AccueilFAQRechercherPartenairesS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Internat Kibe (forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Tout et Rien

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Internat Kibe (forum)   Ven 15 Fév - 16:11

L'Internat Kibe


http://kibe.superforum.fr




L'Histoire de la création de l'Internat Kibe


Les humains sont-ils vraiment la seule espèce intelligente de la Terre ? On pourrait se poser la question. Un jeune étudiant japonais, Honzo Kuroda, se posait justement la question. Enfin, il cherchait plutôt à comprendre. Car il est ce qu'on pourrait appeler un "semi-chat". Il n'est pas vraiment une chimère, mais cela s'en rapproche beaucoup ; il a une apparence humaine avec des oreilles et une queue de chat.

Dès qu'il eut l'âge de quitter l'école, il commença à voyager beaucoup à travers le monde. Au fil de ses découvertes, il réussi à reconstituer une sorte d'"arbre généalogique" des races intelligentes de la planètes.

En effet, il a découvert que les elfes, ces créatures de légendes, existaient bel et bien ; ils vivent cachés des hommes. Il découvrit aussi que les humains avaient un ancêtre commun avec les elfes. Mais qui est cet ancêtre ? Il ne l'a pas encore découvert, mais découvrit que les humains et les elfes avaient des descendants, une sorte d'évolution. Mais il découvrit aussi quelque chose de troublant : entre les elfes et les humains, un autres type de personnes existaient. Les maudits. Ces personnes-là sont victimes de malédictions qui ont transformé leur apparence.

Honzo apprit qu'il était le descendant d'une famille de maudit. Tous les membres de sa famille était à moitié chat.

Mais toutes ses branches inconnus des humains restent cachées. Pourquoi ? Honzo apprit par un vieil elfes leur histoire. Longtemps, très longtemps avant, une guerre éclata sans raison entre les humains et les elfes. Les humains, sûr d'avoir exterminé les elfes, prit le contrôle du monde. Mais il y eut des survivants, et c'est de peur des hommes que les elfes, ainsi que leurs descendant vivent cachés. En ce qui concerne les descendant des humains, ils vivent dans des endroits cachés aux conditions extrêmes ; c'est d'ailleurs dans ces endroits qu'il ont évolués.

A la suite de toute ses découvertes, Honzo n'eut l'envie de faire qu'une seule chose : ouvrir une école où toutes ses races pourrait se retrouver. Etant lui un semi-chat, ayant dut se cacher pour s'instruire, il ne voulait pas que d'autres vivent la même chose.

C'est ainsi qu'est né l'Internat Kibe.

Mais comme Honzo Kuroda est une personne très excentrique, c'est un internat pour filles (et de toute façon ça se fait pas des internats mixtes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Internat Kibe (forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Partenaires-
Sauter vers: