Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliban Leviaz
Envie ~ Directeur

Envie ~ Directeur
Caliban Leviaz


Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : Dans son labo, dans son bureau... des endroits comme ça.
Métier ou année d'étude : Directeur et Professeur responsable de l'Envie.
Date d'inscription : 30/12/2007

A savoir... Empty
MessageSujet: A savoir...   A savoir... EmptyJeu 14 Fév - 17:05

Cette partie du forum est là pour permettre aux joueurs de parler de leurs goûts et de leurs couleurs.
En effet, j'ai remarqué que certains d'entre nous faisaient du chant, de la musique, écrivaient, dessinaient, etc... d'autres ont peut-être simplement envie de parler de leurs lectures, des films qu'ils vont voir...
Bref, autant parler un peu de ce qui nous passionne, et partager un peu nos expériences, je pense que cela peut être agréable. Alors, libre à vous d'ouvrir un sujet pour parler de musique, ou autres... après tout, c'est à vous de voir.
Je pense aussi que ceux qui font quelque chose d'artistique peuvent se créer chacun un sujet, cela leur permettra de parler un peu de ce qu'ils font, et d'avoir des avis des autres Wink .

Une dernière chose : n'oubliez pas que tous les goûts sont dans la nature, je compte sur vous pour ne pas vous entretuer parce que vous n'aimez pas les mêmes choses x).
Revenir en haut Aller en bas
https://val-des-ombres.forumsrpg.com
 
A savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: Hors Jeu :: Rumeurs :: Et la culture ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser