Le Val des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPartenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas de minuit... dans les égouts ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? EmptySam 9 Fév - 1:20

*Je t'ai vu... Ne crois pas que je vais laissé tomber. Je sais que tu es la...*
Fengaeïrdan laissa le flux envahir ses veines. Elle sentait la terreur de ce petit être, sa terreur profonde qui la régalait d'avance... La salive monta dans sa bouche, et elle vacilla, tant le plaisir que cela lui procurait était intense. Elle s'imaginait déjà le sang coulant entre ses fins doigts et dans sa gorge.

Elle avait bien choisit son heure. Une nuit de pleine lune, dans les égouts, à la recherche du chat blessé qu'elle avait libéré à cet effet. On la prendrait pour un lycan. Et cette pensé la fit rire. Glousser de joie. C'est ce qu'elle voulait. Qu'ils aient peur, qu'ils la craignent, elle n'attendait que sa, et elle savourerait comme un morcau de viande cette crainte, la laissant fondre sur sa langue, friandise parmit les plus exquise.

La terreur du chat se fit plus intense, lorsque Fen surgit juste àcôté de lui. Sans lui laissait le temps de réagir, ele l'attrapa par la gorge. L'animal planta se griffes dans le poignet de la jeune fille, qui gronda.

Les cris étrangler de l'animal à la patte briser résonnèrent dans les dédales, et Fen savoura ce moment de pur bonheur.

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? EmptyDim 6 Avr - 13:12

Jareth et Rafaël venaient de passer pas mal de temps dans les égouts... Déjà ils eurent beaucoup de mal à trouver une souris et à ce que Jareth mémorise le bruit... Non pas qu'il manquait de souris dans les égouts mais surtout car elle couraient assez vite... trop vite même... Après deux heures, ils finirent par en capturer une et Jareth mémorisa le couinement qu'elle produisait... Ils cherchèrent ensuite des chats... Et ça, il n'y en avait pas légion... Si on oublie les deux autres heures à tourner en rond après qu'ils se soient perdus plusieurs fois, il cherchèrent pendant une heure avant de tomber sur une jeune fille tenant dans sa main la gorge... d'un chat ! Jareth voulut essayer d'engager la conversation...

_Bonjour, pourriez-vous... Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase car...


[Aha ! Suspeeeeense !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? EmptyDim 6 Avr - 13:55

Rafaël était passablement épuisé. Courir après les souris, c'est marrant au début mais au bout de deux heures, ça donne mal aux jambes et pleins de courbatures. Il fut soulagé d'en trouver une, mais était désespéré à ne voir aucun chat. Puis ils virent une jeune fille, et Jareth s'approcha d'elle pour lui parler. Rafaël n'y fit même pas attention, il regardait avec envie le chat qu'elle tenait par la gorge. Avec une agilité féline, il se jeta sur le félin, l'arrachant aux mains de la jeune fille.

Crève créature démoniaque ! cria-t-il en commençant à étrangler la pauvre créature sans défense.

Il avait complètement oublier qu'il était là pour utiliser son pouvoir, il avait trop longtemps chercher de chats sans en trouver qu'il ne résista pas à l'envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? EmptyDim 6 Avr - 14:15

Jareth aperçut le bond rapide de Rafaël... Et n'eut pas le temps de réagir avant qu'il commence à étrangler le chat... Rafaël était sympa mais peut-être un peu trop impulsif... Jareth allait devoir essayer d'arranger ça. Bien que son but ne fut pas celui de réparer les bêtises de Rafaël quand il entra dans les égouts, il n'avait pas trop le choix...

_Excuse-le... Une seconde je te prie... dit-il à la jeune fille dépossédée de son chat qu'elle étranglait quelques secondes plus tôt... Il s'approcha ensuite de Rafaël qui était en train de traiter le chat de "créature démoniaque" et bien que ce ne soit pas son habitude de frapper les gens lui administra un violent coup de la tranche de la main dans la nuque... Profitant de la surprise de Rafël il attrapa le chat par la peau du cou et dit à Rafaël : On est pas là pour l'étrangler le chat ! Tu veux plus le torturer et exercer ton pouvoir ?

Rafaël n'exercerait jamais son pouvoir si utile s'il se laissait aller à ses impulsions... Il fallait que Jareth lui fasse comprendre que ça ne servait à rien si le chat ne souffrait pas longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? EmptyMar 8 Avr - 4:39

Rafaël reçu un violent coup et s'effondra au sol. Il tenait sa nuque douloureuse, laissant donc le chat à Jareth.

Aïe aïe aïe aïe aïïïïe-euh ! couina Rafaël. Bien sûr que je veux exercer mon pouvoir mais c'est dur de tourner en rond sans rien trouver ! J'ai le droit de décompresser en tuant un chat, non ?

Rafaël se releva et se tourna vers Jareth. Il regarda le chat d'un air malsain et se retins de se re-jeter dessus.

Hum... tiens bien le chat, il bouge trop là, dit-il à Jareth alors qu'il commençait à se concentrer.

Quand il courrait après les souris, il était tombé plusieurs fois et ses glissades contre le sol l'avait rechargé en électricité statique. Il se tenait devant le chat, avec un petit sourire angélique, qui dispart ensuite pour une expression neutre. Il ferma les yeux, essaya de concentrer toute l'énergie au bout de ses doigts, puis les réouvrit brutalement. Un rictus machiavélique se dessinait sur son visage, et, pointant les mains vers le pauvre félin, il lança des éclairs pour le faire souffrir attrocement. Bon, ce n'était que de petites étincelles qui chatouillaient juste le chat, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de minuit... dans les égouts ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de minuit... dans les égouts ?   Repas de minuit... dans les égouts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de minuit... dans les égouts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Ombres :: L'Ecole du Flux :: Bâtiment Principal :: Sous-Sols :: Egouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser