouve ces égouts ? demanda-t-il avec un regard plein d'envie.



[C'est pas juste >< Je suis en manque d'inspiration en ce moment =_=']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyMar 4 Mar - 23:22

Jareth un petit peu plus qu'à son habitude... Ce Rafaël était vraiment amusant... Un cas très intéressant... A la fois un enfant candide et un monstre de cruauté... Jareth aimait bien les gens comme lui... Et puis.. Son pouvoir était très impressionnant ! Et très utile aussi... Effectivement, Jareth savait où se trouvait les égouts... Il y avait fait quelques ballades et y avait entraperçu des rats... Donc, des chats devait traîner dans le coin... Peut-être pourraient-ils en attraper un... Jareth pourrait imiter le bruit d'une souris ou d'un rat... Il n'aurait aucun mal à en entendre dans les égouts...

_Effectivement, je sais où se trouvent les égouts... Si tu veux nous pourrions y aller une fois sur place je pense pouvoir imiter le bruit d'un rat, un chat sera sans doute assez stupide pour nous arriver droit dans les bras... Nous n'aurons plus qu'à le capturer puis en faire ce que nous voulons... Je pense que tu voudras essayer ton pouvoir sur lui non ? Nous pourrons voir l'étendue des possibilités de ta capacité... Alors, ça t'intéresse ?

[Pas beaucoup d'inspiration cette fois... Comparé à mon précédent post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyJeu 13 Mar - 19:23

Rafaël se leva brutalement du fauteuil. C'était un grand fainéant, mais quand il s'agissait de tuer un chat, il était au comble de l'impatience. Il regarda Jareth d'en haut... enfin d'en haut... Même s'il était débout et Jareth assis, Rafaël était vraiment petit. Il regardait donc Jareth avec une flamme de puissance dans les yeux et un sourire au coin des lèvres.

Sublime ! Il n'y a pas un instant à perdre ! dit-il avec la joie malsaine du zombie qui a trouvé un cerveau frais.

Puis il éclata d'un rire nerveux qui lui donnait l'air d'un psychopathe tout droit sortit d'un asile. Puis il resta immobile, son rictus toujours en coin, à regarder Jareth. Puis après un instant, il finit par reprendre la parole.


Je te laisse passer devant, je ne sais pas où se trouvent les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... EmptyDim 6 Avr - 12:00

Jareth esquissa un sourire, légèrement plus prononcé que ceux qui lui étaient habituels... Rafaël était comment dire... Innocent dans la cruauté... Il était fondamentalement cruel mais pratiquait la méchanceté avec un tel... détachement qu'on n'aurait pas vraiment dit qu'il était mauvais... Il ne le faisait pas avec un détachement "professionnel" comme les membres de la Mafia ou d'autres grandes organisations du crime, mais avec une candeur d'enfant... Comme s'il ne réalisait pas ce qu'il faisait mais qu'il prenait ça pour un jeu dans lequel il s'amusait et s'en donnait à cœur joie...

_Je sais où sont les égouts. Suis-moi ! Et sur ce il quitta les dortoirs de la Paresse, devant faire un effort considérable pour quitter ce fauteuil si moelleux... Puis se dirigea vers les égouts...

[Egouts - Repas de Minuit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos... Empty
MessageSujet: Re: Repos...   Repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Sous-Sols :: Dortoirs de la Paresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser